Invité §Ano028ZL Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour à tous, je me suis aperçu récemment que mon scoot reste bloqué à 90 km/h au compteur, pas possible d'aller plus vite. De plus à ce moment là 9500 tr/m je ressent comme des à coups, impossible d'aller plus vite. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefou44340 0 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bjr @§Jee412MJ . Mon xtown depasse largement les 100km/h tout en restant en dessous des 9000 t/min. Ton problème est bizarre . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 tu as peut etre bcp de vent de face Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoomer 3 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 ------------------------------------------------ De plus à ce moment là 9500 tr/m je ressent comme des à coups, ------------------------------------------------ Le régime maxi préconisé est 9000 tr/min ,donc il se peut que les à coups (micros coupures) soient dues à l'action du limiteur de sur régime !!!!!!!!!!!!!! Donc déjà contrôler le poids des galets , car si trop legers = perte de vitesse de pointe et régime maxi trop élevé !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoomer 3 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Encore un Invité FANTÔME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés