Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Al 820ZG

Je recherche un pot arrow pour ma nsr. où pourrai je en trouver et moyennant combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hui401MR

Je recherche un pot arrow pour ma nsr. où pourrai je en trouver et moyennant combien ?

Merci

 

Vu, revu et encore revu. :o|

C'est marqué dans les pages précédentes au moin 20 fois mais comme je suis gentil :

les lignes Arrow ne sont pas vendues en France, il faut aller en chercher en Suisse pour une somme aux alentours de 400€.

 

Si tu ne veux qu'une cartouche, dans ce cas c'est plus simple et tu n'as pas besoin forcement d'en prendre une de la marque Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 820ZG

Désolé pour la question j'avais manqué une page du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Désolé pour la question j'avais manqué une page du forum !

 

Bon allez c'est pas grave, mais ne recomence plus ! ;)

 

Sinon pour l'historique de la NSR :

_1985 : Premiers modéles de NSR. Cadre : double berceau en acier

_1988 : Le cadre devient en alu, la NSR s'apelle alors la NSR R

_1993 : cadre périmétrique en forme de Z (d'où son nom "Alcast Zeta Frame"), amélioration de la fourche (plus grand débattement et contenance en huile plus importante), de la colonne de direction, du bras oscillant (bagues de rotations remplacés par des billes), de la suspension arrière (système Pro-Link © Honda)

 

Source : http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=nsr125&page_centre=presentation

 

Donc une NSR de 1991 sera beaucoup moin performante et confortable qu'une NSR d'après 1993. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

 

Donc une NSR de 1991 sera beaucoup moin performante et confortable qu'une NSR d'après 1993. :bah:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Heuuuu faut pas abuser quand même ...

C'est pas parce qu'une fourche est plus grande ou des conneries comme ça que les performances vont être radicalement différentes ...

 

Je suis même sûr que la différence entre les 2 ne se sent quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

:lol: :lol: :lol:

 

Heuuuu faut pas abuser quand même ...

C'est pas parce qu'une fourche est plus grande ou des conneries comme ça que les performances vont être radicalement différentes ...

 

Je suis même sûr que la différence entre les 2 ne se sent quasiment pas.

 

Bas à partir du moment que ton moteur à 12 ans de plus que le mien, en considérant toutes les différences comme la partie cycle (très importante pour une moto, mais je suis d'accord que certaines évolutions sont pour le confort), je pense que ma meule avance mieu. :bah:

 

De plus les suspensions et le bras oscillant permettent une meilleurs tenue de route. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

meilleure tenue de route, c'est différent que "perfs de la machine"

et pour les perfs de ta machine par rapport aux miennes, à mon avis elles sont inférieures étant donné que ma NSR a seulement 419 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ma suspension avant a été changée aussi je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

meilleure tenue de route, c'est différent que "perfs de la machine"

et pour les perfs de ta machine par rapport aux miennes, à mon avis elles sont inférieures étant donné que ma NSR a seulement 419 km.

 

Dans ce cas c'est la mienne qui a les meilleurs perfs ! :ptdr:

N'oublis pqs qu'un moteur ne donne pas le meilleur de ce qu'il peut quand il est tout neuf ! C'est vers 2000km que le moteur de la NSR donnera de son max, dans ce cas c'est la mienne avec ses 12000km qui a les meilleurs perfs.

 

Mais bon on va arrêter cette discussion à la c*n ici parce qu'elle ne sert à rien. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est pas des discussions à la con, mais c'est sûr qu'en période de rodage je vais pas te mettre de vent :)

 

ET sinon t'as changé des trucs sur ta nsr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem481hX

Bonjour .

Sur les photos on croirait presque que la nsr 125 est un gros cube , mais j' ais entendu dire que en vrai elle donne beaucoup moins cette impression !

Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos450OQ

Bonjour, j'ai acheté une honda nsr recemment, tout allait bien état impécable.

Seulement hier, je suis aller me promener, j'ai fais une petite halte de 20 minutes.

Je suis reparti , 1ere 2eme 3eme tout va bien et au moment de passer la 4eme plus rien moteur coupé.

Je me mets sur le côté pour la redemarrer, impossible.

La batterie est bien chargée, niveu d'huile essence: ok, et le demarreur donne très bien.

L'arrivée d'essence etait bien sur ON le reste aussi.

 

D'ou pensez vous que viens la panne?

Bougie, Carbu...?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

C'est pas des discussions à la con, mais c'est sûr qu'en période de rodage je vais pas te mettre de vent :)

 

ET sinon t'as changé des trucs sur ta nsr ?

 

Ma NSR est seulement débridée + pot Ninja.

 

Sinon quand on la voit on dirait vraiment que c'est une 600cc ! Les carénages la rendent énormes par rapport à son moteur !

 

Pour Nosky : c'est possible que ta bougie ait rendu l'âme, du à son age où un mauvais réglage de carbu. Essaye de la nettoyer, voire même de la changer, mais je ne peux pas te garantir du résultat. :bah:

Pour ma part il m'est arrivé la même chose : le moteur s'arrête comme une panne d'essence, ensuite impossible de le redémarrer, résultat j'ai changé la bougie et maintenant tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je crois que la photo la rend moins longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIA127gq

Bonjour, j'ai acheté une honda nsr recemment, tout allait bien état impécable.

