Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Consommation 207 HDI 110cv


Invité §dar018KW

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat106Ts

Salut, j'ai une 207 GT HDI 110 montée en 17 pouces.

Moitié ville-moitié autoroute, conso moyenne: 6.1l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw083nM

:lol:

 

Il ya des gens qui se pleignent qui font du 7.0L ... au 100Km.

 

Moi qui connait pas mal en auto ,

 

Des question a ce qui pense que leur auto consomme trop,

 

-Combien de passager sont a bord de votre auto?(je ne demande pas le poids :lol: )

 

-Est ce que votre voiture est remplie de bordel dans le coffre (comme pas mal de gens :lol:)

 

-Est ce que vous êtes de la montagne?(cela peut paraitre normal ).

 

 

Merci de repondre a mes question S.v.p.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles motorisations voient de plus en plus leur courbe de couple lissée.

Fini les coups de pieds aux fesses, les moteurs qui ont du caractère.

Le maitre mot est douceur, onctuosité.

 

Ceux qui ont ont connu la 306 TD92 et HDI90 aiment le côté plus souple du HDI mais regrettent le coup de turbo à l'ancienne du TD. Déjà que certains préfèrent le TD92 bosch au TD90 lucas !

 

 

Sauf les TDI IP :love::love::love::love:

La palme revenant au 1.9 TDI 130 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ris en peu en lisant vos posts (ou plutôt je pleure) car je suis le malheureux proprio d'une 207 CC 1.6 HDi 110 cv et bien je peux dire : quelle cata au niveau consommation et pêche (reprises) moteur.

En effet, la voiture a 40.000 Kms et 17 mois (env. 28.000 Kms/an) et bien je peux dire qu'elle consomme actuellement entre 7.3 L et 8.0 L / 100...

Ca a commencé APRES le rodage. Au début elle faisait 6.3 L et je me disait « c'est normal, ca ira mieux après 10000 kms… » mais non. A 15.000 kms j'étais à 6.8 L / 100.

Hop au garage : ils ont changé la fameuse sonde : 5.9 L/100 ... Pendant 3 jours. Puis la conso est remontée petit a petit ==> Changement de garage : tests sur le banc d'essai, à l'ordi etc... résultats (avec les approbation de Peugeot Nantes) : changement des 4 injecteurs (aucun résultat) puis, 1 mois après, changement du Turbo et de la vanne EGR ainsi que d'un coude d'échappement (toujours aucun résultat). 2 mois après, toujours pas réglé le problème ==> changement du calculateur et programmation sport spécifique (pour ne pas dire traficotage de la programmation, car en effet ce moteur rejette les puces additionnelles...). Résultat : toujours nada : entre 7.3 et 8.3 L/100, avec une vitesse de pointe de 180 qu'on peu atteindre si la ligne droite est longue assez, et pas de reprises... Une vraie cata.

Là, j'en suis à attendre un rendez-vous pour envoyer la voiture à Nivelle au centre d'expertise technique de Peugeot en Belgique (d'où je suis)... Ca commence à me gaver.

Je ne pense pas garder cette voiture, et je vais plutôt reprendre une Opel Astra GTC dès que ma bourse me le permet. Ma femme en a une, une 5 portes 1.7 CDti 100 CV, ce n'est que du bonheur : 5.8 L/100 même en bourrant dedans à fond. Et elle dépasse le 190 km/h... avec une pêche pas possible. Alors le cabrio, oui c'est bien, mais à 25.500 € avec cette conso et ces perfs-là, Peugeot peut se la garder.

Il suffit de browser Internet pour voir le nombre de 207 HDi à vendre, et en particulier les CC.. C'est fou. Sans compter le grand nbre d'utilisateurs que j'ai "interviewés" et qui sont super mécontents... Alors quoi ? J'ai hérité de la voiture fabriquée le vendredi soir ??

