Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Mbk Nitro] Présentation + prépa


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

Invité §Fou132Al

C'est sur une base de 50cc qui peu dépasser les 200km/h ca pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Depuis le temps je repasse ici, il va y avoir du neuf notamment concernant la carrosserie, ayant marre de la couleur je vais le repeindre une 2ème et dernière fois, cette fois il sera plus sobre, full Black !! :rs: ça ira bien avec ma Golf :cyp:

 

Donc j'ai commander la peinture et déjà reçue, ce sera de la Montana Hardcore 2 Noir brillant, il devrait ressembler à sa une fois fini :)

 

 

349033Photo1285.jpg

 

 

357667Photo1280.jpg

 

Voilà donc du très sobre mais qui claque.

A très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sympa comme ça , j'aime bien en full noir comme ça et des touche de chrome (ici le carter) :)

 

moi j'ai un soucis avec le speedfight, i ldémarre et roule mais prob d'accélération il crève surtout en côte et il etouffe ont dirais (j'ai changer filtre à air, nettoyé le carbu , nouvelle bougie et capuchon de bougie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci :)

 

J'ai eu mon speedfight et j'ai la même chose que toi, il crève en côte, je soupçonne fortement les ressorts d'embrayage et la courroie qui commence à être bien usée, je vais changer galets, ressorts d'embrayage, ressorts de poussée et courroie, ça devrait régler le soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j'ai mis des nouveau galets hier un peu plus lourd que ceux que j'avais donc qu'il diminue un peu en côte ok mais de la à crever .

 

Je pensais aussi ah mon embrayage qui serais usé figure toi , moi ça crève puis repart d'un coup puis fais comme s'etouffé puis repart avant ça arrivais légèrement maintenant c 'est fort .

 

J'ai eu ça après qu'il sois rester une petite semaine sans rouler , avant je n'avais aucun soucis avec il roulais super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je suppose que t'as déjà nettoyer ton carbu et filtre, tu mets quoi comme huile ? tu fais ton mélange ou c'est la pompe à huile qui gère ?

Les pompe à huile sont souvent défectueuses sur les Speedy, perso je supprime sa et fait mes mélanges moi même, j'espère que tu n'es pas en train de pré-serrer ton cylindre/piston, ce que tu me décris me fait penser à sa, surtout si il roulait bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui carbu nettoyé , filtre neuf l'huile c 'est celle de chez action la semi synthétique la marque c 'est techno ...

 

C'est une pompe électrique ou méca sur le speed? oui je vais peu être bien faire mon mélange moi même aussi du coup .

 

J'espère que ce n'est pas ça en tout cas!

ps : tu as des photos de ton speed?

 

si tu préfère pour ne pas pourrir ton topic tu peux repondre sur celui du speedfight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Arf, je sais que l'huile n'est pas cher mais évite cette huile, essaye de prendre au moins une marque un peu plus connue et en full synthétique, La pompe est méca, elle se trouve en dessous de ton coffre prêt de ton échappement au niveau du cylindre, il y à une petite durite noir qui y passe et qui va vers ton carbu, débranche là au niveau de la pompe à huile, fait tourner ton scoot et voit si l'huile sort, si ça sort elle est ok, si rien ne sort elle est morte, sinon tu lui fait un mélange de 2% en full synthé, c'est à dire 100ml d'huile pour 5L d'essence

 

Pour le Speed le voici, maintenant il est propre et j'ai enlever les bandes blanches de la face avant, remis le cache batterie et enlever le rétro, j'ai pas pris de photos depuis :)

Je venais d'aller le chercher là

 

 

WP_20160527_001.jpg

 

 

WP_20160527_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok merci.

 

C'est mieux du full synthétique tu penses?

