Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Achat d'une 125 trail ?


Invité §bro402lO

Messages recommandés

Invité §bro402lO

vous qui êtes des motards pouvez vous me conseiller suer l'achat d'une 125 trail d'occasion à tout les niveaux.

Surtout faites moi des confidences, lachez-vous, et merci d'avance.

YAMAHA SUZUKI HONDA KAWASAKI HYOSUNG ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Le Van-Van, le Van-Van :oui::p

 

Une enduro puissante, performante et insubmersible :D

 

Peux pas dire mieux :D

 

Non sérieusement tout dépend de ton budget. Si tu as un petit budget va falloir regarder dans l'occasion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

125KDX :good:

 

sinon 125 KMX :bah:

 

 

rien a faire, pour le style et l'age c'est les mieux :bah:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

La 125 KDX est une super moto mais pour 2500€ t'en aura une de quelques année quand même :L

De toute manière il n'y a plus de neuves :non: Euro 2 oblige :L Moi je m'en fou j'ai la mienne :p

 

La KMX est pas mal mais c'est la gamme en dessous, tout est moins bien, fourche simple, cadre simple, moteur moins puissant etc... Mais ça reste une bonne machine pour se promenner dans les chemins ou faire des tajets maison-boulot etc...

Bref 2 bonnes moto mais la KDX est carrément mieux, en plus elle a une super gueule (a mon gout) alors que la KMX :bah:

KDX (2003)

fif._1075028899_kdx_kawa.jpg.263531a23677156489a64de16bed3c60.jpg

 

KMX:

fif._1075028989_kmx_.jpg.b3b721e2643b3bb3fc007557fe5e3ad9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Très belle ta moto gliss man

:jap:

 

 

Sinon y'a le TDR qu'est une bonne moto non :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxm007wi

La honda crm est vraiment pas mal non plus.J'en ai déjà essayé une et j'avais trouvé qu'elle marchait bien.En plus c'est du honda donc bien fini et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

disons alors kdx, kmx, tdr, crm ou dtr...en tous cas c'est que dees 2 temps :oui: si tu cherches des sensations en 126 ce sera alors un 2 temps :good: sur ces machine le moteur est assez similaire, pas super top fiables sur le long terme :bah: , mais tres facile a refaire :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

vous qui êtes des motards pouvez vous me conseiller suer l'achat d'une 125 trail d'occasion à tout les niveaux.

Surtout faites moi des confidences, lachez-vous, et merci d'avance.

YAMAHA SUZUKI HONDA KAWASAKI HYOSUNG ?

 

salut je te conseil un Yamaha DTR 125 nikel de 2001 qui 6700kms :D

 

et en plus il est dans ton budget :oui:

 

si tu veux des photos ou des infos suplementaires, n'hesites pas :oui:

j'ai un train de pneu en bonne etat d'avance et le pot d'origine aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

salut je te conseil un Yamaha DTR 125 nikel de 2001 qui 6700kms :D

 

et en plus il est dans ton budget :oui:

:good:

 

et en plus il est cool ce dtr :good: c'est celle la qu'il te faut!! :good:

 

 

:jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

KDX POOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA :D

 

 

Nostalgie, quand tu nous tiens :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

salut je te conseil un Yamaha DTR 125 nikel de 2001 qui 6700kms :D

 

et en plus il est dans ton budget :oui:

 

si tu veux des photos ou des infos suplementaires, n'hesites pas :oui:

j'ai un train de pneu en bonne etat d'avance et le pot d'origine aussi ;)

 

ça sent l'annonce ça :p

 

SPA bien :nanana:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

ça sent l'annonce ça :p

 

SPA bien :nanana:

 

:D

 

moi :eek::voyons: ouai mais c'est pour la bonne cause :oui:

 

et k'ai pas créé de topic pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro402lO

salut je te conseil un Yamaha DTR 125 nikel de 2001 qui 6700kms :D

 

et en plus il est dans ton budget :oui:

 

si tu veux des photos ou des infos suplementaires, n'hesites pas :oui:

j'ai un train de pneu en bonne etat d'avance et le pot d'origine aussi ;)

Bonjour c'est toi qui vous cette superbe moto

Moi je suis en vendée et pour acheter une moto je n'irai pas à plus de 100 km de chez moi. Alors çà me limite à Loire Atlantique; Maine et Loire, Deux Sèvres, Charantes Maritimes. Si tu habites en dehors de ces départements. Je serai désolé, merci et conseillez-moi un plus sur les différentes motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

En version 15 chevaux, la meilleure est la KMX parceque la mieux équipée et la plus polyvalente mais elle a un défaut, c'est qu'elle gagne peu au débridage (environ 20 ch) contrairement aux KDX, CRM et DTR qui font dans les 25 ch en verison libre mais sont plus pointues :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

125 DTR yam , bonne becane pour route/chemin/ville .....

Ma soeur en a acheter une = pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bonjour c'est toi qui vous cette superbe moto

Moi je suis en vendée et pour acheter une moto je n'irai pas à plus de 100 km de chez moi. Alors çà me limite à Loire Atlantique; Maine et Loire, Deux Sèvres, Charantes Maritimes. Si tu habites en dehors de ces départements. Je serai désolé, merci et conseillez-moi un plus sur les différentes motos.

 

 

dommage :L je suis de la region parisienne.

 

mais serieusement je te conseil un DTR :oui:

 

en débridé comme la mienne ca fait dans les 20 25cv et c'est super fiable :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Bh

Bonjour,

 

j'aurais une question complémentaire à celle de Gliss man. Qu'elle utilisation comptes tu avoir de ta future moto ? Il me semble que cette question est importante dans un choix, non :??:

 

Il me semble que les modèles proposés par les collègues sont plus proches de l'enduro (j'ai bien dit plus proches bien qu'elles soient souvent cataloguées trail) et souvent sont des 2T ( à part le van van). La question du budget est donc importante.

 

Il est vrai qu'en 4T le choix est plus limité. J'ai été possesseur pendant 2 ans d'une varadero 125. A mon sens un vrai trail, en tout cas plus proche dans l'esprit de ce que l'on trouve en grosses cylindrées. Mais question puissance, ce n'est pas un foudre de guerre :lol: loin de là. Par contre, pour t'emmener un balade (euh pas en arsouille) il n'y a pas mieux. Elle est fiable, économique et...confortable. J'ai eu l'occasion de parcourir 26 000 km en 2 ans avec et je n'ai jamais eu le moindre soucis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200401/marco75_1074508460_fad35db9.jpg

 

Mais encore une fois il s'agit de savoir ton utilisation

 

Voili, voilà

 

A+

Marco75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Moi perso , j'ai eu ( et j'ai toujours d'ailleur il est a vendre ) un honda CRM 125 et c'est vraiment une tres bonne moto , autant sur bitume que dans les petit chemin , j'aimerai vraiment la garder si c'etait possible , malheureusement je peu pas assurer 2 motos :cry:

 

j'ai vraiment fait de bon truc avec et en plus ca a la peche meme si elle est d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro402lO

Bonjour,

 

j'aurais une question complémentaire à celle de Gliss man. Qu'elle utilisation comptes tu avoir de ta future moto ? Il me semble que cette question est importante dans un choix, non :??:

 

Il me semble que les modèles proposés par les collègues sont plus proches de l'enduro (j'ai bien dit plus proches bien qu'elles soient souvent cataloguées trail) et souvent sont des 2T ( à part le van van). La question du budget est donc importante.

