Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §tes375aA

Ca sent bon la fin là.... Encore 1 petit mois? Ou plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane!

 

Il me semble qu'il y a une aile arrière droite qui ne veut plus partir de son emplacement final... :siffle:

 

 

Elle n'est pas prête de quitter son emplacement, sauf quand elle va partir en peinture. :love::love::love:

 

Effectivement le avant/après nous montre mieux que des écrits le travail effectué. Bravo Stéph.

 

 

:jap:

 

Pas mal pas mal :o

 

 

 

Tu viendras faire un tour à la maison pour faire la même sur ma Sierra :cyp:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ca sent bon la fin là.... Encore 1 petit mois? Ou plus??

 

 

Ca durera (malheureusement :p) un peu plus longtemps, mais là j'ai vraiment hâte !!!!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je te l'ai dit , Steph , prochain KB en notre compagnie avec La Testarossa : moteur avant/après très impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ca devrait le faire pour cet été quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

sympa le avant/apres du moteur tout simplement impressionnant la remise a neuf meme moteur n'est pas aussi propre "bon c'est vrai c'est pas une ferrari"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Y'a pas de photos dans l'annonce, dommage, ou bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri873ZB

j'ai commencé a relire le topic depuis le début,tu as eu des encouragements sans cesse, la restauration est magnifique, il n'y a pas de mots assez fort pour la qualifier

les dernieres photos avant aprés montre bien l'ampleur du boulot effectué et la passion qui t'anime

bravo encore

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai trouvé cela sur le net , si tu en cherches un

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/vends-pare-choc-de-testarrossa-/5029731568

 

 

J'ai les deux, mais curieux qu'il n'y ait pas de photos, et le prix...... 500 roros pour un pare chocs état neuf, c'est plus que cadeau ! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

j'ai commencé a relire le topic depuis le début,tu as eu des encouragements sans cesse, la restauration est magnifique, il n'y a pas de mots assez fort pour la qualifier

les dernieres photos avant aprés montre bien l'ampleur du boulot effectué et la passion qui t'anime

bravo encore

 

eric

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

On s'approche du but a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

J'y ai pensé, mais j'ai pas osé... :cyp:

 

Pareil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/44.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/312.jpg

 

Je l'aime ce moteur ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Enfin surtout depuis qu'il tourne sur ses 12 cylindres. :lol::lol::lol::lol:

 

 

Maintenant c'est opération carrosserie pour 95% du temps restant. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Top mais bon on ne nous la fait pas à nous : il n'y a pas eu grand-chose ce we .. :o

 

Ok, c'était le 1er mai, mais la semaine prochaine faudra s'y mettre ... D'accord ? :)

Nous, on en peut plus d'attendre ! Surtout après s'être goinfré des 300 pages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/44.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/312.jpg

 

Je l'aime ce moteur ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Enfin surtout depuis qu'il tourne sur ses 12 cylindres. :lol::lol::lol::lol:

 

 

Maintenant c'est opération carrosserie pour 95% du temps restant. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Top mais bon on ne nous la fait pas à nous : il n'y a pas eu grand-chose ce we .. :o

 

Ok, c'était le 1er mai, mais la semaine prochaine faudra s'y mettre ... D'accord ? :)

Nous, on en peut plus d'attendre ! Surtout après s'être goinfré des 300 pages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absent de la maison, et sans internet depuis plus de 15 jours, je n"avais pu suivre jour par jour l'avancement de ton Topic.

Par la même occasion, j'ai loupé la page 300, c'est béta !!!!!

Quelle galère pour le remontage des silents Blocs, et de cette fichue vis grippée !!!!

Allez, Stéph, le plus dur est fait, bientôt tu seras récompensé.

Bon courage pour tout, l'Ami, tu approches du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Phil :coucou:

 

Content de te revoir a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Et moi, donc !!!!!

J'ai édité, car sous le coup de l'émotion, c'était truffé de fautes, et ça faisait désordre. :lol:

 

A bientôt en Bretagne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

C'est vrai qu'il est beau le moulin de la testa ressuscité, comme sorti de l'usine, vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cagettes ont été mises en place dès que les ailes arrières ont été démontées (au début de la restauration), et ça ne date pas d'hier ! :lol:

 

Le tout maintenant est de savoir où elles vont pouvoir être fixées définitivement :o

 

On ouvre les suggestions ... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Le tout maintenant est de savoir où elles vont pouvoir être fixées définitivement :o

 

On ouvre les suggestions ... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Sur la galerie, impeccable pour ranger les courses. Faut pas oublier qu'il y a un moteur dans le coffre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

Une fixée sur chaque pare-choc, au niveau des plaques minéralogiques.

 

Non seulement tu peux faire les courses, mais en plus t'as plus à te soucier des radars...

 

 

 

oui mais ça diminuerait drastiquement son Cx... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875wU

En fait, la vis grippée sert simplement à obturer le puits de réglage. Ils auraient mis un bouchon en caoutchouc (ce que je vais faire après les avoir sorties) pour empêcher toute intrusion de corps étranger en dessous, cela aurait eu le même effet protecteur et il n'y aurait jamais eu de problème de grippage. :pfff:

 

Chez Michel on a regardé la même pièce qui est démontée (pour une 5 turbo), et il y a un espace assez conséquent entre la vis d'obturation et la vis de réglage.

 

Mais le démontage, ce sera vraiment en dernier recours. :jap:

 

 

 

bonjour RossoCorsa,

 

j'ai eu exactement le meme probleme sur ma 308QV (meme boitier injectionK) la vis d'obturation du puit de reglage de la richesse etait completement bloqué, apres plusieurs tentatives et beaucoup de patience j'ai enfin reussit à la sortir et je l'ai remplacée par une vis BTR avec tete !! pour la prochaine fois ;)

par contre maintenant je n'arrive pas avec voir avec quel type de tete est faite la vis de reglage à proprement parlé ?? tu peux me renseigner ??? (crusi, allen ...autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...