Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §fer173XS

Sinon , il y a Europarts :http://www.windscreen.net/

http://www.windscreen.net/french.htm

 

Qui refabrique des pares-brises et éléments en verre pour les autos anciennes ou spéciales . J'ai un collègue qui y a commandé un pare-brise de supra ancienne . Ils n'ont pas l'air d'être trop cher .!

A voir !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:coucou:

 

Encore une fois à tous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif (et plus particulièrement à 4RE_365 :jap:) pour votre aide ! Question posée au vendeur, j'attends son retour avec impatience. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Décidément ce forum (et surtout ses membres :p) m'aura aidé à résoudre tout un tas de petits problèmes que je n'aurais pas pu solutionner seul. :o

 

Bonne journée à tous et j'espère qu'il me répondra rapidement

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

C'est pour moi la plus grande utilité d'un forum et d'internet :jap:

 

On croise les doigts pour ta lunette arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:coucou:

 

Encore une fois à tous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif (et plus particulièrement à 4RE_365 :jap:) pour votre aide ! Question posée au vendeur, j'attends son retour avec impatience. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Décidément ce forum (et surtout ses membres :p) m'aura aidé à résoudre tout un tas de petits problèmes que je n'aurais pas pu solutionner seul. :o

 

Bonne journée à tous et j'espère qu'il me répondra rapidement

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Je te la rachète en pièces détachées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Pour la lunette arriere tu peux pas en faire fabriquer une sur mesure chez un artisan ?

 

Ca couterais peut etre meme pas tellement cher et au moins tu aurais des délais corrects ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lunette arriere tu peux pas en faire fabriquer une sur mesure chez un artisan ?

 

Ca couterais peut etre meme pas tellement cher et au moins tu aurais des délais corrects ;)

 

 

Bonjour

Pas d'artisan verrier pour refaire des pare-brise ou vitre à l'unité.

Imagine l'étape de la trempe (qui est un mix entre T° de travail et refroidissement rapide), sans compter la création d'un moule pour cintrer correctement le verre, il n'y a pas de reprise possible après la mise en forme.

En bref, 600€ ça devient pas cher pour un produit qu'on ne peux refabriquer sans se reprendre les outils de prod en frais.

c'est pour ça que tous le monde l'oriente vers Lexan, Plexi ou matériaux synthétiques qui se travaille plus facilement.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Le lexan est interdit en France.

 

Ah bon? Curieux. Petite parenthèse HS, pour l'anecdote c'est la matière utilisée pour réaliser la quasi-totalité des carrosseries des... voitures radiocommandées de compétition! (pas seulement les vitres, mais la carrosserie complète). Fin du HS.

 

D'autant plus qu'il devient opaque rapidement, se raye avec une facilité déconcertante ...

 

Pour les rayures je confirme, par contre je n'ai jamais remarqué que ça s'opacifiait même après 10 ou 15 ans. A moins qu'il soit vraiment très rayé, mais comme ici on parle d'une lunette AR que l'on ne va guère toucher vu sa position (sur une Testa elle n'est pas très accessible...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te la rachète en pièces détachées :o

 

 

32663_jpg16_.jpg.cdb6d523b9a9761a21f76a8e5bdbc325.jpg

 

swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Sinon, il y a toujours ceci ? :

 

http://www.ferraripartsexchange.com/windshields.htm

 

Une vitre arrière en Lexan pour +- 600 € ... hors livraison ....

 

 

Pour une fois une pièce pour la Testarossa n'est pas la plus chère de la liste ! :lol:

 

 

Le lexan est interdit en France.

 

D'autant plus qu'il devient opaque rapidement, se raye avec une facilité déconcertante ...

 

 

Et les 390 poneys chauffent dur juste en dessous.... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Je te la rachète en pièces détachées :o

 

 

champion du monde en lupo [:fr_edo:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Curieux. Petite parenthèse HS, pour l'anecdote c'est la matière utilisée pour réaliser la quasi-totalité des carrosseries des... voitures radiocommandées de compétition ! ( Pas seulement les vitres, mais la carrosserie complète ). Fin du HS.

 

 

Ah ? Ben serais moins con ...