 

Il est vrai qu'en 4T le choix est plus limité. J'ai été possesseur pendant 2 ans d'une varadero 125. A mon sens un vrai trail, en tout cas plus proche dans l'esprit de ce que l'on trouve en grosses cylindrées. Mais question puissance, ce n'est pas un foudre de guerre :lol: loin de là. Par contre, pour t'emmener un balade (euh pas en arsouille) il n'y a pas mieux. Elle est fiable, économique et...confortable. J'ai eu l'occasion de parcourir 26 000 km en 2 ans avec et je n'ai jamais eu le moindre soucis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200401/marco75_1074508460_fad35db9.jpg

 

Mais encore une fois il s'agit de savoir ton utilisation

 

Voili, voilà

 

A+

Marco75

 

 

 

L'utilisation n'est pas pour moi mais pour mon fils qui va bientôt passé le permis de 125 cm3. Moi je suis un motard mais je viens de vendre ma moto(ducati 750 ssie). A l'occasion peut être que je la prendrai. J'ai toujours eu des routières, mais je dénigre pas de prendre un trail. Car pour moi c'est le genre de moto qui est la plus intérréssante pour apprendre à conduire une moto et à se faire plaisir. C'est vrai que à mon age on préffère les 4 temps. Que dire des deux temps, personne àpensé à parler des inconvénients. Serrage de moteur, frais d'entretient assez conéquent, rien avoir avec un 4 temps, qui roule cool mais qui respect la mécanique.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Bh
C'est vrai que à mon age on préffère les 4 temps. Que dire des deux temps, personne àpensé à parler des inconvénients. Serrage de moteur, frais d'entretient assez conéquent, rien avoir avec un 4 temps, qui roule cool mais qui respect la mécanique.

A bientôt. [/quotemsg]

 

Je crois comprendre que tu es un peu plus agé que moi, mais je suis aussi dans l'âge de raison :lol: :lol: :lol: et je souscrit à tes propos sur le choix d'un 4T. Pour ma pomme le 2T c'est du passé (euh le mien pour qui est pas d'ambigüité)

Sinon pour la comet, je vais demandé à un copain qui en a possédé une de te répondre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

L'utilisation n'est pas pour moi mais pour mon fils qui va bientôt passé le permis de 125 cm3. Moi je suis un motard mais je viens de vendre ma moto(ducati 750 ssie). A l'occasion peut être que je la prendrai. J'ai toujours eu des routières, mais je dénigre pas de prendre un trail. Car pour moi c'est le genre de moto qui est la plus intérréssante pour apprendre à conduire une moto et à se faire plaisir. C'est vrai que à mon age on préffère les 4 temps. Que dire des deux temps, personne àpensé à parler des inconvénients. Serrage de moteur, frais d'entretient assez conéquent, rien avoir avec un 4 temps, qui roule cool mais qui respect la mécanique.

A bientôt.

:voyons: décidément, je l'ai entendue des milliers de fois celle là et c'est pourtant archi faux : l'entretien d'un 2 temps est souvent moins coûteux que sur un 4 temps parcequ'il n'y a pas de distribution à faire.

Si on fait soi même, c'est facile et pas cher

Le serrage peut aussi se produire sur un 4 temps :L

et le respect de la mécanique c'est le conducteur qui décide pas le moulin :nanana:

La plupart des gens qui critiquent la fiabilité des 2 temps n'en on jamais eu...

Je crois que la raison de cette mauvaise réputation est que la plupart des 2t sont des modèles issus de la compétition (cross, circuit) et qui sont concus pour un rendement maxi pas pour être fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Bh

Salut BBL2,

 

j'ai plusieurs 2T : YZ 80, RS Aprilia et NSR. Je pense un peu connaître le sujet...

Précisions toutes étaient débridées. Sur la YZ pas eu trop de problèmes, mais son utilisation était spécifique : le cross.

Pour l'aprilia que des déboires. Pourtant elle était entretenue régulièrement et conformément aux instructions du constructeur. Bilan des courses un serage de moteur en bonne et due forme. J'ai un pote à qui la même mésaventure est arrivée cette année. Serrage à même pas 16 000 km et parfaitement entretenue.

