Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

Ce sont des pot hydroformés donc avec peu de soudures. Les pots sont de super bonne qualité. La cartouche est en fibre de carbone, la ligne je sais pas. Tecnigas fait aussi pour pas mal de 5O à boite ou scooter, ligne type origine ou améliorée. Donc si il y à des intéressés faites moi signe.

 

:up: Ca m'intéresse vachement ton truc :oui:

 

Si t'a des photos, plus de renseignements (délai, prix ...), je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar675rc

Au faite Darshu , tes reparations avance ? :coucou:

 

Non parce que je suis encore plâtré, mais je vais essayer de voir pendant la semaine ce que je peux en faire, pour que le prochain week end je puisse bosser un peu dessus :p

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Est ce que quelqu'un sais ou je pourais trouver un carenage avant de NSR cassé pour pas chere :L . car j'ai un projet mais je trouve pas ce que je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Est ce que quelqu'un sais ou je pourais trouver un carenage avant de NSR cassé pour pas chere :L . car j'ai un projet mais je trouve pas ce que je veux !

 

J'en ai 2 :cyp:

 

Plus ou moins cher, tout se négocie mon fils :W MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

J'en ai 2 :cyp:

 

Plus ou moins cher, tout se négocie mon fils :W MP ;)

Mais ... mais tu es mon père !!!!!!!!! :D

Tu peux me donner le prix en MP stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pour les infos tout est sur www.tecnigas.com le seul problème c'est que je trouve personne donc c'est plutôt mal parti. :(

 

En plus pour la NSR c'est rayé :L Pas très glop tout ça. T'a envoyé un mail ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

En fait seulement pour la TZR mais comme j'ai vu que c'était dispo pour les autres 125 sportives. Le mail que j'ai envoyé ne concernait que la TZR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

En fait seulement pour la TZR mais comme j'ai vu que c'était dispo pour les autres 125 sportives. Le mail que j'ai envoyé ne concernait que la TZR.

 

Ok parce qu'actuellement sur le site c'est rayé pour toutes les motos SAUF la TZR :L Donc je pense pas que ça passera pour la NSR, mais je vais envoyer un mail au cas ou :bien:

 

Juste comme ça, tu l'a envoyé en français ou en anglais ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Combin elle coute en magasin la bougie ngk-r br9ecs?

 

Pas cher mon fils :cyp:

 

Franchement j'en sais rien mais je comprendrais décidément jamais ce genre de question :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha456lj

Bonjour,

 

Voilà je possède le permis A1 et je suis sur le point d'acheter une NSR Grise/Jaune de 1998 (aucun problème technique, segmentation faite, piston & joins neufs, guarantie garage honda et factures à l'appuit).

 

Par contre je me posais quelques questions, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir cette machine en vraie je l'ai seulement vu en photo, on m'a dit qu'elle était assez petite et j'ai peur de paraître trop imposant lorsque je serais aux guidons (1m80), qu'en pensez-vous?

 

De plus j'ai cru remarqué que l'avant était assez haut par rapport à l'arrière, si l'on rabaisse un rehausse un des deux côtés, est-ce que la moto est toujours considérée d'origine (pour l'assurance)??

De même pour le débridage, si je garde tout l'equipement d'origine mais que je fais simplement débrider la machine, est-ce qu'elle sera toujours considérée d'origine?

 

Enfin voilà j'aimerais votre avis sur le gabarit et sur le reste :p

 

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je fais 1m80 et des poussières, et voilà ce que ça donne:

http://www.geneva-racing.com/photos/verbois/mai/15-05-04/tom2.jpg

Franchement une bonne moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bonjour,

 

Voilà je possède le permis A1 et je suis sur le point d'acheter une NSR Grise/Jaune de 1998 (aucun problème technique, segmentation faite, piston & joins neufs, guarantie garage honda et factures à l'appuit).

 

Par contre je me posais quelques questions, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir cette machine en vraie je l'ai seulement vu en photo, on m'a dit qu'elle était assez petite et j'ai peur de paraître trop imposant lorsque je serais aux guidons (1m80), qu'en pensez-vous?

 

De plus j'ai cru remarqué que l'avant était assez haut par rapport à l'arrière, si l'on rabaisse un rehausse un des deux côtés, est-ce que la moto est toujours considérée d'origine (pour l'assurance)??

De même pour le débridage, si je garde tout l'equipement d'origine mais que je fais simplement débrider la machine, est-ce qu'elle sera toujours considérée d'origine?

