Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §6pi546HN

Recherche les pdf sur la NSR que j'ai déjà posté. :bah:

 

PS: les liens doivent être sur le topic 125 2tps, le pdf manuel d'atelier.

 

 

Merci, mais en fait je l'avais déjà ton pdf ;)

 

Malheureusement il n'y a pas les infos que je cherche, bien qu'il soit assez complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci, mais en fait je l'avais déjà ton pdf ;)

 

Malheureusement il n'y a pas les infos que je cherche, bien qu'il soit assez complet....

 

Alors soit tu ne regardes pas dans le manuel d'atelier, le document spécifique à la NSR et qui je l'affirme contient toutes les infos concernant les couples de serrages (je viens de vérifier).

 

Soit tu arrives pas a chercher ton info dans 400 pages. :bah:

 

PS: dire qu'un manuel d'atelier n'est pas complet c'est se foutre un petit peu du monde. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Alors soit tu ne regardes pas dans le manuel d'atelier, le document spécifique à la NSR et qui je l'affirme contient toutes les infos concernant les couples de serrages (je viens de vérifier).

 

Soit tu arrives pas a chercher ton info dans 400 pages. :bah:

 

PS: dire qu'un manuel d'atelier n'est pas complet c'est se foutre un petit peu du monde. :cyp:

 

 

Effectivement, on ne parle peut-être pas du même pdf.

 

J'en ai un de 172 pages, signé by Eudes (toi donc ;) ), mais je n'ai pas trouvé les valeurs de serrage.

Enfin, peut-être que j'ai mal cherché aussi... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne parle peut-être pas du même pdf.

 

J'en ai un de 172 pages, signé by Eudes (toi donc ;) ), mais je n'ai pas trouvé les valeurs de serrage.

Enfin, peut-être que j'ai mal cherché aussi... :L

 

 

J'ai posté 3 pdf, celui que tu as contient les micro fiches uniquement.

 

Celui qu'il te faut c'est le manuel d'atelier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ah ben voilà ce qu'il me faut :oui:

 

Bon reste plus qu'à m'attaquer au boulot maintenant :D

 

(mais je pense que je vais quand même récupérer tous tes pdf )

 

 

Merci en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

Salut à tous j'aurais souhaiter savoir à combien la nsr pouvait rouler en rythme de croisiere (bridée/debridée).

Ca ma copine veux une 125 mais elle hesite en sachant que ce n'est que pour rouler aux beaux jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut à tous j'aurais souhaiter savoir à combien la nsr pouvait rouler en rythme de croisiere (bridée/debridée).

Ca ma copine veux une 125 mais elle hesite en sachant que ce n'est que pour rouler aux beaux jours.

 

Bridé je dirais 120, débridé dans les 140 mais avec une ligne complète, pas juste un débridage. Sur la mienne j'arrivais à faire du 150 stabilisé avec le nez dans la bulle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

Si on la debride juste tu penses que ca peut aller jusqu'a combien.

 

Sinon en pointe on atteint les ?

 

Niveau prise ne main ce n'est pas trop dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Si on la debride juste tu penses que ca peut aller jusqu'a combien.

 

Sinon en pointe on atteint les ?

 

Niveau prise ne main ce n'est pas trop dure ?

 

Je sais pas, moi j'ai mis une ligne directement :bah: En pointe j'ai déja fait du 170 compteur dans les meilleurs conditions possibles :D

 

La prise en main de la NSR est assez facile, mais gaffe quand même au début aux freins (surtout l'avant qui est assez costaud) et à la puissance si elle est débridée : ça arrive d'un coup à 8 000tr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

De toutes façons commencer par une sportive en général c'est pas l'idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip822Pi

bonjour à tous!

ca y est, je me suis achetée une NSR ! J'hésitait avec une CBR..mais c'est mon budget qui a tranché ! Au début heureux, et puis apres j'ai trouvé ca pas si terrible. Résultat des courses, et je ne vois que ca, c'est que la moto, ca ne doit pas etre fait pour moi !

C'est une NSR de 1999, en rouge et bleue. 13250 km compteur.

 

...

 

A qui veut.. j'habite Toulouse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS

Salut, 22ans, 83 (présentation succinte m'enfin...)

Je suis l'heureux possesseur d'une NSR-R 97 depuis plus d'un an. Je suis également capable de frotter la poignée dans un virage ! :cyp:

Je vous montrerais comment on fait, et surtout a quoi ressemble la moto après tel exploit des que je saurais comment baisser la qualité de mes photos pour les uploader ici :p

J'ai une requete particuliere : Je cherche un reservoir (qui ne fuit pas contrairement au mien)

Au plaisir de vous pourrir si on se croise ;)

*Appel de phare*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut, 22ans, 83 (présentation succinte m'enfin...)

