Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Batterie honda sh 125


Invité §jam263wx

Messages recommandés

Invité §jam263wx

Bonjour, je viens d'acheter un HONDA SH 125 de 2005 d'occasion, sans la batterie, j'en ai acheté une neuve sur internet. Dans le carton il y a la batterie + l'acide, après l'avoir préparer ,j'ai voulu la mettre en place ,mais le problème c'est qu'il faut la mettre coucher, si je la met debout j'arrive pas à mettre le cache.

Je veux savoir comment se met la batterie du Honda sh (couchée ou debout)?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz254sk

Personnellement je n'ai jamais connu de batterie en position couchée...auto, moto ou scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN522Wu

PS ACHÈTE UNE BATTERIE GEL ET TU POURRA LA COUCHE SANS QUE ÇA COULE COMME LE MIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Honda Pantheon et Swing la batterie est couchée d'origine donc """ au GEL""" pour ne pas couler

 

Si c'est ton cas pour le SH et que tu as spécifié au vendeur que tu avais un SH et bien faut le lui indiquer et qu'il te la reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...