Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Combien de kilometres possible d'affilé avc un 400 burgman


Invité §sta684sL

Messages recommandés

Invité §sta684sL

bonjour

J'aurais voulu savoir, combien de kilomètres était t'il possible de faire d'affilé avc un 400 burgman?

combien vous, en n avez vous fait?

moi je souhaite faire 500KM avc le mien si c possible et pas chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv061zK

 

Salut ,j'ai eu un burgman 400 an 2000,je consommais autant qu'avec mon 125 soit 4 l /100.

Maintenant y'a route et ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv825Ql
bonjour

J'aurais voulu savoir, combien de kilomètres était t'il possible de faire d'affilé avc un 400 burgman?

combien vous, en n avez vous fait?

moi je souhaite faire 500KM avc le mien si c possible et pas chiant.

 

 

Salut,

J'utilise le mien(fin 2007) tous les jours pour aller bosser,60 Kms aller et autant retour moitié campagne moitié ville.Il m'arrive également de faire de bonne virée avec dans les pyrénées et si tu te fais deux,trois pauses c'est cool.j'ai déjà fait 18 000 kms et rien à dire,je reprends le meme en septembre.C'est un véhicule pratique,agréable et tu peut sans crainte programmer un trajet comme en voiture.La position de conduite est bonne et le confort appréciable.

Bonne route et pas de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky478Is

Salut,

 

le burgman est un gros scooter, et contrairement à ce que pense pas mal de monde il n'est pas uniquement fait pour la ville. Le mien a bientot 20000 kms et je ne l'ai que depuis novembre 2006. J'ai deja fait plusieurs longs trajets avec sans aucun soucis, il suffit de faire des pauses, c'est bon aussi pour la personne qui pilote.

Prochainement je dois monter en Bretagne avec , un périple de plus de 600 kms alors pourquoi pas en faire 500.

 

Olivier Skyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsz438cp

Bonsoir,

J'ai fait 755 km d'affillée, de Bretagne justement à la frontière Belge, toujours à la limite autorisée, pauses essence et casse croute. Température dans les 20°, un peu de pluie mais pas mal de vent. Je me suis arrêté lorsque la courroie de transmission à lâchée (changée le matin même). Donc: moteur OK; transmission: s'assurer qu'elle ventile bien, et bien sûr avoir des poulies AV et AR en bon état, ce qui n'était pas mon cas. A l'avenir je pense quand même que la courroie à besoin d'être ménagée et je ferai plus de pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...