Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

ha j'oubliais ! pour Theeudes

Darshu m'a parlé d'un site allemand qui proposait des équipements et accessoires pour le NSR (entre autres un capot de selle...). Le problème c'est qu'il ne retrouve plus l'adresse...

Il m'a dit tout de même qu'il est possible que tu l'ai conservé. Merci d'avance :)

http://www.motorrad-bach.de/Nsr125/hauptteil1_nsr125.html

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hui401MR

Salut tout le monde !

 

Je rentre dans le cercle des NSRistes puisque je viens de recevoir ma bécane ce matin ! (mais je peux toujours pas la conduire je suis entrain de passer mon permis A1 :L)

 

Je la trouve vraiment magnifique (mes voisins sont d'accord avec moi :lol:), c'est le modèle 2003, débridée, pot Ninja. L'ancien proprio à l'air de s'en être bien occupée (clignotant AV et AR changés pour des goutes d'eau en carbone, cale-pieds passager changés ossi, ...)

 

Voici la photo :

http://img226.echo.cx/img226/1740/nsrpetitetaille4hy.jpg

 

Sympa les contours du gris refaits en bleu nan ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

L'est vraiment pas mal !!!!!

Moi j'aime beaucoup en tout cas... (le noir comme ca, ca fait un peu mystèrieux... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Merci :)

 

Mais le pot se met a vibrer vraiment beaucoup vers 5000tr/min (j'ai pa vraiment regardé après) et il le me semble pa soudé à la ligne :??::L .

 

C'est juste une impression ou c'est pas normal ? (en plus que la ligne est assez rouillée)

 

(je peux mettre des photos si vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Mais le pot se met a vibrer vraiment beaucoup vers 5000tr/min (j'ai pa vraiment regardé après) et il le me semble pa soudé à la ligne :??::L .

 

C'est juste une impression ou c'est pas normal ? (en plus que la ligne est assez rouillée)

 

(je peux mettre des photos si vous voulez)

La cartouche n'est pas soudé à la ligne car à première vue sur ta photo, il s'agit de la ligne d'origine et ta cartouche ninja s'enclenche sur la ligne et tiens grâce à un collier métallique.

 

Si ton collier métallique ne sert pas assez. Démonte la cartouche et fait une rainure dans le tuyau à l'aide d'une scie à métaux pour permettre au collier de bien serrer l'entrée de la cartouche sur la sortie de la ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR
La cartouche n'est pas soudé à la ligne car à première vue sur ta photo, il s'agit de la ligne d'origine et ta cartouche ninja s'enclenche sur la ligne et tiens grâce à un collier métallique.

 

Si ton collier métallique ne sert pas assez. Démonte la cartouche et fait une rainure dans le tuyau à l'aide d'une scie à métaux pour permettre au collier de bien serrer l'entrée de la cartouche sur la sortie de la ligne. [/quotemsg]

 

Je vais faire ça ! :bien: ( d'ailleurs t'a raison c'est la ligne d'origine mais il faudra que je la change pour les perfs et parce qu'elle est rouillée : pas confiance !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

pas mal le nsr en noir...

concernant la ligne de pot regarde la page précedente du forum, j'en ai discuté avec darshu et finalement je crois que ça vaut pas le prix que ça coute...

Enfin mon concessionnaire me l'a confirmé, disons que c'est plus pour le style que réellement pour les perfs. quant à la cartouche je ne pense pas me tromper en disant que ça change juste le bruit et c'est tout! :)

 

Voila toujours est il que si t'as 250€ à claquer lance toi sinon laisse comme elle est. :)

 

P.S : merci Theeudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Theeudes pour ton conseil j'ai toujours un problème :L c'est qu'il y a deux endroit qui ne sont pas soudés. J'explique il y a la cartouche (Ninja sound control système en effet pliskin ça ne doit jouer que pour le son ;) ), ensuite une sorte de coude qui doit fair 10cm et enfin la ligne; et il n'y a aucunes soudures entre la cartouche, ce coude et la ligne ! Faudrait-il que je ressoude quelque part ?

