Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

ou trouver une fourche ou T de fourche pour un TAOTAO


Invité §yve503Se

Messages recommandés

Invité §yve503Se

Bonjour as tous

 

Je suis nouveau ici, j'ai un gros problème, mon fils qui as un scooter de marque TAOTAO CY50T-6, la semaine dernière il est tomber et a vriller la fourche, donc a changer, le soucis je n'arrive pas as trouvé un vendeur pour cette marque.

Je me remet a vous car je pense que vous êtes capable de me trouver une adresse, ou me renseigné, car le pauvre il est vraiment embêter c'est son seul moyen ce locomotion pour aller a son travail

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded836jc

bonjour

 

j'ai le même souci pour trouver cette pièce de scooter de marque et même type cy50t-6

merci a ceux qui peuvent indiqué un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve503Se

j'ai fait tout les sites sur le net vraiment impossible se trouver ce modèle, a moins qu'il y ai une marque qui pourrais remplacer celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578hD

Bonjour, pour ceux qui veulent trouver des pièces pour votre scooter CY5OT-6 de marque TAOTAO, il y a une autre marque, qui à les même pièces, elle s'appelle Yiying et le modèle du scooter est le YY50QT

 

 

J'espère avoir pu vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...