Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

on avait le problème avec les 504 coupé qui étaient en 390 ,

 

tout le monde voulait des jantes de 505 en alu qui avaient la même gueule mais en 15'' !

 

là je ne sais même pas si des jantes identiques existent en pouces .

 

ça existe ?

 

 

Oui, les jantes monoboulon en pouces existent bel et bien. :jap:

 

bon alors, est ce que la peinture est fini ?

 

meme au pinceau j'aurais fait plus vite ... :o

 

 

Tout arrive à qui sait attendre... et moi j'attends :lol: (pour l'instant)

 

quoique la prochaine page "666" laisserait elle apparaître une peinture diabolique ?

 

 

:D

Oula :heink: ! Il a du y laisser un bras juste pour obtenir une Fiat Coupé .... en pire :sarcastic: ...

 

RossoCorsa, surtout ne change rien :D !

 

 

 

Aucun risque :jap:

 

 

Sur les photos ils ont les même jantes que toi à écrou central

Tu as regardé?

 

 

Yes, jante monoboulon en pouces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Elle est là la 666 :peur:

 

Oui mais il ne faut pas être superstitieux... ça porte malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

666... Nombre de chevaux que Rosso va nous sortir du boxer 12 cylindres ?

 

Parce que là, depuis le temps, c'est sûr, elle est peinte. Donc, maintenant, elle est en train de faire de la gonflette mécanique la Testarossa :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Faudrait être très con pour faire un truc pareil après avoir passé autant de temps à la restaurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn8570la

Vivement la suite! J'aime toujours autant me connecter a Forum auto et regarder l'avancer de Ma folie rouge! Le moment le plus sympa c'est quand d'un jour a l'autre le topic prend 3 pages dans la vue :D là c'est qu'il s'est passé quelque chose :D Bon courage pour la suite Steph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam482ny

bon quand est-ce qu'elle est rouge on attend!!!

sinon la 205 T16 avait aussi des TRX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

 

Tout arrive à qui sait attendre... et moi j'attends :lol: (pour l'instant)

j'ai pas la patience d'attendre ...

il faut donc que tu fasse un effort, paye lui une bière ou deux pour qu'il bosse plus vite mais pas trop sinon tu risque de na pas aimer le résultat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

il faut donc que tu fasse un effort, paye lui une bière ou deux pour qu'il bosse plus vite mais pas trop sinon tu risques de na pas aimer le résultat. :o

 

Dans quel genre? Tu crois qu'il pourrait peindre la couverture de l'album d'Iron Maiden sur le capot de la Testa? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Dans quel genre? Tu crois qu'il pourrait peindre la couverture de l'album d'Iron Maiden sur le capot de la Testa? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

qui sait ...

l'alcool fait faire des folies parfois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Avant de la faire rouler par ses propres moyens axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , il a fallu dans un premier purger ses freins, ce qui peut être utile au cas où.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

L'opération ayant rencontré un vif succès, la dame a pris un bol d'air pour commencer. :sol: Ahhhhhhhhhhhh enfin elle réapparaît débarrassée de toutes ses protections (ou presque :lol: ) :

 

Ferrari 3804.jpg

 

L'avant en cours d'ajustage. Elle a quand même meilleure allure à présent :love: :

 

Ferrari 3805.jpg

 

 

Son premier bain de soleil prit :sol: , direction l'atelier mécanique pour un contrôle et un premier réglage des trains roulants. La voilà arrivée sur le pont ciseau et équipée pour faire le contrôle :

 

Ferrari 3813.jpg

Têtes de mesure en place, c'est parti

rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif :

Ferrari 3816.jpgFerrari 3817.jpg

Ferrari 3818.jpgFerrari 3809.jpg

 

 

 

Notez la nouvelle option de la Testarossa, rossocorsa300.gif.b39ae512a33bc95083abf96afe9f665a.gif un siège conducteur tout à fait ergonomique, dernier cri, le must de la technologie :o :

Ferrari 3812.jpg

 

rossocorsa300.gif.5bbace06469dc0ecf3deff9536f28db1.gif

La télé au fond c'est l'écran qui permet de prendre les mesures et de valider les réglages. Tout étant réglable sur les trains roulants (carrossage et chasse

:sol: ) grâce à l'ajout ou au retrait de cales d'épaisseur, le premier réglage s'est parfaitement déroulé. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Il faudra en faire un autre avec la bonne hauteur de caisse et surtout avec tous les éléments remontés afin de respecter les conditions requises pour les réglages. :sol: On avance étape par étape, opération après opération. :jap:

Les trains roulants étant à présent réglés et serrés, les freins purgés et bon pour le travail, le moteur donnant de la voix :) , et ben..... il ne restait plus qu'à.... C'est Claude qui a eu l'honneur de rouler pour la première fois avec la ressuscitée a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

Ferrari 3806.jpgFerrari 3807.jpg

 

Elle est de nouveau sur le bitume par ses propres moyens a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

je ne suis pas venu depuis des mois mais je vois avec plaisir que ça avance très lentement, mais très lentement, mais surement l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Qui va doucement ménage sa monture (mais surtout les bras de Paparosso) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

:spamafote:

 

 

RossoCorsa300, après le coup du poste à souder, tu va pas nous faire celui du pistolet de peinture :biggrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

27921_1283852284009.jpg

;)

je vois que rosso l'a terminer et est parti faire un tour avec ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...