Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad101Ah

Dis DVV au final il te la propose a combien cette moto? ce serait plus simple que tu nous le dise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dvv152Qo

Dis DVV au final il te la propose a combien cette moto? ce serait plus simple que tu nous le dise lol

 

 

Franchement tu es dans les prix :sol:

 

Sur l' annonce il l' a propose a 2900€ :( , je viens de lui faire une proposition par mail a 2200€! ;)

 

J' attends des news... :??:

 

J' espère l' avoir en dessous de 2500€

 

:love::love::love::love:

 

Je te tiens au courant...

 

En tout cas merci pour ta réponse!

 

C' est la meme que sur ton avatar avec la selle noire audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ( j' en rêve déjà.... :love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Franchement tu es dans les prix :sol:

 

Sur l' annonce il l' a propose a 2900€ :( , je viens de lui faire une proposition par mail a 2200€! ;)

 

J' attends des news... :??:

 

J' espère l' avoir en dessous de 2500€

 

:love::love::love::love:

 

Je te tiens au courant...

 

En tout cas merci pour ta réponse!

 

C' est la meme que sur ton avatar avec la selle noire audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ( j' en rêve déjà.... :love: )

 

 

hondansr.jpg.d656e783f0c27f0d987805382f50a659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Pas mal, elle a l'air propre bon un peu de terre mais ca a par l'air d'etre trop grand chose, Suivant les chemin qu'il fait regarde bien l'etat du bas du carenage (c'est lui qui doit prendre le plus de coups) . Si il a vraiement pas mal de rayure tu peus peu etre jouer la dessus pour baisser le prix.

Ouai finalement je suis pas tomber loin niveau tarif. A 2200€ je penses qu'il ne te la vendra jamais. La vendant a 2900 si tu arrives a l'avoir au alentour des 2600, 2650 ce sera deja tres bien.

 

Pour la selle c'est normal d'origine si je ne me trompe pas il n'y a que cette couleur (noir) moi la blanche c'est une deuxieme selle que j'ai acheter d'occas sur ebay. J'ai demander a mon cousin (qui est sellier tapissier) de m'enlever le cuir noir pour m'en mettre du blanc.

 

DSCN0698.JPG.836b03b6ac69f8899968f8c333c878b2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Ouai finalement je suis pas tomber loin niveau tarif. A 2200€ je penses qu'il ne te la vendra jamais. La vendant a 2900 si tu arrives a l'avoir au alentour des 2600, 2650 ce sera deja tres bien.

 

 

 

je me doute bien qu' a 2200 il ne me la lachera pas j' aimerais l' avoir a 2500!

 

Mais si je lui propose 2500 il va me dire 2700

 

Donc avec 2200 il y a encore de la marge pour negocier

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

C'est pas faux, mais les NSR reste ce qu'elles sont, fait attention a ne pas te la faire prendre sous le nez par quelqu'un d'autre qui sera pret a mettre un peu plus dedans...

 

Mais bonne chance pour la reussite ton achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir a tous

pouvez vous me dire la diference entre un cdi dont le fil a etait couper un cdi etranger et un ancient cdi de jc20 pour que je puisse faire le necessaire sur ma nsr

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ancien CDI JC20 = CDI étrangé (mais faut faire attention a l'ordre des fils)

CDI avec le pont coupé: meilleur perf qu'avant mais semble que legerement moin que le CDI étrangé.

 

CDI francais: CI639

CDI étrangé: CI626

CDI de JC20: CI572

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis116OT

bonjour je suis l'heureux acquéreur d'une HONDA NSR année 2001 avec seulement 1400 kms. Elle appartenait à une dame qui l'a acheté chez le concessionnaire sur un coup de tête et na pratiquement jamais roulé avec. Je suis donc tomber sur cette trés bonne occas à trés bon prix et je l'est acheté. Malheuresement je n'ai pas encore mes 2 années de permis, je n'est donc pas encore le droit légalement de la conduire. Mais bon difficile de resister. Savez vous ce que je risque si je me fait prendre ?

Enfin j'espere qu'elle me donnera entière satisfaction cette petite bécane. En tout cas à vous lire sa semble être le cas.

La mienne est toute d'origine ( elle est même neuve avec si peu de kms ) je compte la débridé mais pas avant l'été prochain, je prefere me faire la main tout doucement dessus jsui débutant en moto donc on va y aller cool. d'ailleur elle se débride facilement? comment faut faire?

sur ce une bonne journé a vous tous et bonne route... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv356YS

non je n ai pa de pignon de 13 je suis en (14*35) c'est bizarre que y en a qui dise qu il arrive a tapé le 160 meme 170 parce que moi meme en descente elle y arrive pas a 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

moi j'arrive a 155km/h fond de 5ème et j'ai plus de jus en 6ème a cause de mon pignon probablement trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Moi j'arrive a 130 en 5 et pas mieux en 6 malgré le pignon de 13.

