Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 T'en a vu beaucoup des 125 dans ta vie toi A mon avis nan Sinon tu dirais pas ça Citation: ''il vaut mieux rien dire et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute'' Rax (la citation c'est pas pour toi ) Hé l'ami, regarde un peu les freins de ma meule... et relis sa citation après... Pour INFO : Aprilia RS 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons APRILIA Cagiva Planet 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons BREMBO Donc faut nuancer, ils sont pas dix fois plus gros que n'importe quelle 125 !! et le freinage Brembo est réputé beaucoup plus mordant que celui d'Aprilia !! Tellement mordant que je vais faire raffermir ma fourche !!! Alors chuuut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Sur la Honda NSR c'est un disque de 318 mm, étrier 2 pistons Nemco C'ets peut-être pour ça qu'il dit "10 fois" plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Sur la Honda NSR c'est un disque de 318 mm, étrier 2 pistons Nemco C'ets peut-être pour ça qu'il dit "10 fois" plus gros ? Clair, faut arrêter moi je dis, une RS ca reste une RS, ca se fera toujours pourrir par Cagiva !! Et une 125, ca reste une 125, ca commence déjà à me gonfler, rien qu'au feu hier, j'avais un ZR7 avec pot Ixil NH, on était tous les deux au ralenti point mort, j'entendais meme pas ma moto... Donc arrête un peu avec ta RS, en plus, ca ressemble à la 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Hé l'ami, regarde un peu les freins de ma meule... et relis sa citation après... Pour INFO : Aprilia RS 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons APRILIA Cagiva Planet 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons BREMBO Donc faut nuancer, ils sont pas dix fois plus gros que n'importe quelle 125 !! et le freinage Brembo est réputé beaucoup plus mordant que celui d'Aprilia !! Tellement mordant que je vais faire raffermir ma fourche !!! Alors chuuut.... Tu t'adressais pas à moi la hein J'ai un doute comme t'as cité mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Clair, faut arrêter moi je dis, une RS ca reste une RS, ca se fera toujours pourrir par Cagiva !! Et une 125, ca reste une 125, ca commence déjà à me gonfler, rien qu'au feu hier, j'avais un ZR7 avec pot Ixil NH, on était tous les deux au ralenti point mort, j'entendais meme pas ma moto... Donc arrête un peu avec ta RS, en plus, ca ressemble à la 50... Au feu avec un VFR, pot MIG ... Rien qu'au ralenti j'entendais plus rien et mon coeur suivait le bruit du moteur Et puis il a accéléré, et la toute la moto à tremblé Vivement les gros cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Tu t'adressais pas à moi la hein J'ai un doute comme t'as cité mon message... Ben si, c'est toi qui m'a dit qu'en gros je passais pour un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Au feu avec un VFR, pot MIG ... Rien qu'au ralenti j'entendais plus rien et mon coeur suivait le bruit du moteur Et puis il a accéléré, et la toute la moto à tremblé Vivement les gros cubes J'envisage sérieusement de m'acheter une sportive 600 pour la piste à la rentrée 2004, en attendant le permis gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Au feu avec un VFR, pot MIG ... Rien qu'au ralenti j'entendais plus rien et mon coeur suivait le bruit du moteur Et puis il a accéléré, et la toute la moto à tremblé Vivement les gros cubes QUe d'émotions ! Ouai c'est sur vivement le gros cube, mais moi je me garde un petit 250 2T enduro pour faire le c*n dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ben si, c'est toi qui m'a dit qu'en gros je passais pour un con... Nan pas toi L'autre qui disait que la RS avait des freins 10 fois plus gros que toutes les autres 125 copain RaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Aprilia RS 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons APRILIA Cagiva Planet 125 : disque 320 mm, étrier 4 pistons BREMBO [/quotemsg] Moi : kit Brembo série or 320mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Nan pas toi L'autre qui disait que la RS avait des freins 10 fois plus gros que toutes les autres 125 copain RaX Ah !!! Ouf j'ai eu peur je croyais que c'était pour moi !!! Je me suis dit qu'est-ce qu'il veut ce pov'nain avec son tréteau MDR Ouais nan c'est clair le gars il a rien vu de la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Nan pas toi L'autre qui disait que la RS avait des freins 10 fois plus gros que toutes les autres 125 copain RaX