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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Messages recommandés

Invité §lef111GE

j'aimerais quand même bien essayer un 4T pour voir

Peut etre le gros cube un jour??

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §lef111GE

Hello qui dans le sud du 21 ou nord du 39 pour future ballade Spé NSR ou 125 paraitrait-il qu'il y aurait des clubs 125 donc je ferais bien parti

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Invité §ali503gA

ba la mienne est vendu depuis le mois de février mais je passe quand même de temps en temps

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Invité §gdx023nH

pour l'ecrous qui s'est fait la malle ce n'est pas un probleme connu donc a part un mauvais remontage ou des accoupts repepte genre saut a pleine vitesse je ne vois pas

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Invité §mar425Vl

fredo passe ton gc (moi j'ai attendu 44 ans) je l'ai depuis le 4 avril 2011 et j'ai fait 5600 bornes :sol::sol::jap::jap:

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Invité §lef111GE

Merci GDX666 j'optais bien pour la première solution mais d’où viens cette fumée je vais continuer à demonter en espérant que le carter droit n'est pas fissuré car c'est bien l'huile de boite qui passait dans le bas moteur.

Et pour le permis gros cube je va mettre ça dans les tuyaux.

Merci A bientôt

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Invité §ali503gA

humm eu si tu passe ton gros cube j'ai un pti truc a vendre un mais je dit rien :) (c'est mon avatar qui est a vendre )

 

si non c'est sur que le GC ca change beaucoup je le regrette pas ( de l'avoir passer ) la depuis le moi de mais j'ai du faire plus de 7000km c'est madame qui rale :ange:

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Invité §man237lV

bonjour à tous je possède une nsr jc22 de 1997 et j'ai un petit soucis.. quand je met le conatct je n'ai pas de courant alors que ma batterie est neuv donc je démarre en poussant et au ralenti tout fonctionne bien mais dès lors que j'accélere tout l'électrique se coupe donc feux avant arriere cligno klaxon compte tour etc.... avec ca j'ai une perte de puissance à bas régime.. on m'a dit que c'est peut etre mon réglateur de tension mais je n'arrive pas à trouver ou il est..

merci d'avance

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bonjour à tous je possède une nsr jc22 de 1997 et j'ai un petit soucis.. quand je met le conatct je n'ai pas de courant alors que ma batterie est neuv donc je démarre en poussant et au ralenti tout fonctionne bien mais dès lors que j'accélere tout l'électrique se coupe donc feux avant arriere cligno klaxon compte tour etc.... avec ca j'ai une perte de puissance à bas régime.. on m'a dit que c'est peut etre mon réglateur de tension mais je n'arrive pas à trouver ou il est..

merci d'avance

 

 

je pencherais plus pour le CDI...

contrôle tes tensions a la batterie lors de l’accélération, tu verras si le régulateur fait son boulot

regarde aussi si ton demarreur n'est pas KO

 

 

moi je l'ai encore mon jc20 avec mon 600 cbr

 

on est copain de CBR alors !!!

 

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Invité §rad061uo

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous les experts du NSR.

 

Je vous expose mon probleme, peut-etre que certains on deja rencontrer ce probleme, donc je compte sur votre soutient.

 

Voila, il y a 2 semaines j'ai racheter le NSR d'un ami avec le moteur sérré et en parrallele j'ai acheter un NSR accidenté pour m'en servir comme donneuse de pièce.

 

Hier j'ai remonté mon NSR avec le cylindre du second, et au moment de démarrer rien. Le NSR est tout d'origine, il s'agit d'un JC22 de 1999, la donneuse est une JC22 de 1998.

 

Donc j'ai de l'electricité, le compteur, les feux, clignos bref tout fonctionne, mais pas de démarreur, j'ai pensé au relais donc je l'ai echangé avec l'autre mais meme soucis, quand j'actionne le demarreur juste en clicliclicli. La batterie est neuve et chargé.

 

J'ai essayer de démarrer a la pousser mais rien non-plus, pas d'étincelle.

