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Problèmes avec ma keeway superlight 125cc


Invité §rex586NK

Messages recommandés

Invité §rex586NK

Bonjour à tous,

Le mois passé, j'ai fait l'acquisition d'une Keeway superlight 125 cc.

Aujourd'hui, elle a 300 km et commence à faire des siennes. Elle en a toujours fait mais je croyais que c'était normal. Après 250 km, ça continue et ça commence à m'énerver

 

 

Je m'explique. Le ralenti ne tient pas même après 4 km. Je dois rouler avec le choc mis en position horizontale.

Il arrive parfois que malgré le choc, celle-ci s'arrête quand je décélère et débraye. Elle s'arrête purement et simplement.

 

Quand j'ai de la chance, il suffit de la redémarrer.

 

Dans les autres cas, la boîte se câle. Je n'arrive plus à la mettre en point mort, malgré qu'elle soit en première vitesse. Je me retrouve comme un c.... à un feu rouge avec des automobilistes bien nerveux.

 

Autre problème, je n'arrive pas à la mettre au point quand je suis à l'arrêt. La moto doit être en mouvement pour le faire. Pour avoir roulé avec Kawasaki er6n , celle-là ne faisait pas la même chose.

 

Tout cela se passe quand je fais de petits trajets. Hier, j'ai parcouru 72 km et la belle n'a pas câlé une seule fois.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

 

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Invité §rex586NK

Voilà, le problème est réglé depuis une semaine.

 

Rien de bien méchant. Juste un réglage de la tringlerie et du ralenti. :D

 

Depuis lors, super. C'est une chouette moto, pas très puissante certes, mais très agréable. :sol:

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Invité §nan005WU

Voilà, le problème est réglé depuis une semaine.

 

Rien de bien méchant. Juste un réglage de la tringlerie et du ralenti. :D

 

Depuis lors, super. C'est une chouette moto, pas très puissante certes, mais très agréable. :sol:

 

 

salut peu tu m aider et me dire si le reglage de la tringlerie et du ralenti serai pour moi aussi merci de m aider

il y a quelque moi ma femme a acheter une keeway superlight, dé qu'on la demarre (a moteur froid) en m etant le starter la moto s eteint donc j ai enlever le starter et la meme chose se reproduit donc je lai emmener chez mon reparateur agrée keeway il ma fait plusieur reglage et malheureusement toujours pareil.

donc j ai repris la moto et la grande surprise elle monte maintenant jusqu a 80 voir 85km/h avec beaucoup de mal merci de m'aider car cela commence a m'enervé.

et aussi par moment on a du mal a trouvé le point merci de me sortir de se probleme

 

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Invité §inv438EB

Salut , j'ai une KEEWAY superlight depuis bientôt 2 ans ( 8500 kms ) . J'ai eu , comme tout le monde , le traditionnel problème de l'alarme - qu'il faut supprimer - et du déparrage à froid . J'ai fait monter le kit carbu , agréé et garanti par KEEWAY et vendu par A.D. PERFORMANCES à BOULAZAC ( 24 ) ; ça donne un peu de "pêche" à la moto , un bruit sympa mais surtout ça règle une fois pour toutes les problèmes de starter et de démarrage à froid . En plus de 8000 bornes , aucun problème avec cette petite moto bon marché qui , "kitée" , monte à 105 - 110 Kms au compteur . Le kit est vendu 104 € par A.D. PERFORMANCES et , même en montant un porte bagages chromé de HONDA à 82 € ( chez CUSTOMS PLANET) ma moto me revient , parfaitement équipée , à 1990 € à l'achat + 150 € ( KIT et montage ) + 82 € d'accassoires = 2222 € soit la moitié du prix d'une HONDA SHADOW ou d'une SUZUKI INTRUDER . A ce prix là ça reste une excellente affaire

