Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

lancia delta hf integrale 16v


Invité §bin713jE

Messages recommandés

Invité §bin713jE

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'aimerais acheter une lancia delta hf integrale 16v mais j'ai encore quelques "réserves" concernant certains petits points..j'espere vraiment que quelqu'un pourrat me rassurer car je suis tombé amoureux de cette voiture!!!

 

1er:Je fais environ 40kms voir 80kms par jour, étant donné l'age de la voiture et sa mécanique pointilleuse la voiture serat- elle "capable" de tenir le "choc"?

 

2eme:Vu que je vais utiliser la voiture tous les jours, la voiture est elle quand meme assez confortable? Elle n'est pas trop dur, trop bruillante?

 

3eme:La mécanique ne vat-elle pas trop souffrir, trop s'user par rapport au nombre de kms?

 

4eme:Et enfin derniere question (pour l'instant.lol.), cela vaut il vraiment le coup d'acheter une telle voiture pour une utilisation trés fréquente et quasi quotidienne???

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses....a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je te répondrais que non, je te déconseille l'achat d'un tel véhicule pour un usage quotidien et intensif (40 à 80 km ça mesemble beaucoup pour un véhicule de collection). Après, libre à toi d'écouter nos conseils, mais ton porte monnaie n'appréciera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFi616iX

+1 Une Delta Intégrale n'est pas faite pour rouler tout les jours. Sauf si tu as le budget essence de l'émirat de Dubaï ... Pour la mécanique elle non plus n'est pas faite pour ça, une utilisation normale est contraignante avec ce type d'autos . Le confort aussi tu oublie c'est une auto de rallye adapté à la route, la position de conduite peut être fatiguante a force, pour le bruit si l'auto est équipée de sa ligne d'échappement d'origine ça va sinon ...

Bref pour rouler au quotidien je te le déconseille, d'autant que certaines piéces sont introuvables ( surtout en carosserie ) , la Delta intégrale est devenue une auto de collection, maintenant si tu veux vraiment rouler en Delta sportive au quotidien, trouve une belle Delta 2éme génération, une belle HF HPE se négocie beaucoup moins cher qu'une Intégrale et en plus est beaucoup facile au quotidien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les deux réponses faites précédemment.

C'est une voiture plaisir, mais pas au quotidien.

Cela reste une auto extraordinaire pour faire des sorties et ballades.

Quand à l'entretien, vaut mieux être mécano ou en connaitre un de vraiment sérieux.

Voila, tu fais comme tu veux, mais si tu dois rouler tous les jours avec, tu peux commencer à vendre tes deux bras. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin713jE

Bonjour,

 

Malheuresement cela confirme ce que je pensais, je vais donc me diriger vers mon deuxieme chois une fiat coupé turbo 20v ou 16v...Je pense que c'est plus raisonnable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
une fiat coupé turbo 20v ou 16v...Je pense que c'est plus raisonnable!!!

:lol::lol::lol:

Mais pareil déjà c'est le même type voir la même mécanique

seulement pour une utilisation quotidienne l'une comme l'autre si tu les faits à la campagne ca va si c'est pour les coller en ville tout les jours coupé fiat ou intégrale non seulement tu va les flinguer mais je pense qu'en plus tu sous estime ce que ces moteurs sont capable d'engloutir (j'ai été obligé pendant 1 mois d'aller à l'autre bout de lyon pour aller au boulot avec un 2.0 hf 16V vu qu'on m'avait encastrer ma 205 résultat à l'époque ou le SP98 valait 1€ j'ai collé 1300€ d'essence dans le mois et c'est pas moi qui est tout mis)

sans compter que en les utilisant tout les jours pour des petits trajets tu va les faire tourner à froid couper le moteur sans attendre fin du ventilo etc etc

les pieces ne se trouvent pas toute facilement et les gars pour les monter correctement encore moins donc si tu ne peux pas le faire toi meme...

 

Ce sont des voitures extraordinaires il n'y aucun doute à ce sujet mais elles sont de l'aire présarkozienne et plus adapté à la circulation d'aujourd'hui elles doivent rester véhicules de loisirs/courses/collection et faire des apparitions dans de bonnes conditions afin de s'exprimer là où elles ont de la place pour faire ce pour quoi elles sont concus: éliminer de leur rétro tout ce qui roule avec un brio légendaire et non pour reprendre la pub de la clio aller au travail emmener les enfants à l'école aller au cinéma faire du shopping chercher le pain ou des clopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...