Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Barres de toit sur C1


Invité §jer683FE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer683FE

Quelqu'un a t'il mis des barres de toit sur sa C1 (ou sur sa triplette)?

Pour mettre un coffre de toit, ou un porte vélo...

Les barres de toit sont en vente (citroen auch, autobacs...), mais la carte grise du véhicule permet elle les barres de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonsoir,

on peut toujours mettre des barres de toit sur sa triplette, c'est sans problèmes... et puis rien à voir avec la carte grise....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv738jQ
http://3.bp.blogspot.com/_FFL2OIFOFZ8/SJ9nbQ7Q-XI/AAAAAAAAGBs/ePAropfkf9Y/s400/1.jpghttp://3.bp.blogspot.com/_FFL2OIFOFZ8/SJ9nbsp7rtI/AAAAAAAAGB0/nE9SiSOiZ2s/s400/2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

Belles photos invittex, merci.

 

J'ai mis mes barres de toit et mes deux vélos sur ma C1 (merci auch accessoire!)

 

Mais j'ai une autre question: peut on atteler une remorque ou un porte vélo sur nos tripletes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

Très beau vélo! J'ai presque le même.

 

En lisant les caractéristiques techniques du véhicule (source: site citroen), je relève:

- VP/VU: charge maxi sur le toit en kg (sur flèche/sur galerie): 0

- VP: masse maximum remorquable, en kg: sans frein/avec frein: 0

- Charge utile avec conducteur, en kg: 370

 

D'ou ma question sur les barres de toit et le remorquage.

Je pense que celà peut interpeler des lecteurs du forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Belles photos invittex, merci.

 

J'ai mis mes barres de toit et mes deux vélos sur ma C1 (merci auch accessoire!)

 

Mais j'ai une autre question: peut on atteler une remorque ou un porte vélo sur nos tripletes?

 

 

 

Il semble qu'on ne puisse rien tracter avec une C1.

 

Dommage qu'on ne puisse même pas y mettre une toute petite remorque qui doit peser dans les 60 kgs à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Très beau vélo! J'ai presque le même.

 

En lisant les caractéristiques techniques du véhicule (source: site citroen), je relève:

- VP/VU: charge maxi sur le toit en kg (sur flèche/sur galerie): 0

- VP: masse maximum remorquable, en kg: sans frein/avec frein: 0

- Charge utile avec conducteur, en kg: 370

 

D'ou ma question sur les barres de toit et le remorquage.

Je pense que celà peut interpeler des lecteurs du forum

 

 

 

c'est 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

 

 

c'est 50

 

 

Milles excuses si me me suis trompé en recopiant.

 

J'ai maintenant résolu mon problème:

- On ne peut rien remorquer en C1

- on peut mettre 60 kg sur le toit (barres comprises) soit 50 kg sans les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

On aurait du pouvoir mettre une remorque tout de même :roll:

Maintenant il ne doit pas y avoir de possibilité de quelconque fixation de boule ni de connexion de feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taa464HO

bonjour invittex

es que sur ma c1 3 portes de 2009 je n'aurai pas de problème pour mettre les barres de toit vendues par citroen auchan?

(si je comprends bien la photo les deux barres sont fixées grace a la porte avant???)

et je suis aussi interréssé pour mettre un porte vélo a l'arrière de la voiture. es que tu pourrai me dire ou je peux l'acheter et si il est difficille à poser

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taa464HO

 

Milles excuses si me me suis trompé en recopiant.

 

J'ai maintenant résolu mon problème:

- On ne peut rien remorquer en C1

- on peut mettre 60 kg sur le toit (barres comprises) soit 50 kg sans les barres.

 

 

 

bonjour jero78

es que sur ma c1 3 portes de 2009 je n'aurai pas de problème pour mettre les barres de toit vendues par citroen auchan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

 

 

bonjour jero78

es que sur ma c1 3 portes de 2009 je n'aurai pas de problème pour mettre les barres de toit vendues par citroen auchan?

 

 

A condition que les barres de toits auchan soit prévu pour la C1 3 portes 2009.

Si la reference C1/107/aygo 3P n'est pas marqué sur l'emballage, n'achete pas.

 

 

Pour ma part, j'ai cherché en vain des barres de toit pour ma C1 en supermarché, (Feu vert, norauto...) et je n'en ai pas trouvé.

D'ou mon appel au secours sur ce forum.

 

J'ai fini par en trouver sur le site citroen Auch, que je te conseille.

Je suis content du produit et du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

On aurait du pouvoir mettre une remorque tout de même :roll:

Maintenant il ne doit pas y avoir de possibilité de quelconque fixation de boule ni de connexion de feux.

 

 

Il faut juste savoir que si l'on achete une triplette, on ne pourra pas mettre de boule d'attelage.