 

Enfin voilà j'aimerais votre avis sur le gabarit et sur le reste :p

 

Merchi

 

Je fais 1m85 et ça passe sans problème, par contre plus grand et les genous ont du mal à rentrer :L

 

Sinon je vois pas comment tu veux rabaisser l'avant ou l'arrière, dans la mesure où les suspensions ne sont pas réglables :voyons: Oublie cette idée et laisse la tranquille, du moins, à ce niveau la :p

 

Pour l'assurance, si tu la débrides elle ne sera pas d'origine, puisque débridée ! D'après le code de la route, le simple fait de changer la monte des pneus sans la faire passer aux mines rend la machine non homologuée :roll: Bien sur, personne n'ira jamais t'emmerder (ni les flics, ni les assurances) pour ça, mais les textes disent ça. Pour le débridage, moi j'ai jamais eu de soucis (ligne complète pourtant !). J'ai eu un accident et l'assurance n'a rien dit pour le pot, seulement je devais le racheter à mes propre frais :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m85 et ça passe sans problème, par contre plus grand et les genous ont du mal à rentrer :L

 

Sinon je vois pas comment tu veux rabaisser l'avant ou l'arrière, dans la mesure où les suspensions ne sont pas réglables :voyons: Oublie cette idée et laisse la tranquille, du moins, à ce niveau la :p

 

Pour l'assurance, si tu la débrides elle ne sera pas d'origine, puisque débridée ! D'après le code de la route, le simple fait de changer la monte des pneus sans la faire passer aux mines rend la machine non homologuée :roll: Bien sur, personne n'ira jamais t'emmerder (ni les flics, ni les assurances) pour ça, mais les textes disent ça. Pour le débridage, moi j'ai jamais eu de soucis (ligne complète pourtant !). J'ai eu un accident et l'assurance n'a rien dit pour le pot, seulement je devais le racheter à mes propre frais :bah:

 

:jap:

Ca doit être pour ça que je te pourris en virage, les genous sortent tous seuls. :ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha456lj

Ok ça devrait pas poser de problèmes alors!

 

Je vais pas chercher à rabaisser, mais c'est dommage que les suspensions arrières ne soient pas réglables :/

 

Je pense pas changer la ligne d'echappement mais je vais simplement la débrider (histoire de pas trop tirer dans le moteur).

 

Au niveau du bruit ça donne quoi la NSR?

 

Et la vitesse de pointe, simplement débridée, elle atteint combien de km/h? Je recherche pas trop la vitesse max mais plutôt une bonne accélération.

 

Merci pour vos réponses, j'sens que j'vais participer plus activement à ce forum quand j'aurais la mienne :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ca doit être pour ça que je te pourris en virage, les genous sortent tous seuls. :ange:

 

:cyp:

 

Je vois que ça comme explication :cyp:

 

Plus sérieusement, mes genous touchent juste limite les flancs de carénage, autant dire que je rentre pile poil dedans :oui:

 

Le bruit de la NSr c'est celui d'un brêlon 125 2T :bah: Moi j'aime bien, mais ça vaudra jamais un gros cube hein :L

 

Je suis passé de full bridé à ligne complète Arrow donc je sais pas trop combien, mais table sur un 140 km/h mini ;) Par contre si tu veux plus d'accélération, le mieux c'est encore de changer ton PSB. Tu va pas trop perdre en pointe parce que ton moteur ira a fond en 6ème, mais tu gagnera en accélération à bas et moyen régime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha456lj

Les prix pour la faire débridée, ça va chercher dans les combien?

 

Et les prix des lignes complètes?

 

*Pose plein de questions*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Les prix pour la faire débridée, ça va chercher dans les combien?

 

Et les prix des lignes complètes?

 

*Pose plein de questions*

 

Ca coute pas grand chose à débrider, mais c'est chiant :p Faut savoir que pratiquement aucun concessionnaire voudra te la débrider (c'est un nid à emmerde pour eux :L), donc faut faire ça soi même. Y a une pastille à jarter dans le pot (la première depuis la sortie, pas la deuxième !), et aussi éventuellement une sorte de calle à l'entrée des carbus.

 

Pour une ligne complète, en plus d'être introuvable en France, faut compter pas loin de 450/500€ :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha456lj

Vu que j'y connais pas grand chose en mécanique je la débriderais avec un pote qui s'y connais bien, de toute façon faudra bien que je m'y mette à la mécanique :p

En version bridée à 15cv elle avance à combien cette petite machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute pas grand chose à débrider, mais c'est chiant :p Faut savoir que pratiquement aucun concessionnaire voudra te la débrider (c'est un nid à emmerde pour eux :L), donc faut faire ça soi même. Y a une pastille à jarter dans le pot (la première depuis la sortie, pas la deuxième !), et aussi éventuellement une sorte de calle à l'entrée des carbus.

 

Pour une ligne complète, en plus d'être introuvable en France, faut compter pas loin de 450/500€ :L

:nanana: 367.69 € plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Vu que j'y connais pas grand chose en mécanique je la débriderais avec un pote qui s'y connais bien, de toute façon faudra bien que je m'y mette à la mécanique :p

En version bridée à 15cv elle avance à combien cette petite machine?

 

Un 120 stabilisé, 130 avec du vent dans le dos je pense :oui:

 

Dis Theeudes, t'aurais pas un bon plan pour une cartouche des fois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 120 stabilisé, 130 avec du vent dans le dos je pense :oui:

 

Dis Theeudes, t'aurais pas un bon plan pour une cartouche des fois ? :D

 

Non, désolé, essaye chez les casses ou sur ebay pour avoir une cartouche d'occaz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bridée donc avec le pot d'origine, la copine qui a la NSR noir prend 140 sans problème, et la mienne prenait 140 aussi...