Je suis l'heureux possesseur d'une NSR-R 97 depuis plus d'un an. Je suis également capable de frotter la poignée dans un virage ! :cyp:

Je vous montrerais comment on fait, et surtout a quoi ressemble la moto après tel exploit des que je saurais comment baisser la qualité de mes photos pour les uploader ici :p

J'ai une requete particuliere : Je cherche un reservoir (qui ne fuit pas contrairement au mien)

Au plaisir de vous pourrir si on se croise ;)

*Appel de phare*

 

J'ai un réservoir chez moi, il est tout noir et ne fuit pas :oui: Par contre il a un léger poc, côté gauche. Ca ne se voit pratiquement pas, il n'est pas profond mais il est bien présent :L

 

Si ça t'intéresse, MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

J'ai un réservoir chez moi, il est tout noir et ne fuit pas :oui: Par contre il a un léger poc, côté gauche. Ca ne se voit pratiquement pas, il n'est pas profond mais il est bien présent :L

 

Si ça t'intéresse, MP :jap:

 

Tu bazardes ta meule pour pièces ?

 

Je croyais que tu voulais la mettre en street ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS

:D

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! le MP est parti et moi aussi j'ai à faire mais je repasserai demain pour en reparler.

 

Tant qu'on y est, il me faudrait aussi un carenage complet parce que la j'ai fait de la recup dans les casses et c'est pas l'idéal :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Ca va vite une nsr 125 comparé aux autres modèles de la catégorie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:D

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! le MP est parti et moi aussi j'ai à faire mais je repasserai demain pour en reparler.

 

Tant qu'on y est, il me faudrait aussi un carenage complet parce que la j'ai fait de la recup dans les casses et c'est pas l'idéal :L

 

Heu, j'ai aussi des jeux de carénages plus ou moins cassés/frottés :D On va s'entendre tous les deux :W

 

Pour 6Pi, je la remonte tout court, mais j'ai pas mal de pièces cassées, dont un réservoir et mon set de carénage ;)

 

Pour jimmyx, la NSR ou les autres modèles ont environ les même vitesses de pointe, à ce niveau la ça joue pas beaucoup (voire pas du tout) :jap: Les vrais différences vont être sur la puissance (premier Mito/Planet, puis RS et enfin TZR, NSR) qui vont permettre d'avoir de meilleures accélérations :oui: Enfin, je te conseille pas de prendre un 125 2T pour aller vite, mieux vaut prendre une basique 500 qui en plus du couple supérieur ira aussi plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Est ce que quelqu'un a le cache lateral droit comme sur la photo???? parceque j'ai acheté les carenages 100€ mais il y avais pas ce cache :(

http://img146.exs.cx/img146/1170/nsr0037sj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Est ce que quelqu'un a le cache lateral droit comme sur la photo???? parceque j'ai acheté les carenages 100€ mais il y avais pas ce cache :(

http://img146.exs.cx/img146/1170/nsr0037sj.jpg

 

Tu veux juste le petit bout de plastique qui vient compléter le flanc de carénage droit ? :voyons: Si c'est ça je dois en avoir un, mais il sera noir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

ouai ça m'interresse, MP pour le prix que tu en veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Bonjour

Je vends une 125 nsr de 1999 orange et noire, bon état, la seule chose à prévoir est le changement du pneu arriéere qui est en fin de vie, elle a 13000 kilomètres, débridéee avec antivol et le blouson richa en cuir s'il vous convient; j'habite aux environs de toulouse!

MP pour ceux qui seraient intéréssés

MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

Salut à tous !

 

J'aimerais savoir si je pourrais m'acheter une nsr assez recente avec comme budget max 2700€? Et est-il possible de rajouter une jauge d'essence?Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut à tous !

 

J'aimerais savoir si je pourrais m'acheter une nsr assez recente avec comme budget max 2700€? Et est-il possible de rajouter une jauge d'essence?Merci d'avance pour vos reponses.

