Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul072cJ

J'aurais pas confiance avec une machine de 15 ans et 1300 bornes...

Allez savoir pourquoi ! :D

 

Accidentée en 1991 à 400 bornes, puis tentée d'être réparée par un charlot, donc cet été amenée à Honda pour réparation complète et changement des pièces vieillissantes, premier moteur, 1300 bornes sans faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bul072cJ

Débridée à fond (pas de moteur uk mais comme avant 1993 > pas de loi sur le bridage) et elle atteint les 12000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin583hi

bonjour tout le monde

voila je suis l'heureux propriétaire d'une NSR de 94

je voulais avoir votre avis sur mon bijoux :D

 

peinture perso rouge

jantes blanches

totalement débridée

pot inox(origine du pot inconnus car c'est l'ancien propriétaire qui l'a installé)

 

http://img371.imageshack.us/img371/743/nsr30octobre20050122nh.th.jpg

 

http://img447.imageshack.us/img447/6962/nsr30octobre20050018vi.th.jpg

 

http://img447.imageshack.us/img447/603/nsr30octobre20050087is.th.jpg

 

http://img447.imageshack.us/img447/8558/nsr30octobre20050125qz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

bonjour tout le monde

voila je suis l'heureux propriétaire d'une NSR de 94

je voulais avoir votre avis sur mon bijoux :D

Je la trouve un peu triste en monochrome... domage :bah:

 

Sinon, j'aime assez les jantes en blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant333Bk

Voila moi j'ai 16 ans le 25 et je pense passer mon permi A1 apres la conduite accompgnée donc vers janvier fevrier

et je voudrai bien sur une 125 NSR entre 1996 et 2003 pour plus ou moin 2000€(ps je suis de la picardie, ca ne me derange pas d'aller en ile de france ou nord pas de calais ...)

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Par contre je me pose une question.

C'est quoi le pot d'installé ?

Est-ce que quelqu'un aurais des idées d'où peut venir mon pot svp ?

C'est un pot qui a une drole de tete en tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin583hi

J'aimerais savoir, débridée, en roulant a très bonne allure combien peut-on faire de Km en générale avant de tombé en réserve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Perso, en roulant à 120/130 et des petites pointes à 160, tu fais dans les 150 km avec un plein (de SP). Tout dépend de ton style de conduite, et du passage de tes rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

ca serai cool de me rep :s

 

 

Tu n'as pas posé de question l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Oups, j'ai oublié de préciser du SP 98!!

Je pense que le 95 est plus addapté à cette machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin583hi

Oui moi je roule au SP95 perso...

La moto étant de 94 et écoutant les "dire"...comme quoi le SP98 pourait etre nocif pour les joints....je prefere assurer

est-ce que SP98 et SP95 ont une difference sur leur maniere de consommer??

autrement dit...fait-on aussi 150km avec un plein de SP95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri281uj

Salut a tous.

J'ai acheté il y a peu une NSR de 98 avec haut moteur refait et pot d'origine chez un concessionnaire Honda. J'ai lu ici et la que ces bolides atteignaients les 160 une fois debridés. Et moi dans les meilleures conditions (vent de dos, sous la bulle, passages des vitesses au dessus des 10 000/trs, en desentes) j'atteints avec peine les 140/145 km/h. De koi cela peut-il venir ? Merci d'avance pour vos reponses. Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut a tous.

J'ai acheté il y a peu une NSR de 98 avec haut moteur refait et pot d'origine chez un concessionnaire Honda. J'ai lu ici et la que ces bolides atteignaients les 160 une fois debridés. Et moi dans les meilleures conditions (vent de dos, sous la bulle, passages des vitesses au dessus des 10 000/trs, en desentes) j'atteints avec peine les 140/145 km/h. De koi cela peut-il venir ? Merci d'avance pour vos reponses. Brice.

