Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

Héhé :) Juste deux trois trucs qui m'ont fait tiquer : pour le caractère confortable, il parait effectivement que c'est pas si mal que ça, si on exclue les vibrations qui remontent jusque dans la poignée passagr et qui ont tendance à donner des fourmis dans les bras très rapidement :L Pour ton garde boue je pourrais pas te dire, à tout hasard le câble de l'entraineur passe bien sans rien frotter ?

 

Tu comptes aussi attendre les beaux jours pour mettre une gomme dure, ou une gomme tendre ? Parce que pour info, avec des Sport Demon (ultra tendre !) à 8 000km je devais même pas êre à mi usure à l'arrière, quand à l'avant n'en parlons pas, peut-être quart d'usure et encore :tourne: Alors pour une telle endurance, pourquoi monter des bouts de bois ? :voyons:

 

Sinon, si elle prends 150 avec juste la ligne d'origine débridée, c'est qu'elle marche plutôt pas mal ! Je pensais pas que tu prendrais autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Héhé :) Juste deux trois trucs qui m'ont fait tiquer : pour le caractère confortable, il parait effectivement que c'est pas si mal que ça, si on exclue les vibrations qui remontent jusque dans la poignée passagr et qui ont tendance à donner des fourmis dans les bras très rapidement :L Pour ton garde boue je pourrais pas te dire, à tout hasard le câble de l'entraineur passe bien sans rien frotter ?

 

Tu comptes aussi attendre les beaux jours pour mettre une gomme dure, ou une gomme tendre ? Parce que pour info, avec des Sport Demon (ultra tendre !) à 8 000km je devais même pas êre à mi usure à l'arrière, quand à l'avant n'en parlons pas, peut-être quart d'usure et encore :tourne: Alors pour une telle endurance, pourquoi monter des bouts de bois ? :voyons:

 

Sinon, si elle prends 150 avec juste la ligne d'origine débridée, c'est qu'elle marche plutôt pas mal ! Je pensais pas que tu prendrais autant ;)

 

 

Avec la ligne d'origine débridée, j'ai pris 160. :D

 

Concernant les joints spy, c'est normal, je dois les faire sur la mienne qui a 22221km. :p

 

Sinon je crois qu'il s'est trompé sur la gomme dure, il a surement voulu dire tendre.

 

Et Mi usure à 8000km? :eek:

 

Je devais changer mon pneu arrière à ce km là, mais c'est vrai que tu te traines donc forcément tu consommes moins. :ange:

 

 

Et effectivement, il est pas normal que ton garde boue fasse un bruit quand tu passes un "obstacle".

 

Le truc étonnant, c'est le coté négatif au niveau des freins. :L

T'es sûr que tu as encore des plaquettes?

Si tu freines et que ca fait un léger bruit, t'es plaquettes sont HS. (testé et approuvé au bout de 4500km. :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Avec la ligne d'origine débridée, j'ai pris 160. :D

 

Concernant les joints spy, c'est normal, je dois les faire sur la mienne qui a 22221km. :p

 

Sinon je crois qu'il s'est trompé sur la gomme dure, il a surement voulu dire tendre.

 

Et Mi usure à 8000km? :eek:

 

Je devais changer mon pneu arrière à ce km là, mais c'est vrai que tu te traines donc forcément tu consommes moins. :ange:

 

 

Et effectivement, il est pas normal que ton garde boue fasse un bruit quand tu passes un "obstacle".

 

Le truc étonnant, c'est le coté négatif au niveau des freins. :L

T'es sûr que tu as encore des plaquettes?

Si tu freines et que ca fait un léger bruit, t'es plaquettes sont HS. (testé et approuvé au bout de 4500km. :W )

 

Ouais mais c'était en descente, et forcément avec ton poids t'es avantagé :o| :cyp:

 

Et oui, mi usure à 8 000km, et pourtant c'est du tendre :p Quand je dis qu'il faut mettre des Sport Demon sur sa NSR :cyp:

 

Pour les plaquettes, il suffit de se pencher et de vérifier si les témoins sont encore visibles :oui: Si t'es pas sur d'y arriver (je vois JAMAIS les témoins :W), va voir un concessionnaire, ça prends 5 sec au mécano pour te dire si tes plaquettes sont bonnes ou pas :oui: Et après rien ne t'empêche prendre RDV pour aller les faire changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Non les plaquettes sont bonnes (changés il y a 1000 km justif. sur facture de l'ancien propriétaire). Et je les ai regardées elles sont toutes neuves. Justement quand je freine y a aucun bruit c'est quand je freine pas et que je pousse la moto (exemple à l'arrêt) que ça fait du bruit !