 

Sinon pliskin c'est que je trouve les prix exorbitant pour les lignes ! et le son de la NSR et plutôt beau pour une 125cc :langue:

Ma ligne est rouillée (totalement rouillée même lol) alors je vais la "refaire" : ponçage au papier de verre et peinture spéciale pour ligne

 

Voilà merci a vous pour vos réponses/conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

J'hésite à faire un sondage mais je vais juste vous poser la question ici:

Quel couleur pensez vous être le mieux pour la NSR?

La mienne est rouge mais je vais la faire repeindre (problèmes de rayures) dans la mesure ou je la revendrai après les vacances.

Rouge? Noire? Bleu? Autre?

 

Merci à vous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theeudes pour ton conseil j'ai toujours un problème :L c'est qu'il y a deux endroit qui ne sont pas soudés. J'explique il y a la cartouche (Ninja sound control système en effet pliskin ça ne doit jouer que pour le son ;) ), ensuite une sorte de coude qui doit fair 10cm et enfin la ligne; et il n'y a aucunes soudures entre la cartouche, ce coude et la ligne ! Faudrait-il que je ressoude quelque part ?

 

Sinon pliskin c'est que je trouve les prix exorbitant pour les lignes ! et le son de la NSR et plutôt beau pour une 125cc :langue:

Ma ligne est rouillée (totalement rouillée même lol) alors je vais la "refaire" : ponçage au papier de verre et peinture spéciale pour ligne

 

Voilà merci a vous pour vos réponses/conseils !

 

Non il faut que tu mettes un collier métalique entre ta cartouche et ta ligne.

 

Si tu faisais une photo du problème, on comprendrait peut être un peu mieux aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Voilà l'imge :

http://img101.echo.cx/img101/4267/potdetail0fl.jpg

 

On peut voir que c'est en trois parties, avec aucunes soudures :eek:

Ca devrait spurement t'éclairer Theeudes !

 

Sinon jeje pour la revente le noir c'est le mieu vu que c'est banal :oui: mais si tu laisse ensuite ta moto au soleil plus d'une heure tu pourra te faire cuir un oeuf dessu telement elle sera brulante !! :lol:

 

P.S: si comme moi les uploads de vos images ne marchent que de manière aléatoire allez sur www.imageshack.us, vous pouvez uploader autant d'images que vous voulez tant qu'elles ne font pas plus de 1mo !!!! :tourne::sol::good::bien::jap::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'imge :

http://img101.echo.cx/img101/4267/potdetail0fl.jpg

On peut voir que c'est en trois parties, avec aucunes soudures :eek:

Ca devrait spurement t'éclairer Theeudes !

 

Sinon jeje pour la revente le noir c'est le mieu vu que c'est banal :oui: mais si tu laisse ensuite ta moto au soleil plus d'une heure tu pourra te faire cuir un oeuf dessu telement elle sera brulante !! :lol:

 

P.S: si comme moi les uploads de vos images ne marchent que de manière aléatoire allez sur www.imageshack.us, vous pouvez uploader autant d'images que vous voulez tant qu'elles ne font pas plus de 1mo !!!! :tourne::sol::good::bien::jap::up:

Et ça bouge?

 

Parce que si c'est bien emboité et que ça ne bouge pas, c'est pas trop grave.

 

Sinon ajoute un collier métallique à chaque raccord.

 

En tout cas, elle a chutée ta moto, vu l'état de la cartouche. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

La réponse a été rapide !!! :eek: :eek:

 

Oui ca bouge a mort a partir de 5000tr/min, tellement que le cale pied passager se met a vibrer et a faire un bruit horrible ! Je vais ajouter deux colier alors .

 

Pour la chute c'est pas trop grave c'est comme çq sur la cartouche et la grosse bague qui tien la cartouche (mais ça je vais le refaire), sur les carénage aussi c'à a été abimé mais l'ancien proprio a mis du mastic et un sticker et on voit plus rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a été rapide !!! :eek: :eek:

 

Oui ca bouge a mort a partir de 5000tr/min, tellement que le cale pied passager se met a vibrer et a faire un bruit horrible ! Je vais ajouter deux colier alors .

