Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lo 740eb

Bonjour voila la mienne est un peu plus vielle mais je la mais qd meme...

 

http://img135.exs.cx/img135/759/im000855copie0oo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lim183xb

Très kéké les jantes mais elle est joli...

Pour répondre à Wasabi, ce n'est pas un membre de la team en elle même seulement du forum... D'ailleurs il est pas très actif...

J'ai acheté aujourd'hui des "bottes" Oxtar GTX

 

Elles sont très confortable et ce sera pour aller en ville ou à l'école... Le proprio du Mag que je commence à bien connaître me fait un 50% sur une alpineStar 2005...

Donc je vais pas trop hésiter et demain je fais péter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Elle est ... Comment dire, "spéciale" :eek:

 

J'aime bien la peinture grise comme ça, le capot de selle rend pas mal du tout, mais les jantes jaune fluo c'est vraiment horrible et ça casse absolument tout ! Alors qu'avec des jantes polies ça aurait fait moins kéké et surtout plus joli ... Dommage :L

 

Par contre c'est quoi le truc qui est au niveau de la colonne de direction, à l'avant du réservoir ? J'ai du mal à voir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ... Comment dire, "spéciale" :eek:

 

J'aime bien la peinture grise comme ça, le capot de selle rend pas mal du tout, mais les jantes jaune fluo c'est vraiment horrible et ça casse absolument tout ! Alors qu'avec des jantes polies ça aurait fait moins kéké et surtout plus joli ... Dommage :L

Par contre c'est quoi le truc qui est au niveau de la colonne de direction, à l'avant du réservoir ? J'ai du mal à voir :voyons:

 

Le carénage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Le carénage. :D

 

Meuh nan, je parle de l'espèce d'arche qui va vers la colonne de direction ... Pas des "trous" qui ont été bouchés par du carénage ... Je suis pas clair ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, je parle de l'espèce d'arche qui va vers la colonne de direction ... Pas des "trous" qui ont été bouchés par du carénage ... Je suis pas clair ? :voyons:

Je réitère ma réponse, c'est le carénage, je suis pas clair? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Ca fait peut être pas parti du carénage effectivement!

 

On dirait un truc rajouté pour protéger le guidon ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

D'origine sur les anciens modèles de la NSR. Cétait le design space de Honda. :bah:

 

Ah ? :beuh: t'aurais pas une photo pour voir tout ça sous un meilleur angle ? Jamais entendu parler de ce truc moi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ok, en fait elle est presque d'origine, à part les jantes, la couleur et le capot de selle ! Je pensais que c'était l'oeuvre d'un tuner fou :jap:

 

Fait attention si t'a jamais rien conduit avant, surtout si elle est en full, parce que c'est quand même assez violent au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Suite à mes derniers frais sur la NSR, voici la liste MAJ:

 

Theeudes

  • Kit chaîne France Equipement 13x36 : 133€ (en couleur 153€)
     
  • Forfait pour le changement du kit chaîne : 25€
     
  • Pneu dunlop sportmax arrière : 115€
     
  • Pose pneu + equilibrage : 17€
     
  • Plaquette de frein avant Goodridge G241ST : 27€
     
  • Plaquette arrière Goodridge G80ST : 27€
     
  • Forfait changement de plaquette : 7,50€ (par jeu de plaquette)
     
  • Purge liquide de frein 1 étrier : 19€
     
  • Huile Motul 600 5 litres : 45€
     
  • Sélecteur de vitesse : 50€ :q

 

Darshu

  • Bougie NGK BR9ECS : 8.13€
     
  • Huile de boite : 7.65€
     
  • BT45 avant 110/70 17 : 81.68€
     
  • BT45 arrière 130/80 17 : 98.62€
     
  • Pose + équilibrage : 17€
     
  • Valve : 3€
     
  • Sport Demon avant 110/80 17 : 96.80€
     
  • Sport Demon arrière 130/70 17 : 81.46€
     
  • Réservoir : 169.80€
     
  • Sélecteur (+caoutchouc) : 33.83€ (+2€)
     