C'est beau l'amour Plus sérieusement, je sais pas si c'est une super bonne chose RaX ... Parce que c'est quand même assez poussif nos trucs, alors prendre une 600 sportive, même si c'est pour la piste, d'une part ça va être sacrément violent au début, et après quand tu t'y sera un peu habitué, tu va trouver que ta brêle n'avance plus et tu va te faire chier dessus Chaque chose en son temps, mieux vaut pas aller trop vite et ne pas griller les étapes. Et puis ça doit quand même revenir assez cher d'entretenir une bécane rien que pour la piste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Moi : kit Brembo série or 320mm Ca doit être superbe J'ai un peu de mal à l'imaginer car je sais pas trop quoi ça ressemble mais l'idée que j'en ai est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Moi : kit Brembo série or 320mm Ouais, j'ai aussi la série Oro, en 4 pistons et disque de 320 mm, c'est un freinage de ouf, le freinage de la Monstro 600 >2004, sauf monté du coté droit à la place de gauche !! J'ai aussi la fourche de la Monstro 600 >2004, et le radiateur des gex 750 !!!!!!!!! La folie !!!!!! Phare de Monstro aussi !!! En fait je suis un mix des plus belles motos du marché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 C'est beau l'amour Plus sérieusement, je sais pas si c'est une super bonne chose RaX ... Parce que c'est quand même assez poussif nos trucs, alors prendre une 600 sportive, même si c'est pour la piste, d'une part ça va être sacrément violent au début, et après quand tu t'y sera un peu habitué, tu va trouver que ta brêle n'avance plus et tu va te faire chier dessus Chaque chose en son temps, mieux vaut pas aller trop vite et ne pas griller les étapes. Et puis ça doit quand même revenir assez cher d'entretenir une bécane rien que pour la piste non Ben dans ce cas, je vendrais ma Planet à la fin de l'été, et avec les salaires accumulés pendant l'été, je me payerai une R6, ou 748, ou que sais-je encore... J'y pense sérieusement, car je trouve ma brêle vraiment poussive... Je vais encore y réfléchir pendant 1 ou 2 mois, mais j'en ai marre de ce sale bruit de 50 poussive, du manque de couple, du moteur pointu, et du manque de patate en 3 et 4... C'est marrant un temps les 125, mais bon, j'ai bien envie de passer au dessus... Et la piste, ca serait juste en attendant le permis A, en plus ca me ferait une super formation !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? RAX sur un R6 avec poly et Akra, à fond'6 sur l'anneau du rhin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 C'est beau l'amour Plus sérieusement, je sais pas si c'est une super bonne chose RaX ... Parce que c'est quand même assez poussif nos trucs, alors prendre une 600 sportive, même si c'est pour la piste, d'une part ça va être sacrément violent au début, et après quand tu t'y sera un peu habitué, tu va trouver que ta brêle n'avance plus et tu va te faire chier dessus Chaque chose en son temps, mieux vaut pas aller trop vite et ne pas griller les étapes. Et puis ça doit quand même revenir assez cher d'entretenir une bécane rien que pour la piste non ça demande moins d'entretien qu'une moto de route par contre le plus cher c'est le budget casse mais bon passer d'une 125 à une r6 ou gex même sur piste c'est un peu limite parce que quoiqu'on dise le mec essuiera quand même la poignée droite perso, je conseille un hornet voir une rs 250 au début avant de passer à la R6,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah !!! Ouf j'ai eu peur je croyais que c'était pour moi !!! Je me suis dit qu'est-ce qu'il veut ce pov'nain avec son tréteau MDR Ouais nan c'est clair le gars il a rien vu de la vie !! T'as un problème avec ma moto toi Le pauvre nain comme tu dis il approche des 1m90 Et tu sais ce qu'il te met mon tréteau dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ouais, j'ai aussi la série Oro, en 4 pistons et disque de 320 mm, c'est un freinage de ouf, le freinage de la Monstro 600 >2004, sauf monté du coté droit à la place de gauche !! J'ai aussi la fourche de la Monstro 600 >2004, et le radiateur des gex 750 !!!!!!!!! La folie !!!!!! Phare de Monstro aussi !!! En fait je suis un mix des plus belles motos du marché lol ouai ba moi j'ai le bouchon de reservoir d'huile et les embouts de valve d'une R-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 T'as un problème avec ma moto toi Le pauvre nain comme tu dis il approche des 1m90 Et tu sais ce qu'il te met mon tréteau dans les bois Copain copain 1m90 copain :W Je préfère pas savoir ce qu'il me met dans les bois, je tiens à ma virginité rectale Pour info le freinage Brembo serie Oro, c'est ca : http://www.jet7bar.com/moto/freins.