Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Si tu as le coup de pied au cul des 8000tr/min c'est qu'elle est débridée. :bah:

En plus si tu as une cartouche Arrow, tu as sûrement la ligne entière donc débridage quasi sûr ! Mais c'est vrai que les gens qui ont mis une ligne Arrow monte généralement a plus de 150km/h. :bah:

 

J'ai Pot MIG + ligne Arrow, et je prenais 150 max. :bah:

 

Assez rapidement ça va, mais je ne le dépassais jamais.

 

En même temps j'ai une dent en moins sur le pignon donc je perds 10km/h en Vmax, mais c'est tellement mieux avec le pignon de 13. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hui401MR

J'ai Pot MIG + ligne Arrow, et je prenais 150 max. :bah:

 

Assez rapidement ça va, mais je ne le dépassais jamais.

 

En même temps j'ai une dent en moins sur le pignon donc je perds 10km/h en Vmax, mais c'est tellement mieux avec le pignon de 13. :D

 

Avec une dent en moin au pignon et 1m90 de résistance au vent, c'est normal que tu ais perdu 10km/h en Vmax ! :p

 

Les lignes Arrow s'achètent sans la cartouche ?

J'ai entendu parler de lignes Jolymoto qui seraient encore plus performantes pour la NSR au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c29666fZ

Avec une dent en moin au pignon et 1m90 de résistance au vent, c'est normal que tu ais perdu 10km/h en Vmax ! :p

 

Les lignes Arrow s'achètent sans la cartouche ?

J'ai entendu parler de lignes Jolymoto qui seraient encore plus performantes pour la NSR au passage !

Bonjour,

Sont-elles trouvables en France ces lignes (jolymoto)?

Quelqu'un aurais une evaluation approximative du prix d'un moteur a la casse ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bonjour,

Sont-elles trouvables en France ces lignes (jolymoto)?

Quelqu'un aurais une evaluation approximative du prix d'un moteur a la casse ?

Merci

 

Les lignes Arrow ne sont pas trouvables en France, il faut aller en Suisse et débourser environ 400€.

 

Les lignes Jollymoto par contre sont trouvables en France : tu as la liste de leurs revendeurs français sur www.jollymoto.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIA127gq

Bonjour,

Sont-elles trouvables en France ces lignes (jolymoto)?

Quelqu'un aurais une evaluation approximative du prix d'un moteur a la casse ?

Merci

Bonjour,

Je me suis déjà renseigné vers chez-moi, j'en ai trouvé un pour 500€.

Mais je suis pas allé voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha640gx

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce club et nouveau détenteur d'une honda nsr 125 année 2002 bleu blanc rouge et tout est d'origine.

J'ai changé les clignotants avants et par souci d'esthetisme j'ai placé des clignotants 12 volt 21 watt. Une question se pose alors : en changeant la centrale des clignotants avec une de 20 watt, cela abime-t-il vraiment la batterie ainsi que d'autre piece relativement cheres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Tu peux pas, avec ces clignos là, mettre des ampoules moins puissantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha640gx

Ou peut on trouver vers paris un CDI Anglais 626 ? je n'aime pas le bricolage maison donc si ca peut m'éviter de mettre les mains dans les valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ou peut on trouver vers paris un CDI Anglais 626 ? je n'aime pas le bricolage maison donc si ca peut m'éviter de mettre les mains dans les valves.

 

Va voir sur eBay je viens de lire sur un autre forum que c'était trouvable pour 45£ (ça coûté 87£ neuf) mais que c'est de plus en plus dur à trouver.

 

Par contre si tu veux installer le CDI UK il va faloir mettre les mains à la pate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c29666fZ

Bonjour,

Je recherche deux grilles laterales de nsr125 en bon état.

Si quelqu'un en a à vendre je suis prenneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Un petit :up: du topic pour ne pas que certaines personnes ne l'apercoivent pas et créé un topic alors que leur question pourrait être posée ici :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bonjour à tous, je roule en NSR depuis bientôt 2 ans et j'en suis ravi! Ma belle est de 2000, avec 11000km (elle n'en avait que 3000 y'a 2ans!!), toute débridée + ligne TECHNIGAS... ça donne un petit 160! Mais pas mal de couple vers 8000tr/min!