 

Pour le 150 km/h c'est un peu optimiste mais j'étais qu'à 9 500 tours... alors disons plutot 145. J'ose pas pousser plus haut le moteur dans les tours, comme je l'ai dit ça me fout les boules la fiabilité 2T... Mais bon de toutes façons, aucun intérêt d'aller plus haut du moins en 6ème, à part faire le cake sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Non les plaquettes sont bonnes (changés il y a 1000 km justif. sur facture de l'ancien propriétaire). Et je les ai regardées elles sont toutes neuves. Justement quand je freine y a aucun bruit c'est quand je freine pas et que je pousse la moto (exemple à l'arrêt) que ça fait du bruit !

 

Pour le 150 km/h c'est un peu optimiste mais j'étais qu'à 9 500 tours... alors disons plutot 145. J'ose pas pousser plus haut le moteur dans les tours, comme je l'ai dit ça me fout les boules la fiabilité 2T... Mais bon de toutes façons, aucun intérêt d'aller plus haut du moins en 6ème, à part faire le cake sur l'autoroute...

 

Si la NSR n'a pas la puissance de la Mito, elle n'en a pas non plus la fiabilité ;) Une fois chaude, tu peux tapper dedans sans arrières pensées, la mienne était souvent très haut dans les tours :oui: Enfin jamais plus de 11 000tr quand même :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Tu penses que je peux faire un trajet de 100 km par nationale ? En m'arrêtant à mi chemin et en me oscillant entre 90 et 140 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor715Ax

Avec la NSR 125, tu peux taper même 200 km sans arrêt, à mon avis, c'est toi qui voudras t'arrêter avant elle. Pour vous dire, j'ai fais 200km avec une RS 125 sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu penses que je peux faire un trajet de 100 km par nationale ? En m'arrêtant à mi chemin et en me oscillant entre 90 et 140 km/h ?

 

Houlala que oui :p Je me suis envoyé des dizaines de fois entre 160 et 180 km d'autoroute, en moyenne à 140 km/h, avec des pointes à 170 quand les conditions étaient favorables :oops: La bulle double courbure aidait beaucoup à rendre ces trajets plus confortables, c'est vrai ;)

 

Encore une fois, la NSR n'a pas la puissance de la Mito, mais elle est autrement plus fiable :oui: Si tu fais gaffe au temps de chauffe, et que tu fais ta segmentation vers 12 000km (voire 15 000 pour certains), elle ne serrera pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

Salut...

J'ai un NSR 125 depuis un peu plus d'un an (mod 96), les brides sont virées et j'accroche le 150 c'est tout!!! je voudrais savoir si on a un gain de puissance en changeant la ligne d'échappement d'origine (même débridée), ainsi que la cartouche??

D'autre part est ce que l'état de l'ensemble piston-cylindre-segmentation influence de facon importante sur les performances??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Ah ben c'est bien cool ça !!

 

Les temps de chauffe, c'est une religion pour moi, depuis mon expérience Cagiva. Reste plus qu'à faire faire la segmentation quand j'aurai touché l'argent de mon PC. En attendant je roulerai cool, de toutes façons je suis pas pressé ;-)

 

J'ai changé ma batterie aujourd'hui, 37 euros, c'est raisonnable. Acheté chez Yamaha je précise, car Honda n'en avait pas en stock......

 

Je commence à l'aimer de plus en plus cette petites bestiole, je viens d'en descendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut...

J'ai un NSR 125 depuis un peu plus d'un an (mod 96), les brides sont virées et j'accroche le 150 c'est tout!!! je voudrais savoir si on a un gain de puissance en changeant la ligne d'échappement d'origine (même débridée), ainsi que la cartouche??