 

Pour 2700€ tu peux avoir quelque chose de très correct, je pensais revendre la mienne un peu moins que ça ;) Pour info, elle est de 2002 avec 18 000km :jap:

 

Par contre pou la jauge oublie, vu la forme "tordue" du réservoir, à moins de faire du sur mesure et de l'étalonner toi même, ça ne donnera aucune information fiable :L Le mieux est encore de savoir que tu passes environ en réserve au bout de 160 km et que tu peux encore en faire 40 avec la réserve ;) C'était à peu près ma consommation, avec des fois des pointes jusqu'à 200 km avant réserve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

Ok merci c'est dommage pour la jauge mais bon on ne peut pas tout avoir non plus ... Fin bref je compte m'en acheter une dès que je sais que je passe en 1ere donc c'est pas encore pour tout de suite mais je prefere me renseigner avant. Et sinon j'ai vu que sur une cbr 125 on peut mettre un pot devil enorme qui donne un effet de grosse cylindrée(enfin sur la cbr ça le fait pas du tout vu son gabarit de velo mais sur une nsr ça doit bien le faire) est-ce que vous savez si ça se trouve pour nsr (je prefere tout prevoir) ? J'ai cherché sur pas mal de sites mais je n'ai pas trouvé. Ah oui et est-ce que le starter est au guidon ? (désolé je pose trop de questions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ok merci c'est dommage pour la jauge mais bon on ne peut pas tout avoir non plus ... Fin bref je compte m'en acheter une dès que je sais que je passe en 1ere donc c'est pas encore pour tout de suite mais je prefere me renseigner avant. Et sinon j'ai vu que sur une cbr 125 on peut mettre un pot devil enorme qui donne un effet de grosse cylindrée(enfin sur la cbr ça le fait pas du tout vu son gabarit de velo mais sur une nsr ça doit bien le faire) est-ce que vous savez si ça se trouve pour nsr (je prefere tout prevoir) ? J'ai cherché sur pas mal de sites mais je n'ai pas trouvé. Ah oui et est-ce que le starter est au guidon ? (désolé je pose trop de questions).

 

Le pot sur la NSR, ça va pas donner exactement le même effet... Un 2T reste un 2T :bah:

Et puis de toute façon un pot sur une 125 4T ça donne jamais qu'un motoculteur géant :W

 

Sur la NSR, pour en avoir etendu un, le son est plus agréable, plus métallique, ça donne un côté course mais il faut aimer. Et les pots et les lignes pour NSR sont difficiles à trouver (car plus vendus en neuf je crois).

 

Sinon le starter n'est pas au guidon, mais il est très accesible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

Ok good merci pour vos reponse me voila éclairé et maintenant j'ai hate d'etre en juin !! Alors a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Bonjour à tous !

Alors voilà ma machine !

C'est une Honda NSR-R 125 de 1991 (elle a que 413 km)

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/bullet2_1110923412_honda_nsr125_91_bikepics_180932.jpg

 

Enfin on va dire que c'est pas moi qui l'a acheté donc je ne connais pas vraiment ses caractéristiques.

Je sais pas si ça peut aider mais elle a un carbo d'origine de 28mm.

J'ai mis du super comme on m'a dit, j'espère que c'est pas une connerie ...

Je ne sais pas si elle est en full power ou pas > comment le savoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bonjour à tous !

Alors voilà ma machine !

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/bullet2_1110923412_honda_nsr125_91_bikepics_180932.jpg

 

Enfin on va dire que c'est pas moi qui l'a acheté donc je ne connais pas vraiment ses caractéristiques.

J'ai mis du super comme on m'a dit, j'espère que c'est pas une connerie ...

Je ne sais pas si elle est en full power ou pas > comment le savoir ?

 

Si ça rame, t'es bridé :D

 

Ou tu peux aussi regarder si la ligne d'échappement a été coupée pour le débridage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

D'accord.

Il n'y a pas un moyen pour savoir si elle est bridée ou pas ?

full power ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est vraiment certain pour le SP95 et pas le super ?

Les NSR fabriquées en italie sont toutes en full power il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

D'accord.

Il n'y a pas un moyen pour savoir si elle est bridée ou pas ?

full power ou pas

 

Surtout pas de Super, ça va te bouffer tous tes joins :L Et après t'es bon pour les changer sans arrêt :non:

 

Sinon pour le full, c'est simple : tu te met en 2ème, tu ouvres en grand depuis 3000tr. Si à 8 000tr environ tu prends un coup de pied au cul, c'est full, si ça reste linéaire, c'est bridé :jap:

 

Pour run, oublie ton histoire de pot de 4T sur 2T, ça ne va pas aller du tout :L Le must pour la NSR c'est la ligne complète, moi j'en ai une Arrow qui doit bien peser 10 kg de moins que la ligne d'origine, en plus de débrider la moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SP 95 je peux te le confirmer à 98% car 98% des motos japonaises depuis la fin des années 70 sont conçues pour rouler au sans plomb (fin du Super au Japon a cette date).

 

Après pour choisir entre du SP95 et du SP98 c'est bien simple :

 

- les 2 offrent des perfs équivalentes

- le 98 est réputé mauvais pour les moteurs 2T car agressif pour les joints de vilebrequin

- le 95 est moins cher

- le 95 est le seul sans plomb vendu en Italie ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...