Invité §yve503Se Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour as tous Je suis nouveau ici, j'ai un gros problème, mon fils qui as un scooter de marque TAOTAO CY50T-6, la semaine dernière il est tomber et a vriller la fourche, donc a changer, le soucis je n'arrive pas as trouvé un vendeur pour cette marque. Je me remet a vous car je pense que vous êtes capable de me trouver une adresse, ou me renseigné, car le pauvre il est vraiment embêter c'est son seul moyen ce locomotion pour aller a son travail en vous remerciant par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ded836jc Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 bonjour j'ai le même souci pour trouver cette pièce de scooter de marque et même type cy50t-6 merci a ceux qui peuvent indiqué un revendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yve503Se Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 j'ai fait tout les sites sur le net vraiment impossible se trouver ce modèle, a moins qu'il y ai une marque qui pourrais remplacer celle ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano578hD Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, pour ceux qui veulent trouver des pièces pour votre scooter CY5OT-6 de marque TAOTAO, il y a une autre marque, qui à les même pièces, elle s'appelle Yiying et le modèle du scooter est le YY50QT J'espère avoir pu vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés