Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Cle cassé dans le neiman


Invité §faf304AT

Messages recommandés

Invité §faf304AT

Bonjour a tous,

 

Cela fait deja 2 semaine que jai cassé ma clé de dans le contacteur de mon scooter (Honda 125 Swing).

Jai appelle les garagistes et me dient qu'il faut changer tous le neiman (environ 100e) + la main d'oeuvre (100-150e).

Auriez vous une methode pour pouvoir enlever le bout qui reste dans le contactuer sachant que jai perdu l'autre bout de la clé cassé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

outch... c'est pas cool sa !

 

tu le voit l'autre bout de la clé ? car tu peu toujours essayer de tripatouiller avec un tournevis(tout petit) pour essayer de le remonter...

 

après, je ne sais pas si tu peu le démonter.

 

sinon, appel un serrurier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf304AT

Justement je ne vois pas l'autre bout en plus ya le cache serure qui le couvre.

J 'ai bien essayé avec de la colle tres forte mais sans succes.

Merci pour ta reponse pioupiou39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv886rS
Bonjour a tous,

 

Cela fait deja 2 semaine que jai cassé ma clé de dans le contacteur de mon scooter (Honda 125 Swing).

Jai appelle les garagistes et me dient qu'il faut changer tous le neiman (environ 100e) + la main d'oeuvre (100-150e).

Auriez vous une methode pour pouvoir enlever le bout qui reste dans le contactuer sachant que jai perdu l'autre bout de la clé cassé

 

 

 

salut,il y'a surement un problème au niveau solidité sur les clés car moi aussi cela viens de m'arriver,elle a cassée au milieu.Par contre je ne suis pas d'accord du fait que la garantie ne marche pas,car cela arrive souvent,donc HONDA devrais se pencher sur le problème. Un mécanicien m'a conseiller d'aller voir un serrurier pour enlever le morceau,cela ce fait bien avec une petite tige très fine.STP peut tu me renseigner sur un site ou l'on peut acheter un neiman,histoire de voir la différence de prix. Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv886rS
Bonjour a tous,

 

Cela fait deja 2 semaine que jai cassé ma clé de dans le contacteur de mon scooter (Honda 125 Swing).

Jai appelle les garagistes et me dient qu'il faut changer tous le neiman (environ 100e) + la main d'oeuvre (100-150e).

Auriez vous une methode pour pouvoir enlever le bout qui reste dans le contactuer sachant que jai perdu l'autre bout de la clé cassé

 

 

 

bonjour,

je suis Gilles de Rennes ,j'ai le même problème que toi pourrais tu me contacter au 06.77.46.94.94,car si tu a toujours ton scoot je pense qu'il y a

quelque chose à faire surtout si il est encore sous garantie,merci. Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UqT586bs

Bonsoir,

 

Par hasard sur ce fofo...

J'ai amené ma moto a la revision il y a deux mois... pas possible de la prendre rapidement, m'ont donc prété un S-Wing

(Bon, sans vous froisser, ca m'a confirmé dans ma préférence pour moto... :))

 

Arrivé chez moi, je veux sortir la clef... elle casse...

Le concessionnaire m'a dit "Vous inquietez pas : les clefs de ce modèle cassent souvent."

C'est visiblement une faiblesse connue.

 

Me semble qu'il m'a dit que justement, a cause de ca, les clefs etaient garanties... ca vaut le coup de se renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv654nv

Bonsoir, j'apporte ma pierre a l'édifice, ce soir, je vais pour rentrer chez moi en sortant du taff, je m'appercois que la clé est cassé dans le neiman, scooter s wing 125 qui a 1 an et 1 mois, demain rdv avec honda assistance (remarquablement serieux), pour enlevement par camion plateau. On verra demain pour la prise en charge sous garantie, mais au vue de ce que je lis ici, je me laisserais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv831qZ

Un nouveau avec le même problème : Scooter SWING 125 qui vient juste de fêter ses 2 ans !

La clef casse dans le neeman sans avertir !!!

La haine !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam748mH

Un de plus les gars !!! Swing moins de 2 ans et une moitié de clé dans le neiman !?! Est-ce que l'un d'entre-vous a réussi à faire jouer la garantie constructeur ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAG784vn

Clef cassée à mi hauteur dans les neman.

Scooter qui a 2,5 ans.... la Haine.

Quelqu'un a t il trouver la parade?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou443If

salut tout les swingeurs , meme punition pour moi ce matin a 5h40 !!!!! les boulles !!! 2 choses ,honda assistance sur place a 7h08 ( chapeaux ) il me sort une pince a epiler geante ( env 20cm ) et un espece de tige recourber aux bout ( meme longeur ) et le temp de lui expliquer mon desaroi il me tent le bout de cet P;;;;;; de clef ( 40 secondes montre en main ) et avec un sourir desarmant il me souhaite une agreable journee ( comme la pub de carglace ) donc , je confirme !!! clef de MERDE , mais service haut de game , il a meriter son pourboire , et honda merite de se voir assigner au tribunal pour sa garantie non respecter , au fait , mon scooter a 6 jours , oui oui , 6 jours ,regroupons nous ,pour faire modifier leur garantie sur leurs clefs , a tres vites de vous lire , poutchin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbg458Ag

C'est arrivé à un pote il y a peu de temps... heureusement qu'on avait 2 S-wing :)

 

Problème récurant apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...