Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Mod712wZ

Super boulot comme toujours, maintenant place au remontage

 

Menalso-Mecano.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ca en jette grave ! On se rend compte du chemin parcouru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Merci, il est parfait.

 

Par contre, je ne suis pas très content, tu as fait une infidélité : j'ai vu une cagette NOIRE en arrière plan...

 

Si tu lâches tes alliés du début de l'aventure (et qui m'ont fait connaitre ce topic grâce à celui de Jimmy qui te faisait un clin d’œil), rien ne va plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je viens de lire les 692 pages d'un seul trait ( j'ai commencé dans le nuit du 12 au 13 février 2012 ).

Bon, je ne lis pas vite, c'est vrai.

Mais j'étais en sous marin, et je n'avais pas fermé les vitres :spamafote:

 

Je vois bien qu'il s'agit de la restauration d'une voiture, mais c'est quoi le modèle?

 

Mais puisque je me tue à vous répéter que je suis déjà dehors! :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 692 pages d'un seul trait ( j'ai commencé dans le nuit du 12 au 13 février 2012 ).

Bon, je ne lis pas vite, c'est vrai.

Mais j'étais en sous marin, et je n'avais pas fermé les vitres :spamafote:

 

Je vois bien qu'il s'agit de la restauration d'une voiture, mais c'est quoi le modèle?

 

Mais puisque je me tue à vous répéter que je suis déjà dehors! :orni:

 

 

tu as bien raison, le froid ça conserve et économie de chauffage. Il flotte tu te lave et au moins, la piaule est aéré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Super boulot comme toujours, maintenant place au remontage

 

Menalso-Mecano.jpg

:)

elle est bien cette photo de notre ami : je ne savais pas que notre ami Réno portait des slips pareils !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Hola Stephane,

 

Merci pour ta dédicace, je suis touché très très très fort ! Je suis sur le cul en regardant tes photos. Mais comment est-ce possible ? C'est carrément MAGNIFIQUE ! Trop trop beau.... J'ai envie de dire "putain la vache" trop tard c'est pas vraiment dit mais presque. Trop beau avec toutes mes plus amples félicitations.

 

Au début du topic, je me disais : il est malade ce mec une Testa épave à 15 000 euros... T'aurais largement pu en gagner 20 ou 30 000 rien que pour les pièces mais bon, ta folie a gagné, ton rêve se réalise.

 

Tu as tout mon respect.

 

Je n'imagine même pas le degrés d’excitation que tu dois ressentir... La suite va être jouissive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je suis complètement bluffé du résultat.

Comment partir de tolle froissée, broyée pour arriver à quelque chose d'au moins aussi beau que le neuf ???? :o

Je ne sais pas si les photos masquent les défauts, mais vu de là, c'est la perfection.

Pourtant, je ne pensais pas que ce serait possible.

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Quel travail!

Bravo!!!

 

La plus belle Testa du monde de la galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oh, oh, du calme.

Attendons qu'elle roule!

 

Je dois rester dehors, c'est vrai? :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Merci, il est parfait.

 

Par contre, je ne suis pas très content, tu as fait une infidélité : j'ai vu une cagette NOIRE en arrière plan...

 

Si tu lâches tes alliés du début de l'aventure (et qui m'ont fait connaitre ce topic grâce à celui de Jimmy qui te faisait un clin d’œil), rien ne va plus.

 

 

MamanRosso à changé de fournisseur depuis le début des travaux. :p

 

Je viens de lire les 692 pages d'un seul trait ( j'ai commencé dans le nuit du 12 au 13 février 2012 ).

Bon, je ne lis pas vite, c'est vrai.

Mais j'étais en sous marin, et je n'avais pas fermé les vitres :spamafote:

 

Je vois bien qu'il s'agit de la restauration d'une voiture, mais c'est quoi le modèle?

 

Mais puisque je me tue à vous répéter que je suis déjà dehors! :orni:

 

 

Pour le modèle chais po :lol: ! Peut-être une réplique d'un modèle Ferrari connu hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif À vous de trouver lequel est-ce... :p

 

Hola Stephane,

 

Merci pour ta dédicace, je suis touché très très très fort ! Je suis sur le cul en regardant tes photos. Mais comment est-ce possible ? C'est carrément MAGNIFIQUE ! Trop trop beau.... J'ai envie de dire "putain la vache" trop tard c'est pas vraiment dit mais presque. Trop beau avec toutes mes plus amples félicitations.

 

Au début du topic, je me disais : il est malade ce mec une Testa épave à 15 000 euros... T'aurais largement pu en gagner 20 ou 30 000 rien que pour les pièces mais bon, ta folie a gagné, ton rêve se réalise.

 

Tu as tout mon respect.

 

Je n'imagine même pas le degrés d’excitation que tu dois ressentir... La suite va être jouissive...

 

 

 

Bonjour Micolasol

 

Si tu savais depuis combien de temps je pensais à ce post sur le capot avant...