 

Pour la chute c'est pas trop grave c'est comme çq sur la cartouche et la grosse bague qui tien la cartouche (mais ça je vais le refaire), sur les carénage aussi c'à a été abimé mais l'ancien proprio a mis du mastic et un sticker et on voit plus rien !

 

Ouaip et on voit que le carénage avant a été changé. :W

 

Comme le carénage arrière a été touché, le flanc aussi et a du bien raper. :W

 

C'est ce qui m'est arrivé. ;)

 

Pour ta ligne, ponce la et peint là avec de la peinture haute température.

Ce que je dois faire sur ma ligne arrow qui est entrain de rouiller. :L

 

PS: il te manque un téton sur le calepied droit. :cyp:

 

EDIT

Moi à l'époque :

http://img97.exs.cx/img97/1309/choc1.jpg

http://img97.exs.cx/img97/1020/choc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ouaip et on voit que le carénage avant a été changé. :W

 

Comme le carénage arrière a été touché, le flanc aussi et a du bien raper. :W

 

C'est ce qui m'est arrivé. ;)

 

Pour ta ligne, ponce la et peint là avec de la peinture haute température.

Ce que je dois faire sur ma ligne arrow qui est entrain de rouiller. :L

 

PS: il te manque un téton sur le calepied droit. :cyp:

 

EDIT

Moi à l'époque :

http://img97.exs.cx/img97/1309/choc1.jpg[/img]

http://img97.exs.cx/img97/1020/choc2.jpg[/img]

 

Oulà ça me fair mal au coeur de voir une NSr comme ça :( ! En plus la tienne avait pas mal morflée par rapport a la mienne (le vendeur m'a dit que l'ancien proprio était tombé a l'arrêt mais je dirais plutôt a faible alure)

 

Le téton çq doit être le gars qui a fait frotter le cale pied et qui l'a perdu ! m'enfin bon c'est pas une grosse perte !! :lol:

 

Pour ma ligne un pote qui a de la peinture adaptée m'en rapporte demain (elle est noire et elle ne convient pas sur la sienne) et je la refait parce que j'aime vraiment pas avoir une ligne rouillée :non: .

 

Pour la poncer le papier de verre c'est bon ? (j'ai commencer avec ça en gros grain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Oulà ça me fair mal au coeur de voir une NSr comme ça :( ! En plus la tienne avait pas mal morflée par rapport a la mienne (le vendeur m'a dit que l'ancien proprio était tombé a l'arrêt mais je dirais plutôt a faible alure)

 

Le téton çq doit être le gars qui a fait frotter le cale pied et qui l'a perdu ! m'enfin bon c'est pas une grosse perte !! :lol:

 

Pour ma ligne un pote qui a de la peinture adaptée m'en rapporte demain (elle est noire et elle ne convient pas sur la sienne) et je la refait parce que j'aime vraiment pas avoir une ligne rouillée :non: .

 

Pour la poncer le papier de verre c'est bon ? (j'ai commencer avec ça en gros grain)

 

Je suis le pro du rafistolage de ligne :p Tu commences à la ponceuse si c'est vraiment rouillé en profonfeur, ensuite c'est papier de verre de plus en plus fin pour avoir une surface bien lisse. Perso, j'ai terminé au 000 après un après midi au papier de verre :D Une fois que c'est fait, je te conseille un coup de belgom alu, ta ligne aura une super finition avec ça, en plus d'être protégée ...

 

Bien sur, la roue avant soulevant des petits cailloux la protection ne sera pas éternelle, mais ça devrait le faire quand même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR
Je suis le pro du rafistolage de ligne Tu commences à la ponceuse si c'est vraiment rouillé en profonfeur, ensuite c'est papier de verre de plus en plus fin pour avoir une surface bien lisse. Perso, j'ai terminé au 000 après un après midi au papier de verre Une fois que c'est fait, je te conseille un coup de belgom alu, ta ligne aura une super finition avec ça, en plus d'être protégée ...