 

Bien à vous,

 

GOF

 

C'est bien connu ! Les HDI et DCI sont tellement linéaires qu'on a l'impression de conduire des veaux :jap:

Solution : passe aux TDI ! Là ça arrache :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu ! Les HDI et DCI sont tellement linéaires qu'on a l'impression de conduire des veaux :jap:

Solution : passe aux TDI ! Là ça arrache :ange:

 

 

C'est seulement une impression car en pratique c'est guere plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454BV

Bonjour à tous,

 

Je ris en peu en lisant vos posts (ou plutôt je pleure) car je suis le malheureux proprio d'une 207 CC 1.6 HDi 110 cv et bien je peux dire : quelle cata au niveau consommation et pêche (reprises) moteur.

En effet, la voiture a 40.000 Kms et 17 mois (env. 28.000 Kms/an) et bien je peux dire qu'elle consomme actuellement entre 7.3 L et 8.0 L / 100...

Ca a commencé APRES le rodage. Au début elle faisait 6.3 L et je me disait « c'est normal, ca ira mieux après 10000 kms… » mais non. A 15.000 kms j'étais à 6.8 L / 100.

Hop au garage : ils ont changé la fameuse sonde : 5.9 L/100 ... Pendant 3 jours. Puis la conso est remontée petit a petit ==> Changement de garage : tests sur le banc d'essai, à l'ordi etc... résultats (avec les approbation de Peugeot Nantes) : changement des 4 injecteurs (aucun résultat) puis, 1 mois après, changement du Turbo et de la vanne EGR ainsi que d'un coude d'échappement (toujours aucun résultat). 2 mois après, toujours pas réglé le problème ==> changement du calculateur et programmation sport spécifique (pour ne pas dire traficotage de la programmation, car en effet ce moteur rejette les puces additionnelles...). Résultat : toujours nada : entre 7.3 et 8.3 L/100, avec une vitesse de pointe de 180 qu'on peu atteindre si la ligne droite est longue assez, et pas de reprises... Une vraie cata.

Là, j'en suis à attendre un rendez-vous pour envoyer la voiture à Nivelle au centre d'expertise technique de Peugeot en Belgique (d'où je suis)... Ca commence à me gaver.

Je ne pense pas garder cette voiture, et je vais plutôt reprendre une Opel Astra GTC dès que ma bourse me le permet. Ma femme en a une, une 5 portes 1.7 CDti 100 CV, ce n'est que du bonheur : 5.8 L/100 même en bourrant dedans à fond. Et elle dépasse le 190 km/h... avec une pêche pas possible. Alors le cabrio, oui c'est bien, mais à 25.500 € avec cette conso et ces perfs-là, Peugeot peut se la garder.

Il suffit de browser Internet pour voir le nombre de 207 HDi à vendre, et en particulier les CC.. C'est fou. Sans compter le grand nbre d'utilisateurs que j'ai "interviewés" et qui sont super mécontents... Alors quoi ? J'ai hérité de la voiture fabriquée le vendredi soir ??

 

Bien à vous,

 

GOF

 

 

En tirant à fond dedans pratiquement tous les jours sur autoroute pendant 60km (4000 t/m avant de changer de rapport) et en évitant toute économie de carburant, je n'ai pas encore réussi à faire monter la consommation de ma 207 hdi 110 à plus de 7,7l.

 

Mais bon, franchement la consommation je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est les performances et je comprends le désespoir de GOF.

NON, tu n'as pas hérité de la voiture fabriquée le vendredi soir, mais simplement d'une catastrophe nommé peugeot 207 hdi 110! :lol:

Je suis propriétaire de ce char depuis le mois d'août et je me demande s'ils n'ont pas oublié de monter le turbo sur la mienne. :??:

Je ne peux que confirmer les performances de la 1.7 CDti 100 CV! J'avais une corsa avec le même moteur et elle avait une pêche d'enfer. :love:

