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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §xyv312uX

non ces bien 125 :)

Pour la MO je la ferais moi meme.

je ferais une photos du cylindre tu véra.

ces bizard un kit gilardoni sur une 125 non?

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Dar675rc

non ces bien 125 :)

Pour la MO je la ferais moi meme.

je ferais une photos du cylindre tu véra.

ces bizard un kit gilardoni sur une 125 non?

 

Ca n'a rien d'un kit :bah: C'est juste qu'il a acheté un piston Gilardoni, faut pas chercher plus loin que ça ;) Enfin je veux bien une photo quand même, pour éclairer un peu plus :oui:

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Invité §xyv312uX

Ces pas sur le piston qui et marquer gilardoni mais sur le cylindre.

 

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Invité §jul383Wu

Salut je recherche un flanc gauche noir et rouge pour une nsr de 1996 et voir une double sortie d'echap.

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Invité §Fr3288AS

Salut je recherche un flanc gauche noir et rouge pour une nsr de 1996 et voir une double sortie d'echap.

Je dois avoir ça en pas trop mauvais état ==>mp

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Invité §eys556wn

Je suis content, aujourd'hui j'ai grillé une NSR de 2003 débridée avec ma tzr de 1994 :D. Enfin voilà quoi je fais un peu de mon malin :p.

 

 

 

 

 

 

 

 

D'accord, je prend la porte :D =====>[ ]

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Invité §red146rU

T'es sûr qu'il était débridé ?? :ptdr:

Peut être que le gars faisait 115 kg ! :lol:

Je plaisante... Aîeuuh

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Invité §chr448cz

J' aimerais changer des pièce de ma nsr d' origine , exemple : pot d' échapement etc .....

Pour des pièce qui ne la rendrait plus d' origine , et un peut plus puissante .

Pouver-vous me donnez les adresse e-mail de plusieur revendeur , ou faire offre .

 

Merci

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Invité §Dar675rc

J' aimerais changer des pièce de ma nsr d' origine , exemple : pot d' échapement etc .....

Pour des pièce qui ne la rendrait plus d' origine , et un peut plus puissante .

Pouver-vous me donnez les adresse e-mail de plusieur revendeur , ou faire offre .

 

Merci

 

Bah pour le pot le mieux c'est de prendre une ligne complète Arrow à aller acheter en Suisse, ensuite tu peux booster le carbu pour un 34 n'importe où, éventuellement virer la calle qu'il y a sur certains modèles à l'admission et t'es presque au maximum de ce que peut donner la NSR :bah:

 

Par contre, tu va douiller :L

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Invité §Hui401MR

Bah pour le pot le mieux c'est de prendre une ligne complète Arrow à aller acheter en Suisse, ensuite tu peux booster le carbu pour un 34 n'importe où, éventuellement virer la calle qu'il y a sur certains modèles à l'admission et t'es presque au maximum de ce que peut donner la NSR :bah:

 

Par contre, tu va douiller :L

 

Justement, changer le carbu ça coûte combien ?

J'ai cru comprendre que ça augmente bien les perfs mais ça augmente aussi la consomation nan ?

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Invité §gt2063NB

Si le carbu est bien reglé, la consommation n'augmente pas trop.

Moi, j'ai acheter mon dellorto VHSB34LD neuf à 100 Euros sur Ebay, il faut juste avoir de la patience, pour prendre le temps d'ajuster les réglages, taille du gicleur principal, ralenti, position aiguille, filtre à air...

 

 

 

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Invité §Hui401MR

Si le carbu est bien reglé, la consommation n'augmente pas trop.

Moi, j'ai acheter mon dellorto VHSB34LD neuf à 100 Euros sur Ebay, il faut juste avoir de la patience, pour prendre le temps d'ajuster les réglages, taille du gicleur principal, ralenti, position aiguille, filtre à air...