 

Bien sur, la roue avant soulevant des petits cailloux la protection ne sera pas éternelle, mais ça devrait le faire quand même [/quotemsg]

 

Quelle présence sur ce topic ! T'as une réponse en moin de 10 minutes faut le faire quand même ! :lol::bien:

 

Je présume que le/la belgom alu c'est la peinture ! Je l'ai déjà dit au-dessus j'ai un pote qui va m'en fournir mais pour savoir quand même ça coute chere ?

Pour la ponceuse si on force trop on risque de traverser la ligne nan ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quelle présence sur ce topic ! T'as une réponse en moin de 10 minutes faut le faire quand même ! :lol::bien:

 

Je présume que le/la belgom alu c'est la peinture ! Je l'ai déjà dit au-dessus j'ai un pote qui va m'en fournir mais pour savoir quand même ça coute chere ?

Pour la ponceuse si on force trop on risque de traverser la ligne nan ? :voyons:

 

En temps normal je réponds moins vite que ça, mais l'a t'a juste eu de la chance :lol:

 

Le Belgom c'est un produit bizarre, mais miracle :oui: ca une sorte de pâte blanche que tu appliques avec un chiffon sur la zone, tu frottes fort avec ton chiffon jusqu'à ce que ça devienne gris, puis noir. Tu frottes encore et ça se solidifie, en formant des petits grains. A ce moment la, tu peux passer à la zone d'à côté.

 

Une fois que tu as finis ta pièce, un coup d'eau et ton truc brille comme si c'était son premier jour :oui: Tiens, un petit lien pour que tu te rendes compte des effets miracles (demande BEAUCOUP d'huile de coude) =>

Avant

 

http://photo.lecentre.net/albums/wisi/Hornet_Front1.sized.jpg

 

 

Apres

 

http://photo.lecentre.net/albums/wisi/collecteur1.sized.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section25/sujet155318.htm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

En temps normal je réponds moins vite que ça, mais l'a t'a juste eu de la chance

Le Belgom c'est un produit bizarre, mais miracle ca une sorte de pâte blanche que tu appliques avec un chiffon sur la zone, tu frottes fort avec ton chiffon jusqu'à ce que ça devienne gris, puis noir. Tu frottes encore et ça se solidifie, en formant des petits grains. A ce moment la, tu peux passer à la zone d'à côté.

 

Une fois que tu as finis ta pièce, un coup d'eau et ton truc brille comme si c'était son premier jour Tiens, un petit lien pour que tu te rendes compte des effets miracles (demande BEAUCOUP d'huile de coude) =>

[/quotemsg]

 

En gros c'est une potition magique votre truc :W !!

Je vais prendre ça alors ça a l'air parfait !

 

Pour poncer ta ligne tu vire juste le carénage d'un côté ou des deux côtés ou tu démonte carément ta ligne ? :voyons:

De toute maniere pour le temps que ça prend ça me dérange pas j'ai pas encore mon permis :cry: (même si je la conduit quand même mais je reste dans mon quartier y'a pas trop de flics en général)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

En temps normal je réponds moins vite que ça, mais l'a t'a juste eu de la chance

 

 

En gros c'est une potition magique votre truc :W !!

Je vais prendre ça alors ça a l'air parfait !

 

Pour poncer ta ligne tu vire juste le carénage d'un côté ou des deux côtés ou tu démonte carément ta ligne ? :voyons:

De toute maniere pour le temps que ça prend ça me dérange pas j'ai pas encore mon permis :cry: (même si je la conduit quand même mais je reste dans mon quartier y'a pas trop de flics en général)

 

Pour enlever la ligne, tu fais tomber les deux carénages (15 min une fois que t'a l'habitude), puis tu démontes ta ligne tranquillement (attention à bien faire gaffe aux joints !) :jap:

 

Pour la ponceuse, suffit de pas y aller comme un bourrin, c'est surtout pour dégrossir le travail hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ok merci beaucoup :jap:

Je ferais ça dans le courant de la semaine ! Je me disais que la ligne était quand même soudée au moteur je pensais pas qu'on pouvais la démonter comme ça !

