Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

mini chauffe à l arret


Invité §nic073sN

Messages recommandés

Invité §nic073sN

bonsoir tout le monde.

 

 

petit renseignement: ma mini chauffe mais seulement quand je suis dans des bouchons car dès que je roule la température diminue,

ce que je trouve bizzard c'est que j ai déjà ça depuis 1an car dès que ma mini chauffe je remplis mon réservoir d'eau et elle ne chauffe plus pendant 1 ou 2 mois environ.

Quand je suis dans les bouchons j'entend mon ventillo qui se met en marche et tourne très vite et 1m plus tard elle chauffe.

Ce que j'ai aussi c'est quand j'arrive chez moi je coupe le moteur et j ai le ventillo qui se met à tourner tres vite pendant 1m et ca s'éteind...

 

 

merci de bien vouloir m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid048lV

Bonjour, je ne suis pas expert mais cela pourrait venir de ton radiateur, s'il est percé ou en panne cela peut faire monter ta temperature du circuit de refroidissement. vois s'il y'a une fuite quelquonque au sol. et evite de trop rouler car risque de casse du joint de culasse si beaucoup trop de chaleure. Et de l'eau ce n'est pas trés indiquée car cela peut être corrosif pour le moteur. Bon courage dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra731NO

sur la mini de ma femme (one 2002), il y avait une fuite d'eau au radiateur, (probleme connu sur les mini), on a mis un produit antifuite pour l'instant ça tient......si tu as remis de l'eau c'est qu'il y a fuite.... bcp de personnes ont eu des problemes de fuite de liquide refroidissement et de chauffe.... que disent ils chez bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

sur la mini de ma femme (one 2002), il y avait une fuite d'eau au radiateur, (probleme connu sur les mini)

 

:??: , ah bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733Kz

Oui, ce problème de fuite d'eau sur la mini est bien connu des concessionnaires bmw.

Pendant la période de garantie, ils ont juste un trou de mémoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol487bq

Bonsoir, je viens d'acheter une mini il y a 2 mois, et quand je suis a l'arrêt elle chauffe quelques secondes et s'arrête ensuite, cet aprem j'ai perdu du liquide mais je ne sais pas ce que c'est =/

Peut être le radiateur ?? elle est de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...