 

A combien de tours max tu arrives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri281uj

J'ai du monter a 12 000 tours il me semble. J'ai été dans la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Soit t'as oublié de passer un rapport soit l'ancien propriétaire à mis une transmission plus courte (pignon de sortie de boite avec une ou deux dents en moin pour avoir plus d'accélération). :bah:

 

Je te préviens quand même que pour faire du 160km/h il faut être sur autoroute en descente. En gros je te conseil de mettre tout tes rapports au rupteur, même la 5eme. Ensuite la 6eme si tu restes sur plat sans vent elle ne prendra pas de tours, il te faut un vent dans le dos (mais bon à 150km/h le vent dans le dos voilà quoi :D ) ou plus simplement une descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Soit t'as oublié de passer un rapport soit l'ancien propriétaire à mis une transmission plus courte (pignon de sortie de boite avec une ou deux dents en moin pour avoir plus d'accélération). :bah:

 

Je te préviens quand même que pour faire du 160km/h il faut être sur autoroute en descente. En gros je te conseil de mettre tout tes rapports au rupteur, même la 5eme. Ensuite la 6eme si tu restes sur plat sans vent elle ne prendra pas de tours, il te faut un vent dans le dos (mais bon à 150km/h le vent dans le dos voilà quoi :D ) ou plus simplement une descente.

160 en descente ? Mais ca avance pas une NSR ! :cubitus:

Elle est rincée la tienne ou quoi : avec 28 ch ca doit pouvoir les prendre à plat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri281uj

Le 03/11/2005 à 00:25, HuitZiloPochTli a écrit :

- soit t'as oublié de passer un rapport ---> ah ca non !

 

- soit l'ancien propriétaire à mis une transmission plus courte (pignon de sortie de boite avec une ou deux dents en moin pour avoir plus d'accélération).

---> C'est une personne d'un cinquantaine d'année qui l'avait avant (1 ère main) et elle a toujours été suivi par le concessionnaire honda.

 

- Je te préviens quand même que pour faire du 160km/h il faut être sur autoroute en descente. En gros je te conseil de mettre tout tes rapports au rupteur, même la 5eme. ----> j'ai essayé a de nombreuses reprises poourtant de cette facon ... .

 

Comment voir si la transmission a effectivement été raccourci. Scusez mon ignorance mais moi et la mecanique ca fait deux ... mais bon tout s'apprend !

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri281uj

Le 03/11/2005 à 00:25, HuitZiloPochTli a écrit :

- soit t'as oublié de passer un rapport ---> ah ca non !

 

- soit l'ancien propriétaire à mis une transmission plus courte (pignon de sortie de boite avec une ou deux dents en moin pour avoir plus d'accélération).

---> C'est une personne d'un cinquantaine d'année qui l'avait avant (1 ère main) et elle a toujours été suivi par le concessionnaire honda.

 

- Je te préviens quand même que pour faire du 160km/h il faut être sur autoroute en descente. En gros je te conseil de mettre tout tes rapports au rupteur, même la 5eme. ----> j'ai essayé a de nombreuses reprises poourtant de cette facon ... .

 

Comment voir si la transmission a effectivement été raccourci. Scusez mon ignorance mais moi et la mecanique ca fait deux ... mais bon tout s'apprend !

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope425dD

Bonjour,

 

J'ai une NSR qui date ... 1993 ...

Aujourd'hui elle ne demarre plus

Tic Tic et c'est tout ...

La batterie est bonne.

Les charbons semblent HS...

Cela peut il venir d'autres choses

 

Merci d'avance pour votre aide

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

160 en descente ? Mais ca avance pas une NSR ! :cubitus:

Elle est rincée la tienne ou quoi : avec 28 ch ca doit pouvoir les prendre à plat :D

 

:bah:

 

Elle les prend après une descente, car la 6eme est vachement longue et elle prend pas plus de 1tr/min toutes les minutes :D

Elle prend 150-155km/h compteur sur plat en autoroute (dans des bonnes conditions), et une descente aide à monter jusque 160km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Moi je prend 160/165 sur une petite départementale bien pépère, avec une bonne tramontane dans le dos!! J'ai jamais pris l'autoroute avec ma NSR. Mais c'est vrai que sur le plat et sans vents, c'est du 150/155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

 

Comment voir si la transmission a effectivement été raccourci. Scusez mon ignorance mais moi et la mecanique ca fait deux ... mais bon tout s'apprend !

 

Merci encore.