D'autre part est ce que l'état de l'ensemble piston-cylindre-segmentation influence de facon importante sur les performances??

merci d'avance :)

 

En changeant la ligne, tu va gagner en performances normalement :oui: Plusieurs choses à retenir : le collecteur est mieux étudié, avec plus de volume et va faire gagner du couple dès 2000tr en gros :oui: Le tube de raccord entre collecteur et silencieux sera un peu plus gros, facilitant l'évacuation des gaz et faisant gagner en puissance plutôt à haut régime (très très léger, mais ça aide à grapiller les derniers tr/min en 5ème ou 6ème :p). Et enfin (et surtout !), elle va peser 7/8kg de moins que la ligne d'origine :W Donc tout ça cumulé fait qu'au final, ta moto y gagne quand même pas mal :oui:

 

Mais (et oui, il y a toujours un "mais" :L), c'est pratiquement introuvable en France à l'heure actuelle, moi quand j'avais voulu en récupérer une (Arrow), je suis passé par la Suisse :roll: Donc demande à un pote suisse de te faire rentrer ça en France, si tu demandes à un concessionnaire il risque de refuser, et en plus tu auras la douane à payer :non: Bonne quête en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'ai un NSR 125 depuis un peu plus d'un an (mod 96), les brides sont virées et j'accroche le 150 c'est tout!!! je voudrais savoir si on a un gain de puissance en changeant la ligne d'échappement d'origine (même débridée), ainsi que la cartouche??

D'autre part est ce que l'état de l'ensemble piston-cylindre-segmentation influence de facon importante sur les performances??

merci d'avance :)

 

Moi je vais pas dire comme Darshu, oui la ligne complète te fait gagner de la puissance, mais peu par rapport au prix. :p

 

J'ai juste remarqué un p'tit gain en reprise et en couple (si on peut appeller ça du couple) en bas dans les tours.

 

Mais bon, ça c'est mon point de vue, je suis passé d'une ligne d'origine débridée à une ligne complète et ce que dit Darshu est vrai.

 

On gagne pas mal en poids. :p

 

Après la ligne t'apporte un vrai son. :W

 

Moi j'avais ligne arrow + cartouche MIG et ça donnait un son particulier que certains n'aiment pas ( :coucou: Darshu) mais que je préférais car assez grave en bas et très aigue en haut. Alors que la ligne complète arrow de Darshu était toujours assez aigue un peu comme une mob. :p

 

 

L'ensemble piston-cylindre-segmentation influence grandement sur les perf, ça parait une évidence non? :lol:

 

C'est ton moteur, s'il est usé, il n'aura pas toute sa puissance. :W

 

 

Et pour ton 150, c'est tout!!

Bah je te dirais que c'est une 125 et que c'est déjà pas mal, la mienne prennait 150 car j'ai mis une dent en moins sinon c'était 160 mais le 150 était largement suffisant de toute façon, tu ne rivaliseras jamais avec aucune moto. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Il a raison le monsieur :jap: Le prix, je crois qu'il faut tabler sur 500€, donc effectivement l'apport n'est pas si grand comparé à la somme à débourser, j'avais négligé ce "détail" :p

 

Pour le bruit, j'aimais bien celle de ma NSR, mais le tien aussi. Seulement je ne peux décemment pas dire que le tien est mieux :o| De toute façon, la mienne c'était la mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Salut à tous

 

Vous restent ils les plans pour le boitier électronique de la NSR? ou le site internet?

 

Merci a vous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt
Sidney dit :

mais au dessus des 8000 tr/min ça va

 

x dit :

fo bourrer le cervo d'allumage

 

x dit :

tu gagne 1000 tours

 

x dit :

enfin ca prend a 7000

 

Sidney dit :

comment tu fais ?

 

x dit :

ta deux cable

 

x dit :

sur le cervo d'allumage, c près du filtre à air, un genre de truc avec une poulie, y a un pti cache dessus, bah la butée du cable droit, tu fous une boulette de papier alu pour le tirer de 1 mm, et ça prend mieux

 

Sidney dit :

oulah c'est compliqué

 

Sidney dit :

et ça marche vraiment ?