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Invité §nnF300RS

;) salut

voici ma contribution sur ce site

pour faire taire toutes les rumeur agasante sur ma moto

j'ai une superlight 125 de chez adperformances et mon pote a acheter une speed 125 (keeway aussi)

elle roule tranquille a 110 km/h et mon pote lui monte a 120 au compteur sur le plat

elle sont toute les 2 monté avec les kit moteur 13CV que notre concess nous a installer,

moi j'ai 12000km au compteur et mon pote 8000km

AUCUN probleme grave a signaler :q

je peut aussi vous dire que les autre 4 temps peuvent s'accrocher pour nous suivre (il sont vert les autre de ce faire pourir par des bridé ,HI HI)

pour ceux qui se reconnaitrons cette remarque est de faite en toute amitié

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Invité §inv735Ab

Salut , j'ai une KEEWAY superlight depuis bientôt 2 ans ( 8500 kms ) . J'ai eu , comme tout le monde , le traditionnel problème de l'alarme - qu'il faut supprimer - et du déparrage à froid . J'ai fait monter le kit carbu , agréé et garanti par KEEWAY et vendu par A.D. PERFORMANCES à BOULAZAC ( 24 ) ; ça donne un peu de "pêche" à la moto , un bruit sympa mais surtout ça règle une fois pour toutes les problèmes de starter et de démarrage à froid . En plus de 8000 bornes , aucun problème avec cette petite moto bon marché qui , "kitée" , monte à 105 - 110 Kms au compteur . Le kit est vendu 104 € par A.D. PERFORMANCES et , même en montant un porte bagages chromé de HONDA à 82 € ( chez CUSTOMS PLANET) ma moto me revient , parfaitement équipée , à 1990 € à l'achat + 150 € ( KIT et montage ) + 82 € d'accassoires = 2222 € soit la moitié du prix d'une HONDA SHADOW ou d'une SUZUKI INTRUDER . A ce prix là ça reste une excellente affaire

 

 

 

salut!!! j'aimerai si possible avoir les références du carburateur qui solutionne le problème de démarrage à froid !! ou encore est il possible d'en mettre un autre carbu plus performant?? merci pour vos réponses :)

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Invité §gem856WB

slt.je voulais debrider mon keeway speed 125cc.elle fesait du 90kh apres le rodage du 108kh.jai changer de carbure et j'ai dechicaner le pot et racourci.tjr du 110kh mais plus de peche. pas autre chose pour que sa touche 120kh

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Invité §Ano002yC

Bonjour pouvez-vous me dire où me procurer ce kit carburateur AD PERFORMANCES ?

 

Existe-t-il un carbu Delorto de remplacement ?

 

Y a-t-il d’autres motifs à faire.

 

Mon témoins de neutre ne s’allume pas quelqu’un a-t-il eu ce problème et y a-t-il une solution ?

 

Merci.

 

Thierry

 

 

 

Bonjour à tous,

Le mois passé, j'ai fait l'acquisition d'une Keeway superlight 125 cc.

Aujourd'hui, elle a 300 km et commence à faire des siennes. Elle en a toujours fait mais je croyais que c'était normal. Après 250 km, ça continue et ça commence à m'énerver

 

 

Je m'explique. Le ralenti ne tient pas même après 4 km. Je dois rouler avec le choc mis en position horizontale.

Il arrive parfois que malgré le choc, celle-ci s'arrête quand je décélère et débraye. Elle s'arrête purement et simplement.

 

Quand j'ai de la chance, il suffit de la redémarrer.

 

Dans les autres cas, la boîte se câle. Je n'arrive plus à la mettre en point mort, malgré qu'elle soit en première vitesse. Je me retrouve comme un c.... à un feu rouge avec des automobilistes bien nerveux.

 

Autre problème, je n'arrive pas à la mettre au point quand je suis à l'arrêt. La moto doit être en mouvement pour le faire. Pour avoir roulé avec Kawasaki er6n , celle-là ne faisait pas la même chose.

 

Tout cela se passe quand je fais de petits trajets. Hier, j'ai parcouru 72 km et la belle n'a pas câlé une seule fois.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

 

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Bonjour Je suis Montana de Metz je possède une Keeway Superlight de 2009 que je viens d’acheter avec 2000kms. Mon voyant de neutre Ne s’allume pas quelqu’un a t’il une solution ?

 

Une autre chose où puis-je commander le kit carburateur performances pour ma moto ? Delorto a-t-il un carburateur adaptable ?

 

Merci et bonne soirée

 

Montana

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