Résultat des courses, si la reprogrammation du chip le 6 janvier prochain ne donne pas de résultat je compte m'en débarrasser dés que possible. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

j'ai une hdi 90. Ayant conduit une astra 2.0 dti, les performances sont équivalentes. Le turbo de la dti arrache un poil plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320Ai

j'ai une hdi 90. Ayant conduit une astra 2.0 dti, les performances sont équivalentes. Le turbo de la dti arrache un poil plus

 

 

Le 2.0 dti n'est pas le 1.7 cdti 100cv mais tant mieux pour toi si elle marche aussi bien (ou aussi mal) que ta hdi 90.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bonjour à tous,

 

Je ris en peu en lisant vos posts (ou plutôt je pleure) car je suis le malheureux proprio d'une 207 CC 1.6 HDi 110 cv et bien je peux dire : quelle cata au niveau consommation et pêche (reprises) moteur.

En effet, la voiture a 40.000 Kms et 17 mois (env. 28.000 Kms/an) et bien je peux dire qu'elle consomme actuellement entre 7.3 L et 8.0 L / 100...

Ca a commencé APRES le rodage. Au début elle faisait 6.3 L et je me disait « c'est normal, ca ira mieux après 10000 kms… » mais non. A 15.000 kms j'étais à 6.8 L / 100.

Hop au garage : ils ont changé la fameuse sonde : 5.9 L/100 ... Pendant 3 jours. Puis la conso est remontée petit a petit ==> Changement de garage : tests sur le banc d'essai, à l'ordi etc... résultats (avec les approbation de Peugeot Nantes) : changement des 4 injecteurs (aucun résultat) puis, 1 mois après, changement du Turbo et de la vanne EGR ainsi que d'un coude d'échappement (toujours aucun résultat). 2 mois après, toujours pas réglé le problème ==> changement du calculateur et programmation sport spécifique (pour ne pas dire traficotage de la programmation, car en effet ce moteur rejette les puces additionnelles...). Résultat : toujours nada : entre 7.3 et 8.3 L/100, avec une vitesse de pointe de 180 qu'on peu atteindre si la ligne droite est longue assez, et pas de reprises... Une vraie cata.

Là, j'en suis à attendre un rendez-vous pour envoyer la voiture à Nivelle au centre d'expertise technique de Peugeot en Belgique (d'où je suis)... Ca commence à me gaver.

Je ne pense pas garder cette voiture, et je vais plutôt reprendre une Opel Astra GTC dès que ma bourse me le permet. Ma femme en a une, une 5 portes 1.7 CDti 100 CV, ce n'est que du bonheur : 5.8 L/100 même en bourrant dedans à fond. Et elle dépasse le 190 km/h... avec une pêche pas possible. Alors le cabrio, oui c'est bien, mais à 25.500 € avec cette conso et ces perfs-là, Peugeot peut se la garder.

Il suffit de browser Internet pour voir le nombre de 207 HDi à vendre, et en particulier les CC.. C'est fou. Sans compter le grand nbre d'utilisateurs que j'ai "interviewés" et qui sont super mécontents... Alors quoi ? J'ai hérité de la voiture fabriquée le vendredi soir ??

 

Bien à vous,

 

GOF

 

 

Ta voiture a un soucis c'est pas normal de consommer autant la désolé

Déja faire plus de 6.0 je trouve cela beaucoup désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711PM

Bonjour à tous,

 

Je ris en peu en lisant vos posts (ou plutôt je pleure) car je suis le malheureux proprio d'une 207 CC 1.6 HDi 110 cv et bien je peux dire : quelle cata au niveau consommation et pêche (reprises) moteur.

En effet, la voiture a 40.000 Kms et 17 mois (env. 28.000 Kms/an) et bien je peux dire qu'elle consomme actuellement entre 7.3 L et 8.0 L / 100...

Ca a commencé APRES le rodage. Au début elle faisait 6.3 L et je me disait « c'est normal, ca ira mieux après 10000 kms… » mais non. A 15.000 kms j'étais à 6.8 L / 100.