 

Oula faut être callé en méca pour arriver a régler tout ça :L , mais j'imagine que de le faire poser et régler par un garage ils vont racler niveau quette alors vaut mieux le faire faire soit-même ou par un pote ...

 

C'est très dur a régler ? Y'aurait pas un site qui expliquerait bien comment ça fonctionne et comment ça se règle ?

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Invité §Dar675rc

Justement, changer le carbu ça coûte combien ?

J'ai cru comprendre que ça augmente bien les perfs mais ça augmente aussi la consomation nan ?

 

L'augmentation des performances n'est pratiquement pas perceptible :bah: Pour vraiment sentir une différence, débride (si c'est pas déja fait), change la ligne (tu gagnes pas loin de 10kg :beuh:), raccourcit la transmission :bah:

 

Le reste c'est du chippotage pour pas grand chose au final, et tu risques plus d'avoir des emmerdes pour régler correctement ton moulin qu'autre chose :jap:

 

Sinon pour les réglages, le ralenti ça devrait aller, pour le gicleur principal, tu mets une bougie neuve, tu fais 50km en ouvrant bien en grand (histoire que le gicleur marche quoi :W) et tu regardes la couleur :

  • blanc = trop pauvre
     
  • chocolat = parfait
     
  • noir = trop riche

sachant que c'est normal d'observer une couronne plus foncée, il faut regarder la couleur de la céramique :oui:

 

Pour l'aiguille, ça vient après s itu n'arrives pas à trouver un réglage convenable pour ta moto juste en changeant les gicleurs, idem filtre à air (éventuellement mettre un cornet comme Theeudes a du le faire).

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Invité §chr448cz

Ou peut on trouver ses pièces ?

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Invité §chr448cz

Ou peut on trouver ses pièces ?

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Invité §phe688nu

hondafmx_for_ever_1092336054_nsr_fa.jpg.2a803803507cfdf9472c6d2c8608aa47.jpg

 

la mienne que tout le monde a déjà vu, NSR 125 AM 97 ligne Arrow

Je voudrais savoir si cela est complex de la débrider? Merci

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Invité §Hui401MR

L'augmentation des performances n'est pratiquement pas perceptible :bah: Pour vraiment sentir une différence, débride (si c'est pas déja fait), change la ligne (tu gagnes pas loin de 10kg :beuh:), raccourcit la transmission :bah:

 

Débridée elle l'est déjà pour ma part !

Sinon changer la ligne le problème c'est la prix quoi, environ 400€ ca fait cher !

Raccourcir la transmission ? C'est-à-dire ? 9a peut se faire soi-même ou pas ? Ca coûte cher ? Fin en gros c'est faisable ou pas ?

 

 

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Invité §Dar675rc

Débridée elle l'est déjà pour ma part !

Sinon changer la ligne le problème c'est la prix quoi, environ 400€ ca fait cher !

Raccourcir la transmission ? C'est-à-dire ? 9a peut se faire soi-même ou pas ? Ca coûte cher ? Fin en gros c'est faisable ou pas ?

 

Tu peux le faire toi même mais je ne te le conseille pas. Quand tu changes ton kit chaine, tu changes la chaine en elle même, mais aussi le pignon de sortie de boite (PSB) et la couronne :oui: Ben en changeant le nombre de dent au PSB ou à la couronne, tu peux faire varier le rapport accélération/vitesse max.

