Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Consommation 207 HDI 110cv


Invité §dar018KW

Messages recommandés

 

Salut chris.45,

Respire un coup ou tu vas péter une durite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/petit-mdr-168.gif. Ensuite, normal qu'on ait pas élevé les cochons ensemble j'en ai pas moi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/haha4.gif. Des étincelles? Avec tes dents sur le bitume? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/3d-moqueur-rire-3.gif.

Pour la voiture, on aime ou pas mais elle a gagnée 7 concours et le proprio en connait un petit rayon dans le milieu de l'automobile, c'est pas un gamin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/0032.gif.

Pour en finir avec toi, si je voulais t'emmener, c'était tout simplement pour te déposer dans une librairie ( si, si, yen a dans la beauce) afin que tu t'achètes un dictionnaire de français, on sait jamais, ça pourrait te servir. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/A-plus-moyen.gif.

Je te rappelle une chose quand méme, le forum est fait pour débattre d'un sujet et aussi pour en apprendre...

Good Road Mister https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/faux-rhum.gif et reste https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/cool-3854.gif @+ :jap:

 

 

salut :hello:, comment ça va ?:)

Moi oui :oui: et toi :??:

Sinon :bah: il faut ;) respecter les anciens un peu aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Tu penses pas lexis84.gif.27a469191e8c2d9b199ab8f487683ffc.gif que tu :jap: utilises trop de smilie :??:

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

 

 

:??: Eu l'apprentie avec tes 61 message ta essayé de te faire drole pour te faire des amis car tu connais personnes ? :pfff:

Déja tu me connais mal et crois pas suis ton copain donc garde tes familiarités. :jap: Ensuite je ne me préoccupe pas de l'orthographe ici et c'est pas nouveau demande a plein de personne ... ;)

 

Maintenant va parler de l'Audi A5 ailleur tu t'es trompé de section, et surtout de personne .. :jap:

 

 

Ps : ton humour est pas drôle et je répondrais plus à tes propos juste car la tu deviens hors sujet, donc respectant le théme de la consommation je ne répond pas a tes propos hors sujet maintenant, et si tu continus tu va battres un reccord avec un Ban en moin de 100 post...

 

 

Salut :D:ange:

 

 

Bien dit chris45,

je te suis tout a fait, tu dois rester dans le sujet que tu as cité plus haut mais par contre tu tiens pas tes engagements. Et les photos de tes conso, elles sont ou? Au fait, c'est un modéle "normal" que tu as? A+ l'ancien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

 

salut :hello:, comment ça va ?:)

Moi oui :oui: et toi :??:

Sinon :bah: il faut ;) respecter les anciens un peu aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Tu penses pas lexis84.gif.27a469191e8c2d9b199ab8f487683ffc.gif que tu :jap: utilises trop de smilie :??:

:??:

 

 

Salut ?????,

bien, très bien et toi? Et ton ami? Je l'ai pas vexée au moins? Alors quoi de neuf avec ta Peugeot qu'on poste un peu sur le forum? Au fait, tu lis ce qu'il y a un peu plus haut? Toi l'ancien bis.

Alors, que penses tu de la consommation de la 207 HDI 110cv? :D

Good Road :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

 

Tout le monde a bien compriqs sil s'agit d'uine erreur mais je roule au limite autorisé et donc soit 70 soit 90.

 

Tu ne me crois pas je sais, la consomation ODB je m'en fiche a vrais dire c'est celle que je calcule que je veux... A faire mes petit trajet a froid ( 11 km 4 fois par jour, la co,somation aime pas et elle est a 4.0 maintenant. Ne t'inquiéte pas je vous sort les photos ce soir pour que vous vous croyez... ;)

En roulant nerveux ca va monté je le sais mais j'en ai pas l'utilité..

 

 

Oups, ça doit étre un oubli. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ?????,

bien, très bien et toi? Et ton ami? Je l'ai pas vexée au moins? Alors quoi de neuf avec ta Peugeot qu'on poste un peu sur le forum? Au fait, tu lis ce qu'il y a un peu plus haut? Toi l'ancien bis.