Hop au garage : ils ont changé la fameuse sonde : 5.9 L/100 ... Pendant 3 jours. Puis la conso est remontée petit a petit ==> Changement de garage : tests sur le banc d'essai, à l'ordi etc... résultats (avec les approbation de Peugeot Nantes) : changement des 4 injecteurs (aucun résultat) puis, 1 mois après, changement du Turbo et de la vanne EGR ainsi que d'un coude d'échappement (toujours aucun résultat). 2 mois après, toujours pas réglé le problème ==> changement du calculateur et programmation sport spécifique (pour ne pas dire traficotage de la programmation, car en effet ce moteur rejette les puces additionnelles...). Résultat : toujours nada : entre 7.3 et 8.3 L/100, avec une vitesse de pointe de 180 qu'on peu atteindre si la ligne droite est longue assez, et pas de reprises... Une vraie cata.

Là, j'en suis à attendre un rendez-vous pour envoyer la voiture à Nivelle au centre d'expertise technique de Peugeot en Belgique (d'où je suis)... Ca commence à me gaver.

Je ne pense pas garder cette voiture, et je vais plutôt reprendre une Opel Astra GTC dès que ma bourse me le permet. Ma femme en a une, une 5 portes 1.7 CDti 100 CV, ce n'est que du bonheur : 5.8 L/100 même en bourrant dedans à fond. Et elle dépasse le 190 km/h... avec une pêche pas possible. Alors le cabrio, oui c'est bien, mais à 25.500 € avec cette conso et ces perfs-là, Peugeot peut se la garder.

Il suffit de browser Internet pour voir le nombre de 207 HDi à vendre, et en particulier les CC.. C'est fou. Sans compter le grand nbre d'utilisateurs que j'ai "interviewés" et qui sont super mécontents... Alors quoi ? J'ai hérité de la voiture fabriquée le vendredi soir ??

 

Bien à vous,

 

GOF

 

 

 

... voilà les paroles de quelqu'un qui a ouvert ses yeux sur ce qu'est réellement Peugeot, de la qualité et des perfs médiocres!

Chez mon concessionnaire ils m'ont fait une put1 de scène quand ils ont remarqué que j'ai changé les ressorts :o qu'est-ce que vous avez fait!? est-ce que vous vous rendez compte que vous perdez toute garantie sur la suspension etc....

La bonne femme était au bord de la crise de nerfs. :??: Pour moi c'est comme si elle m'avait dit t'es fou ou quoi? avec des ressorts ou un équipement autres que ceux d'origine ça va jamais tenir! c'est sur qu'il y a un truc qui va péter! et là tu l'auras dans le c** parce que nous on va rien remplacer sous garantie! :non:

Bande de pigeons! Ils ont peur que la durée de vie de leur matos ne dépasse pas les 2 ans de garantie ou quoi?

J'ai changé la suspension de mes précédentes voitures qui n'étaient pas des Peugeot et cela n'a jamais annulé de garantie.

 

Alors GOF, je te rassure, le problème ce n'est pas tavoiture mais c'est Peugeot!

 

Alors maintenant débarrasse-toi de ce tas de ferraille et courre t'acheter une voiture une vraie! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Je ne vois pas bien où est le scandale? A partir du moment où tu changes des éléments de la voiture je ne vois pas pourquoi le constructeur te garantirait ce qu'il ne t'a pas fourni? Dis nous quel constructeur accepte de garantir ce qui n'est pas d'origine sur une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711PM

Je ne vois pas bien où est le scandale? A partir du moment où tu changes des éléments de la voiture je ne vois pas pourquoi le constructeur te garantirait ce qu'il ne t'a pas fourni? Dis nous quel constructeur accepte de garantir ce qui n'est pas d'origine sur une voiture?

 

 

AUCUN!

C'est clair que si changes des élements et qu'ils cassent tu ne vas pas demander à Peugeot qu'ils les garantissent si ce ne sont pas des pièces Peugeot.. normal non!?

