Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[zip]voyant essence toujours allumé

Invité §gos655Zf

Messages recommandés

Invité §gos655Zf

Bonjour a tous !

je viens de faire l'acquisition d'un piaggio zip d'occasion, en super bel état. Seulement j'ai un petit soucis, le voyant d'essence sur le tableau de bord reste toujours allumé ! que dois-je verifier et que dois-je faire pour tenter de remedier au probleme ?

Par avance merci pour vos réponses !

Invité §gos655Zf

Bonsoir et merci pour la réponse

j'aurais cependant besoin de quelques precisions : de quelle connectique s'agit-il ? de celle du temoin d'essence? il est relié a une sonde (flotteur) dans le reservoir ? comment avoir acces au reservoir ? (notemment au flotteur).

merci encore.

Bonsoir et merci pour la réponse

j'aurais cependant besoin de quelques precisions : de quelle connectique s'agit-il ? de celle du temoin d'essence? il est relié a une sonde (flotteur) dans le reservoir ? comment avoir acces au reservoir ? (notemment au flotteur).

merci encore.

[:stefff49:7] il est ou ton reservoir ? sous la selle?

Invité §Inv828Wf

salut a tous pour information le reservoire se situ a l'arriere interieur droite du scooter et je teconfirme sa car j'ai demonter le mien entierment pour le repeindre pour y avoir acces tu doit enlever tout ton CARENAGE DE SELLE et en suite tu pourras enlever ton CARENAGE ARRIERE pour avoir acces a ton RESERVOIRE