 

x dit :

si j'lai fais

 

x dit :

d'apres toi

 

Sidney dit :

ça ouvre les valves dès 7000 tr alors ?

 

x dit :

ouais[/quotemsg]

 

Qu'est ce que vous pensez de ça ?? Discussion sur MSN avec un pote étudiant en BTS mécanique, propriétaire d'une NSR depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Qu'est ce que vous pensez de ça ?? Discussion sur MSN avec un pote étudiant en BTS mécanique, propriétaire d'une NSR depuis 2 ans...

 

Je suis d'accord avec lui, sauf sur UN point "ça prends mieux" :D

 

Je t'explique : sur la NSR, les valves ne s'ouvrent jamais à fond normalement :L Donc, soit tu ouvres un peu trop, et du coup tu perds du couple en bas pour gagner en puissance en haut, soit tu laisse d'origine (trop fermé), pour avoir le maximum de couple à bas régime :oui: Tout est question de ton utilisation ;)

 

Perso, avec Theeudes, on a monté un boitier magique qui commande les valves pour les refermer à fond en dessous de 8 000tr et les ouvrir à fond au dela :p Du coup, maximum de couple en bas, maximum de puissance en haut :W Enfin ça c'est la théorie, en pratique ça se rescends presque pas, mais disons que ça sert à grazpiller les derniers tr/min quand t'es en fond de ligne droite ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar635TJ

Bonjour à tous..

 

J'amène demain ma NSR au garage pour une petite réparation. Je me demandais si je ne devais pas en profiter pour faire une segmentation...

 

Ma moto à 13'000km.

 

Est-ce que on peut faire une segmentation seulement ? (sans piston, etc..)

Quels sont les risques si on ne la fait pas ? (risque de serrage)

 

Merci de vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

Bah en fait j'ai trouvé un collecteur et une cartouche, le tout pour 412€ en arrow chez cardy (cardy.fr), mais bon c'est vrai que quitte à investir autant je voudrais que ca se ressente à la poignée :)

quant au moteur je change actuellement le piston et le cylindre (2 amorces de serrage sur l'ancienne chemise :( ) et la encore je m'en cogne pour 250 € environ joints non compris.... :( d'ailleurs il me semble que des kits existent à ce niveau mais sont ils efficaces par rapport à leur prix astronomiques??

enfin pour finir je n'arrive pas à trouver d'équipements ni de pièces pour le nsr sur le net, si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas!!!! :)

 

en tout cas merci pour les conseils à Darshu et à Theeudes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bonjour à tous..

 

J'amène demain ma NSR au garage pour une petite réparation. Je me demandais si je ne devais pas en profiter pour faire une segmentation...

 

Ma moto à 13'000km.

 

Est-ce que on peut faire une segmentation seulement ? (sans piston, etc..)

Quels sont les risques si on ne la fait pas ? (risque de serrage)

 

Merci de vos réponses..

 

Oui oui, il est **recommandé** de faire changer ses segments vers 12 000km (on peut attendre un peu, mais c'est risquer gros pour pas grand chose au final :non:). Je me rappelle plus du prix, mais c'est pas astronomique ;) Enfin pas autant que quand il faut changer le piston :p

 

Si tu le fais pas, ben tu risques un serrage :L Bien sur, certains te diront qu'à 15 000km ils ont toujours rien changé, mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bah en fait j'ai trouvé un collecteur et une cartouche, le tout pour 412€ en arrow chez cardy (cardy.fr), mais bon c'est vrai que quitte à investir autant je voudrais que ca se ressente à la poignée :)

quant au moteur je change actuellement le piston et le cylindre (2 amorces de serrage sur l'ancienne chemise :( ) et la encore je m'en cogne pour 250 € environ joints non compris.... :( d'ailleurs il me semble que des kits existent à ce niveau mais sont ils efficaces par rapport à leur prix astronomiques??

enfin pour finir je n'arrive pas à trouver d'équipements ni de pièces pour le nsr sur le net, si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas!!!! :)

 

en tout cas merci pour les conseils à Darshu et à Theeudes....