Si par contre un roulement ou toute autre pièce sur laquelle la suspension pourrait avoir plus ou moins d'effet casse, je vais le payer de ma poche parce que la suspension n'est pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AUCUN!

C'est clair que si changes des élements et qu'ils cassent tu ne vas pas demander à Peugeot qu'ils les garantissent si ce ne sont pas des pièces Peugeot.. normal non!?

Si par contre un roulement ou toute autre pièce sur laquelle la suspension pourrait avoir plus ou moins d'effet casse, je vais le payer de ma poche parce que la suspension n'est pas d'origine.

 

 

C'est logique puisque les contraintes mecaniques ne sont plus les meme et l'usure non plus.

Le fait de mettre suspension AR plus basse font travailler les barres de torsion Diff et peut engender une usure rapide du Train AR

Si la suspension est plus dure, les rotules et les tetes d'ammortisseur encaisse plus de pression donc usure prematuré

 

Toute modification mecanique apporte des contraintes differentes à toutes les autres pieces (C'est largement verifiable) ; Donc oui cela parait logique que les constructeurs ne garantisse pas quand il y a eu modification

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv212pZ

 

C'est logique puisque les contraintes mecaniques ne sont plus les meme et l'usure non plus.

Le fait de mettre suspension AR plus basse font travailler les barres de torsion Diff et peut engender une usure rapide du Train AR

Si la suspension est plus dure, les rotules et les tetes d'ammortisseur encaisse plus de pression donc usure prematuré

 

Toute modification mecanique apporte des contraintes differentes à toutes les autres pieces (C'est largement verifiable) ; Donc oui cela parait logique que les constructeurs ne garantisse pas quand il y a eu modification

 

 

Oui, c'est compréhensible, c'est surtout la façon qu'ils ont eu de m'annoncer cela qui m'a fait ch***, la femme est devenue toute rouge et était même en colère et j'ai tout de suite compris qu'ils vont essayer, dans le cas d'une panne, de trouver un éventuel rapport avec cette nouvelle suspension pour éviter de faire passer la garantie :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'on certaiment fait peur (C'est leurs but) pour surtout que tu ne viennes pas les voir si t'a un probleme suite à tes modifs.

Apres il y a aussi la facon de le dire mais à mon avis pour les défendre ils doivent avoir un paquet de client tatillions voir chiant. (T'es tombé sur un mecano qui doit peut-etre changé de metier :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv272yO

bonjour david,

j ai en 2eme voiture une 207 hdi 110 feline. je fais du 6.9l en ayant le pied tres leger.

 

 

Je trouve que c'est assez correct comme consommation pour cette voiture et puis je trouve ça beaucoup plus amusant d'essayer de consommer le maximum possible.

Quand je lis qu'il y en a qui passent leurs vitesses à 1750t/m :ange: , j'oserais jamais faire de même, j'aurais trop peur de m'endormir au volant et de provoquer un accident grave :lol: . Ca m'intéresserait de savoir si qqn a la même consommation avec sa 207 hdi 110 que chris avec sa 206 hdi 110 (moins de 5l/100 si j'ai bien pigé) :??: .

Et pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un à réussi à faire mieux que moi avec une consommation de 7,7l/100 avec une 207 hdi110? :lol:

Bien sur je roule à fond aussi souvent que possible et on verra bien ce que ça va donner avec la reprogrammation dans 2 semaines. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv272yO

 

Je trouve que c'est assez correct comme consommation pour cette voiture et puis je trouve ça beaucoup plus amusant d'essayer de consommer le maximum possible.

Quand je lis qu'il y en a qui passent leurs vitesses à 1750t/m :ange: , j'oserais jamais faire de même, j'aurais trop peur de m'endormir au volant et de provoquer un accident grave :lol: . Ca m'intéresserait de savoir si qqn a la même consommation avec sa 207 hdi 110 que chris avec sa 206 hdi 110 (moins de 5l/100 si j'ai bien pigé) :??: .