 

Je vais voir pour débrider les valves, ça devrait arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

ya des chances, moi je' suis full débrider j'essaye de trouver mon soucis tranquillement mais je suis en 14x34 et a priori ça viendrais de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem740FW

salut a tous j'ai trouver de super documents pour la nsr sur emule il y en a qui leur passion pour la nsr vraiment à fond ca fait plaisir et en plus ca ma fait un revue technique complete pour pas un rond et avec photo couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

C'est quoi le nom complet du fichier stp. Car j'ai deja tous les documents de geneva racing mais sait on jamais, un peu plus d'info ou peu etre les memes infos dites autrement ca peu tous changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla581Ga

Moi aussi je suis intéréssé par ce fichier.je n'ai pas eu de livre technique sur ma NSR, quand je l'ai acheté.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam263CH

Bonjour je viens de trouver ce super forum car j'ai 17 ans et je possède une 125 NSR année 2002 avec 10 700 km et après avoir fait ma segmentation je voudrais savoir comment je pourrais la débrider sans que cela ne coûte trop chère (j'ai déjà assez taxé pour la segmentation :cry: ) j'ai trouvé sur un site un boitier électronique qui ouvre mes valves a 100% es-ce bien ou pas ? et dois-je parès changer la taille de mon pignon? voila quelques photos si sa vous interesse :) merci d'avance.

 

Une bikeuse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Bonjour je viens de trouver ce super forum car j'ai 17 ans et je possède une 125 NSR année 2002 avec 10 700 km et après avoir fait ma segmentation je voudrais savoir comment je pourrais la débrider sans que cela ne coûte trop chère (j'ai déjà assez taxé pour la segmentation :cry: ) j'ai trouvé sur un site un boitier électronique qui ouvre mes valves a 100% es-ce bien ou pas ? et dois-je parès changer la taille de mon pignon? voila quelques photos si sa vous interesse :) merci d'avance.

 

Une bikeuse. :jap:

 

 

 

Pour répondre a ta question pour ce qui est de l'électronique facile a débrider pour pas cher :

-Couper le pont de bride du CDI

-Utiliser le boitier de débridage de Fred pour les valves ou acheter un TV78 (cher)

 

Pour le bridage mécanique

-bride a l'admission (beaucoup de NSR de l'on pas)

-bride au pot ( soit tu le fait débrider sois tu achète une nouvelle ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam263CH

Pour répondre a ta question pour ce qui est de l'électronique facile a débrider pour pas cher :

-Couper le pont de bride du CDI

-Utiliser le boitier de débridage de Fred pour les valves ou acheter un TV78 (cher)

 

Pour le bridage mécanique

-bride a l'admission (beaucoup de NSR de l'on pas)

-bride au pot ( soit tu le fait débrider sois tu achète une nouvelle ligne)

 

 

 

Ok merci pour tous ces conseils je vais voir sa de plus près alors ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

mais si tu veux ya d'autre forum qui parle de ça, si tu veux des info contact moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Erreur ! le cdi jc20 est le 589c, le 572 est le cdi jc20 uk et italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

Après plus d'un mois de travail, voici mon projet sur jc20 qui commence a ressembler a quelque chose :) :

 

Avant : :pfff:

 

http://img360.imageshack.us/img360/327/img3984cf1.jpg

 

Après : :D

 

http://img174.imageshack.us/img174/2900/img4092rk2.jpg

 

La suite sera l'adaptation de la face avant de la nsr jc22 pour lui redonner son aspect sportif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar504Lq

salut a tous

je desire m'acheer une 125mais j'hesite entre une CBR ou NSR?

pouvez vous me dire les principales differences.

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

CBR: taille de velo, moteur de tracteur (13cv), pas cher, pas d'entretien ou presque

NSR: une vrai moto, moteur energique (28cv), occasion uniquement (1500 a 2500€), un peu d'entretien, consomme de l'huile (normal, moteur 2T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar504Lq

tu parle de 28cv mais en debridée?

et pourquoi uniquemenent ossasion? c'est ne vaut pas le coup de l'acheter neuve...

tu ne l'as peut etre pas remarqué mais je suis une nana.alors tu me conseille quand meme la nsr 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

sarah, oui je parle en débridé. pourquoi? car si tu a l'occasion d'en essayé une en débridé, tu ne voudra plus te contenter de ses 15cv originaux.

 

pourquoi d'occasion: arret de la production en 2003 pour fabriquer le "CBR" (enfin, la parodie de CBR)

 

tu es une nana et alors? la NSR est basse de selle, une position routiere plus que sportive, facile a manié, avec un planing d'entretien le plus réduit pour le 2T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar504Lq

ok merci.

c'est sympa pour tes renseignemts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem740FW

en fait je l'ai trouve sur emule le fichier s'appel (Microfiche NSR et infos site de la nsr 125.fr.st.pdf) certain connaissent surement mais bon le mec detaille bien toutes les operations d'entretien avec ses photos explicatives et aussi comment debridé la machine pour moindre cout surtout si on ces un peu bricole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Peut on monter un cdi de jc20 sur une jc22 et si oui qu elle et la diffence entre les deux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

pour le fichier il est super rare pour la NSR si tu peux le charger sur un site et nous filler le lien qu'on le choppe stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...