Alors, que penses tu de la consommation de la 207 HDI 110cv? :D

Good Road :jap:

 

Salut,

 

Moi la conso de la 207, m'en fiche, je roule à l'essence :fier:

 

8l au passage pour une 206 75Cv, ce qui est peu [:leniack2:4]

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon, ben ma peugeot tourne très bien pour l'instant, mais vivement cet été alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

Bien dit chris45,

je te suis tout a fait, tu dois rester dans le sujet que tu as cité plus haut mais par contre tu tiens pas tes engagements. Et les photos de tes conso, elles sont ou? Au fait, c'est un modéle "normal" que tu as? A+ l'ancien :jap:

 

 

 

Il y en a qui travaille... Ce soir je tisn mes engagements et crois moi j'ai deja poster des videos et plein de chose donc ne crois pas je ments... VA voir mon topic dans ma signature tu verra....

 

Modéle normal c'est a dire ?? en HDI 110 il n'y a pas d'ECo si c'est ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Salut,

 

Moi la conso de la 207, m'en fiche, je roule à l'essence :fier:

 

8l au passage pour une 206 75Cv, ce qui est peu [:leniack2:4]

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon, ben ma peugeot tourne très bien pour l'instant, mais vivement cet été alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

 

Mouais, c'est la conso moyenne d'une 207 THP 150 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi la conso de la 207, m'en fiche, je roule à l'essence :fier:

 

8l au passage pour une 206 75Cv, ce qui est peu [:leniack2:4]

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon, ben ma peugeot tourne très bien pour l'instant, mais vivement cet été alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

 

 

 

ma 206 de 75ch consomme 6l/100 et pas 8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

6l je demande a voir moi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 206 S16 de 138Ch consomme 7.5 sur un plein.

beaucoup de national et rocade. (Pas de ville)

Donc sur un 75Ch sur le meme type de trajet, 6L ne me parait pas iréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

 

 

 

ma 206 de 75ch consomme 6l/100 et pas 8 :jap:

 

 

Je dirais que 7 est un juste milieu, mais ça reste énorme vu les perfs de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

ma 206 S16 de 138Ch consomme 7.5 sur un plein.

beaucoup de national et rocade. (Pas de ville)

Donc sur un 75Ch sur le meme type de trajet, 6L ne me parait pas iréalisable.

 

 

Je demande a voir quand meme ... 7.5 tu dois pas pouvoir descendre bien plus sur ta S16 en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, c'est la conso moyenne d'une 207 THP 150 quoi...

 

 

Ouais avec des performances de merde en plus lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

 

 

ma 206 de 75ch consomme 6l/100 et pas 8 :jap:

 

 

Ben la mienne si, et encore je bourrine pas dedans, car dès que je vois la conso instantanée, j'ai peur :peur:

Bref, à 50Km/h c'est là que je consomme le plus, que je sois en 3 ou en 4ème, dès que je touche l'accélérateur, ma conso s'envole comme le prix de l'or noir.... :o

 

ma 206 S16 de 138Ch consomme 7.5 sur un plein.

beaucoup de national et rocade. (Pas de ville)

Donc sur un 75Ch sur le meme type de trajet, 6L ne me parait pas iréalisable.

 

 

Mouais, ben j'ai réussi à faire 6L sur un trajet à 90Km/H sur du plat, sans accélération...

 

 

6.0l donnée odb par contre :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

Bien dit chris45,

je te suis tout a fait, tu dois rester dans le sujet que tu as cité plus haut mais par contre tu tiens pas tes engagements. Et les photos de tes conso, elles sont ou? Au fait, c'est un modéle "normal" que tu as? A+ l'ancien :jap:

 

 

Tiens voila ou elle sont.

je spécifie remise a 0 kilométrique de mon compte journalier a bien été effectuée et si on me trait de menteur désolé je pux pas faire mieux !