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 ouai ba moi j'ai le bouchon de reservoir d'huile et les embouts de valve d'une R-1 moi c'est quand meme des pieces un peuplus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ben dans ce cas, je vendrais ma Planet à la fin de l'été, et avec les salaires accumulés pendant l'été, je me payerai une R6, ou 748, ou que sais-je encore... J'y pense sérieusement, car je trouve ma brêle vraiment poussive... Je vais encore y réfléchir pendant 1 ou 2 mois, mais j'en ai marre de ce sale bruit de 50 poussive, du manque de couple, du moteur pointu, et du manque de patate en 3 et 4... C'est marrant un temps les 125, mais bon, j'ai bien envie de passer au dessus... Et la piste, ca serait juste en attendant le permis A, en plus ca me ferait une super formation !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? RAX sur un R6 avec poly et Akra, à fond'6 sur l'anneau du rhin ? Chacun son truc, moi la piste ça me tente aussi, mais je préfère y venir après ... Avoir une moto piste et une autre pour la vie de tous les jours. Comme ça en cas de chute sur circuit, c'est pas trop pénalisant Si tu fais ça, je te conseille au moins de faire des tours avec des personnes qui font régulièrement de la piste ou même d'aller à des journées de formation, au moins pour apprendre les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 P'tain quand je vois la Hayabusa de mon pote : double étrier 6 pistons, ca me fait pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Chacun son truc, moi la piste ça me tente aussi, mais je préfère y venir après ... Avoir une moto piste et une autre pour la vie de tous les jours. Comme ça en cas de chute sur circuit, c'est pas trop pénalisant Si tu fais ça, je te conseille au moins de faire des tours avec des personnes qui font régulièrement de la piste ou même d'aller à des journées de formation, au moins pour apprendre les bases Ah ben oui, ca c'est clair, la formation théorique c'est capital !! Mais perso je préfère avoir une bête de course sur piste et pas de moto pour tous les jours, car en fait la moto ca me sert pas à me déplacer, le bahut est à 500 m, la fac à 800m, le restaurant ou je mange midi à 200 metres, le boulot de ma mère à 300 m, bref, tout est à proximité, la moto c'est juste pour le plaisir... maintenantje dis pas peut-etre qu'un jour ou deux je m'amenerai avec la bécane de piste au bahut, juste pour me la pèter un peu, vu que c'est juste à coté Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah ben oui, ca c'est clair, la formation théorique c'est capital !! Mais perso je préfère avoir une bête de course sur piste et pas de moto pour tous les jours, car en fait la moto ca me sert pas à me déplacer, le bahut est à 500 m, la fac à 800m, le restaurant ou je mange midi à 200 metres, le boulot de ma mère à 300 m, bref, tout est à proximité, la moto c'est juste pour le plaisir... maintenantje dis pas peut-etre qu'un jour ou deux je m'amenerai avec la bécane de piste au bahut, juste pour me la pèter un peu , vu que c'est juste à coté Sarko Rax le kéké :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah ben oui, ca c'est clair, la formation théorique c'est capital !! Mais perso je préfère avoir une bête de course sur piste et pas de moto pour tous les jours, car en fait la moto ca me sert pas à me déplacer, le bahut est à 500 m, la fac à 800m, le restaurant ou je mange midi à 200 metres, le boulot de ma mère à 300 m, bref, tout est à proximité, la moto c'est juste pour le plaisir... maintenantje dis pas peut-etre qu'un jour ou deux je m'amenerai avec la bécane de piste au bahut, juste pour me la pèter un peu, vu que c'est juste à coté Sarko Bah moi c'est 40km tous les jours, et pas envie de me tapper les transports en commun Par contre comme Carole c'est pas très loin de chez moi, une moto de piste pourrait encore être jouable De toute façon, j'ai pas les sous donc il va falloir attendre encore un peu, mais c'est bien un truc que je tenterais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 moi c'est quand meme des pieces un peuplus importantes Ouai bah fait pas ton malin c'est quand meme vachement important les embouts de valves pour l'aérodynamisme... bon, trève de galigeades y en a qui sont pas encore en vacances ici, bonne nuit les ptits jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Rax