Pour la NSR, pas de serrage, mais toutes les semaines les mains dans le camboui :lol:

 

Là où je te suis [citation]

Je crois que la raison de cette mauvaise réputation est que la plupart des 2t sont des modèles issus de la compétition (cross, circuit) et qui sont concus pour un rendement maxi pas pour être fiable [/quotemsg]

 

Une utilisation quotidienne (ce qui était mon cas pour la RS et la NSR) ne correspond pas à leur vocation. D'où certainement les problèmes rencontrés.

 

Euh, pour le serrage d'un 4T, je crois que tu pousses un peu :lol: :lol: :lol:. Faut en vouloir un max :tourne: J'en connaît plus d'un qui font des bonds à ces propos :eek:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

[citation]Le 27/01/2004 à 09:38, marco75 a écrit :

Salut BBL2,

 

j'ai plusieurs 2T : YZ 80, RS Aprilia et NSR. Je pense un peu connaître le sujet...

Précisions toutes étaient débridées. Sur la YZ pas eu trop de problèmes, mais son utilisation était spécifique : le cross.

Pour l'aprilia que des déboires. Pourtant elle était entretenue régulièrement et conformément aux instructions du constructeur. Bilan des courses un serage de moteur en bonne et due forme. J'ai un pote à qui la même mésaventure est arrivée cette année. Serrage à même pas 16 000 km et parfaitement entretenue.

Pour la NSR, pas de serrage, mais toutes les semaines les mains dans le camboui :lol:

 

Là où je te suis

<div class="citation">Je crois que la raison de cette mauvaise réputation est que la plupart des 2t sont des modèles issus de la compétition (cross, circuit) et qui sont concus pour un rendement maxi pas pour être fiable [/quotemsg]

 

Une utilisation quotidienne (ce qui était mon cas pour la RS et la NSR) ne correspond pas à leur vocation. D'où certainement les problèmes rencontrés.

 

Euh, pour le serrage d'un 4T, je crois que tu pousses un peu :lol: :lol: :lol:. Faut en vouloir un max :tourne: J'en connaît plus d'un qui font des bonds à ces propos :eek:

 

A+

</div>

le dernier serrage 4t que j'ai connu concernait une transalp pourtant réputée fiable (moteur de NTV)

je connais aussi un cas sur une 500 GSE et il y en a d'autres

Tes problèmes avec l'apprilia sont normaux, sache que le moteur vient des anciennes suzuki RG qui tournaient sur circuit! faut savoir ce qu'on veut

Sans compter que les italiennes en 2t comme en 4t, c'est pas les problèmes qui manques (cf post de Zim ou de harold concernant leurs ducat :L)

Par contre la NSR c'est pas normal, cette moto est très fiable si elle est lubrifiée correctement (100 % synthèse, ne pas mélanger les marques)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moi perso , j'ai eu ( et j'ai toujours d'ailleur il est a vendre ) un honda CRM 125 et c'est vraiment une tres bonne moto , autant sur bitume que dans les petit chemin , j'aimerai vraiment la garder si c'etait possible , malheureusement je peu pas assurer 2 motos :cry:

 

j'ai vraiment fait de bon truc avec et en plus ca a la peche meme si elle est d'origine :oui:

 

Tu peux pas essayer d'assurer la 125 simplement pour les balades :??:

ça coute à peine plus de 100 € par an avec le vol/incendie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Tu peux pas essayer d'assurer la 125 simplement pour les balades :??:

ça coute à peine plus de 100 € par an avec le vol/incendie :oui:

 

euh 100€ j'habite les alpes maritimes c'est super cher comme en region parisienne ici niveau assurance... et puis j'aurai bien besoin de l'argent de la vente ,

 

mais d'ici quelque temps quand j'aurai une situation financiere plus stable j'en racheterai une pour les chemins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...