Seulement hier, je suis aller me promener, j'ai fais une petite halte de 20 minutes.

Je suis reparti , 1ere 2eme 3eme tout va bien et au moment de passer la 4eme plus rien moteur coupé.

Je me mets sur le côté pour la redemarrer, impossible.

La batterie est bien chargée, niveu d'huile essence: ok, et le demarreur donne très bien.

L'arrivée d'essence etait bien sur ON le reste aussi.

 

D'ou pensez vous que viens la panne?

Bougie, Carbu...?

 

Merci pour vos réponses

 

ça m'est déjà arrivé avec ma CRM qui a le même moteur;

Le circuit d'alimentation était encrassé: le fond du réservoir était plein de dépots, qui bouchaient la crépine du robinet d'arrêt et le filtre à essence.

J'avais également dû nettoyer la cuve du carbu qui était bien chargée.

 

Je te conseille de vidanger et nettoyer ton réservoir tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos450OQ

ça m'est déjà arrivé avec ma CRM qui a le même moteur;

Le circuit d'alimentation était encrassé: le fond du réservoir était plein de dépots, qui bouchaient la crépine du robinet d'arrêt et le filtre à essence.

J'avais également dû nettoyer la cuve du carbu qui était bien chargée.

 

Je te conseille de vidanger et nettoyer ton réservoir tous les ans...

Ok merci. T'aurai 1 conseil ou 1 site expliquant pour la cuve a carbu je n'ai jamais fait celà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

C'est facile, logiquement tu dois avoir un écrou de vidange sur le dessous de ton carbu, il te suffis alors de fermer le robinet du réservoir, de dévisser cet écrou et ainsi vidanger la cuve du carbu, il y a souvent des dépots et même un peu d'eau qui reste au fond...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRo363jM

Bonjour à tous. Je veux investir dans une 125 et la NSR me fais craquer par son look et ses performances. Le souci je fais 1m90, c'est trop pour la NSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je veux investir dans une 125 et la NSR me fais craquer par son look et ses performances. Le souci je fais 1m90, c'est trop pour la NSR ?

 

Bonjour.

 

Ca donne ça :

theeudes_1098521462_bscap000.jpg.5957f3907cf26b1734b7faba85f5f0f5.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRo363jM

et ca pose problème ou pas ? C'est pas trop moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Moi je trouve que ça passe très bien !

 

Quand mon frère monte dessus (il fait que 1m84) il ne fait pas du tout trop grand !

Les carénages pour les jambes sont bien, et en hauteur ça fait normal pour une sportive !

 

De toute manière si tu en trouve une, essaye là et regarde si tu es à l'aise dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRo363jM

Merci camarade, je dois la tester pour vérifier ca ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca pose problème ou pas ? C'est pas trop moche ?

Bah moche tu ne le vois pas, t'es sûr la brêle. :p

 

Les gens croient juste que t'es sur un vélo. :W

 

Mais je m'en foutais royalement.

 

Et sinon pas de problème, ça frottait dans les virages. :p

Et puis je me débrouillais pas trop mal, suffit de demander à Darshu. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bah moche tu ne le vois pas, t'es sûr la brêle. :p

 

Les gens croient juste que t'es sur un vélo. :W

 

Mais je m'en foutais royalement.

 

Et sinon pas de problème, ça frottait dans les virages. :p

Et puis je me débrouillais pas trop mal, suffit de demander à Darshu. :cyp:

 

Pour un poireau comme toi, ça allait :oui: Bon par contre, je ne parlerais pas des pauses de 10 min que je faisais pour t'attendre dès qu'il y avait eu un peu de sinueux avant :ange:

 

Sinon pour celui qui a eu un problème avec la moto qui cale, j'opterai pour la bougie :oui: Il m'est arrivé le même genre de soucis pendant le rodage (trop riche, donc bougie encrassée), et du coup j'ai par la suite systématiquement roulé avec une bougie dans mon coffre, même si j'en ai pas eu besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro483Mk

salut a tous...

voila je l'ai la Bète.....

et il a fallut la ramener: 200kms sous le soleil de plomb par l'autoroute...

dur dur...

je préfère ma Cm pour le confort et la position de conduite, mais question puissance....ARRRRROOOUUUU...

très creux jusqu'a 8000tr, mais après cela devient une fusée terrestre..

beaucoup de travail de peinture pour la mettre en état correct, mais le moteur est très saint.

mais pour 700e je ne me plein pas: un moteur complet avec le piston hs, un embrayage nickel, un ensemble disque plaquettes...

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

salut a tous...

voila je l'ai la Bète.....

et il a fallut la ramener: 200kms sous le soleil de plomb par l'autoroute...

dur dur...

je préfère ma Cm pour le confort et la position de conduite, mais question puissance....ARRRRROOOUUUU...

très creux jusqu'a 8000tr, mais après cela devient une fusée terrestre..

beaucoup de travail de peinture pour la mettre en état correct, mais le moteur est très saint.

mais pour 700e je ne me plein pas: un moteur complet avec le piston hs, un embrayage nickel, un ensemble disque plaquettes...

a bientot...

