Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Scu203Ac

une testa est en annonce sur le coincoin,elle a l'air propre !!35000 roro!!

 

 

 

Tu parles de celle du 93 ou il y a une photo sous sa housse? Pas roulé depuis 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Si c'est celle là j'imagine même pas l'état de l'intérieur et du moteur quand on voit comme elle a ramassée niveau carrosserie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Beau travail. Pas de problème d'ajustement sur ce côté ?

 

Pour patienter avant la suite, je suis tombé sur deux épisodes d'une émission américaine de customisations d'anciennes. Mais cette fois-ci, c'est sur la restauration d'une F40 (ma féfé préférée), après un crash. Ca m'a tout de suite fait penser à Rosso. Bon, le crash a été plus violent que pour la Testa. La restau est colossale aussi, avec un passage au marbre très marquant et très compliqué. Tout a été fait dans les règles de l'art, dans des garages certifiés etc.. même s'ils ne sont pas habituées aux voitures étrangères. Les puristes vont quand même crier au scandale sur la touche non authentique, mais je trouve la customisation/modernisation qui a été faite est de très bon gout. Le budget est considérable aussi et ça donne une idée des problèmes qu'à rencontrer Rosso.

 

L'émission se nomme Fast n' Loud et est diffusée en France sur Discovery Channel sous le nom "Americars". Les épisodes en question, ne sont pas encore passés en français, mais j'ai trouvé la version ricaine ici :

 

http://www.streetfire.net/vide [...] 445032.htm

http://www.streetfire.net/vide [...] 445056.htm

 

La féfé avant sa restau (je vous laisse découvrir la fin de la restau dans les vidéos pour pas spoiler) :

 

http://cache.gawkerassets.com/ [...] sh_top.jpg

 

http://static.ddmcdn.com/gif/f [...] before.jpg

Je suis cette série depuis le début et dans l'ensemble, j'aime ce qu'ils font.

 

La restauration de la F40 a fait jaser mais au final, j'adore le résultat. Les puristes et fans du boulon d'origine peuvent pleurer toutes les larmes de leur corps, et crier au scandale, mais ils ne mettrons pas leur fessier derrière le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Super Nouvelle ;) !

 

Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avais pas vu et cela fait franchement plaisir de la voir évoluer de nouveau icon14.gif

 

Allez, courage à vous (et à nous tous !) car c'est véritablement la dernière ligne droite icon7.gif !!!

 

PS: Si tu la récupères bientôt, gaffe au verglas :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'imagine que c'est parce qu'elle n'est pas terminée, mais j'ai l'impression qu'il y a un pb d'ajustement sur le haut de la portière non ?

Un souci de courbure sur la paupière aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est parce qu'elle n'est pas terminée, mais j'ai l'impression qu'il y a un pb d'ajustement sur le haut de la portière non ?

Un souci de courbure sur la paupière aussi ?

 

 

Pour la porte c'est exact, Claude avait déjà soudé une tôle sur cette partie de la porte pour rectifier le problème. Maintenant qu'elle est parfaitement ajustée avec les deux ailes et le bas de caisse, :love: il ne reste plus qu'à rectifier définitivement l'écartement.

 

On commence à rentrer dans les détails, ça sent bon tout ça axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la porte c'est exact, Claude avait déjà soudé une tôle sur cette partie de la porte pour rectifier le problème. Maintenant qu'elle est parfaitement ajustée avec les deux ailes et le bas de caisse, :love: il ne reste plus qu'à rectifier définitivement l'écartement.

 

On commence à rentrer dans les détails, ça sent bon tout ça axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bonsoir a tous,

 

Vivement la suite de l'aventure!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

 

On commence à rentrer dans les détails, ça sent bon tout ça axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ca y est, tu l'as dit : vous commencez à rentrer dans les détails...

Ce qui veux dire que tu rentres dans une nouvelles phase de la restau : la dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir que la restauration avance toujours :love:

 

Même si c'est moins spectaculaire, les petits détails sont très importants, de plus ils annoncent que la fin est proche ;)

Courage Stéphane le but n’est plus très loin, que de travail effectué depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon424BZ

J'en finirai jamais d'halluciner avec cette restauration....au delà de la beauté de l'auto, c'est la qualité et l'amour qui sont à respecter, et à saluer. chapeau bas les artistes. (Et combien on est à suivre tout ça discrètement...) ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Claude a besoin de la dernière pièce de carrosserie encore en ma possession pour finaliser l'ajustage........ :

 

 

Ferrari 3615.jpg

 

On arrive au bout de la phase de carrosserie, enfin !! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

c'est sur la voiture qu'elle devrait se trouver, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...