Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul072cJ

Re Salut a tous :)

 

Bullet je l aurais bien pris il y a quelques mois mais la c est trop tard. J aurais préféré parce ke chez honda c est pas donné les petites visites.

 

Si quelqu un de toulouse aurait un petit cligno droit, ca m arangeré ^^ :)

 

C est clair que le bruit de la NSR donne envie de l'échanger contre un petit CBR 1000 ^^ en tout cas elle est nikel pour commencer la moto, niveau perf ca suffi largement, enfin pour moi. Permis gros cube dans 2 ans ? J'espere. Le cbr 1000 est vraiment magnifique.

 

Les toulousains vous habitez de quel coté ??? Moua je suis sud est (st orens)

 

A bientot

 

 

J'ai un petit cligno droit que je te vends pas cher du tout, il est en parfait état, tu auras avec 6 obturateurs (je donne aussi ceux du gauche car le clignos gauche a pris un pet)

J'ai mis une ampoule de 10w dedans pour que ça soit parfaitement adapté à la NSR, et je l'ai directement soudée au 2 fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric216tr

roulement de roue avant explosé sur freinage d'urgence a 160km/h benefice une grosse peur,deux roulement,un axe de roue,et une entretoise et 15 min de retour pour faire 4kms viend s'ajouter les deux heurs poure extraire l'axe de roue je voue souhaite une meilleure soirée que la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

desolé j'avais un soucis de clavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

t'as réussi a péter les roulements de roue juste en faisant un gros freinage ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

si un freinage d'urgence, meme a 160 t'as pété les roulements de roue avant, c'est surtout qu'ils etaient deja bien eclatés avant, et tu les a fini sur ce freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Ouais j'espère parceque sinon c'est des roulements chamallow chez honda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Ptin dsl pour toi ricky. C'est con

 

Dites j'ai un pote (avec une NSR) qui a trouvé le moyen de griller ces feux arriere (demandez pas comment il est doué de nature :D ).

 

Aussi il voudrait savoir ce que vallent les feu a led. Si quelqu'un en a deja mis sur la sienne ou deja vu, savoir si c'est interressant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Ptin dsl pour toi ricky. C'est con

 

Dites j'ai un pote (avec une NSR) qui a trouvé le moyen de griller ces feux arriere (demandez pas comment il est doué de nature :D ).

 

Aussi il voudrait savoir ce que vallent les feu a led. Si quelqu'un en a deja mis sur la sienne ou deja vu, savoir si c'est interressant ou pas.

 

 

J'en ai sur la mienne. Feux de position pas mal mais les feux stops éclairent beaucoup moins que des ampoules traditionnelles. (marque ermax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Appolon, j'en ai monté aussi, on les vois quand meme bien de jour comme de nuit, et on vois bien la differences entre stop et veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Obimic, appolon merci de vos reponses, il va en commander finalement. Il verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Salut les gars!

 

Habitué aux topic cbr, je m' incruste chez vous car je pense retourner ma veste et acheter plutot une nsr... (question de taille)

 

J' ai trouvé une occase sympas si j' arrive a négocier le prix de 500€ je la prends!

 

Ca fera un NSRiste de plus sur votre forum, donc voila!

 

Juste une question l' occase que j'ai vu date de 2002 entièrement d' origine et le proprio m' assure qu' elle atteint les 160 km/h!!!

 

Qu' en pensez vous???

 

D' avance merci...

 

Tiussss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Hum c'est soi elle n'est plus d'origine et elle atteint les 160 effectivement sans trop de probleme, soi le proprio en question ment, te la vend en origine pour te rassurer, ou encore ne sais pas lire le compteur (qui sait...).

 

Mais toute d'origine ou pas faut pas s'inquieter (a par au niveau legalité vis a vis des assurances) c'est pas une NSR qui va te lacher comme ca dans les doigt.

 

Mais elle a combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

500€ une nsr de 2002 a l'etat d'epave alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Nan lol je pense qu'il veut diminuer le prix de 500€ (du moin j'espere que c'est ca) Ou alors ouai a ce prix il a ptet le moteur ou le cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem740FW

effectivement 160 avec les pieces d'origine ces possible mais surement le pot vider peut etre que coome moi il a neutraliser le pont du cdi pour palier a la coupure de regime a voir mais si elle fonctionne bien ca vaut le coup meme si il y a un peut de frais dessus

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

bon ba voila,je me suis inscris hier au permis moto donc je vendrais d'ici peu ma 125 nsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Lem, Moi quand on me dit origine c'est que rien n'a été modifié, apres oui les pieces d'origine modifié on attein le 160 (c'est mon cas).

