Invité §xyv312uX 19 mai 2005 Signaler Partager 19 mai 2005 non ces bien 125 Pour la MO je la ferais moi meme. je ferais une photos du cylindre tu véra. ces bizard un kit gilardoni sur une 125 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 19 mai 2005 Signaler Partager 19 mai 2005 non ces bien 125 Pour la MO je la ferais moi meme. je ferais une photos du cylindre tu véra. ces bizard un kit gilardoni sur une 125 non? Ca n'a rien d'un kit C'est juste qu'il a acheté un piston Gilardoni, faut pas chercher plus loin que ça Enfin je veux bien une photo quand même, pour éclairer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xyv312uX 19 mai 2005 Signaler Partager 19 mai 2005 Ces pas sur le piston qui et marquer gilardoni mais sur le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup868zV 19 mai 2005 Signaler Partager 19 mai 2005 salut xyvon j'ai le meme probleme que toi. j'ai posté les photos sur le sujet 125 2T http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section29/sujet161769-4690.htm pour le cylindre gilardoni c'est ce qui est monté d'origine sur la bécanne ca n'est pas un KIT. voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul383Wu 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 Salut je recherche un flanc gauche noir et rouge pour une nsr de 1996 et voir une double sortie d'echap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fr3288AS 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 Salut je recherche un flanc gauche noir et rouge pour une nsr de 1996 et voir une double sortie d'echap. Je dois avoir ça en pas trop mauvais état ==>mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul383Wu 23 mai 2005 Signaler Partager 23 mai 2005 Je dois avoir ça en pas trop mauvais état ==>mp Ok et serais tu vendeur de ce carenage? Peut tu m'envoyer une photo? Merci Laguinguette27@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eys556wn 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Je suis content, aujourd'hui j'ai grillé une NSR de 2003 débridée avec ma tzr de 1994 . Enfin voilà quoi je fais un peu de mon malin . D'accord, je prend la porte =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 T'es sûr qu'il était débridé ?? Peut être que le gars faisait 115 kg ! Je plaisante... Aîeuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr448cz 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 J' aimerais changer des pièce de ma nsr d' origine , exemple : pot d' échapement etc ..... Pour des pièce qui ne la rendrait plus d' origine , et un peut plus puissante . Pouver-vous me donnez les adresse e-mail de plusieur revendeur , ou faire offre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 J' aimerais changer des pièce de ma nsr d' origine , exemple : pot d' échapement etc ..... Pour des pièce qui ne la rendrait plus d' origine , et un peut plus puissante . Pouver-vous me donnez les adresse e-mail de plusieur revendeur , ou faire offre . Merci Bah pour le pot le mieux c'est de prendre une ligne complète Arrow à aller acheter en Suisse, ensuite tu peux booster le carbu pour un 34 n'importe où, éventuellement virer la calle qu'il y a sur certains modèles à l'admission et t'es presque au maximum de ce que peut donner la NSR Par contre, tu va douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Bah pour le pot le mieux c'est de prendre une ligne complète Arrow à aller acheter en Suisse, ensuite tu peux booster le carbu pour un 34 n'importe où, éventuellement virer la calle qu'il y a sur certains modèles à l'admission et t'es presque au maximum de ce que peut donner la NSR Par contre, tu va douiller Justement, changer le carbu ça coûte combien ? J'ai cru comprendre que ça augmente bien les perfs mais ça augmente aussi la consomation nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Si le carbu est bien reglé, la consommation n'augmente pas trop. Moi, j'ai acheter mon dellorto VHSB34LD neuf à 100 Euros sur Ebay, il faut juste avoir de la patience, pour prendre le temps d'ajuster les réglages, taille du gicleur principal, ralenti, position aiguille, filtre à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Si le carbu est bien reglé, la consommation n'augmente pas trop. Moi, j'ai acheter mon dellorto VHSB34LD neuf à 100 Euros sur Ebay, il faut juste avoir de la patience, pour prendre le temps d'ajuster les réglages, taille du gicleur principal, ralenti, position aiguille, filtre à air... Oula faut être callé en méca pour arriver a régler tout ça , mais j'imagine que de le faire poser et régler par un garage ils vont racler niveau quette alors vaut mieux le faire faire soit-même ou par un pote ... C'est très dur a régler ? Y'aurait pas un site qui expliquerait bien comment ça fonctionne et comment ça se règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Justement, changer le carbu ça coûte combien ? J'ai cru comprendre que ça augmente bien les perfs mais ça augmente aussi la consomation nan ? L'augmentation des performances n'est pratiquement pas perceptible Pour vraiment sentir une différence, débride (si c'est pas déja fait), change la ligne (tu gagnes pas loin de 10kg ), raccourcit la transmission Le reste c'est du chippotage pour pas grand chose au final, et tu risques plus d'avoir des emmerdes pour régler correctement ton moulin qu'autre chose Sinon pour les réglages, le ralenti ça devrait aller, pour le gicleur principal, tu mets une bougie neuve, tu fais 50km en ouvrant bien en grand (histoire que le gicleur marche quoi ) et tu regardes la couleur : blanc = trop pauvre chocolat = parfait noir = trop riche sachant que c'est normal d'observer une couronne plus foncée, il faut regarder la couleur de la céramique Pour l'aiguille, ça vient après s itu n'arrives pas à trouver un réglage convenable pour ta moto juste en changeant les gicleurs, idem filtre à air (éventuellement mettre un cornet comme Theeudes a du le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Voilà le site qui m'a aidé pour régler mon moteur: http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/moto/mainjets.