 

Mais en même temps là on parle de radiocomandés, pas des vraies bagnoles avec des CT à faire ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moins catégorique que vous :o les vitres de custodes, latérales ou autres déflecteurs sont souvent en makrolon ou en lexan par exemple:BX, C8, Seat leon, 806, Ulysse etc... certains fourgons(police/gendarmerie) et sans oublier les camping-cars. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut RossoCorsa300

j'ai commence a lire ton topic hier soir je ne suis rendu cas la page 7. mais je tenais a t'encourager dans ton fabuleux projet de restauration. que dire tu nous fais rever dans la mise en restauration de cette future belle ferrari testarossa.... ah la la que j'aimerai bien etre dans ton garage et voir la bete... bon allez je continue a lire les pages j'ai un peu de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer173XS

Je réédite mon message "Sinon , il y a Europarts :http://www.windscreen.net/

http://www.windscreen.net/french.htm

 

Qui refabrique des pares-brises et éléments en verre pour les autos anciennes ou spéciales . J'ai un collègue qui y a commandé un pare-brise de supra ancienne . Ils n'ont pas l'air d'être trop cher .!

A voir !!

 

A+

 

"

 

C'est justement une societe qui réutilise des moules d'origine , donc à voir !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moins catégorique que vous :o les vitres de custodes, latérales ou autres déflecteurs sont souvent en makrolon ou en lexan par exemple:BX, C8, Seat leon, 806, Ulysse etc... certains fourgons(police/gendarmerie) et sans oublier les camping-cars. :??:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif j'en ai sur ma forfour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim408sH

les vitres arrières et latérales de la dernière gt2 rs sont en polycarbonate

je ne sais pas qui travaille cette matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

genial le postier avec sa voiture de fonction, moi je me verrais bien changer de boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Cela me rappel quand j'ai fais mon service militaire à Coetquidan en 1992.

Le jour du départ du général de la base, son chauffeur est arrivé en testa rouge.

 

 

 

eh, j'y etais de 96 a 98...mais pas de Ferrari. Tout juste des P4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne m'y connais pas en rénovation voiture, mais plus en bateau...

Je viens de remplacer mes hublots collés en altuglass de 10 mm d'épaisseur. Ils se cintrent en les chauffant (délicatement au décapeur).

Un peu plus cher mais plus résistant, le polycarbonate. (mp pour ceux qui souhaitent savoir où j'achète).

Bravo pour cette rénovation de la part d'un autre "dingue" qui restaure un voilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EENNNFFFIIIIN j'ai finit de lire ce topic de barge bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

je savai pas qu'on avait des dingues a ce point la et en plus en idf

 

d'habitude quand je vois un sujet avec beaucoup de pages j'en saute(flemmard)

mais toi des le début tu donnes le ton et impossible de sauter les pages

car on a peur de rater quelquechose...

 

1 seul mot HA-LLU-CI-NANT

1 grand bravo a toi a ton pere A tous ceux qui t'ont permis d'en arriver la

 

t'est dans mes favoris

excellente continuation on suit ça

 

ps j'ai pas de ferrari mais je connais un peu le 78 si y a possibilite de passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Bonsoir

Je ne m'y connais pas en rénovation voiture, mais plus en bateau...

Je viens de remplacer mes hublots collés en altuglass de 10 mm d'épaisseur. Ils se cintrent en les chauffant (délicatement au décapeur).

Un peu plus cher mais plus résistant, le polycarbonate. (mp pour ceux qui souhaitent savoir où j'achète).

Bravo pour cette rénovation de la part d'un autre "dingue" qui restaure un voilier.

 

 

allez faire un tour sur www.hisse-et-oh.com si vous ne le connaissez pas deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

 

 

 

Ah la la la la la l’Anglais et moi !!!! :cry:

 

 

Bon ben voilà, l'affaire est close avec le vendeur d'Ebay..... goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif L’occasion en or, celle qui ne se représentera pas deux fois, la lunette arrière neuve, jamais montée et livrée dans son emballage d'origine Ferrari qui me faisait tant saliver vient d’être vendue .... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ferrari_gif1_.gif.0f1f1caa237bf2688600d9c738f871b0.gif a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif A ma folie rouge qui va retrouver une première vitre !!!!!!!!!! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifveyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gifastonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gifferrari_gif1_.gif.0f1f1caa237bf2688600d9c738f871b0.gif

 

ferrari_gif1_.gif.91d40ca1fa4dcb544ac3570e1d99a124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab535dD

Salut RossoCorsa 300,

 

j'ai peut-être trouver une aile arrière droite pour toi aux uk:

 

http://cgi.ebay.co.uk/Ferrari-Testarossa-Rear-Quarter-Panel-/280616267072?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4156086d40

 

et la je pense que c'est une lunette arrière:

http://cgi.ebay.co.uk/Ferrari-Testarossa-Rear-Glass-Window-/280616266771?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4156086c13

 

c'est le même vendeur il me semble

 

c'est tout ce que j'ai vu pour le moment pour toi

 

a+ et encore excellent travail et bon courage

 

PS: j'ai vu une testa la semaine dernière et je comprends d'où viens ta motivation! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...