 

nsr 37: et tu la vends combien? avec combien de kilometre? ou? etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dho761Xh

Salut a tous,

Heureux proprio d'un NSR 97 (jaune et noire) depuis 2000, sans soucis paticuliers depuis (1 haut moteur a 40000, piston, segment...normal), j'en appel a vos connaissance web pour savoir ou trouver des pieces a prix raisonnable. Actuellement c'est les plaquettes avant et arriere que je cherche a changer. Allez vous chez honda ou bien y a t'il un site fiable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

salut bullet

gauche ou droit le calle pied ??

moi il me faut un gauche

 

 

C'est le gauche, calle pied conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

salut les gars,bon pour les roulements ils devaient forcement etre attaqué mais aucun signe d'usure au part avant meme pas de jeu,bon pour le verdicte j'ai gagné un axe de roue une entretoise deux roulements un cache poussiere un entrainement de compteur et avec j'ai changé mes plaquettes avant arriere un jeu de clapets carbonne et le tous sans main d'oeuvre pour 170 euros .bon attente des pieces pour remontge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

500€ une nsr de 2002 a l'etat d'epave alors ??

 

 

Non! Excuse moi je me suis mal exprimé il faut que je négocie le prix et la faire baisser de 500€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Hum c'est soi elle n'est plus d'origine et elle atteint les 160 effectivement sans trop de probleme, soi le proprio en question ment, te la vend en origine pour te rassurer, ou encore ne sais pas lire le compteur (qui sait...).

 

Mais toute d'origine ou pas faut pas s'inquieter (a par au niveau legalité vis a vis des assurances) c'est pas une NSR qui va te lacher comme ca dans les doigt.

 

Mais elle a combien de bornes?

 

 

Salut Dador!

 

La nsr en question est la même que sur ton avatar année 2002 7000kms entierement d' origine! :)

 

Es-tu content de la tienne?

 

Est-ce fatigant de faire beaucoup de kms avec?

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Perso je me fait des 300KM d une traite et no problemo pour faire la fete ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Non franchement c'est nikel, super legere, marche bien, on enchaine les kilometre sans problemes.

 

Apres le seule truc ca peu etre le manque d'habitude, si par exemple tu fais de l'autoroute tu aura ptet mal au cou au bout d'un moment. Autrement c'est un vrai plaisir a conduire.

 

Apres une version 2002 a 7000kms faut pas te priver (si elle est a un bon prix), mais faut que tu sache que la revision des 8000 va bientot arriver lol!! Au niveau pneu si c'est ceux d'origine moi je suis a 13000kms avec la mienne, le temoin d'usure est un peu entamé mais je pense essayer de les faire tirer jusqu'a 14000... (par contre avec ceux la attention sur route mouillé on par du cul en un rien de temps, vaut mieux etre prudent).

 

Non franchement vas y fonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Non franchement c'est nikel, super legere, marche bien, on enchaine les kilometre sans problemes.

 

Apres le seule truc ca peu etre le manque d'habitude, si par exemple tu fais de l'autoroute tu aura ptet mal au cou au bout d'un moment. Autrement c'est un vrai plaisir a conduire.

 

Apres une version 2002 a 7000kms faut pas te priver (si elle est a un bon prix), mais faut que tu sache que la revision des 8000 va bientot arriver lol!! Au niveau pneu si c'est ceux d'origine moi je suis a 13000kms avec la mienne, le temoin d'usure est un peu entamé mais je pense essayer de les faire tirer jusqu'a 14000... (par contre avec ceux la attention sur route mouillé on par du cul en un rien de temps, vaut mieux etre prudent).

 

Non franchement vas y fonce....

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Apparemment la revision a ete faite il y a 200kms et la batterie est neuve!

 

Qu' est ce que tu appel un bon prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Bah la année 2002, 7000kms, revision faites, il doit te la vendre autour des 2700€ non? (voir ptet meme plus). 2400€ ce doit etre l'argus si je ne me trompe pas.

 

Apres ben le mieu serait de voir la moto, si effectivement elle est nikel, jamais tombé, pas une rayure.... et que ca ce voit de suite si le gars l'a bien entretenu ou pas.