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr448cz 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Ou peut on trouver ses pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr448cz 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Ou peut on trouver ses pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phe688nu 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 la mienne que tout le monde a déjà vu, NSR 125 AM 97 ligne Arrow Je voudrais savoir si cela est complex de la débrider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phe688nu 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Je la trouve quand même sympa quand elle est lavée... photo d'une NSR 97 avec jante jaune http://www.ghostrider.wz.cz/DSCI0002klein.jpg elle est vraiment trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 L'augmentation des performances n'est pratiquement pas perceptible Pour vraiment sentir une différence, débride (si c'est pas déja fait), change la ligne (tu gagnes pas loin de 10kg ), raccourcit la transmission Débridée elle l'est déjà pour ma part ! Sinon changer la ligne le problème c'est la prix quoi, environ 400€ ca fait cher ! Raccourcir la transmission ? C'est-à-dire ? 9a peut se faire soi-même ou pas ? Ca coûte cher ? Fin en gros c'est faisable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Débridée elle l'est déjà pour ma part ! Sinon changer la ligne le problème c'est la prix quoi, environ 400€ ca fait cher ! Raccourcir la transmission ? C'est-à-dire ? 9a peut se faire soi-même ou pas ? Ca coûte cher ? Fin en gros c'est faisable ou pas ? Tu peux le faire toi même mais je ne te le conseille pas. Quand tu changes ton kit chaine, tu changes la chaine en elle même, mais aussi le pignon de sortie de boite (PSB) et la couronne Ben en changeant le nombre de dent au PSB ou à la couronne, tu peux faire varier le rapport accélération/vitesse max. Sachant que si tu veux gagner en accélération tu perdras un peu en vitesse max, et vice versa C'est surtout que ton moteur aura plus tendance à tourner à hauts régimes, donc tu consommeras plus d'essence, mais sinon changer le PSB et la couronne c'est pas très cher. Pour la perte de Vmax, c'est même pas sur parce que je pense pas qu'elle prenne tous ses tours en fond de 6, alors que ce sera le cas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Pourquoi il n'est pas conseillé de changer le pignon de boite soi-même ? (je demande car je vais peut être changer mon 125 pour un petit trail, qui ont souvent une transmission courte alors qu'une puissance honnête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Pourquoi il n'est pas conseillé de changer le pignon de boite soi-même ? (je demande car je vais peut être changer mon 125 pour un petit trail, qui ont souvent une transmission courte alors qu'une puissance honnête) Parce qu'il faut pour ça démonter la chaine, et donc pas se louper Tout se qui touche de près ou de loin à la sécurité (donc y compris lachaine, car imagine si elle pète quand t'es à 10 000tr ), je le confie à un professionnel, mais c'est un choix personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 ok, merci Darshu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 2 juin 2005 Signaler Partager 2 juin 2005 Question en carton mais en plus ca permettera de faire un petit UP du topic : vous avez déjà trouvé des U qui rentrent d'une manière ou d'une autre dans le 'cofre' de la NSR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 2 juin 2005 Signaler Partager 2 juin 2005 Question en carton mais en plus ca permettera de faire un petit UP du topic : vous avez déjà trouvé des U qui rentrent d'une manière ou d'une autre dans le 'cofre' de la NSR ? J'utilisais un Mini U Vector Homologué SRA. Sinon aucun ne rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hui401MR 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 C'est le plus gros défaut de la NSR : coffre trop petit En plus j'imagine que ton U rentre mais que tu ne peux plus rien mettre après dedans (à part des trucs plats comme le manuel), je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal676Kb 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 A ce sujet, peu on réellement faire confience aux blocs disques??? Qu'utilisez vous comme antivol vous? Combien faut t'il compter pour l'installation d'une alarme (alarme + pause)? Le vol et pour le moment ma plus grande crainte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 C'est le plus gros défaut de la NSR : coffre trop petit En plus j'imagine que ton U rentre mais que tu ne peux plus rien mettre après dedans (à part des trucs plats comme le manuel), je me trompe ? Vu que c'est un mini U, j'arrivais à avoir la trousse à outils, une bougie en rab, et si je compressais fort, un pantalon de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 Le voleur dévisse le disque et le scotche contre le fourreau de fourche et puis il peut alors rouler... sans frein... Le mieux c'est quand même le U, le must c'est deux U, un pour la roue, l'autre pris sur le premier pour fixer la moto à un point d'ancrage fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 Dans le coffre de la NSR j'avais : un bloc disque SRA que j'utilisais jamais , une araignée (un filet pour transporter un cax ou autre sur la place passager ), une bougie, ma trousse à outils et c'est tout En forçant un peu, juste un surpantalon de pluie serait peut-être passé, mais vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run212Cc 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Ben apparement il ne faut pas faire confiance aux bloc disques : on vient de me voler ma moto dans le garage de mon lycée.....attachée juste avec mon bloc disque donc ne pa faire confiance aux bloc disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Ben apparement il ne faut pas faire confiance aux bloc disques : on vient de me voler ma moto dans le garage de mon lycée.....attachée juste avec mon bloc disque donc ne pa faire confiance aux bloc disques. Je suis vraiment désolé pour ta moto, mais il ne faut ni faire confiance aux bloc disques, ni au U Dans tous les cas un voleur éterminé embarquera ta moto, ils servent tout juste à dissuader les plus amateurs et les moins motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Run212Cc 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Ben comme on dit on apprend de ses erreurs...Fin bref ils devaient etre bien motivés pour venir me la voler dans un garage fermée et sous vidéo-surveilance!!Donc me voila sans moto et sa risque de durer vu que mes parents ne me laisserons jamais m'en acheter une autre...Voila coment arreter betement sa passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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