Si l'on a besoin de remorquer, on s'oriente vers un autre véhicule.

 

La C1 a bien des avantages, mais pas celui-ci.

Ce véhicule est avant tout une citadine, (qui n'a pas peur de l'autoroute) conçu pour consommer peut.

On ne peut pas tout avoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taa464HO

 

A condition que les barres de toits auchan soit prévu pour la C1 3 portes 2009.

Si la reference C1/107/aygo 3P n'est pas marqué sur l'emballage, n'achete pas.

 

 

Pour ma part, j'ai cherché en vain des barres de toit pour ma C1 en supermarché, (Feu vert, norauto...) et je n'en ai pas trouvé.

D'ou mon appel au secours sur ce forum.

 

J'ai fini par en trouver sur le site citroen Auch, que je te conseille.

Je suis content du produit et du service.

 

 

je te remercie pour ta réponse .

j'en ai commandé sur le site citroen auch

je vais commander en plus une porte pour la boite a gant . sa à l'air pas mal ; si tu a un renseignement la dessus. je l'ai vu en vente sur le site citroen auch aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer683FE

 

je vais commander en plus une porte pour la boite a gant . ça à l'air pas mal ; si tu a un renseignement la dessus. je l'ai vu en vente sur le site citroen auch aussi.

 

 

Moi aussi j'ai commandé la porte de boite a gant.

Attention, la pose n'est pas un problème, mais j'ai du bricoler un peu pour qu'elle ferme correctement.

Il manque un accessoire, (un petit bout de plastique), mais qui est vendu séparemment, et pas sur auch accessoire. C'est dommage!

Peut être que le problème sera résolu.

Je te conseille quand même cet achat, une fois installé on peut mettre plein de bazard a l'abri des regards.

 

J'ai aussi acheté l'accoudoir central. C'est impeccable, ça ne gène pas la conduite. Toutefois la pose est a réserver a des bricoleurs sérieux et bien outillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taa464HO

je te remercie pour tes réponse.

j'ai reçu mes barres de toit il n'y a aucun problème , elle sont bien adaptée

le petit bout de plastique pour la porte de la boite à gant tu l'as trouvé ou?

merci et à bientot de Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho763XG

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Citroen CA 3P de 2006, j'ai trouvé sur le site Citroen Auch les barres de toit mais je ne trouve pas le coffre. Quelqu'un peux t'il m'aider ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Belles photos invittex, merci.

 

J'ai mis mes barres de toit et mes deux vélos sur ma C1 (merci auch accessoire!)

 

Mais j'ai une autre question: peut on atteler une remorque ou un porte vélo sur nos tripletes?

 

 

 

Il faut juste savoir que si l'on achete une triplette, on ne pourra pas mettre de boule d'attelage.

Si l'on a besoin de remorquer, on s'oriente vers un autre véhicule.

 

La C1 a bien des avantages, mais pas celui-ci.

Ce véhicule est avant tout une citadine, (qui n'a pas peur de l'autoroute) conçu pour consommer peut.

On ne peut pas tout avoir!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho763XG

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Citroen C1 3P de 2006, j'ai trouvé sur le site Citroen Auch les barres de toit mais je ne trouve pas le coffre. Quelqu'un peux t'il m'aider ?

 

Merci beaucoup.

 

 

 

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? je ne trouve pas le coffre de toit pour ma C1

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bue721ji

 

 

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? je ne trouve pas le coffre de toit pour ma C1

 

Merci

 

 

Une fois que tu as les barres, tu peux aller dans n'importe quel centre auto, les coffres de toit, c'est quasi universel, ça s'adapte à toutes les barres... ;)

 

Pour en revenir à la photo de l'aygo, je ne sais pas qui lui a monté la boule, mais perso je ne le suivrais pas de trop près avec ses vélos moi amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif.

Et surtout je voudrais pas être celui qui lui rachètera sa voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138rk

Bonjour,

 

Savez vous si les barres de toit de la C1 3 portes peuvent se monter sur une Aygo?

(Vu la difference de prix entre les barres PSA (~80€) et Toy (>200€) j'éspère que oui...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820cj

Bonjour,

 

si je comprens bien ,vous n'vez pas eu de problème pour monter des barres de toit de C1 sur Aygo ... ?

Merci de me le confirmer.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par040XY

Bonsoir,

 

J'ai acheté les barres de toit C1/107 5 portes pour mettre sur mon Aygo 5 portes, et c'est nickel (version 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oce363ub

 

 

Il semble qu'on ne puisse rien tracter avec une C1.

 

Dommage qu'on ne puisse même pas y mettre une toute petite remorque qui doit peser dans les 60 kgs à vide.

 

 

 

Peut-on y mettre un coffre de toit sur une c1 serie 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...