 

Puis faut dire aussi que la NSR c'est toujours vendu bien au dessus de l'argus, moto d'exeption oblige. Vu ce que tu dis si il te la fait vers 2500€ prend la (je penses). Si c'est au dessus des 2700 tente de negocier. Mais bon la NSR reste ce qu'elle est, si tu as un pb avec une ben c'est vraiment un manque de chance ou alors un gros manque d'entretien de ta part, car cette ptite bete arrive a supporter pas mal de truc..... et s'en separer doit etre assez dure aussi je peu comprendre que le gars veuille la vendre chere....

 

Le mieu serait d'attendre l'avis d'autre NSRistes, mais au final je pense que vu ce que tu dis a 2700€ voir 2800€ ca reste un prix honnete, si tu peus le descendre ma foi tant mieux (si il est deja en dessous c'est encore mieux lol).

 

Et vous autres qu'en pensez vous???? Ca semble correct ce que je lui annonce la? Je veus pas t'induire en erreur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv356YS

salu a tous je voulé demandé a quelqu un qui si conné dans ce domaine, sur le servomoteur si la petite flèche de la poulie et sur hight quand je suis o dessus de 8000tours/min cé que lé valves sont débridé ou il faut que la flèche ale plus loin que le hight merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

non, la poulie dois juste etre sur high. sinon tu force sur l'axe du servo et sur les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv356YS

parce que moi j ai une nsr de 2002 qui a 12 oookm avec une ligne arrow j ai coupé le pont du cdi et je fait le 140 stabilisé au plat et le 150 (a 11 ooo tours/min) en légère descente si il y a pas de vent donc je pensai que elle été peut etre bridé aux valves

mais on dirai que non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, j'ai rajouté quelques adhésifs pour le fun et la je pense qu'il faut arréter à plus et merci pour tous les conseils

235836004_facilement10.jpg.b8c69ed7f3306281098b782a69972b8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am
DSCF1485.JPG.aa20688cb13b7a79105ff92e60aec21c.JPGidem pour ma 405 mi 16 rénovation compléte préparation moteur terminé 240ch au banc moteur chez peugeot (6 ans de travaux) 1an pour la NSR à plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

derniere photo excuse pour les puristes nsr mais les voitures fond aussi parties de notre vie. Et surtout pour sauver de la destruction nos véhicules mythiques et bon courage aux passionnés

2047795874_mi10_2copie.495543340049eed5fde3a6c5b214ed21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

parce que moi j ai une nsr de 2002 qui a 12 oookm avec une ligne arrow j ai coupé le pont du cdi et je fait le 140 stabilisé au plat et le 150 (a 11 ooo tours/min) en légère descente si il y a pas de vent donc je pensai que elle été peut etre bridé aux valves

mais on dirai que non

 

 

tu dis que tu es a 150km/h a 11000tr/min... mais en 6eme? si c'est le cas, non tu n'es pas bridé, tu as juste une transmission courte (un ptit pignon de 13?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Bah la année 2002, 7000kms, revision faites, il doit te la vendre autour des 2700€ non? (voir ptet meme plus). 2400€ ce doit etre l'argus si je ne me trompe pas.

 

Apres ben le mieu serait de voir la moto, si effectivement elle est nikel, jamais tombé, pas une rayure.... et que ca ce voit de suite si le gars l'a bien entretenu ou pas.

 

Puis faut dire aussi que la NSR c'est toujours vendu bien au dessus de l'argus, moto d'exeption oblige. Vu ce que tu dis si il te la fait vers 2500€ prend la (je penses). Si c'est au dessus des 2700 tente de negocier. Mais bon la NSR reste ce qu'elle est, si tu as un pb avec une ben c'est vraiment un manque de chance ou alors un gros manque d'entretien de ta part, car cette ptite bete arrive a supporter pas mal de truc..... et s'en separer doit etre assez dure aussi je peu comprendre que le gars veuille la vendre chere....

 

Le mieu serait d'attendre l'avis d'autre NSRistes, mais au final je pense que vu ce que tu dis a 2700€ voir 2800€ ca reste un prix honnete, si tu peus le descendre ma foi tant mieux (si il est deja en dessous c'est encore mieux lol).

 

Et vous autres qu'en pensez vous???? Ca semble correct ce que je lui annonce la? Je veus pas t'induire en erreur......

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...