Et pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un à réussi à faire mieux que moi avec une consommation de 7,7l/100 avec une 207 hdi110? :lol:

Bien sur je roule à fond aussi souvent que possible et on verra bien ce que ça va donner avec la reprogrammation dans 2 semaines. :love:

 

 

...quand je dis mieux que moi je veux bien sur dire plus que moi! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv251zu

Bonjour a tous.

 

Cela fait une semaine que je me demande si je fait une reprog sur ma 207 hdi 110 , elle aurait combien de chevaux environ aprés .

 

Merci de vos connaisance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

PEUGEOT

 

CV (ps) 110 141

Couple (Nm) 240 312

Supression du limitateur non non

Vitesse 185 198

 

d'aprés digitalchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala207yJ

4,8 litres / 100 km

15 % ville ; 15 % autoroute ; 70 % route

14 000 km pour l'instan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi , 207 HDI 110 FAP Féline , autant au début j'étais pas super content de mes consommations autant depuis quelques temps ça va beaucoup mieux :)

 

Alors par exemple je reviens d'un petit périple de 1600km avec 90% d'autoroute et quelques pointes sur Autobahn , je suis à 6l de moyenne .

Ensuite quand je ne fais quasiment que de la ville ( Paris ) je suis aux alentours des 8l sans me traîner .

En mixte je suis à 7-7,2l , sachant que bon bah Paris c'est assez fatale pour la conso .

Et au niveau de la conso moyenne des 10000 derniers kilomètres , je suis à 6,6l , pas mal :D

 

Faut dire aussi que je sors d'une Clio 3 1.6 16V qui buvait pas mal , vous pouvez rajouter 2l facile à chaque moyenne de la 207 pour avoir la conso de la Clio :)

 

Concernant ma conduite , je passe mes rapports au minimum à 2500 trs à froid et à chaud entre 2500 trs et 3500 trs suivant les conditions .

Ca c'est en conduite normale , après il y a quelques " décrassages " de sorties de péage :cyp:

 

J'ai du mal à comprendre ceux qui passent leurs rapports à même pas 2000 trs , ça n'a aucun intéret à part au contraire abîmer le moteur car sous régime et faire consommer plus car pour avancer ils devront appuyer plus .

Mieux vaut monter dans les tours en appuyant moins que l'inverse , vous gagnerez en agrément de conduite et en consommation ;)

 

Enfin voilà mon petit compte rendu , plutôt satisfait , maintenant il n'y a pas longtemps , dans Auto Peluche :cyp: , ils ont fait un classement des 50 voitures ( je crois ) capables de descendre en dessous des 5l/100km , la 207 HDI 110 y était .

Me demander pas comment il ont fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un trajet des vacances, TOIT OUVERT à 75% sur 207 CC HDI féline de 2000 km :

L'odb indique 5,8L à 99 km/h de moyenne.

Je roulais à 132 au régulateur sur l'autoroute, avec des portions à 110 et j'ai fait 60 km de route à 90 au limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233gm

je possède une 207 HDI 110 premium pack en 16' et je suis a 5,6L donc je pense etre dans la moyène par contre je ne fais jamais plus de 830KM et je trouve que c'est peu. je fais de petits trajets, rarement en ville en plus. est-ce normal d'apres vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb825AW

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre vos consommations réels avec une 207 HDI 110cv ( (bien équipeé) et avec jantes 17''.

Je roule actuellement avec une 206cc hdi 110 cv et il est vrai que je vois bien la différence de consommation par rapport à ma voiture précédente qui était une 206 hdi 110 (5portes), surtout à 130 sur autoroute...certes il y a le poids et la taille des pneus qui joue. je dois tourne entre 5.5L et 6L actuellement avec ma 206cc.

Une 207 HDI 110cv consomme-t-elle plus qu'une 206cc HDI ?

 

David

 

bonjour je consomme 5.5 avec ma 207 gt 110 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...