 

Le prix est relativement correct :oui: Maintenant, ça dépends de ta configuration actuelle, mais tu va forcément gagner :oui: Après, de la à dire que la moto va en être révolutionnée et que tu ne va pas reconnaitre le moteur :non: Pour moi, ça joue vraiment pour l'accélération de 0 à 90 km/h (la tu te rends compte qu'elle a quand même pas mal gagné), et pour aller grapiller le dernier km/h en fond de 6ème :p

 

Pour les kits, il s'agit (je pense) de kits d'augmentation de la cylindrée, ce qui explique leur prix astronomique comme tu dis :oui: En gros, il y a tout le haut moteur quoi :L J'ai pas tenté et je connais personne qui l'a fait, pour moi l'embrayage, la boite etc, prendraient trop dans la gueule, ça userait tout ton moteur de façon bien bien plus rapide :L

 

Pour les pièces pour NSR, il y a à ma connaissance uniquement un site allemand, mais qui propose pas mal de choses :oui: Dont un capot de selle, des éléments de carénages etc ;) Par contre j'ai plus l'adresse, mais peut-être que Theeudes l'a encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

13000 kms ca me semble pas mal pour une segmentation !! il est conseillé en pratique de la faire à 12000 (en théorie 10000) mais tout dépend de ton style de conduite. moi je serais toi je la ferai ca vaut pas le coup de prendre un risque avec ca :)

quant au prix c'est pas donné quand même (la main d'oeuvre qui est chère) :( . si tu touche un minimum fait la toi même y a rien de dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je viens de regarder, 35€ de pièces, et 2h de MO mais j'avais fait ma révision en même temps, au final j'en ai eu pour 190€ (avec plusieurs trucs annexes, ça aurait fait dans les 150€ sinon) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Et pour mon boitier quelqu'un à des idées?

 

Darshu t'as plus aucun plan?

 

merci

 

ps : regarde mon post visière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Et pour mon boitier quelqu'un à des idées?

 

Darshu t'as plus aucun plan?

 

merci

 

ps : regarde mon post visière ;)

 

Ben faut que Theeudes lise ça, je crois qu'il a encore les documents :oui: Moi j'ai rien du tout :L

 

Après un effort de mémoire surhumain et 10 min sur google => http://www.geneva-racing.com/forum/viewforum.php?f=12 :jap: Il s'agit de la "plaquette de Frédo", il y a plusieurs topics à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Merci :)

 

Ben j'avais cherché mais je connaissais ni le nom du gars di du montage :p

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Je viens de regarder, 35€ de pièces, et 2h de MO mais j'avais fait ma révision en même temps, au final j'en ai eu pour 190€ (avec plusieurs trucs annexes, ça aurait fait dans les 150€ sinon) :jap:

Putain moi il me demande 300 euros pour la révision des 20 000 avec segmentation et les pièces (segments, liquide de refoidissement, huile de fourche etc...) !!!!!!!!!!!

 

T'es chez qui ? que je me fasse faxer un devis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Putain moi il me demande 300 euros pour la révision des 20 000 avec segmentation et les pièces (segments, liquide de refoidissement, huile de fourche etc...) !!!!!!!!!!!

 

T'es chez qui ? que je me fasse faxer un devis !!!

 

Ben le concessionnaire Honda d'à côté de chez moi ;) J'habite dans le 93 si ça peut t'avancer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

je profite du message de s-parker pour parler de la révision des 20000 kms, que je suis en train de faire moi même à l'aide de la notice technique (enfin j'essaie). donc tout le monde a compris que j'étais en train de refaire le haut moteur complet, ça c'est bon. Autrement je vais remplacer le liquide de frein et le filtre à air, nettoyer le filtre à essence, régler le ralenti et le jeu de la poignée de gaz et vidanger l'huile de transmission.

Cependant comme je n'ai pas le livret d'entretien de la moto je ne sais pas ce qu'il y a à faire exactement pour cette révision. est ce qu'il y a d'autres travaux que ceux que je viens de citer à effectuer?

où puis je trouver un pdf du livret d'entretien du nsr?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

je profite du message de s-parker pour parler de la révision des 20000 kms, que je suis en train de faire moi même à l'aide de la notice technique (enfin j'essaie). donc tout le monde a compris que j'étais en train de refaire le haut moteur complet, ça c'est bon. Autrement je vais remplacer le liquide de frein et le filtre à air, nettoyer le filtre à essence, régler le ralenti et le jeu de la poignée de gaz et vidanger l'huile de transmission.