Pour info, je acheté cette ligne neuve en Espagne, pour 280€. Assez content vu le prix des Arrows pour des perfs légèrement supèrieur! Par contre j'ai casqué chez Honda pour le réglage du carbu avec le new gicleur, dans les 140€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bonjour à tous, je roule en NSR depuis bientôt 2 ans et j'en suis ravi! Ma belle est de 2000, avec 11000km (elle n'en avait que 3000 y'a 2ans!!), toute débridée + ligne TECHNIGAS... ça donne un petit 160! Mais pas mal de couple vers 8000tr/min!

Pour info, je acheté cette ligne neuve en Espagne, pour 280€. Assez content vu le prix des Arrows pour des perfs légèrement supèrieur! Par contre j'ai casqué chez Honda pour le réglage du carbu avec le new gicleur, dans les 140€ je crois.

 

Pour les 8000tr/min ça le fait chez les moteurs débridés : que du bonheur :lover:

Tu as fais régler ton carbu chez un concessionaire officiel Honda ? :voyons:

Sachant que des gicleurs pour NSR ça coûte 20€ les 3 (il y a 3 gicleurs sur une NSR : un pour le ralenti, un "normal" je dirais mais le dernier je vois pas à quoi il peut servir :??: ) alors ils ont dû te faire payer cher en MO :L

 

Sinon mets nous des photos ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Oups, jsui alé un peu fort sur le prix du concess, c'est exactement 102 € que j'ai raqué! Le plus cher a été la main d'oeuvre(2h de taf pour 72€), mais question réglage de carbu, j'y touche pas, veux pas casser mon moulin!! Sinon, c'est le modèle noir avec les carénages gris ou il est écrit NSR en jaune/orange de façon verticale...vous aurez bientôt les photos (faut juste que j'en trouve une aux bonnes résolutions et tous....)!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Pour les 8000tr/min ça le fait chez les moteurs débridés : que du bonheur :lover:

Tu as fais régler ton carbu chez un concessionaire officiel Honda ? :voyons:

Sachant que des gicleurs pour NSR ça coûte 20€ les 3 (il y a 3 gicleurs sur une NSR : un pour le ralenti, un "normal" je dirais mais le dernier je vois pas à quoi il peut servir :??: ) alors ils ont dû te faire payer cher en MO :L

 

Sinon mets nous des photos ! :rs:

Quand je pense qu'un gicleur de mob,n c'est 2 €... Y en a qui en profitent...

Les gicleurs, y a le principal, celui de ralenti et celui du starter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Quand je pense qu'un gicleur de mob,n c'est 2 €... Y en a qui en profitent...

Les gicleurs, y a le principal, celui de ralenti et celui du starter. :jap:

 

La NSR n'est pas un mob et regarde combien ça coûte des gicleurs de CB500 je pense pas que ça coûte que ceux d'une NSR ! (pour les prix exact de ceux d'une NSR va sur le forum que je t'ai conseillé en MP t'aura tout les renseignements que tu veux :oui: )

 

Sinon matt pour les photos tu peux les redimensioner avec Paint c'est pratique pour les mettre à la bonne taille ou alors tu peux les stocker sur www.imageshack.us et faire un lien faire elles ! :bien:

 

C'est le modèle de quelle année que tu as ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Voilà les photos de ma brèle!!!!! C'est un modèle de 99 je crois, et les mêmes colories sont sortient pour le CBR de la même année. Je pense plus tôt que c'est l'inverse, les colories du CBR adaptés au NSR!!! Merci 8zilo pour tes conseils sur paint, c'est vrai que c'est pas mal comme logiciel. Si quelqu'un est interessé, je vend ma ligne d'échappement d'origine complète (elle a 3000km, neuve!)

