Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Avis BAOTIAN BT49QT-9


Invité §rao187kd

Messages recommandés

Invité §rao187kd

Salut tout le monde, je veux acheter un scooteur pas chère :D et je trouve le BAOTIAN BT49QT-9

 

je suis à 3.5 km du boulot, donc 4 fois par jours. Il fait 690 E à coté de chez moi GARANTIE 2 ANS PIÈCES

 

Pour ce prix la, s'il va marcher 2 ans sans problème, c'est suffisant pour moi.

 

aidez moi SVP.

 

surtout pour ce qui ont le même modèle.

 

Merci d'avance.

 

désolé pour les fautes d'orthographe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao187kd

n'hésitez pas aussi de me proposez d'autre marques merci. budget max 1000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob885Pj

Bonjour,je possede le meme scooter pour l'instant pas de problemes j'approche des 2000 km et je fais tous les jours et par tout les temps plus de 30km pour le travail.Voila maintenant a toi de voir.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv316Hl

Bonjour,

Si vous habitez la région parisienne, et que le souhaitez, je vends mon BT49QT-9. Il a 3000 km et date de décembre 2007. Je pense en demander 450 euros, mais on peut négocier. Je suis joignable au 06.12.22.68.87.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv865OX

mdr moi jai se scoot depui 3ans jai fé 6242 km et sa va pu ya le fil du compteur qui marche pu la vitesse je roule a 35 o lieu de 60km/h mais a par sa sa va :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv171Ru

salur jai ce scoot je lui est mis 12 000 km en 8 mois et j'est etait en panne toute les trois semaine xd certe je roulait beaucoup mais tout a etait changer franchement je te conseil un Zip de chez piagio c increvable :) beau et sa coutte que 999 euro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So1286rZ

Bonjour,

 

Je l'ai eu ce scooter pour aller à l'école j'ai quand même durée 6 mois quasiment avec, il vient de me lâcher, il était tellement bien niveau tenu de route etc... Je vais poster le post ici si au cas où des personnes aurait eu la même chose et pourrait m'aider ça serait sympa autrement c'est un très bon scooter économique, très bon pour les long trajets, super tenu de route, recommandable !!!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'expose le sujet : (04.06.15)

 

J'ai un scooter de marque Baotian BT49QT-9,

depuis un petit moment je veux démarrer mon scooter je démarre le scooter à l'électrique il ne veut rien savoir, il faut mettre au minimum 20 à 40 coups de kick pour qu'il démarre en maintenant la poignée d’accélération à fond, il ne tien pas le ralenti sans avoir fait au moins 3KM (histoire de l'avoir bien fait chauffer...) autrement le scooter quand le moteur est hyper chaud à avoir tourner un peu avec il démarre parfaitement à l’électrique et 3 coups de kick maxi, le scooter à 6900 et des KMs. http://www.scooterchinois.fr/uploads/smilies/smil3dbd4d75edb5e.gif

 

Si il y a bien une personne pour m'aider car tous les matins aller à l'école il était parfait... en sachant j'ai fais la vidange, tout vérifié, l'arriver d'essence a l'air bonne, bougie changer, filtre à air nettoyer, carburateur à l'air bon... http://www.scooterchinois.fr/uploads/smilies/smil3dbd4d99c6eaa.gif

 

JE REMERCIE LE FORUM POUR CE POST, AINSI AUX PERSONNES QUI ARRIVERONT A répondrE A CETTE PANNE.

 

(Source d'un autre forum que j'avais poster en dessous retrouver la suite quelque jour après!!!)

 

 

 

EDIT 08.06.15 : Soundainement il n'a plus voulu rien savoir devant l'école,

remorquage a l'aide d'un ami, arriver chez moi après le démontage et de multiples fois voici en vidéo ce que ça me fait :

https://youtu.be/2tbiUccuWfY <- Ici en vidéo

 

Merci de m'apporter de l'aide je penserai plutôt à a serrage... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut tout le monde, je veux acheter un scooteur pas chère :D et je trouve le BAOTIAN BT49QT-9

 

je suis à 3.5 km du boulot, donc 4 fois par jours. Il fait 690 E à coté de chez moi GARANTIE 2 ANS PIÈCES

 

Pour ce prix la, s'il va marcher 2 ans sans problème, c'est suffisant pour moi.

 

aidez moi SVP.

 

surtout pour ce qui ont le même modèle.

 

Merci d'avance.

 

désolé pour les fautes d'orthographe.

J'ai un replique peugeot V clic , baotian , shenke,solana c'est les mêmes moteur .

 

Actuellement j'en suis content mais j'ai du faire quelques frais et par chance je me debrouille tout par moi même .

je l'ai depuis bientot 2ans j'arrive au 6000km et j'ai debourser a tout cassé 350 euros dedans et je fait par moment des trajet de 130 km sur un jour et il tient le coup .

 

Apres tu en as pour ton argent , j'ai le frein avant qui fais du bruit mais fonctionne et un peu de jeux dans la fourche .

Bonjour,

 

Je l'ai eu ce scooter pour aller à l'école j'ai quand même durée 6 mois quasiment avec, il vient de me lâcher, il était tellement bien niveau tenu de route etc... Je vais poster le post ici si au cas où des personnes aurait eu la même chose et pourrait m'aider ça serait sympa autrement c'est un très bon scooter économique, très bon pour les long trajets, super tenu de route, recommandable !!!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'expose le sujet : (04.06.15)

 

J'ai un scooter de marque Baotian BT49QT-9,

depuis un petit moment je veux démarrer mon scooter je démarre le scooter à l'électrique il ne veut rien savoir, il faut mettre au minimum 20 à 40 coups de kick pour qu'il démarre en maintenant la poignée d’accélération à fond, il ne tien pas le ralenti sans avoir fait au moins 3KM (histoire de l'avoir bien fait chauffer...) autrement le scooter quand le moteur est hyper chaud à avoir tourner un peu avec il démarre parfaitement à l’électrique et 3 coups de kick maxi, le scooter à 6900 et des KMs. http://www.scooterchinois.fr/u [...] 5edb5e.gif

 

Si il y a bien une personne pour m'aider car tous les matins aller à l'école il était parfait... en sachant j'ai fais la vidange, tout vérifié, l'arriver d'essence a l'air bonne, bougie changer, filtre à air nettoyer, carburateur à l'air bon... http://www.scooterchinois.fr/u [...] 9c6eaa.gif

 

JE REMERCIE LE FORUM POUR CE POST, AINSI AUX PERSONNES QUI ARRIVERONT A répondrE A CETTE PANNE.

 

(Source d'un autre forum que j'avais poster en dessous retrouver la suite quelque jour après!!!)

 

 

 

EDIT 08.06.15 : Soundainement il n'a plus voulu rien savoir devant l'école,

remorquage a l'aide d'un ami, arriver chez moi après le démontage et de multiples fois voici en vidéo ce que ça me fait :

https://youtu.be/2tbiUccuWfY <- Ici en vidéo

 

Merci de m'apporter de l'aide je penserai plutôt à a serrage... @+

Salut, ça pourrais bien être le starter automatique (fixé sur le dessus du carbu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...