 

:coucou: Hello nouveau NSRiste !

 

Présente nous ta bête : année, couleurs, tout le tralala quoi ! Je peux dire qu'elle est débridée vu que tu as senti le coup de pide au cul des 8000tr/min !

Mets des photos aussi si possible !

 

Tu l'as payé 700€ c'est bien ça !? Parce que c'est vraiment pas cher là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un poireau comme toi, ça allait :oui: Bon par contre, je ne parlerais pas des pauses de 2min que je faisais pour t'attendre dès qu'il y avait eu un peu de ligne droite avant :ange:

Je crois que c'est plus juste là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je crois que c'est plus juste là. :p

 

Mouais :L Je suis pas sur :ange:

 

PS: Tu bosses cette semaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti687Mn

Bonjour à tous!

 

Je viens d'acheter une NSR de fin 96 blanche et rouge.

 

Elle possède un pot Arow et d'aprés l'ancien propriétaire elle est débridé pourtant elle ne dépasse pas le 140 on diré qu'elle est encore bridé vu que même a 2 j'arrive quand même a 140...

 

Je comprend pas car comme vous dite a partir de 8000 tr c'est un énorme coup de pied au ...

Donc je sais pas trop et je viens chercher vos lumières sur ce sujet et peut être me donner des conseils sur ce que je pourrai faire pour que j'augmente ca.

 

Sinon elle est trés agréable à conduire mis à part les petites vidrations dans les poignets mais je pense que c'est un mauvais équilibrage du pneu vu que je n'ai pas vu de petits poids d'équilibrage sur la roue avant.

 

Quoi dire de plus, pas grand chose pour le moment vu que ca ne fait qu'une journée que je la possède,mais je vous en dirai plus bientôt.

 

J'attend vos réponse et merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man684AL

pour la NSR de Nosky:

 

nouvelle bougie, le moteur tourne bien mais deux ptits problemes:

-une flaque d'huile sous la moto

-la batterie qui se decharge assez vite

 

inquiétant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro483Mk

bien la bète a 61000kms au compteur, le moteur en a 20000kms.

elle est de 1991, de couleur verte, mais visible repeinte (et très mal repeinte).

les carénages ne sont pas en super état, mais j'attaque la restauration.....

elle est équipé d'un silencieux Rémus (silencieux ou ligne complète?).

débridée c'est sur, vue quelle m'emmène a plus de 150kms/h compteur (est il

juste?).

que du bonheur pour s'amuser, mais pas pour les grands trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

bien la bète a 61000kms au compteur, le moteur en a 20000kms.

elle est de 1991, de couleur verte, mais visible repeinte (et très mal repeinte).

les carénages ne sont pas en super état, mais j'attaque la restauration.....

elle est équipé d'un silencieux Rémus (silencieux ou ligne complète?).

débridée c'est sur, vue quelle m'emmène a plus de 150kms/h compteur (est il

juste?).

que du bonheur pour s'amuser, mais pas pour les grands trajets.

 

Le compteur est assez juste, et pour la ligne il suffit de regarder la forme de la gamelle : si il y a des plaques ou des renflements qui permettent de passer des vis (pour faire tenir les plaques en question), c'est la gamelle d'origine :oui: Si par contre c'est tout bien lisse, il y a de fortes chances pour que ce soit de l'adaptable, mais je sais pas si Rémus a produit des lignes complètes pour la NSR :bah:

 

Sinon la NSR est bien aussi pour les grands trajets, il faut juste s'arrêter assez régulièrement pour faire le plein :oui: Des ballades de plus de 250 km en un après midi, elle en a fait la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bonjour à tous!

 

Je viens d'acheter une NSR de fin 96 blanche et rouge.

 

Elle possède un pot Arow et d'aprés l'ancien propriétaire elle est débridé pourtant elle ne dépasse pas le 140 on diré qu'elle est encore bridé vu que même a 2 j'arrive quand même a 140...

 

Je comprend pas car comme vous dite a partir de 8000 tr c'est un énorme coup de pied au ...

Donc je sais pas trop et je viens chercher vos lumières sur ce sujet et peut être me donner des conseils sur ce que je pourrai faire pour que j'augmente ca.

 

Sinon elle est trés agréable à conduire mis à part les petites vidrations dans les poignets mais je pense que c'est un mauvais équilibrage du pneu vu que je n'ai pas vu de petits poids d'équilibrage sur la roue avant.

 

Quoi dire de plus, pas grand chose pour le moment vu que ca ne fait qu'une journée que je la possède,mais je vous en dirai plus bientôt.

 

J'attend vos réponse et merci d'avance.

 

Si tu as le coup de pied au cul des 8000tr/min c'est qu'elle est débridée. :bah:

En plus si tu as une cartouche Arrow, tu as sûrement la ligne entière donc débridage quasi sûr ! Mais c'est vrai que les gens qui ont mis une ligne Arrow monte généralement a plus de 150km/h. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...