Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RaX355rn

Okay, dans ce cas autant pour moi mec ;)

 

Elle doit donc envoyer du gras ta bécanne ! :lol:

Ouais, ca marche bien, mais ca reste une 125... Vivement le gros cube...

 

En parlant de gras, j'te dis pas la conso d'huile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca marche bien, mais ca reste une 125... Vivement le gros cube...

 

En parlant de gras, j'te dis pas la conso d'huile !

 

C'est vrai !

 

Mais c'est vrai que malgré la puissance, un 125 reste une petite cylindrée... j'ai essayé aujourd'hui la NSR d'un pote, que je n'avais pas reconduite depuis que j'ai mon 500...

 

Et bien c'est vrai que, malgré l'accélération quasiment identique sur un 400m DA (ma 500 XLR ne fait que 33ch) mais le couple est vraiment aux abonés absents : sous 8000 trs il n'y a strictement rien ! :eek:

 

Donc je préfère quand même les gros cubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Euuuuuh pour le moteur de la planet la :voyons:

Il est effectivement revu par rapports au mito

La souplesse est améliorée sur la planet

Pour les full je sais pas trop mais pour les bridées ça donne

15 ch a 9000 rpm pour la mito

15 ch a 8500 rpm pour la planet

Il y a bien une différence

en full la différence doit etre de 2 ou 3 ch c'est pas énorme mais elle existe

C'est dû au pot de détente qui est legerement différent sur la planet et qui abbaisse legerement la puissance en haut pour en donner en bas

Sinon le moteur et le carbu sont pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Euuuuuh pour le moteur de la planet la :voyons:

Il est effectivement revu par rapports au mito

La souplesse est améliorée sur la planet

Pour les full je sais pas trop mais pour les bridées ça donne

15 ch a 9000 rpm pour la mito

15 ch a 8500 rpm pour la planet

Il y a bien une différence

en full la différence doit etre de 2 ou 3 ch c'est pas énorme mais elle existe

C'est dû au pot de détente qui est legerement différent sur la planet et qui abbaisse legerement la puissance en haut pour en donner en bas

Sinon le moteur et le carbu sont pareils

C'est vrai ca... Les données au tours/min ne sont pas les mêmes !!

Par contre la puissance, elle, est bien la même, donnée par Cagiva et TOUT LE MONDE pour 34,6ch au vilo.

 

Sinon, pour Camus, je savais pas que tu roulais en XLR 500... Mes condoléances... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est vrai ca... Les données au tours/min ne sont pas les mêmes !!

Par contre la puissance, elle, est bien la même, donnée par Cagiva et TOUT LE MONDE pour 34,6ch au vilo.

 

Sinon, pour Camus, je savais pas que tu roulais en XLR 500... Mes condoléances... :W

:nanana: C'est pas gentil ça :nan:

Méchant Rax :oui:

:W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

:nanana: C'est pas gentil ça :nan:

Méchant Rax :oui:

:W:D

C'est pour ceux qui ont suivi mon fight Cagiva Planet / Honda XLR 500

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Je sais, c'est la première fois d'ailleurs !!

:up: !!!!! mdr

Ouai c'est ça je te croix :hum::p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

theeudes_1077107879_blanc.jpg.7087e64d66ffef076d39061f5a8cddf8.jpg

 

bon c'est fait à l'arrache :D

tu pourrais pas me la faire en tout noir stp avec le n°45 :voyons:

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

joli ton profil :D

Loisirs : competition moto (bientôt),la moto,boxe française et le sport en génétal

 

c'est un hybride entre génital et général? :lol:

MDR, les vieilles vannes des soirs de semaine passé minuit... :W

C'est rien vieux, on y est tous passés un jour :W

Putain de Cagiva, j'ai encore les mains noires, ca m'énerve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

joli ton profil :D

Loisirs : competition moto (bientôt),la moto,boxe française et le sport en génétal

 

c'est un hybride entre génital et général? :lol:

:oops:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

http://www.aprilia.com/models03/road/dati//foto_mod_pg_172_1059472483.jpg

 

belle non :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

on a dis pas de 50cc sur le FA :D

Ah ouais c'est la 50 j'ai meme pas fait gaffe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Comment on différencie les 2 :??:

Pas taper pas taper :non::p

 

 

Moi j'ai beaucoup de mal à faire la différence :bah: Si tu peux tourner autour, la taille des pneus ou de la chaine peut aider, mais si t'a juste une vue de profil comme ça ben ... moi je sais pas :L

 

Il parait que les deux machines n'ont rien à voir, que tout plein de trucs sont différents, mais je suis toujours pas convaincu :p Faudrait que je retrouve qui m'avait sorti qu'elles n'avaient rien à voir les bécanes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil762kU

C'est la 125 : le cadre et le bras oscillant et poli et le pot est a gauche. Les freins sont dix fois plus gros que n'importe quelle 125 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

C'est la 125 : le cadre et le bras oscillant et poli et le pot est a gauche. Les freins sont dix fois plus gros que n'importe quelle 125 aussi.

exact :jap:

re-voici la 125 http://www.aprilia.com/models03/road/dati/foto_mond_2_27_1059472330.jpg

 

et la 50

http://www.aprilia.com/models03/road/dati/foto_mond_2_34_1059474230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Moi j'ai beaucoup de mal à faire la différence :bah: Si tu peux tourner autour, la taille des pneus ou de la chaine peut aider, mais si t'a juste une vue de profil comme ça ben ... moi je sais pas :L

 

Il parait que les deux machines n'ont rien à voir, que tout plein de trucs sont différents, mais je suis toujours pas convaincu :p Faudrait que je retrouve qui m'avait sorti qu'elles n'avaient rien à voir les bécanes :voyons:

tout simple,regarde le disque:

à gauche pour le 50cc et à droite pour la 125cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Moi j'ai beaucoup de mal à faire la différence :bah: Si tu peux tourner autour, la taille des pneus ou de la chaine peut aider , mais si t'a juste une vue de profil comme ça ben ... moi je sais pas :L

 

Il parait que les deux machines n'ont rien à voir, que tout plein de trucs sont différents, mais je suis toujours pas convaincu :p Faudrait que je retrouve qui m'avait sorti qu'elles n'avaient rien à voir les bécanes :voyons:

Si tu peux tourner autour tu regarde s'il y a une plaque! :p Mais c'est vrai que maintenant les 50 sont imatriculés ce qui est une très bonne chose :oui: C'est le même type de plaque que nous qu'il ont :??: numéro lettre numéro :??:

 

Pour la placement du frein, de la chaine etc... faut s'intéresser de plus près à la RS donc normal que je savais pas :) même si j'aime bien cette moto qui est superbe :oui: Maintenant je saurais :sol::p

C'est comme ça qu'on apprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

C'est la 125 : le cadre et le bras oscillant et poli et le pot est a gauche. Les freins sont dix fois plus gros que n'importe quelle 125 aussi.

T'es sûr ?

Moi pas :W

 

Réfléchis bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est la 125 : le cadre et le bras oscillant et poli et le pot est a gauche. Les freins sont dix fois plus gros que n'importe quelle 125 aussi.

:hum: T'en a vu beaucoup des 125 dans ta vie toi :hum:

A mon avis nan :non: Sinon tu dirais pas ça :oui:

 

Citation: ''il vaut mieux rien dire et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute''

:W:D

 

:coucou: Rax (la citation c'est pas pour toi ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...