 

Merci

 

1000169.jpg.4e031c497a1cb002649680566b9b803a.jpg

1000170.jpg.5c4408795b52e1139a87908469ba0034.jpg

1000167.jpg.62fdd5a72648312fabe6baebff0f9df7.jpg

1000168.jpg.192cc2f4ea39a3b43a7d16284d520c70.jpg

1000166.jpg.88aeb1a170c3cb61d1608b6aa2f19165.jpg

1000165.jpg.b1110e98d6d99f63e2d03e5d392218d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Remercier moi pour la qualité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

j'ai pris le mode gros plan ( - de 70 cm ) car sinon ca flashe trop et ca fais des gros trou blanc !! Sont pas beau mes chiffres ?? sachnat que sur 4 * 11 km, la voiture est chaude au bout de 8 /9 km avec le froid actuel ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je demande a voir quand meme ... 7.5 tu dois pas pouvoir descendre bien plus sur ta S16 en tout cas..

 

 

Non effectivement, mais je rappelle que je suis dans des conditions optimal pour ne pas consommer. (Trajet Aller au boulot : 40Km donc bien le temps de chauffer)

Rocade à 90 Km/h (toulouse)

nationale à 90 Km/h

Pas de feux rouge du depart à la fin et c'est pratiquement plat.

On peut certainement descendre un petit peu en dessous si je fais attention à conduire le plus souple possible c'est qui n'est pas le cas aujourd'hui à 7.5L (j'ai autre chose à penser)

Puis avec Flitre à air, vidange et bougie neuve ont doit encore pouvoir descendre (Mais la on parle de reccord evidement, on est loin de l'utilisation Mixte constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

 

 

salut chris.45,

ah ben voilà, on y voit bien! Elle a en effet un appétit d'oiseau et le conducteur y est pour quelque chose...

Bien la qualité des photos, mets toi reporter en automobiles. :jap:

Allez une petite image...

 

PEUGEOT-207-1_6-THP-150-ch-3466.jpg.0bb7e223c4df781ad99ccbb08859bff3.jpg

Peugeot 207 1600 THP 150cv 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

salut chris.45,

ah ben voilà, on y voit bien! Elle a en effet un appétit d'oiseau et le conducteur y est pour quelque chose...

Bien la qualité des photos, mets toi reporter en automobiles. :jap:

Allez une petite image...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494339/PEUGEOT-207-1_6-THP-150-ch-3466.jpg

Peugeot 207 1600 THP 150cv 2007

 

 

le conducteur roule doucement car l'or noire coute chére et il sais coment la conduire au mieux aprés + de 57000 km.

Merci quand même, mais cétaius pour montrer que même si c'est une 206, je pense pas une 207 fasse 7.0 l au cent ...

 

Merci du compliment mais c'est l'appareil photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tit calcul.

 

Ma 206 75ch consomme entre 6.25 et 6.5! Je fais entre 750 et 800 kms par plein. :jap:

 

 

Il n'y a rien d'exceptionnelle!!

 

Avec ma 206 1.6 16V je tourne 5,8 l/100 pour aller au boulot. vace un plein je fais entre 750 et 850km.

Mon record est de 993km en tapant bien dans la réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

993 km avec un 1.6 essence je n'y crois pas désolé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Par ailleur ton 5.8 non plus, je demande des photos a l'appuie comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

993 km avec un 1.6 essence je n'y crois pas désolé !!!!

 

 

J'avais remis 54 litres dans le réservoir et avais roulé 100km sur la réserve! Quand je fais le plein, j'essaye d'en mettre le plus possible : souvent tu peux 5/6 litres de plus après le premier arrêt du pistolet. Je fais 30 000 km par an, je trouve cela important de remplir à fond, cela permet de faire 100 bornes de plus.

 

 

Désolé mais ma 206 XS n'a pas d'odb (elle est de mars 2001).