Sur autoroute bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha456lj

Ok on verra bien, je crois que le pot est débridée, de toute façon je dois passer la voir bientôt...

Assurance OK!

Je me suis acheté un nouveau casque et des gants...

Bientôt un nouveau pilote de NSR ^^

 

Vous faites des sorties en 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Le coup des sorties c'est pas facile car trouver un membres qui habites a moins de 100 bornes c'est pas simple.

Sinon je suis retourné sur le site tecnigas et il n'y a rien de barré. :voyons:

Il faut prndre le site en français rubrique racer 125 et on a mito RS TZR puis NSR avec les numéros d'homologations. Si tu veux envoyer un mail tu vas dans la rubrique importateurs et tu prends l'adresse de l'importateur français. Normalement c'est : www.stratege1@wanadoo.fr

Généralement pour le bridage il y a une bride au collecteur et une dans le pot en plein milieu. Il faut donc couper, virer la bride puis ressouder. Pas simple quant on à pas le matos ni les connaissances pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Salut, je pense avoir un probleme avec ma nsr,elle ne demarrait plus donc j'ai changer la bougie(j'ai remis la meme que d'origine)et ca ne marche toujours pas!

Quand j'essais de la demarrer en poussant,je mets une vitesse et meme en debrayant la roue se bloque comme lorsque l'on a une vitesse et qu'on la pousse sans debrayer.

Je pense aussi que la batterie est morte car quand j'essais de la demarrer au starter,ca fait le bruit comme si elle allait demarrer mais rien ne se passe.Dois je charger la batterie? la changer? :voyons:

Si quelqu'un a des solutions,je suis preneur !merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut, je pense avoir un probleme avec ma nsr,elle ne demarrait plus donc j'ai changer la bougie(j'ai remis la meme que d'origine)et ca ne marche toujours pas!

Quand j'essais de la demarrer en poussant,je mets une vitesse et meme en debrayant la roue se bloque comme lorsque l'on a une vitesse et qu'on la pousse sans debrayer.

Je pense aussi que la batterie est morte car quand j'essais de la demarrer au starter,ca fait le bruit comme si elle allait demarrer mais rien ne se passe.Dois je charger la batterie? la changer? :voyons:

Si quelqu'un a des solutions,je suis preneur !merci d'avance!!

 

En débrayant la rour arrière se bloque comme si tu débrayais pas ? :hum: Ben déja t'a un soucis sur l'embrayage toi :bah:

 

Elle est restée longtemps sans rouler ? T'as pas laissé le coupe circuit ? Tu l'a aussi peut-être noyé ... Ta batterie, elle sort combien ? C'est dur de te répondre avec le peu d'infos que tu donnes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koj882PF

Ca va mieux au fait Darshu ? Le platre tu l'as encore ? La moto ?

 

Koj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

En débrayant la rour arrière se bloque comme si tu débrayais pas ? :hum: Ben déja t'a un soucis sur l'embrayage toi :bah:

 

Elle est restée longtemps sans rouler ? T'as pas laissé le coupe circuit ? Tu l'a aussi peut-être noyé ... Ta batterie, elle sort combien ? C'est dur de te répondre avec le peu d'infos que tu donnes :bah:

Finalement j'ai charge la batterie et tout marche nikel!Merci quend meme darshu :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ca va mieux au fait Darshu ? Le platre tu l'as encore ? La moto ?

 

Koj

 

Plâtre retiré y a une semaine, j'ai récupéré ma mobilité et la force dans le poignet :bien: Je vais profiter des vacances pour remonter la NSR ... Mais peut-être pas en street finalement mais en poly :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je vais refaire ma segmentation bientôt, et j'aimerais savoir si par hasard personne n'aurait la revue technique sous la main (pas trouvé en magasin, et la flemme de commander).

 

Je cherche plus précisément l'effort à appliquer avec la clé dynamométrique pour remonter la culasse et le cylindre...

 

Bien sûr, s'il y en a qui ont déjà fait l'opération eux-mêmes, les conseils sont les bienvenus ;)

 

Petite question subsidiaire : peut-on utiliser en moto le même liquide de refroidissement que pour les voitures ? (a priori je dirais oui, mais j'aimerais être sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire ma segmentation bientôt, et j'aimerais savoir si par hasard personne n'aurait le revue technique sous la main (pas trouvé en magasin, et la flemme de commander).

 

Je cherche plus précisément l'effort à appliquer avec la clé dynamométrique pour remonter la culasse et le cylindre...

 

Bien sûr, s'il y en a qui ont déjà fait l'opération eux-mêmes, les conseils sont les bienvenus ;)

 

Petite question subsidiaire : peut-on utiliser en moto le même liquide de refroidissement que pour les voitures ? (a priori je dirais oui, mais j'aimerais être sûr)

 

Recherche les pdf sur la NSR que j'ai déjà posté. :bah:

 

PS: les liens doivent être sur le topic 125 2tps, le pdf manuel d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...