Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Problème de charge batterie


Invité §bin802Rr

Messages recommandés

Invité §bin802Rr

petit probleme avec ma batterie sur majesty 125 de 2003.

Elle ne se recharge pas. J'ai une tensions de 13v (à la batterie) lorsque le moteur tourne.

Je mise sur un soucis de régulateur de tensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam060xu

Bonjour,

Le même soucis cet hiver : on prend un tournevis, on démonte le carter droit, on débranche le régulateur, on passe tout les contacts à l'alcool avec un coton-tige et ça repart!

Sinon, j'ai trouvé des régulateurs à 25/30 € sur internet.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin802Rr

Salut,

 

merci Damien,

 

J'avais décidé de changer de régulateur et ben BINGO!

J'ai installé le nouveau et refait les connectiques à neuf et hop tout nickel

J'ai retrouvé une tension de 14,2V à la batterie.

 

Merci et bon courage à ceux qui ont la même panne

 

temps de réparation: 10min

coût: 30€ le régulateur sur EB...Y et 2€ les connectiques chez Brico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin802Rr

bonjour,

 

je reviens car depuis ma réparation tout allait nickel...

mais hier mauvaise surprise après une semaine sans roulé plus de batterie!!!

J'ai d'abord pensé à la batterie morte....

mais en testant avec mon voltmetre mauvaise surprise lorsque le moteur tourne la tension ne dépasse pas 13,6V!

Avant d'acheter un nouveau régulateur de tension je voulais savoir si vous aviez une idée sur ce qui pouvais faire claquer mon régulateur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar417br

Les régulateur d'ebay, à ce que j'ai pu entendre c'est de la chinoiserie, donc des fois sa fonctionnne et des fois non, et même le plus souvent si il fonctionne il ne délivre pas constamment à fond.

 

Pour plus etre emmerdé, en acheter un en casse ou direct chez yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...