Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

ANTIDEMARAGE "IMO" CAPRICIEUX


Invité §CAR156JP

Messages recommandés

Invité §CAR156JP

Bonsoir,

 

Je roule en carnival lx (modèle de JUIN 2006 l'ancien le 144 cv),depuis AOUT et j' ai un soucis avec l'antidemarage, une fois la clè insérée, la voiture ne reconnait pas toujours du premier coup la clé, et le logo "imo" ne s'affiche et ça ne peut pas démarer, pourquoi ??????????

Le problème c'est que ça peut durer + de 5 minutes, et ça à l'air de s'empirer,

DES INFOS, DES CONSEILS, DES REPONSES??????????????????

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan216QC

tout pareil...

meme modèle et même problème... l'antidémarrage est capricieux (jusqu'à 30 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru661ij

a mon avis le même souci que j'is pu avoir avec mon carens le systeme anti démarrage ne reconnait pas ta cle , chez moi cela a ete "l'antenne qui se trouve dans le barillet qui est a eu un souci et ne fonctonnait pas bien par chance mon véhicule était sous garantie et cela a été pris en charge creuse dans ce sens chez un consessinaire bien outillé et fait réparer je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre mais ne traine pas car cela risque de t'immobiliser pour de bon tient moi au courant

amicalement bruno *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan216QC

bonjour

merci je vais aller voir effectivement un concessionnaire avant la fin de la garantie

merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR156JP

a mon avis le même souci que j'is pu avoir avec mon carens le systeme anti démarrage ne reconnait pas ta cle , chez moi cela a ete "l'antenne qui se trouve dans le barillet qui est a eu un souci et ne fonctonnait pas bien par chance mon véhicule était sous garantie et cela a été pris en charge creuse dans ce sens chez un consessinaire bien outillé et fait réparer je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre mais ne traine pas car cela risque de t'immobiliser pour de bon tient moi au courant

amicalement bruno *

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour l'info, j' avoue que depuis quelques semaines cela fonctionne correctement, quand cela arrive 2,3 petits tour de clé et cela repart.(comme si un faux contact était sur le barillet)

Mais je vais le signaler à mon concessionnaire, il va commencer par finir à me prendre pour un "chiant", le véhicule sort du garage ce Mardi un problème de chauffage de l'habitacle, ceci dit bien accueilli, réparation rapide avec la prise en charge totale de KIA, c'est pro et agréable

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR156JP

a mon avis le même souci que j'is pu avoir avec mon carens le systeme anti démarrage ne reconnait pas ta cle , chez moi cela a ete "l'antenne qui se trouve dans le barillet qui est a eu un souci et ne fonctonnait pas bien par chance mon véhicule était sous garantie et cela a été pris en charge creuse dans ce sens chez un consessinaire bien outillé et fait réparer je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre mais ne traine pas car cela risque de t'immobiliser pour de bon tient moi au courant

amicalement bruno *

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Ca y est le problème est réglé par le concessionaire( une fois de plus très "pro", il faut le signaler) qui a échangé la fameuse pièce dans le barillet, j'espère avoir essuyé le dernier de mes soucis sur mon carnival.(démareur, vane de chauffage et cette fameuse pièce "antenne" de l'antidémarage), la garantie expire en JUIN

 

Longues vies aux carnivalistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Merci :jap:

 

Longue vie à ton carnival aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit161kC

Bonjour,

j'ai eu le même problème, sauf que moi plus possible de démarrer donc direct en dépanneuse chez le ggaragiste.

Et la il y en a pour 530,00 ht plus le main d'œuvre, environ l'ensemble 650,00 TTC.

Ne peut on pas chuinter l'anti-démarrage ou trouver une pièce d'occasion ?

Dur dur pour un peti boitier de quelques centimètres carré .....

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...