 

Bref je suis pomé :/

 

Alors un avis?

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Invité §lef111GE

CLICLICLIC problème d'intensité à l’excitation du démarreur tu as bien de la tension?? 12V mais pas de puissance (Ampère)Fais l'essai avec des cables de démarrage avec une autre batterie, sinon change le démarreur avec ton moteur donneur et si toujours pas d'étincelle c'est plus lié à la bobine

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Invité §lef111GE

jejensr31 magnifique ton CBR et si gros cube j'aurais ce type de 600 j'aimerais

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Invité §mar425Vl

pour l'instant j'ai fait la tete de fourche c tout j'ai fait ma terrasse avant le mauvais temps mais tkt sa avance :sol:

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Invité §mar425Vl

radicale demonte ton demareur regarde la gueule des charbons :jap: + verifie ton coupe circuit + regarde les cosses de l'anti parasite et bobine

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Invité §rad061uo

Je vais regarder pour le demarreur et reverfier ma connectique de la Bobine et je vous tient au courant <- Ici se cache un jeu de mot XD

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Invité §lef111GE

Oui Radicale , il y a un couvreur qui m'a parler de toi HiHiHiHi

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jejensr31 magnifique ton CBR et si gros cube j'aurais ce type de 600 j'aimerais

 

merci :p

c'est la passion qui m'a donnée envie de faire de la NSR

c'est la NSR qui m'a donnée envie de passer le GC pour acheter un 600 sportif

--> et on reste chez honda, c'est primordial !!!

 

radicale : avec les deux breles, tu va quand meme reussir a trouver l'ensemble des pieces pour que ca demarre !!!

aller courage

 

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Invité §lef111GE

Et oui Jejens ça va venir un jour le GC;

Pas mal aussi celle de Manollo on voit que tu viens de mettre les liserés sur les jantes ce que j'ai fait aussi et ça en jette.

A bientôt Fred et Rick

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Invité §san841IB

salut a tous j'ai avancé dans mon démontage voici le vilebrequin le roulement est vraiment casse burette a enlevé! je pense faire faire le réembiellage la j'ai pas le matos sa m'étonnerai que j'y arrive avec mon fidèle marteauxhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330664.jpg

j'ai commander les joint spy et les joint bas moteur + joint de pompe a eau et joint torique de pompe a huile sur web moto.fr c pas mal envoi rapide et prix correcte sachant que les fournisseur en france son pas joignable par téléphone a croire qu'il veulent pas travailler il n'y a que quand je commande a l'étranger que les prestation son correcte sa saoul fin bon j'ai toute les pieces

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330667.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330668.jpg

arrache roulement maison comme sur un topic de retapage de nsr en version lite et il a souffert d’ailleurs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330665.jpg

la c'est bagdad je doit tous nettoyer

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330669.jpg

petite question sur la photo si dessu concernant le joint spy coté droit du moteur la lèvre avec le ressort ne devrait pas etre coté roulement? j'ai vu sa sur plusieurs photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876763/P1330666.jpg

les boites de pieces ......pitié faite qu'au remontage je n'ai pas de rabb^^

 

 

ca me rappelle quelque chose :sol:

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Invité §nsr806Jt

oui moi aussi ... des idées de fabrication d'outils d'un géni mais je sais plus qui s'est ??? lol

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Invité §nsr806Jt

ouuuuuuuuuuuuu tout le monde est passé en mode hiver ou bien ?

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Invité §lef111GE

J'aime bien la devise de NSR01, et forcé d'être mis en mode hiver ils annoncent encore une bonne semaine.

Panne trouvée, joint commandé bientôt commande piston et clapet, le pot va pas tarder à venir et remontage paré pour le printemps

A bientôt Fred et Rick

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Invité §nsr806Jt

merci pour la devise moi sa avance pas mal je suis sur l'instalation de mon feux arr a led avec clignotant integrés au feux

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Invité §nsr806Jt

si pas de souci tof a venir sa interresse quelqu'un un capot de selle de jc20 ???

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