Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Comment ouvrir le coffre d'un X-MAX sans clef

Invité §Fab403tn
 Partager

Messages recommandés

Le même soucis pour nous clef. En main en rangeant les casques avec ma compagne impossible de se rappeler sur les clefs son soucis la selle ou si on les  a perdu.  Nous attendons votre aide en mp pour ouvrir le coffre de selle merci d’avance  xmax troisième main de 2013 sans clef de secours évidemment 

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

même souci sur un Xmax 125  de 2007, clés mises dans le casque sous la selle et selle fermée, aucun accès possible au double.... Photo de la carte grise dispo... Comme beaucoup de pièces ne se font plus, pas osé forcer la selle... Si vous avez une solution en MP vous me sauvez la vie!!! Merci

Bonjour à tous,

J'ai également un xmax de 2009 et j'ai fermé la selle avec ma sacoche et les clés (avec le double sur le même trousseau...) à l'intérieur. Est-il possible d'avoir en mp l'astuce pour ouvrir svp ? Merci d'avance

Le 21/11/2019 à 22:39, MNR a dit :

Bonjour ,

Heureux propriétaire d'un x-max de 2015 depuis une semaine j'ai fait l'erreur de claquer mon coffre avec les clefs à l'intérieur

Je devais faire faire un double je suis donc très fortement preneur de l'astuce svp

Bonne soirée

Bonjour, pareil idem j’ai oublié les clés en refermant le coffre. Est-ce qu’il y a une astuce car le double est chez un pote qui est parti en vacances et ne revient que dans 15 jours.je n’ai même pas eu le temps de mettre le U. Merci de votre aide.

LN 

Le 15/08/2023 à 23:21, NLAJ75 a dit :

Bonjour, pareil idem j’ai oublié les clés en refermant le coffre. Est-ce qu’il y a une astuce car le double est chez un pote qui est parti en vacances et ne revient que dans 15 jours.je n’ai même pas eu le temps de mettre le U. Merci de votre aide.

LN 

J'ai du recréer un nvx compte donc si vous avez des réponses je suis en galere pour taffer :(