Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §sam336Yf

Je rejoins Marsupio31 pour te remercier de cette dédicace à tes followers. wrcgirl.gif.3f6ad6b3a59c5c06d2bf50a2e3926ccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'un membre aussi sympathique que notre rosso ait pu accomplir son rêve. Je crois que lui et sa testarossa se mérite l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Rosso, merci pour la dédicade à tous les lurkers comme moi.

 

Sache que je consulte le topic une fois par jour depuis quelques dizaines de mois. Je ne me rappelle même plus comment je suis tombé ici : sauf que la première fois, j'y ai passé 3 heures d'affilé à essayer de rattraper l'histoire.

 

Putain quel topic de folie sans déconner !

 

C'est l'exemple type de ce qu'Iinternet peut apporter de meilleur.

 

Bises à tout le monde.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAV021qX

bjr Stéphane ,comme beaucoup je te suis depuis les premières pages, j ai pas vraiment trouvé de mots pour commenter ton chantier hors normes, on ne se connait pas mais je peux te dire que les frissons m ont traversé le corps lorsque j ai vu tes éléments en peinture hâte de voir les dernières, étapes bon courage

 

 

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb122sd

bjr Stéphane ,comme beaucoup je te suis depuis les premières pages, j ai pas vraiment trouvé de mots pour commenter ton chantier hors normes, on ne se connait pas mais je peux te dire que les frissons m ont traversé le corps lorsque j ai vu tes éléments en peinture hâte de voir les dernières, étapes bon courage

 

 

cedric

bonjour Stéphane.

 

avec mon pote Cédric on parle régulièrement de ton avancée dans cette formidable aventure.

nous sommes passionnés d automobile mais pas dans la même catégorie que ton projet pharaonique.

Cédric est passionné de Peugeot et propriétaire d une 405 T16

moi par Renault sport et ex proprio d une Mégane 3 rs.

l automobile nous unie, même si 200kms nous séparent

et je partage le message de mon pote.

Alors merci d avoir pensé à nous.

je vous souhaite, toi et tes acolytes, plein de bonnes choses pour le remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din264yg

Une testa en kit, c'est la classe quand même

Il te reste à trouver un magasin pour acheter de la.patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que le chef d’œuvre final n'aura pas autant de défauts que tu avais imaginé Stéphane.

La mise en teinte des éléments refaits révèle la qualité de la préparation qui a été soignée sur l'auto. Autant les photos des éléments en apprêt laissaient le doute avec les guides de ponçage et tout, autant là, on en prend plein la gueule ! Et c'est superbe.

Chapeau bas aux carrossiers ! Et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot471ld

Que c'est beau tout ces elements refait parfaitement!! :love: :love:

 

Merci pour les photos "special sous mariniers" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Pas de soucis pour faire un shooting m'propre :p

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours, cela nous motive à arriver au bout de l'aventure. :jap:

 

Par contre je suis déçu :cry: , aucun d'entre vous n'a relevé le gros problème de peinture sur le pare chocs avant, pourtant bien visible (je ne parle pas du noir qui n'est pas encore fait sur l'emplacement de la grille centrale :o ) Peut-être est-ce dû au manque d'habitude de voir des pièces RossoCorsa, ou alors la peinture brille trop, ou bien est-ce parce que la photo est vraiment de très mauvaise qualité et personne n'a osé me le dire. :lol: :lol: :lol: (chuis pas méchant pourtant chaster_malarkey.gif)

 

P.S. : pour les 3 pièces manquantes, et bien... elles sont toujours manquantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:sol:

 

Pas de soucis pour faire un shooting m'propre :p

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours, cela nous motive à arriver au bout de l'aventure. :jap:

 

Par contre je suis déçu :cry: , aucun d'entre vous n'a relevé le gros problème de peinture sur le pare chocs avant, pourtant bien visible (je ne parle pas du noir qui n'est pas encore fait sur l'emplacement de la grille centrale :o ) Peut-être est-ce dû au manque d'habitude de voir des pièces RossoCorsa, ou alors la peinture brille trop, ou bien est-ce parce que la photo est vraiment de très mauvaise qualité et personne n'a osé me le dire. :lol: :lol: :lol: (chuis pas méchant pourtant chaster_malarkey.gif)

 

P.S. : pour les 3 pièces manquantes, et bien... elles sont toujours manquantes :p

 

 

Je ne suis pas vraiment doué en la matière, mais là je ne vois rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour te remercier de ta dédicace, voici un sous-marin ROUGE !