 

POur ces résultats, il suffit de rouler intelligemment : petite accélération franche pour arriver à la vitesse de coirsière (mode transitoire réduit) + anticipation + éviter les freinages intempestifs + passage en courbe rapide + rouler sur le rapport supérieur dès que possible (le moteur accepte de rouler à 55 km/h en 5eme sans broncher).

 

Avant j'avais la XS 2.0 90ch et je consommais pas beaucoup moins (0,5 à 0,8 L).

 

La tienne est la 1.6 HDI 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

J'avais remis 54 litres dans le réservoir et avais roulé 100km sur la réserve! Quand je fais le plein, j'essaye d'en mettre le plus possible : souvent tu peux 5/6 litres de plus après le premier arrêt du pistolet. Je fais 30 000 km par an, je trouve cela important de remplir à fond, cela permet de faire 100 bornes de plus.

 

 

Désolé mais ma 206 XS n'a pas d'odb (elle est de mars 2001).

 

POur ces résultats, il suffit de rouler intelligemment : petite accélération franche pour arriver à la vitesse de coirsière (mode transitoire réduit) + anticipation + éviter les freinages intempestifs + passage en courbe rapide + rouler sur le rapport supérieur dès que possible (le moteur accepte de rouler à 55 km/h en 5eme sans broncher).

 

Avant j'avais la XS 2.0 90ch et je consommais pas beaucoup moins (0,5 à 0,8 L).

 

La tienne est la 1.6 HDI 110 ?

 

 

Oui 1.6 110. Je veux bien te coire mais moi aussi je peux dire que je fais 1250 km et consomme 3.6 reele mais sans preuve .. :??:

2.0 90 HDI c'est ca N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je tourne pour aller au boulot sur 850 km / plein

Avec le premier quart je fait entre 200 et 260km. A la moitiè du plein je suis entre 400 et 500km.

J'ai un peu de ville, du périf sur Lyon, rocade est et départementales.

Avant je faisais Lyon Valence par autoroute et là ma conso était de 7 L en roulant à 120-130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Eu je sais aps toi mais moi ma jauge est pas exact je suis a + de 600 km a la moitier du plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

 

Il n'y a rien d'exceptionnelle!!

 

Avec ma 206 1.6 16V je tourne 5,8 l/100 pour aller au boulot. vace un plein je fais entre 750 et 850km.

Mon record est de 993km en tapant bien dans la réserve.

 

 

Impossible, sauf à 90 en 5° sur du plat pendant 993 kilomètres (conditions impossibles quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible, sauf à 90 en 5° sur du plat pendant 993 kilomètres (conditions impossibles quoi...)

 

 

traites moi de menteur pendant que t'y es!!!

 

Cela fait un 5,5 l /100. C'est pas impossible: regarde la conso normalisée! J'avais fait que des voies rapides et un peu de ville avec qq points morts.

 

J'avais eu un jour une Clio dci 80: je tournais à 4.3 sans pb. ET j'ai un collègue qui tournait à 3.8 l sur 4000 bornes!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je sais aps toi mais moi ma jauge est pas exact je suis a + de 600 km a la moitier du plein :)

 

 

Je sais que la jauge n'est pas très réaliste mais c'est pour te dire des éléments comme là j'ai l'impression qu'on me prend pour un myto.

 

Mais le score de 993 km, je l'ai fait qu'une fois! C'était vraiment un éco run ! Je voulais savoir à combien je pouvais tourner en mini. Comme j'ai pas d'odb, je l'ai fait sur un plein entier pour avoir qu'il y ait le moins d'incertitude au niveau ddu calcul de la conso. Je l'ai fait une fois mais je ne recommencerais pas: c'est trop chiant!

 

Mais sinon en général je suis entre 750 et 900km!

 

Pour dire qu'il y en a bcp qui se plaignent de la conso de leur auto mais qui mettent jamais en cause leur conduite! pas grave, ce sont des abrutis!

 

Ton score de 4.0 l ! c'est bien!! En plus la 1.6 HDI c'est dur de ne pas craquer vu comment elle est alerte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...