 

Sachant que si tu veux gagner en accélération tu perdras un peu en vitesse max, et vice versa :bah: C'est surtout que ton moteur aura plus tendance à tourner à hauts régimes, donc tu consommeras plus d'essence, mais sinon changer le PSB et la couronne c'est pas très cher. Pour la perte de Vmax, c'est même pas sur parce que je pense pas qu'elle prenne tous ses tours en fond de 6, alors que ce sera le cas après ;)

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Invité §red146rU

Pourquoi il n'est pas conseillé de changer le pignon de boite soi-même ? (je demande car je vais peut être changer mon 125 pour un petit trail, qui ont souvent une transmission courte alors qu'une puissance honnête)

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Invité §Dar675rc

Pourquoi il n'est pas conseillé de changer le pignon de boite soi-même ? (je demande car je vais peut être changer mon 125 pour un petit trail, qui ont souvent une transmission courte alors qu'une puissance honnête)

 

Parce qu'il faut pour ça démonter la chaine, et donc pas se louper :p Tout se qui touche de près ou de loin à la sécurité (donc y compris lachaine, car imagine si elle pète quand t'es à 10 000tr :L), je le confie à un professionnel, mais c'est un choix personnel :jap:

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Invité §Hui401MR

Question en carton mais en plus ca permettera de faire un petit UP du topic : vous avez déjà trouvé des U qui rentrent d'une manière ou d'une autre dans le 'cofre' de la NSR ?

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Question en carton mais en plus ca permettera de faire un petit UP du topic : vous avez déjà trouvé des U qui rentrent d'une manière ou d'une autre dans le 'cofre' de la NSR ?

 

J'utilisais un Mini U Vector Homologué SRA.

 

Sinon aucun ne rentre. :bah:

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Invité §Hui401MR

C'est le plus gros défaut de la NSR : coffre trop petit :bah:

 

En plus j'imagine que ton U rentre mais que tu ne peux plus rien mettre après dedans (à part des trucs plats comme le manuel), je me trompe ?

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Invité §kal676Kb

A ce sujet, peu on réellement faire confience aux blocs disques???

 

Qu'utilisez vous comme antivol vous?

Combien faut t'il compter pour l'installation d'une alarme (alarme + pause)?

Le vol et pour le moment ma plus grande crainte!!!

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C'est le plus gros défaut de la NSR : coffre trop petit :bah:

 

En plus j'imagine que ton U rentre mais que tu ne peux plus rien mettre après dedans (à part des trucs plats comme le manuel), je me trompe ?

 

Vu que c'est un mini U, j'arrivais à avoir la trousse à outils, une bougie en rab, et si je compressais fort, un pantalon de pluie. ;)

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Invité §gt2063NB

Le voleur dévisse le disque et le scotche contre le fourreau de fourche et puis il peut alors rouler... sans frein...

 

Le mieux c'est quand même le U, le must c'est deux U, un pour la roue, l'autre pris sur le premier pour fixer la moto à un point d'ancrage fixe.

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Invité §Dar675rc

Dans le coffre de la NSR j'avais : un bloc disque SRA que j'utilisais jamais :bah:, une araignée (un filet pour transporter un cax ou autre sur la place passager :bien:), une bougie, ma trousse à outils et c'est tout :bah: En forçant un peu, juste un surpantalon de pluie serait peut-être passé, mais vraiment pas sur :L

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Invité §Run212Cc

Ben apparement il ne faut pas faire confiance aux bloc disques : on vient de me voler ma moto dans le garage de mon lycée.....attachée juste avec mon bloc disque donc ne pa faire confiance aux bloc disques.

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Invité §Dar675rc

Ben apparement il ne faut pas faire confiance aux bloc disques : on vient de me voler ma moto dans le garage de mon lycée.....attachée juste avec mon bloc disque donc ne pa faire confiance aux bloc disques.

 

Je suis vraiment désolé pour ta moto, mais il ne faut ni faire confiance aux bloc disques, ni au U :bah: Dans tous les cas un voleur éterminé embarquera ta moto, ils servent tout juste à dissuader les plus amateurs et les moins motivés :L

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Invité §Run212Cc

Ben comme on dit on apprend de ses erreurs...Fin bref ils devaient etre bien motivés pour venir me la voler dans un garage fermée et sous vidéo-surveilance!!Donc me voila sans moto et sa risque de durer vu que mes parents ne me laisserons jamais m'en acheter une autre...Voila coment arreter betement sa passion.

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