 

Bankoboev.Ru_sovetskaya_podlodka_pered_otplytiem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Avec le flash c'est sûr que la question ne se pose point! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Il restera le fond de la calandre à peindre en noir satiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le flash c'est sûr que la question ne se pose point! :o

 

 

P'tain je savais bien qu'elles étaient pourries ces photos :pfff:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour ceux qui ont plus de talent en tricot qu'en mécanique, il est toujours possible de réaliser son rêve :) Voici la version de Mamanrosso ;)

 

507868-622998.jpg

 

 

507868-623004.jpg

 

507868-623009.jpg

http://www.aiguille-en-fete.com/Lauren-Porter-desirait-une-Ferrari-Alors-elle-l-a-tricotee-elle-meme-_a361.html

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

Trop fort ! :sol:

 

Bonsoir a tous

 

Stef, soit les defauts sont plus qu'infimes soit tu plaisantes!!!!! :??: :??: :??: :??:

 

 

Ben non, pourtant ils sont visibles comme le nez au milieu de la figure :p

 

les pattes de fixations non peintes ???

 

 

Ah, ça me rassure :lol:

 

Il restera le fond de la calandre à peindre en noir satiné.

 

 

Claude le fera après :sol:

 

 

La réponse en images :

 

 

49.jpg

 

C'est moche non ?

 

Sur ces deux photos on voit mieux le après peinture et le après nettoyage :lol: :

 

 

50.jpg51.jpg

 

Bon rien de grave finalement :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je crois que l'on est plusieurs à penser la même chose.

 

Je me souviens justement que tu parlais que le boulot de carrosserie ne serait pas nickel une fois fini à une époque :ange: , perso je trouves que le travail qui a été réalisé sur la carrosserie est vraiment la partie la plus IMPRESSIONNANTE de tout ce qui a été fait sur cette voiture Ferrari :jap: quand on voit les dernières photos que tu as posté (surtout quand on connait l'état de départ de certains pièces...) et le simple fait que Claude se déplace en personne pour remonter les éléments montre à quel point il veut que le résultat final soit le plus réussi possible, bref vivement la suite axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifnam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

Mais clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon, je suis rassuré.

J'avais vu pour les pattes de fixation.

Mais je n'étais pas inquiet pour autant :pfff:

 

Attention, RossoCorsa, la névrose obsessionnelle te guette :hello::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

Pièces splendides :love: :love: :love:

 

Le projet s'accélère, tu vas bientôt te retrouver à remonter une TESTAROSSA ; C'est tout simplement ÉNORME !!!

 

J'espère que tu vas pas nous faire ça en jean & T-Shirt, mais habillé comme il se doit pour assembler une Ferrari :

 

http://ferrari.racing.free.fr/images/usine_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je suis carrément impressionné du rendu des pièces après peinture.

Quand on voit comme c'était tordu, cabossé.

Même avec les dernières étapes avant peinture, on avait l'impression que ce ne serait jamais vraiment lisse, et pourtant, sur les photos, ça semble parfait.

Ca c'est de la carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam610oz

Comme tous les "sous-marins" de ce post qui te suivent depuis des mois voir des années (et c'est mon cas), je tiens à sortir au moins une fois la tête de l'eau pour t'adresser toutes mes félicitations pour le travail accompli sur cette restau' !!! :)

 

Saches que le virus "Ma folie rouge" a contaminé pas mal de monde dans mon entourage et que chacun de tes posts est attendu comme un nouvel épisode d'une série blockbuster américaine chaque jour !!! :lol:

 

En tous cas, je te souhaite bon courage car le bout du tunnel n'est vraiment plus loin !!!

 

A+

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Toujours aussi beau aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif !!!

 

Beaucoup on dit que tu méritais bien ta Ferrari et ils ont bien raison :jap:

 

Une pensée également pour celui sans qui cela n'aurait été tout simplement pas possible: le gars qui l'a foutue au tas :D .... Merci donc à lui :bien:

 

Vivement la tripotée de tofs du remontage et les futurs vidéos abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Taquin comme je suis, je m'offrirais le luxe d'aller voir l'ancien proprio avec la testa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa268ju

En sous marin depuis le tout début de cette aventure rien d'autre à dire que:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je suis carrément impressionné du rendu des pièces après peinture.

Quand on voit comme c'était tordu, cabossé.

Même avec les dernières étapes avant peinture, on avait l'impression que ce ne serait jamais vraiment lisse, et pourtant, sur les photos, ça semble parfait.

Ca c'est de la carrosserie !

 

TOUT se refait. Avec du talent, du temps, de l'amour pour les beaux objets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

c'est pas tout mais il manque toujours la plus grosse partie qui devrait etre aussi rouge non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...