 

Le même bleu que j'avais sur le mien et la même selle ;) ça va il à l'air assez propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Une fois lavé il est propre oui, je dois juste changer la coque arrière (fissurée) et le cache compteur, le câble compteur et 2 pneus + repeindre l'échappement

 

Oui c'est mieux 100% synthèse, perso je met de la total (que je trouve dans les stations du même nom) je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je roule en 2 roues), en plus elle à une bonne odeur :D

 

D'autres te diront que c'est pas nécessaire, mais je ne suis pas de leurs avis, c'est un peu comme une voiture, si tu met de l'huile de piètre qualité elle ne va pas durer longtemps avant d'avoir des soucis, tout ce qui est à moteur je met de la qualité pour être sur que tout aille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oki

 

ok je passerai à la 100% ;)

 

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux un minimum de qualité , je prenais celle de chez action pour la 4t mais c'etait de la marque elf je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ca sa allait, elf est pas trop mal puis pour un 4T c'est suffisant, mais pour un 2T vaut mieux mettre du bon, ça prends des tours, ça chauffe pas mal, à ne pas négliger :)

 

Le top du top en huile c'est la MOST 2T, mais on n'en trouve que sur le net, chez Scootfast par exemple. Mais la Total est suffisante pour de l'origine, voir même en mid race (70cc fonte etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ok , merci pour tes conseilles ;)

 

Je vais surement demonter un peu pour voir tout ca , comme c 'est un robinet à dépression il se peut qu'il foire aussi .

J'ai lu sur le net que ça pouvais être le bouchoin d'essence bouché (le petit trou du centre ) info/intox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non rien à voir avec le bouchon, par contre la dépression c'est possible, mon voisin à un speed aussi, il à du le changer, son scoot ne tenais plus le ralenti et se coupais tout le temps, il était boucher et ça ne se nettoie pas vraiment ce truc, depuis il n'a plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je trouvais ça vachement étonnant pour le bouchon aussi lol

Le problème pour verifier la dépression c 'est que il faut qu'il tourne pour voir si l'essence arrive bien ou pas .

 

Un gars m' as dit lui avoir mis un robinet on off a la place de la dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si t'as des bulles d'air dans tes tuyaux de dépression et d'essence cherche pas, ça viens de là, normalement ils sont transparents, en tout cas les miens le sont, c'est facile à voir.

 

Oui y'en à qui change, mais perso je remettrait une dépression comme d'origine, si elle ne fonctionne plus c'est qu'elle à fait son temps c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Non, ils ne sont pas transparent les miens, c 'est noir.

 

Oui ,je vais voir pour en mettre un neuf pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

J'ai commencer à peindre, j'adore le rendu, il me reste 2/3 caches, le cache kick et les jantes puis fini :)

 

 

WP_20160619_002.jpg

 

 

WP_20160619_001.jpg

 

 

WP_20160619_003.jpg

 

 

WP_20160619_005.jpg

 

:love:

 

 

WP_20160619_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

La carrosserie est finie, il me reste le cache carter à faire en noir et les jantes en gris métal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Il a l'air vraiment pas mal en noir, tu n'a pas encore de photos ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Faut que j'en fasse, il est dans mon salon pour le moment :lol: je n'y touche plus pour le moment, pas le temps, mais j'en prendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Il claque au point d'être dans un salon ! :eek: vivement de voir, il a l'air vraiment pas mal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pas de garage et j'habite en appartement pour le moment donc oui, pas envie de me le faire tirer :cyp:

Il est sobre mais claque pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah d'accord pas vraiment un choix, plus tôt une nécessité :) hâte de voir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pareille ,le mien est dans le salon :D

pas le choix ou pour la déco ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas le choix, et ça fait déco en même temps lol c'est à ma femme que ça plait moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Mon père a toujours voulu faire ça avec sa moto, mais ma mère n'a jamais été pour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je vois que tu as virer la polini air box, ru t'en débarrasse pas ? :lol: je voulais m'en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Mon père a toujours voulu faire ça avec sa moto, mais ma mère n'a jamais été pour :lol:

:D Pas de bol pour Papa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je vois que tu as virer la polini air box, ru t'en débarrasse pas ? :lol: je voulais m'en prendre une

 

 

Je ne l'ai plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas de problème, ça ne vaut plus grand chose chez motorkit :)

 

Pourqoi vends tu le stage 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...