le kéké :W Clair, et je l'assume, je me suis pointé en full cuir avec bottes Sidi Vertebra et cax RSR avec visière iridium au bahut, mardi aprem, pour une heure de cours La class ultime :W Professeur : "Ah bon Alain, je savais pas que vous étiez motard !" Moi : "Si si, depuis longtemps !" Professeur : "Vous n'avez pas peur sur votre grosse machine ?" Moi : "Pas le temps d'avoir peur, je roule trop vite, les autres ont peur pour moi, ca suffit déjà " :W Kéké style powa :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Bah moi c'est 40km tous les jours, et pas envie de me tapper les transports en commun Par contre comme Carole c'est pas très loin de chez moi, une moto de piste pourrait encore être jouable De toute façon, j'ai pas les sous donc il va falloir attendre encore un peu, mais c'est bien un truc que je tenterais ça Dans ton cas c'est clair que c'est exclu, mais dans le mien c'est grave faisable... au fait le dialogue ci dessus est un pur fruit de mon imagination débordante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Clair, et je l'assume, je me suis pointé en full cuir avec bottes Sidi Vertebra et cax RSR avec visière iridium au bahut, mardi aprem, pour une heure de cours La class ultime :W Professeur : "Ah bon Alain, je savais pas que vous étiez motard !" Moi : "Si si, depuis longtemps !" Professeur : "Vous n'avez pas peur sur votre grosse machine ?" Moi : "Pas le temps d'avoir peur, je roule trop vite, les autres ont peur pour moi, ca suffit déjà " :W Kéké style powa :W Et les néons bleus c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah je voudrais mettre des numéros sur mes plaques lattérales et peut-être sur la plaque phare. Est-ce que vous aurez des type de numéros sympa sortant un peu des numéros clasique de ce style mais qui restent sympa quand même si je trouve pas autre chose. Voilà. Je sais que c'est pas trop le sujet de la conversation actuelle mais bon... je vous emm*rde Nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Et les néons bleus c'est pour quand ? Je rigole, tu rigoles, on rigole bien tous, mais les néons, le kit NOS, les feux à LED, tout ca je l'avais envisagé... Fût un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RaX355rn 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah je voudrais mettre des numéros sur mes plaques lattérales et peut-être sur la plaque phare. Est-ce que vous aurez des type de numéros sympa sortant un peu des numéros clasique de ce style mais qui restent sympa quand même si je trouve pas autre chose. Voilà. Je sais que c'est pas trop le sujet de la conversation actuelle mais bon... je vous emm*rde Nan je déconne C'est toi qui parlait de kéké style ?... Si déjà tu veux faire ca, faut enlever le plus de trucs possibles sur ta meule, pour faire croire que c'est une meule que t'utilises en compet, et acheter un kit déco autocollants chez Kawa... Enfin c'est ce que je ferai, sinon ca fait grave kéké !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Je rigole, tu rigoles, on rigole bien tous, mais les néons, le kit NOS, les feux à LED, tout ca je l'avais envisagé... Fût un temps Je préfère encore aller dormir bye les gens PS: C'est quand même sacrément beau une petite R6 piste Tu me la prêtera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Clair, et je l'assume, je me suis pointé en full cuir avec bottes Sidi Vertebra et cax RSR avec visière iridium au bahut, mardi aprem, pour une heure de cours La class ultime :W Professeur : "Ah bon Alain, je savais pas que vous étiez motard !" Moi : "Si si, depuis longtemps !" Professeur : "Vous n'avez pas peur sur votre grosse machine ?" Moi : "Pas le temps d'avoir peur, je roule trop vite, les autres ont peur pour moi, ca suffit déjà " :W Kéké style powa :W N'importe quoi ce Rax, quel ouf! Sérieux t'as fait un truc pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ah je voudrais mettre des numéros sur mes plaques lattérales et peut-être sur la plaque phare. Est-ce que vous aurez des type de numéros sympa sortant un peu des numéros clasique de ce style mais qui restent sympa quand même si je trouve pas autre chose. Voilà. Je sais que c'est pas trop le sujet de la conversation actuelle mais bon... je vous emm*rde Nan je déconne franchement je trouve pas ça terrible, j'en ai sur ma moto parce que je l'ai achetée comme ça mais ils vont faire place a un truc plus classe : http://web.ivenue.com/motovationracinginc/images/fox3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.