Sur mes photos vous pourrez aperçevoir les petites grilles que j'ai mis dans les tubes avant du carénage, je me taté pour y mettre des halogènes, mais j'ai préféré les grilles (+simple mon fils!!!)! Alors, vous trouvez ma monture comment?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/mat_attack_1122401702_4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/mat_attack_1122401693_3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pfioulala ... Désolé, mais j'aime pas du tout du tout :non:

 

Trop d'autocollants (le DUNLOP horrible sur les fourreaux :eek:, les autocollants constructeurs sur le bras :beuh:) partout qui servent à rien d'autre que faire panneau publicitaire :L Sans oublier le "3" sur le bulle :non:

 

Enfin bref, l'essentiel c'est qu'elle te plaise hein :oui: Par contre, tu m'a bien fait rigoler en disant que tu avais fait 8 000 km avec ta moto en 2 ans (et étant fier de ça), sachant que la mienne a eu 22 000 km (achetée neuve) en moins d'un an et demi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bah, les gouts et les couleurs.... Au début je la trouvée jolie, mais sans plus (je recherché une rouge-blanc..), puis au fur et à mesure, je l'ai trouvée super jolie et même mieux que les autres!!! Le noir c'est terrible (l'entretien aussi....). Perso je n'aime pas trop les colories de la tienne, par contre j'aime bien ton pot Arrow et la bulle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bah, les gouts et les couleurs.... Au début je la trouvée jolie, mais sans plus (je recherché une rouge-blanc..), puis au fur et à mesure, je l'ai trouvée super jolie et même mieux que les autres!!! Le noir c'est terrible (l'entretien aussi....). Perso je n'aime pas trop les colories de la tienne, par contre j'aime bien ton pot Arrow et la bulle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bah, les gouts et les couleurs.... Au début je la trouvée jolie, mais sans plus (je recherché une rouge-blanc..), puis au fur et à mesure, je l'ai trouvée super jolie et même mieux que les autres!!! Le noir c'est terrible (l'entretien aussi....). Perso je n'aime pas trop les colories de la tienne, par contre j'aime bien ton pot Arrow et la bulle!

 

C'est sur que moi j'ai pas d'autocollant publicitaire, alors ça doit pas te plaire :lol:

 

La bulle c'est une SECDEM double courbure, très appréciable car à plus de 130 je pouvais rester entièrement droit malgré mon 1m85 :oui: Et ça fait une petite touche "racing" fort sympathique je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ma brèle!!!!! C'est un modèle de 99 je crois, et les mêmes colories sont sortient pour le CBR de la même année. Je pense plus tôt que c'est l'inverse, les colories du CBR adaptés au NSR!!! Merci 8zilo pour tes conseils sur paint, c'est vrai que c'est pas mal comme logiciel. Si quelqu'un est interessé, je vend ma ligne d'échappement d'origine complète (elle a 3000km, neuve!)

Sur mes photos vous pourrez aperçevoir les petites grilles que j'ai mis dans les tubes avant du carénage, je me taté pour y mettre des halogènes, mais j'ai préféré les grilles (+simple mon fils!!!)! Alors, vous trouvez ma monture comment?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/mat_attack_1122401702_4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/mat_attack_1122401693_3.jpg

 

Ma mère m'a dit d'être poli avec les gens, alors nan je ne dirais pas ce que j'en pense. :W

 

Sinon, j'ai vu que tu te ventais que ta NSR faisait 30cv. :lol:

 

Elle en fait 26 dans le meilleur des cas. :bah:

 

PS: elle est horrible ta ligne d'échappement. :cyp: Elle est super longue. Pour te donner une idée, sur celle de Darshu et sur la mienne, le support relié au repose pied arrière se trouve au 1/3 voire moitié de la cartouche.

 

Mais de toute façon les lignes arrow, c'est de la merde, c'est super connu. :o|

 

Pour faire un débridage total de la NSR, il faut ligne + changement CDI ou boitier améliorant l'ouverture des valves d'échappements + changement de carbu par un petit 34 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ma mère m'a dit d'être poli avec les gens, alors nan je ne dirais pas ce que j'en pense. :W

 

Sinon, j'ai vu que tu te ventais que ta NSR faisait 30cv. :lol:

 

Elle en fait 26 dans le meilleur des cas. :bah:

 

PS: elle est horrible ta ligne d'échappement. :cyp: Elle est super longue. Pour te donner une idée, sur celle de Darshu et sur la mienne, le support relié au repose pied arrière se trouve au 1/3 voire moitié de la cartouche.