  • Clignotant avant (origine) : 23.73€
     
  • Caoutchouc repose pied : 10.83€
     
  • Bras repose pied conducteur gauche : 43.45€
     
  • Poignée de direction : 24.07€
     
  • Tuyau d'air gauche : 57.58€
     
  • Louver ( :voyons: ) : 61.43€
     
  • TDF côté droit : 100€
     
  • TDF centre : 83.95€
     
  • TDF côté gauche : 97.12€
     
  • Rétroviseur : 60€
     
  • Boucle de cadre arrière : 186.20€
     
  • Intérieur Garde Boue : 82.41€
     
  • Flanc droit : 70.12€
     
  • Jeu auvent intérieur gauche : 169.55€
     
  • Jeu auvent supérieur gauche : 76.25€
     
  • Support repose pied : 79.45€
     
  • Poignée de frein : 15€

 

Wasabi

  • Ligne d'origine complète : 544.6€
     
  • Piston 0.75 : 97.92€
     
  • Jeu bague piston : 43.4€
     
  • Cage aiguille piston : 11.61€
     
  • Fixe piston : 12.3€
     
  • 2 axes 14*40.5 : 3.73€
     
  • Joint cylindre : 3.32€
     
  • Joint culasse : 13.63€
     
  • Forfait dépose et remontage segmentation+piston : 215.3€
     
  • Centrale clignotante : 12.2€
     
  • Kit Chaîne renforcé AFAM 13x35 : 105.38€
     
  • Forfait pose kit chaîne : 25€
     
  • Huile boîte Box X-treme 1L : 17.90€
     
  • Forfait vidange huile boîte + 7 points contrôle : 15€[/b]

A rajouter à ceci mes derniers achats équipement qui sont gants BLH hiver cuir et protection carbone à 40€ et pantalon Ixon Challenger textile doublé étanche avec protections genoux CE à 76€.

Avec ça, pas de soucis pour affronter l'hiver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Merci wasabi ;)

 

Au fait comment se fait-il que la ligne complete d'origine soit aussi chère??? C'est 200 euros de plus qu'une ligne jollymoto importée ! C'est vraiment de l'arnaque ;)

 

Darshu c'est quoi des TDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vieille NSR :bien: Domage pour les jantes fluo :bah:

 

Mais bon, je connais des carossiers qui te font les 2 jantes pour moins de 500 balles (préparation et peinture comprise) donc je pense que ça doit pouvoir se faire pour pas cher ;)

 

Sinon, je confirme les photos, le petit bout de carénage au dessus de la colonne de direction, c'est un cache qui regrouppe les voyants : clignos, neutre, phares :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Merci wasabi ;)

 

Au fait comment se fait-il que la ligne complete d'origine soit aussi chère??? C'est 200 euros de plus qu'une ligne jollymoto importée ! C'est vraiment de l'arnaque ;)

 

Darshu c'est quoi des TDF?

 

TDF = Tête De Fourche ;)

 

Pour le prix de la ligne, c'est parce que c'est de l'origine ... Regarde le coùut d'une paire de clignotants Honda et en adapatable ... Idem pour les rétros :L C'est toujours comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut tous le monde. J'aimerais savoir la vitesse de pointe d'une nsr d'origine, et ce qu'il faut y rajouter pour qu'elle gagne en performances pour pas trop cher. Merci.

 

Full origine ? On va dire un 130 km/h honorable :oui:

 

Gagner en performances pour pas cher ? Ca dépends de ce que t'appelles pas cher et de ce que tu veux gagner ... Pour 0€, il y a le débridage à la main du pot, mais ça demande du matos :L Ca sera moins efficace que le changement de la ligne, qui lui est beaucoup plus cher mais va vraiment libérer la moto :oui:

 

Sinon un bon moyen c'est encore de changer de pignon, t'améliores tes pref pour pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Merci, question outillage, j'ai presque un garage, et je fais des études en moteur thermique mécatronique, c'est aussi pour se faiire une idée et comparer un peu.

 

Ben il faut un poste à souder sous Argon si tu veux bien faire ça :D Le plus simple reste quand même la ligne, enfin c'est tout de même pas gagné vu la difficulté actuelle pour en trouver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Salut,

 

Je pense m'acheter une petite mobylette 125 pour aller au boulot.

Je voudrai savoir combien consomme vos 125 NSR ? et aussi combien font les concurrentes?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut,

 

Je pense m'acheter une petite mobylette 125 pour aller au boulot.

