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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §jos011Ae

... suffira de retrouver le bon topic et de relire tous les posts... élémentaire qu'il disait... é-lé-men-taiiii-rrrrre

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  • Réponses 12,5K
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §can017uH

Salut à tous, retour aprés un bon moment d'absence...

Quelques kilomètres de parcourus et un seul soucis :

à envirron 140 km/h, mon flanc de carrénage droit s'est arraché!!!

toutes les pattes de fixations on cassé, le carrenage est entier et à peine rayé, malgré son joli baptème de l'air...( d'aprés mon petit frère qui suivait en voiture et qui l'a vu partir à une bonne vingtaine de mètres du sol...)

bref, je recherche soit le meilleur moyen de faire une jolie réparation, soit un flanc de carrenage d'occasion pas trop cher...j'en ai trouvé un tout neuf à 120e sur ebay, mais c'est niet...

merci à tous et bonnes vacances pour les chanceux...

 

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Invité §gdx023nH

si tu as des photos pour me donner une ide de la chose

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Invité §tik636JT

soit tu joue de la résine soit tu regardes sur le bon coin ...des pièces de nsr (jc20 ou 22) ça manque pas sur le boncoin! et surtout tu trouveras ça à pas très cher!

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Invité §ste244qu

un ptit coucou de passage !!!!!!!! ma jc20 tjrs a vendre si ca tente qq un

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Invité §bob232XY

salut a tous je viens de recevoir mon vilebrequin refait de chez 3asracing

et j'ouvre ...je mesure 1.15mm de jeu latéral la misère du monde quand je me rend compte que j'aurai pas du mettre le roulement de bielle kw6 car lui n'a pas subit de rectification et fait 1mm de plus ....comme dirait coluche Misère! un petit 97 euro embiellage dans le cul car c pas de leur faut là

 

donc quand on achete le kit bielle de la nsr 150sp on rectifie la bielle puis on prend un roulement de 125 nsr a la cote

 

 

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Invité §ouf406gl

Bonjour a tous !!!!

Voila j'ai un petit soucis sur ma nsr de 1997!

Quand je la laisse au garage pendant quelque semaine sans la toucher elle a vraiment beaucoup du mal a démarrer !!

A quoi peut etre du ce probleme ?????????

 

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Invité §tik636JT

batterie faible, carbu encrassé....problème d'allumage...

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Invité §mar425Vl

wep suis de retour 1 mois sans pc sa commencai a me ......................................... re les potos transformation du jc20 en street repsol je mettrait les toffs une fois fini :jap:

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Invité §mar425Vl

sa se termine ici merci a toutes et a tous le forum est mortttttttttttttttttttt :pfff:

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Invité §tik636JT

c'est à dire qu'il n'y a plus aucun sujet interessant... c'est toujours pareil et les memes sujets reviennent en boucle... (" au secours je suis en panne " "au secours mon nsr ne démarre plus " ou encore "comment je peut faire pour transformer mon 125 en bolide...")

 

et c'est rare qu'il y ai un retours...en générale un invité ou un nouveau membre poste son souci et on le revoit pas ...jamais de réponse...

 

donc honettement parfois je vois pas trop l'intérret de répondre et j'ai meme plus envie de poster que se soit ici ou sur l'autre forum de nsr je n'y vais meme plus...et je pense que pas mal de gens font un peu ou pensent la meme chose.. de plus le fonctionnement de ce forum facilite pas les choses ( c'est un sujet unique pour la rubrique "nsr" et tout est en "vrac" chacun poste sa réponse et tout deviens un peu mélangé c'est assez délicat de suivre une converssation)

 

et pour finir c'est un peu sur tous les forums (meme si ici il faut plutot parler de "sujet" car le forum est varié..) un beau jour ya plus grand monde et le forum (sujet) meurt lentement...

 

bon courage à ceux qui restent!!!

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Invité §nsr806Jt

bon hier soir pour moi ça été pose d'un guidon street sur mon ptit jc20

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Invité §mar425Vl

tu fait des transformation xav et tu vend pleins de pieces tu va nous sortir quoi un bolide de folie

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Invité §l a247Zx

...et c'est rare qu'il y ai un retours...en générale un invité ou un nouveau membre poste son souci et on le revoit pas ...jamais de réponse...

 

jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gifjackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif Totalement d'accord mais que peut on y faire...rien je crois.

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Invité §nsr806Jt

grosse transformation la je suis a fond sur la partie cycle je revend mon moteur complet pour passer sur un bas moteur de cr préparé de 1997 et en hm un 180 malossi pour la carosserie c une monocoque monoplace full fibre donc poid tres reduit affaire a suivre ...

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Invité §ste244qu

de passage !!! ayant la varadero jai tjrs mon nsr tt de meme qui roule fort je la sors tte les semaines ca change de conduite un plaisir en attendant de la vendre sniffff

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Invité §lef111GE

Bonsoir nouveau possesseur d'une honda 125 NSR JC22 1995, après 2200 kms j'ai l'écrou du pignon de transmission primaire qui s'est fait la malle dans le carter d'embrayage; quelle pourrait en être la cause?

A bientôt

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moi aussi je passe a l'occasion. la NSR, même si elle n'est plus produite depuis bientôt 6 ans (pour les JC22) déjà si je dis pas de connerie ne tombera jamais dans l'oubli !!!

y a qu'a voir les JC20 --> ils ont au moins 18 ans !!! et ca roule

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Invité §lef111GE

Et oui on verra les fameux 4 temps la longévité qu'elles auront????????????

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Invité §tik636JT

les 4t ont de l'avenir aussi...ça se vend!! de toute façon il y a presque plus que ça et bientot yaura que ça!!! faudra juste prendre soin des derniers 2 t qui restent que se soit honda, suzuki, yamaha ou encore aprilia et cagiva...

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