 

Sinon tant que j'en suis a pa phase 'questions' (quand j'aurais posé assez de question j'en saurais assez pour aider) :

 

elle fait combien de chevaux débridée ?

vous avez changé votre carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la ligne, tu fais tomber les deux carénages (15 min une fois que t'a l'habitude), puis tu démontes ta ligne tranquillement (attention à bien faire gaffe aux joints !) :jap:

 

Pour la ponceuse, suffit de pas y aller comme un bourrin, c'est surtout pour dégrossir le travail hein ;)

Ouai mais sur une ligne d'origine, il y a des carters qu'il devra enlever. :cyp:

 

Moi je les ai perdu en roulant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup :jap:

Je ferais ça dans le courant de la semaine ! Je me disais que la ligne était quand même soudée au moteur je pensais pas qu'on pouvais la démonter comme ça !

 

Sinon tant que j'en suis a pa phase 'questions' (quand j'aurais posé assez de question j'en saurais assez pour aider) :

 

elle fait combien de chevaux débridée ?

vous avez changé votre carbu ?

 

Environ 26-28cv.

 

Nan je n'ai pas changé de carbu, mais j'aurais aimé le faire car le carbu de 28mm c'est peu quand tu vois les RS débridé avec un carbu de 34 ou 32, je ne sais plus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Faudra que que dessoude quelque chose alors ou pas :??::voyons: ?

(pour la précision j'ai lu quelque part que c'est un carbu de 34 mais j'ai vu sur internet dans la fiche technique de la rs 125 : carburateur : 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28 !?!? :voyons: :voyons: )

 

Nan je n'ai pas changé de carbu, mais j'aurais aimé le faire car le carbu de 28mm c'est peu quand tu vois les RS débridé avec un carbu de 34 ou 32, je ne sais plus. [/quotemsg]

 

Quand tu dit j'aurais aimé c'est parce que c'est impossible? ça coûte trop cher? trop compliqué?

 

Toujours niveau question (c'est un forum c'est fait pour :D ) : vous connaissez les pneus Dunlop ArrowMax (GT501J) et Pirelli MT75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que que dessoude quelque chose alors ou pas :??::voyons: ?

(pour la précision j'ai lu quelque part que c'est un carbu de 34 mais j'ai vu sur internet dans la fiche technique de la rs 125 : carburateur : 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28 !?!? :voyons: :voyons: )

 

 

 

Quand tu dit j'aurais aimé c'est parce que c'est impossible? ça coûte trop cher? trop compliqué?

 

Tu n'auras rien à désouder uniquement dévisser.

 

C'est un carbu dell'ortho de 28 sur la NSR. ;)

 

J'aurais aimé car la 125 , c'est fini pour moi. :D

 

Darshu et moi on a monté aussi le boitier de débridage du CDI, il ne manquait plus qu'un carbu plus gros pour finir le débridage total. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Beuh t'as garder ta NSR quand même j'espère !

 

Le débridage du CDI vous avez trouvez où votre boitier ? Il parait que ça coûte bien cher !

 

Sinon j'ai édité mon ancien message mais t'as répondu avant c'était a propos pneu ca te dit quelque chose (dunlop arrière et pirelli avant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh t'as garder ta NSR quand même j'espère !

 

Le débridage du CDI vous avez trouvez où votre boitier ? Il parait que ça coûte bien cher !

 

Sinon j'ai édité mon ancien message mais t'as répondu avant c'était a propos pneu ca te dit quelque chose (dunlop arrière et pirelli avant) ?

 

J'ai encore ma NSR oui. ;)

 

C'est de la merde en boîte c'est pneu. :D

 

Met des pneus tendres, c'est plus adapté à la moto. :D

 

J'ai monté des GT501 sur ma CB là mais parce que je sais que c'est pas prévu pour faire le con.

 

En pneu sur la NSR, je montais des SPORTMAX dunlop mais ils sont cher et dur pas très logntemps (8000km pour l'arrière)

En compromis, et en structure plus moderne, tu as les sport démon que Darshu montais sur sa NSR et que j'allais monté sur ma NSR avant de changer. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Vous avez craqué de changer vous étiez la base de données du topic ! :cry: M'enfin c'est sur qu'une 500 c'est plus kiffant ...