Je voudrai savoir combien consomme vos 125 NSR ? et aussi combien font les concurrentes?

 

:jap:

 

Conso d'essence ou d'huile ? :D

 

Sur la NSR c'est assez variable, je tourne à 6L/100 au version cool, mais 9L/100 si le moteur hurle en continu :jap:

 

Par contre, même si c'est une 125, c'est asez puissant au début, donc prends des cours, c'est vraiment un bon investissement :oui;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Merci :jap:

 

Je trouve que ca fait beaucoup 6l/100 pour un si petit moteur et un si petit poids. :beuh: Donc elle boit de l'huile aussi? :D faut faire une melange c'est ca? comme les vraies mobylettes! 75% d'huile 25% d'essence? :ddr:

 

Pour les cours, en éffet je pense en avoir besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Merci :jap:

 

Je trouve que ca fait beaucoup 6l/100 pour un si petit moteur et un si petit poids. :beuh: Donc elle boit de l'huile aussi? :D faut faire une melange c'est ca? comme les vraies mobylettes! 75% d'huile 25% d'essence? :ddr:

 

Pour les cours, en éffet je pense en avoir besoin :)

 

Bah c'est correct, ça permet de faire plus ou moins 200km sans s'inquiéter, mais le problème c'est que c'est dur de rester raisonnable sur ce genre debrêlon :D

 

Elle bouffe de l'huile comme tous les 2T, environ 700mL tous les 500km. Pas de mélange à faire, il y a un réservoir d'huile sous le réservoir d'essence qui s'en charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Oui question huile c'est automatique. Tu fait le plein et tu tournes la poignée autant que tu veux pour les 500 prochains kilomètres. Pour le pot pour une NSR je suis sur un truc avec l'importateur Tecnigas. Je cherche d'ailleurs des personnes intéressées pour une commande groupée. Le pot pour la TZR coûte 44O€, je pense que c'est pareil pour la NSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Oui question huile c'est automatique. Tu fait le plein et tu tournes la poignée autant que tu veux pour les 500 prochains kilomètres. Pour le pot pour une NSR je suis sur un truc avec l'importateur Tecnigas. Je cherche d'ailleurs des personnes intéressées pour une commande groupée. Le pot pour la TZR coûte 44O€, je pense que c'est pareil pour la NSR.

 

:D

 

Un pot pour NSR pas cher, en voila une idée qu'elle est bonne :oui: Tu peux m'en dire plus ? Il me faudrait juste une cartouche pour moi, j'en ai encore explosé une après ma dernière chute :roll: Mine de rien, j'en ai explosé 2 déja, enfin 3 parce qu'il y a eu de la récup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut un poste à souder sous Argon si tu veux bien faire ça :D Le plus simple reste quand même la ligne, enfin c'est tout de même pas gagné vu la difficulté actuelle pour en trouver :non:

:nanana: Il y a les lignes jolly moto qui sont aisées à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:nanana: Il y a les lignes jolly moto qui sont aisées à trouver.

 

Et des pots ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Ce sont des pot hydroformés donc avec peu de soudures. Les pots sont de super bonne qualité. La cartouche est en fibre de carbone, la ligne je sais pas. Tecnigas fait aussi pour pas mal de 5O à boite ou scooter, ligne type origine ou améliorée. Donc si il y à des intéressés faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Ce sont des pot hydroformés donc avec peu de soudures. Les pots sont de super bonne qualité. La cartouche est en fibre de carbone, la ligne je sais pas. Tecnigas fait aussi pour pas mal de 5O à boite ou scooter, ligne type origine ou améliorée. Donc si il y à des intéressés faites moi signe.

Vous savez combien je pourrais vendre une nsr de 1999 orange et noire, 13000 kilometres, entierement d'origine , tres bon etat avec pneu neuf arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma mienne, détruitre dans un mur par l'abrutis a qui je l'ai revendus en 96 a 36 000kms au compteur http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul02.gif

les batteries ,les kits chaine,les plaquettes de frein ,les roulements AR et les cables de compteur ,me ruinais a l'époque http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon06.gif

 

faut avoué qu'elle étais en full power ,ce qui tirais un peut plus sur les freins et la transmition loll

http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9023481491/medium_8365139999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...