 

Mais de toute façon les lignes arrow, c'est de la merde, c'est super connu. :o|

 

Pour faire un débridage total de la NSR, il faut ligne + changement CDI ou boitier améliorant l'ouverture des valves d'échappements + changement de carbu par un petit 34 :rs:

 

On a pour habitude de dire que son moteur fait entre 26 et 28cv alors disons 28cv dans le meilleur des cas :o|

 

Sinon moi j'aime bien les couleurs de bases mais les autocollants sont trop gros et trop voyants :L

 

Pour un débridage total de la NSR il faut débrider : l'échappement (une ligne complète de préfèrence une JOLLYMOTO qui parait-il a de meilleurs perfs que la Arrow), le carbu (un de 34), les valves d'échappement (la "plaquette à fredo" :p ) et l'allumage (un CDI UK) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pour habitude de dire que son moteur fait entre 26 et 28cv alors disons 28cv dans le meilleur des cas :o|

 

Sinon moi j'aime bien les couleurs de bases mais les autocollants sont trop gros et trop voyants :L

 

Pour un débridage total de la NSR il faut débrider : l'échappement (une ligne complète de préfèrence une JOLLYMOTO qui parait-il a de meilleurs perfs que la Arrow), le carbu (un de 34), les valves d'échappement (la "plaquette à fredo" :p ) et l'allumage (un CDI UK) :bah:

 

Bah passe là au banc et on verra. :ddr:

 

Merci pour le débridage de répéter ce que je viens de dire et en plus avec des erreurs. :ange:

 

Si tu mets la plaquette d'ouverture des valves, il n'est pas nécessaire de mettre le CDI UK, vu que le CDI UK lui permet justement de débrider l'ouverture des valves d'échappements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Le carbu, c'est pas du débridage, c'est de l'amélioration (le débridage, c'est retirer ce qui empeche la machine de fonctionner comme elle a été concue ! ) :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbu, c'est pas du débridage, c'est de l'amélioration (le débridage, c'est retirer ce qui empeche la machine de fonctionner comme elle a été concue ! ) :o|

 

J'en suis tout bouleversé.

 

Toutes mes notions sont perdues, j'ai bien fait d'arrêter la 125 moi. :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bah passe là au banc et on verra. :ddr:

 

Merci pour le débridage de répéter ce que je viens de dire et en plus avec des erreurs. :ange:

 

Si tu mets la plaquette d'ouverture des valves, il n'est pas nécessaire de mettre le CDI UK, vu que le CDI UK lui permet justement de débrider l'ouverture des valves d'échappements. ;)

 

Bah il y a deux choses différentes : il y a l'ouverture des valves (avec "la plaquette à fredo" ) et la bride à l'allumage : inversion des phases à 10500tr/min en 6eme.

 

Pour moi c'est deux brides distinctes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a deux choses différentes : il y a l'ouverture des valves (avec "la plaquette à fredo" ) et la bride à l'allumage : inversion des phases à 10500tr/min en 6eme.

 

Pour moi c'est deux brides distinctes :bah:

 

Tu vas à 10500 tr en 6e toi ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ouai euh, je veux pas débrider ma moto moi. :p

 

Je te demande si tu montes ta 6e à 10500 tours. :ddr:

 

Parce qu'en 3 ans, je l'ai jamais fait. :p

 

Tu montais à combiens ? :voyons:

 

Bah vers les 10000tr/min en gros ouais :bah: Mon compte-tour aurait un problème et serait trop optimiste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu montais à combiens ? :voyons:

 

Bah vers les 10000tr/min en gros ouais :bah: Mon compte-tour aurait un problème et serait trop optimiste :??:

 

Laisse, le baleiniste faisait crapeau sur boite d'allumettes avec la NSR :o| C'est pour ça qu'il est jamais monté à 10 500 tr en 6ème :cyp:

 

M'enfin bref, ça n'empêche que je l'aime pas du tout sa ligne, ni les autocollants :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---416ki

Bonjour a tous !

Je suis possesseur d'une NSR de 99, et je voulais savoir, appart Arrow et Giannelli, quel choix de ligne de pot ai je? (appart Jollymoto également qui est chèrissime).

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...