Cependant comme je n'ai pas le livret d'entretien de la moto je ne sais pas ce qu'il y a à faire exactement pour cette révision. est ce qu'il y a d'autres travaux que ceux que je viens de citer à effectuer?

où puis je trouver un pdf du livret d'entretien du nsr?

merci

 

Il n'y a a priori pas de révision des 20 000, mais une à 18 000 et une autre à 24 000 :jap: Tu comptes te caler sur laquelle des deux ? De toute façon il n'y a pas grand chose à faire en plus, si ce n'est éventuellement regarder tes roulements et ton amortisseur arrière :bah: Pareil, éventuellement changer l'huile de fourche mais ça ne se fait pas à un kilométrage bien précis, mais plutôt quand le besoin s'en fait sentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que Theeudes lise ça, je crois qu'il a encore les documents :oui: Moi j'ai rien du tout :L

 

Après un effort de mémoire surhumain et 10 min sur google => http://www.geneva-racing.com/forum/viewforum.php?f=12 :jap: Il s'agit de la "plaquette de Frédo", il y a plusieurs topics à lire ;)

 

Plan du circuit d'ouverture des valves ainsi que le "manuel d'utilisation/".

http://www.tcom.epita.fr/slides/tmp/Circuit_ver1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar635TJ

je profite du message de s-parker pour parler de la révision des 20000 kms, que je suis en train de faire moi même à l'aide de la notice technique (enfin j'essaie). donc tout le monde a compris que j'étais en train de refaire le haut moteur complet, ça c'est bon. Autrement je vais remplacer le liquide de frein et le filtre à air, nettoyer le filtre à essence, régler le ralenti et le jeu de la poignée de gaz et vidanger l'huile de transmission.

Cependant comme je n'ai pas le livret d'entretien de la moto je ne sais pas ce qu'il y a à faire exactement pour cette révision. est ce qu'il y a d'autres travaux que ceux que je viens de citer à effectuer?

où puis je trouver un pdf du livret d'entretien du nsr?

merci

 

Moi j'ai un livret en .pdf, donne moi ton addresse email..

 

 

j'ai un livret en pdf,.. donne moi ton adresse email..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Moi j'ai un livret en .pdf, donne moi ton addresse email..

 

 

j'ai un livret en pdf,.. donne moi ton adresse email..

Tu radotes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du message de s-parker pour parler de la révision des 20000 kms, que je suis en train de faire moi même à l'aide de la notice technique (enfin j'essaie). donc tout le monde a compris que j'étais en train de refaire le haut moteur complet, ça c'est bon. Autrement je vais remplacer le liquide de frein et le filtre à air, nettoyer le filtre à essence, régler le ralenti et le jeu de la poignée de gaz et vidanger l'huile de transmission.

Cependant comme je n'ai pas le livret d'entretien de la moto je ne sais pas ce qu'il y a à faire exactement pour cette révision. est ce qu'il y a d'autres travaux que ceux que je viens de citer à effectuer?

où puis je trouver un pdf du livret d'entretien du nsr?

merci

 

 

Il y a un lien ou tu pourras télécharger le pdf du manuel d'atelier dans ce topic ou dans celui des 125 2temps.

 

J'ai la flemme de chercher. :W

 

Même si c'est moi qui a du poster le lien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

Merci pour le pdf :)

 

helljinn314@hotmail.com

 

Concernant la révision c'est un peu des deux je fais un bilan complet de la moto. Je me suis rendu compte de certaines petites choses dont l'ancien propriétaire avait oublié de me parler alors je préfère assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

ha j'oubliais ! pour Theeudes

Darshu m'a parlé d'un site allemand qui proposait des équipements et accessoires pour le NSR (entre autres un capot de selle...). Le problème c'est qu'il ne retrouve plus l'adresse...

Il m'a dit tout de même qu'il est possible que tu l'ai conservé. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...