Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Mbk Nitro] Présentation + prépa


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Le longeron arrière. Elle était refusée au CT

J'ai mis des photos sur son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah j'irai voir ça ;) (j avais pas fait attention qu'elle avais un topic ou j'ai oublier lol :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Salut

 

Si j'ai des news, j'ai récupérer des caches d'occasion hier, il me reste à les poncer et peindre, bientôt des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

;coucou;

 

Comme j'avais dit précédemment j'ai récupéré 2 caches qu'il me manquait, il faut que je leur fasse la peinture.

 

La sous face avant qui sera bleue, prêt du divan

 

 

WP_20141024_001.jpg

 

le protège jambes qui sera en noir

 

 

WP_20141024_002.jpg

 

et un nouveau compteur (l'autre était cassé) il à que 15 km de moins que l'ancien, c'est pas trop grave

 

 

WP_20141024_003.jpg

 

voilà, la suite peinture :D

 

manquera un bas de caisse et j'aurais tout les caches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai peint le cache sous la face avant cet aprèm en bleu, photo quand ce sera sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'ai peint le cache sous la face avant cet aprèm en bleu, photo quand ce sera sec :)

 

 

Tu peints à la Montana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui tjrs à la MTN, mais là j'en ai plus :lol: j'ai juste eu assez

 

ça va avec 4 bombes j'ai fait les jantes de la Fiesta et le Nitro :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Super ça! :) Tu es bien tombé pour le compteur niveau kilomètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Super ça! :) Tu es bien tombé pour le compteur niveau kilomètre :D

C'est justement pour sa que je l'ai pris, en plus il est comme neuf comparé à l'ancien :D

C'est sympa pour de la peinture en bombe ;)

Oui, et quel plaisir à appliquer :love: pour faire des coulures faut déjà y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

La suite :)

 

Cache peint

 

 

WP_20141025_005.jpg

 

Montage à blanc

 

 

WP_20141026_001.jpg

 

Le rendu de jour

 

 

WP_20141027_001.jpg

 

Voilà, ça prend forme, je commence à aimer :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

J'aime bien ;)

 

Par contre le cache du dessous avec les ailettes je l'aurais laissé noir plastique ou blanc mais, c'est très bien comme ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il était blanc à la base mais la peinture partait

si je commande de la MTN noir il va y passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah ok ;)

 

ps: tu peux me prendre du noir matte en même temps lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Un peu de nouvelles, j'ai été chercher des pièces neuves chez Motorkit :)

 

 

WP_20141129_001.jpg

 

 

WP_20141129_002.jpg

 

 

WP_20141129_003.jpg

 

Alors il y à :

 

Poignées de guidon SPC Diag alu noir

Boite clignotante

Clignoteurs goutte d'eau carbone

Capot maîtres cylindre de frein alu Victoria Bull

Pompe à eau origine noire

Guidon street bike bleu + potence alu

Bas de caisse TNT blanc avec la découpe pour la béquille latérale

 

 

De quoi finir plus ou moins le projet, après ce ne sera que des petits détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ont dit "naked" lol ça va être sympa le nitro , le bas de caisse tu le peints ou il reste blanc???

 

sinon de bien beaux achats ;)

 

plus tard je mettrai peut être une potence aussi mais faut en trouver une pour mon modèle ... et j'ai plus de boulot que toi je dois déplacé le phare :/

 

Et niveau moteur tu compte lui mettre quelques chose ou tu restes sur un haut moteur origine ?? je ne sais plus si tu as deja un kit dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non non pas naked, c'est bien street bike, naked c'est une serie spéciale chez Mbk/Yamaha ;)

 

http://www.motorkit.com/fr/com [...] aerox.html

 

Pour le bas de caisse il reste blanc étant donné que mes jantes sont blanches et y'à quelques touche de blanc par ci par là :p

 

Pour le moteur je ne suis pas d'origine du tout :lol: il est full Polini avec kit 70cc, je crois que la description est en page 1 :jap:

J'ai même remarqué en démontant le haut moteur pour nettoyer qu'il à un vilebrequin renforcé masse pleine Polini évolution également, donc je suis tranquille niveau moteur, c'est du solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Non non pas naked, c'est bien street bike, naked c'est une serie spéciale chez Mbk/Yamaha ;)

 

http://www.motorkit.com/fr/com [...] aerox.html

 

Pour le bas de caisse il reste blanc étant donné que mes jantes sont blanches et y'à quelques touche de blanc par ci par là :p

 

Pour le moteur je ne suis pas d'origine du tout :lol: il est full Polini avec kit 70cc, je crois que la description est en page 1 :jap:

J'ai même remarqué en démontant le haut moteur pour nettoyer qu'il à un vilebrequin renforcé masse pleine Polini évolution également, donc je suis tranquille niveau moteur, c'est du solide !

oui c'est juste c'est les série spécial en street :ange: je n'ai rien dit hein :lol: (ps: c'etait donc pour ça que le cache guidon n'etait pas peint lol )

 

oui ça devrais bien rendre avec le blanc

 

je ne me souvenais plus et j'avais dejà commencé le message j'avais pas envie de le recommencé après avoir ete vérifier page 1 lol

 

mais bien equipé oui , tu monte combien comme ça?? (ah mon avis je dirais 90/100 voir plus si il est bien réglé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...