 

Chaque fois que l'on intervenait dessus je me demandais si nous allions pouvoir obtenir quelque chose de potable. Il me revenait toujours à l'esprit tes doutes sur le résultat final, ce que je comprends tout à fait vu la base de départ. Je suis moi-même bluffé par le résultat final, ce qui rends le post du capot encore plus inoubliable pour moi. :jap:

 

Je suis complètement bluffé du résultat.

Comment partir de tolle froissée, broyée pour arriver à quelque chose d'au moins aussi beau que le neuf ???? :o

Je ne sais pas si les photos masquent les défauts, mais vu de là, c'est la perfection.

Pourtant, je ne pensais pas que ce serait possible.

Félicitations !!

 

 

La passion et le savoir faire font des miracles, le capot avant en est la preuve. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je suis une buse en photo, alors en totoshop... :p

 

Ce capot n'est pas parfait mais comme je l'ai déjà dis vu la base de départ, le résultat est plus que satisfaisant axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Quel travail!

Bravo!!!

 

La plus belle Testa du monde de la galaxie.

 

 

Il ne faut pas exagérer :lol:

 

 

 

Oh, oh, du calme.

Attendons qu'elle roule!

 

Je dois rester dehors, c'est vrai? :orni:

 

 

Non non, tu peux rester tu es le bienvenu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonjour à tous, ce que je trouve génial par dessus tout c'est que beaucoup de gens vont ignorer ce qui se cache derrière cette voiture lorsqu'elle va rouler . Je suis extrêmement fier de faire partie des initiés qui vont connaître l'histoire de la voiture et qui la verront sous un autre œil...... celui du passionné et admirateur du beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Bluffant : ce mot revient souvent, mais c'est tellement ce qui caractérise les dernières pages...

 

Sinon le titre : "Ma folie grise" Veut-il dire que la caisse est en cours de peinture ? !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Ptain que c'est bon de voir du rouge et des pièces si belles aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ....

 

Une fois roulante et à l'abris, faudra quand même faire de la pub pour la carrosserie de Claude en donnant ses coordonnées excates (a moins qu'il ne le souhaite pas ...) car c'est tout de même du haut niveau qu'il pratique :approuver: .... Si ça ce n'est pas de la pub, et se serait de plus, que grandement mérité :jap:

 

Perso, j'aurai un accros sur ma Ferrari, j'me poserai pas 36 questions pour la confier à Claude, quand on voit sa capacité à récupérer de vraies compression de César alors pour un peu de tôle froissée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bluffant : ce mot revient souvent, mais c'est tellement ce qui caractérise les dernières pages...

 

Sinon le titre : "Ma folie grise" Veut-il dire que la caisse est en cours de peinture ? !!!!

 

Non j'imagine vu qu'elle est déjà peinte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

J'ai, juste, envie d'attirer l'attention de chacun.

Le projet n'existait que dans la tête d'un grand malade...Steph.

Il a su réunir, avec humilité et persévérance, tout ce dont il avait besoin...matériel, matériaux, professionnels passionnés, ...et il a mis la main à la pâte.

Sûr qu'aujourd'hui, chacun peut (devrait!?) s'extasier devant la quantité de boulot accompli, devant les compétences recrutées, devant les résultats obtenus, devant les amitiés créées, devant....

Et tout cela ne tient qu'à la folie de Steph, initiateur d'un projet improbable.

Ta Testa va être superbe. Elle le sera moins que l'homme. :sol:

Bravo à tous. Prodigieux.

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Comme tous et comme d'hab, je me joins aux félicitations de rigueur. La passion récompensée, c'est déjà maintenant, et ça ne va faire que s'amplifier dans les semaines à venir. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

PS : même si je pense qu'en fait tu as utilisé cette méthode et que tu nous balades depuis le début :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Non j'imagine vu qu'elle est déjà peinte :)

 

Non, part si tu as des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Ben c'est bien de ca dont on parle...

 

Je me suis mal exprimé. Lorsque je demande si elle est en cours de peinture, je veux dire : pas rouge.

Puisque le gris n'est qu'une étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ho !!! c'est beau tout ce rouge ! ça fait plaisir a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours, cela me touche sincèrement. :jap:

 

Ah mais ne te fais pas d'illusion, tu sais on t'encourage uniquement parce qu'on a envie de la voir finie !!!! :D :D :D

 

 

 

 

Euh, il parait qu'il faut que j'aille rejoindre Lei Li dehors, c'est ça? :ange: Ah non lui il est rentré... ben je prends sa place dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Elle est grise pour l'instant, elle a squatté pour la première fois la cabine de peinture. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours, cela me touche sincèrement. :jap:

 

Je comprends rien. Le châssis est en peinture donc gris apprêt, les ouvrants et les ailes et les PC sont peints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Tu vois quand tu veux te donner la peine :o

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

:fier: J'ai beaucoup réfléchi pour en arriver là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Elle est grise pour l'instant, elle a squatté pour la première fois la cabine de peinture. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos retours, cela me touche sincèrement. :jap:

 

 

ça sent bon tout ça, pas de photoS ?

 

félicitations pour le travail abbatu jusque là en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Ca te fait pas bizarre de dire ca : les dernières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...