C'est très simple : regarde en 6e à 8 000 tours au compte tours à combien tu vas (au compteur) et demande-le à ceux qui vont à 160 maxi. Si tu vas moins vite pour un régime donné, c'est que le pignon de sortir de boite de vitesses à été changé : pas besoin d'etre un pro de la mécanique pour faire le changement !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai pas réussi à les prendre cette aprem (trop de circu), mais a 150/155 je suis à 10500tr/min à peu prés. Et il me semble qu'en roulant tranquille à 120, je suis à 8000tr/min en six, quand le moulbif commence vraiment à mouliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser265va

J'ai acheter une NSR de 91 et il me manque une piece, partant du clapet de réservoir et allant jusqu'a la selle.

Es-ce que tu aurait une photo pour voir a quoi elle ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser265va

J'ai acheter une NSR de 91 et il me manque une piece, partant du clapet de réservoir et allant jusqu'a la selle.

Es-ce que tu aurait une photo pour voir a quoi elle ressemble.

Bientôt des photos elle est en carrosserie la couleur ne me plaisait pas bleu renault HORRIBLE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bon bah pour faire simple :

 

Hier accident : je remonte une file de voitures arrêtées par la droite (camion poubelle qui bloque), et a ma gauche il y a des emplaements pour se garer. Une voiture garée ouvre sa portière et boom.

 

Carrénages avant défoncés, araigné et TdF tordue.

 

Donc plus de moto pour moi pour l'instant (peut-être à Noël je pourrai la réparer :bah: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Bon bah pour faire simple :

 

Hier accident : je remonte une file de voitures arrêtées par la droite (camion poubelle qui bloque), et a ma gauche il y a des emplaements pour se garer. Une voiture garée ouvre sa portière et boom.

 

Carrénages avant défoncés, araigné et TdF tordue.

 

Donc plus de moto pour moi pour l'instant (peut-être à Noël je pourrai la réparer :bah: ).

Pauv' HuitZil' ! :eek:

Mais l'était pas en faute l'autre qui ouvre sa porte sans regarder ??? :colere:

 

Parce que j'y ai déja eu droit à une bonne femme garée en double file qui m'ouvre la porte dans la gueule (j'étais en mob à cette époque) et qui m'engueule en me disant que j'avais rien à faire là (je doublais par la droite une file à l'arret) : je l'ai insulté, elle est partie vite fait ! :cubitus: Heureusement, j'avais rien... :bah:

 

J'espere que t'as fait un constat que ca va raquer ! :mad:

Y a souvent moyen de montrer qu'ils sont pas dans le droit de se garer comme ils le font, où ils le font ! :nanana:

 

Putain, mais peuvent pas penser avec leur cerveau de chiotte à regarder dans leurs rétros de merde ??? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

No no le type était garré sur un emplaement de parking et moi je remontais une file, par la droite de plus donc 100% tord quoi.

 

M'enfin avec le dessin qu'il a fait avec un peu de chance les assurances estimeront que je pouvais passer comme s'il y avait 2 files (route de pavés donc pas de bande blanche) :bah:

 

EDIT : dans mon premier post je me suis planté, les emplacements pour se garrer étaientt à ma droite évidement et pas à ma gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

No no le type était garré sur un emplaement de parking et moi je remontais une file, par la droite de plus donc 100% tord quoi.

 

M'enfin avec le dessin qu'il a fait avec un peu de chance les assurances estimeront que je pouvais passer comme s'il y avait 2 files (route de pavés donc pas de bande blanche) :bah:

 

EDIT : dans mon premier post je me suis planté, les emplacements pour se garrer étaientt à ma droite évidement et pas à ma gauche ...

Ecoute, je sais pas comment ca se passe vu que tu remontais une file de voiture, mais une fois, un gars a ouvert sa porte sans regarder et le camion de mon père s'est retrouvé enfoncé sur le coté. Le gars à pris 100% de tords ! C'est lui qui devait regarder, donc peut etre aura t-il 100% avec toi ausi, ou 50-50 dans le pire des cas... Encore que si ta prime d'assurance augmente, je sais pas si tu y gagneras par rapport aux prix des réparations... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Peut-être que comme c'est lui qui a ouvert la portière, ça va être du 50/50 (car lui à ouvert sa protière et moi je remontais une fille : on est tout les deux en tord) ou alors en priant 100% pour lui (ça je doute).

 

S'il y a 50/50, qui est considéré comme responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...