Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Comment ouvrir le coffre d'un X-MAX sans clef


Invité §Fab403tn
 Partager

Messages recommandés

Le même soucis pour nous clef. En main en rangeant les casques avec ma compagne impossible de se rappeler sur les clefs son soucis la selle ou si on les  a perdu.  Nous attendons votre aide en mp pour ouvrir le coffre de selle merci d’avance  xmax troisième main de 2013 sans clef de secours évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

même souci sur un Xmax 125  de 2007, clés mises dans le casque sous la selle et selle fermée, aucun accès possible au double.... Photo de la carte grise dispo... Comme beaucoup de pièces ne se font plus, pas osé forcer la selle... Si vous avez une solution en MP vous me sauvez la vie!!! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également un xmax de 2009 et j'ai fermé la selle avec ma sacoche et les clés (avec le double sur le même trousseau...) à l'intérieur. Est-il possible d'avoir en mp l'astuce pour ouvrir svp ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 22:39, MNR a dit :

Bonjour ,

 

Heureux propriétaire d'un x-max de 2015 depuis une semaine j'ai fait l'erreur de claquer mon coffre avec les clefs à l'intérieur

Je devais faire faire un double je suis donc très fortement preneur de l'astuce svp

 

Bonne soirée

Bonjour, pareil idem j’ai oublié les clés en refermant le coffre. Est-ce qu’il y a une astuce car le double est chez un pote qui est parti en vacances et ne revient que dans 15 jours.je n’ai même pas eu le temps de mettre le U. Merci de votre aide.

LN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 23:21, NLAJ75 a dit :

Bonjour, pareil idem j’ai oublié les clés en refermant le coffre. Est-ce qu’il y a une astuce car le double est chez un pote qui est parti en vacances et ne revient que dans 15 jours.je n’ai même pas eu le temps de mettre le U. Merci de votre aide.

LN 

J'ai du recréer un nvx compte donc si vous avez des réponses je suis en galere pour taffer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je me permets de remonter ce sujet ça sait on jamais l’un de vous pourrait me venir en aide.

Etourderie certes, en revanche me voilà bien coincé.

jai un xmax iron max 2021 (il est dans mon garage donc je ne stresse pas plus que ça).

ce matin le coffre était ouvert, je mets le casque les gants et le sac dans le coffre et je ferme.

Je tente de mettre en marche .. rien.

lz clefs est dans le sac, dans le coffre fermé.

jai tenté de démonté la batterie sait on jamais (démarrage sans clefs sur ce modèle), rien.

et impossible de retrouver la clefs du coffre suite à deux déménagement.

jai bien le code fourni par le concessionnaire mais j’ai crainte de la facture a plus de 100 euros.

si quelque de vous avait laimabilite de me fournir une astuce en mp j’en serais comblé et ravis.

merci par avance pour votre aide

Bien a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Problème classique : j'ai un XMAX 125 de 2020 équipé d'une smartkey.

Elle reste toujours (ou presque) dans la poche de mon blouson.

Je me gare à la maison un jeudi.
Le lundi, je m'apprête à partir au boulot. Le scooter ne démarre pas.

Et pour cause : la clé n'est pas dans ma poche.

Je recherche cette clé depuis 2 semaines.

 

💡Puis je me dis : je l'ai peut-être posée dans le coffre ce fameux jeudi, et refermé dessus ?

La doc de Yamaha indique :

Citation

Si la clé intelligente est placée dans le compartiment de rangement avant ou arrière, la communication entre cette dernière et le véhicule peut être bloquée. Si la clé intelligente se trouve à l’intérieur du compartiment de rangement arrière alors que celui-ci est verrouillé, son système peut se désactiver.


Du coup il ne me reste plus qu'à ouvrir le coffre. Mais sans clé...

Si vous pouviez m'aider en mp, ce serait super :)

Je n'ai pas les 1000/1200 € nécessaire au changement du système complet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...