 

Mon pneu arrière est tout neuf alors je vais devoir rouler avec avant que mes parents ne veulent bien m'en payer des neufs ! (où alors je le fini en burn :D -quand je saurais en faire- )

 

-> Sinon pour le boitier CDI vous avez fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez craqué de changer vous étiez la base de données du topic ! :cry: M'enfin c'est sur qu'une 500 c'est plus kiffant ...

 

Mon pneu arrière est tout neuf alors je vais devoir rouler avec avant que mes parents ne veulent bien m'en payer des neufs ! (où alors je le fini en burn :D -quand je saurais en faire- )

 

-> Sinon pour le boitier CDI vous avez fait comment ?

On est pas en 500. :D

 

Darshu : 600 hornet

et moi : CB 750 bol d'or.

 

On reconnait les paiday de riche ( :coucou: Darshu :ange:)

 

Pour ton pneu, bah tu roules calmement, de toute facon, moi j'ai mis 2 ans pour vraiment connaître la moto et m'amuser à faire frotter les calepieds en virage. ;)

 

Pour le CDI, voici le circuit :

http://www.tcom.epita.fr/slides/tmp/Circuit_ver1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Vous avez craqué de changer vous étiez la base de données du topic ! :cry: M'enfin c'est sur qu'une 500 c'est plus kiffant ...

 

Mon pneu arrière est tout neuf alors je vais devoir rouler avec avant que mes parents ne veulent bien m'en payer des neufs ! (où alors je le fini en burn :D -quand je saurais en faire- )

 

-> Sinon pour le boitier CDI vous avez fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

On est pas en 500. :D

 

Darshu : 600 hornet

et moi : CB 750 bol d'or.

 

On reconnait les paiday de riche ( :coucou: Darshu :ange:)

 

Pour ton pneu, bah tu roules calmement, de toute facon, moi j'ai mis 2 ans pour vraiment connaître la moto et m'amuser à faire frotter les calepieds en virage. ;)

 

Pour le CDI, voici le circuit :

http://www.tcom.epita.fr/slides/tmp/Circuit_ver1.pdf

 

Héhé :sol: On a la classe ou pas :D

 

Sinon, je recommande très fortement les Sport Demon de chez Pirelli, des pneus de folie :eek: Bon la je me speede, je rentre mardi soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Sur que c'est la classe :sol: , surtout après rouler en 125cc ...

 

Merci pour le boitier ;) je ferais ça quand je connaitrais mieux la moto !

 

C'est bien les carters les plaques qui protègent la ligne, nan ? Parce que la je viens d'en péter un :L C'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

c'est effectivement des carters de protection pour la ligne mais ca sert qu'à faire du poid en plus. Si tu en as cassé un au moins ca t'évitera de le perdre en roulant, en tout cas moi j'en ai plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli510OC

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/pliskin314_1114980220_moto.jpg

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/pliskin314_1114980282_sans_titre.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub485cH

salut je suis nouveau dans le monde de la 125 et ça commence mal pour moi ! Je viens d'aquerir une nsr de 98 , 17000 km chez un concessionnaire , 5 km apres etre parti , la nsr se mets a brouter salement en crachant une fumée bleue , mais seulement par accoup , je decide de retourner au garage et me la garde , bilan , le joint spy qui a cedé . Ils me le changent , je la recupere , fais 150 kilometre et là rebelote mais encore plus pire , plus moyen d'avancée , la nsr s'etouffe et crache plus de fumée que bob marley ! Bilan , je reste planté au milieu de ma ville et obligé de demander a un garage auto pour me la garder jusqu'au lendemain car mon concessionnaire est fermé. alors j'aimerais savoir pourquoi cette casse , qui est surement la meme , sachant que je ne tire pas dessus malgré qu'elle soit debridé (selon le concessionnaire ) si c'est frequent et de quoi ça vient ? est ce que ça va cassé souvent ? pourtant j'avais fait des recherches et jamais vu des casses a repetition .la panne est arrivé pratiquement d'un coup . svp aidez moi

merci

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...