Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §nsr806Jt

au plus rapide trouve un bm(bas moteur) avec les roulements ok, faut compter dans les 250 euros pour un bm en bonne etat, moin cher je pens si tu le fait toi meme, si tu as le materiel pour le faire et les connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nsr806Jt

bin sa va te couter un bras alors voir meme les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

bin tu deposes ton moteur puis tu retires ton haut moteur et tu tombes sur la bielle du vilbrequin et apres tu controles le jeux avec un jeux de cales mais tu n'y connait rien en mecanique achete un bas moteur complet d'occasion et remonte le sur ta nsr sa serra plus simple pour toi et pas trop compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

mon clic clic je lentend ds la grosse cloche noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

je vient de voir quand le moteur et a froid sa fumme dans le moteur jai regarder si mais vis du pot etait bien serre oui ou pourrer venir cette fumme mon bruit pourrer pas venir de lechapement ou valve merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

ton joint d'echappement et hs peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

peut etre un joint mort et le liquide passe dans le cylindre et fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

ses quoi le bouchon a cote de reservoir dhuile merci car je les ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

la flotte ca doitetre plein si tu demarre ca va gicler de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

mon probleme pourrer il venir dailleur style valve ou autre mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr667NX

bonjours,j'ai eu le même problème que toi ya pas longtemps est c'était le clips qui tien les plateau d’embrayage qui était mort j'ai du le changer car ca prend du jeu avec le temp est t plateau du coup vibre fait le avant d'avoir un embrayage complet a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662FZ

le bruit sans vitesse denclancher comment ou se trouve ce clips ses compliquer a changer mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

yep.........regarde sur ta revue technique c'est preciser pour ton souci d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740tj

Bonjour,

 

Je souhaiterai mettre un garde boue de NSR sur ma CRM en cours de montage SM.

 

Je cherche à connaitre la distance d'écartement entre les 2 fourreaux de fourche de la NSR, ainsi que le diamètre d'un fourreau de fourche au niveau du garde boue de la NSR JC22 afin de voir si le garde boue passe sur ma CRM.

 

Si quelqu’un pouvait me donner ces infos, ce serait cool ;)

 

D'avance merci jap.gif.4b03a3469f3f5857a0f309611c3a4c89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307cC

Bonjour, j'ai acheté une nsr jc22 de 1997. J'ai voulu débridé le pot (le propriétaire m'ayant dit qu'elle était tjrs bridée) alors je me suis armé d'une scie à métaux.. Et là stupéfaction je n'ai vu aucune bride.. Le plus curieux c'eT quil n'y a pas de cordon de soudure suspect qui laisserait penser que ça a déjà été fait... Les pot jc22 de 1997 sont-ils débridés d'origine?? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

oui mes beaucoup sont de moto sont débridé a la premiére révission démonte ton carbu et regarde tes gicleur débridé tu doit avoir 138 principal , 42 ralenti

profite pour regarder ton cdi si le pont et couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307cC

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé c est un gicleur de 135 et il n'y a pas de bride à l'admission.

Le boitier cdi n'a pas été touché et le boitier rc est d'origine (tv124).

J'avoue que ca me fait un peu peur avec lechappement débridé la montée dans les tours n'est pas phénoménal et en vmaw jsuis à 130 kmh grosso modo.

Pour avoir essayer une 125 nsr d'un ami débridée je peux dire que ca marche bcp mieux..

J'espère que le moteur est pas foutu... Vous pensez que c'est le cdi et le boitier tv124 qui me brident à ce point là?? (j'entends dire partout que la plus grosse bride c'est l'échappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

debride l'echappement tout seul ne sert a rien si tu ne monte pas de gicleur plus gros et que tu ouvre pas la boite a air mais ce qui fait le plus c'est de libere les valves et le boitier cdi

celle que tu as essayer devait etre totalement debride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307cC

Ok, j'ai modifié mon cdi, j'ai commandé un boitier tv78 et des gicleurs plus gros. Plus qu'à installer et on verra ce que ça donne.

En tous cas merci pour ces infos jsuis rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG547ao

salut a tous je suis migwel et heureux possesseur d une honda ns125r rothman depuis deux mois je lai acheter 300 euro car les carenage ete casser elle roule bien et le pot et debrider par lancien proprio mais voila jai un soucis elle a du mal a monter en vitesse quand je passe la 5 eme vitesse et a du mal a chopper le 120 kmh de quoi ca pourrai venir svp ?

(je sais pas sil fallai que je fasse repondre car je connais pas trot les forum et ces la premiere fois que je minscris pardonner moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat562Og

Bonjour tous les gens,

 

Je me présente : je suis une femme de 39 ans qui vient de se lancer corps et âme dans l'acquisition d'une NSR depuis hier. Je précise que c'est ma première moto et ma première expérience en 2 roues motorisé. J'ai eu la chance de trouver un modèle 2003 avec 7500 km, état nickel. Nous sommes allées la chercher hier mon amie a roulé 65 km avec sans problème, après une pause de quelques heures, elle a eu du mal à redémarrer, le starter doit il être remis à chaque redémarrage ?

Jeune Jedi de que je suis beaucoup de choses ai-je encore à apprendre...

 

Merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6m9146pY

bonjour a tous

je suis sur ici car j'ai une petite question point de vue carénage. je viens d’acquérir une nsr 125 jc 20 de 1992 mais je n'aime pas trop les phares avant en rond alors je voudrais savoir si ceux de la jc 22 (en flèche) sont adaptables sur la mienne. voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIGWEL --> 120 c'est un peu faible, quel a été l'entretien du moteur ?

 

Catshewan --> non starter a froid uniquement et encore par forcement a chaque fois! la il y a un soucis

 

6m9arshall --> ce n'est pas directement adaptable, mais c'est faisable moyennant un peu de patience et de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6m9146pY

merci jejensr31,

comme c'est ma première moto je suis pas trop caller en carrosserie penses tu que cela serai bien compliquer ou juste une question de trous a percer pour adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

a mon avis arme toi de courage et j'espere que tu maitrise en fibre et peinture car rien ne correspond il y a du boulot surement trop car les 2/3 qui voulaient de le faire n'en n'ont plus jamais reparler surement que devant le boulot ca calme jap.gif.02515325d3c082198cb0aa6f874b02fb.gifjap.gif.02515325d3c082198cb0aa6f874b02fb.gifjap.gif.02515325d3c082198cb0aa6f874b02fb.gif

jap.gif.7b996fd2e184396b5f05d56ecdacd47a.gif

jap.gif.8ab4650a0bbcb426f80166ff086ef328.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

3M 05900 et/ou soudure au plastique pour retravailler des carénages :o

 

la fibre sur le plastique, ça ne tient pas toujours infiniment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too233Xj

bjr anthony 31ans nouveau sur le site jaurai voulut savoir si quelqu'un pouvai m'aiguillé, voila jai un jc22 jai sérré avec et remonter un moteur neuf deçu je vient de finir mon rodage et je trouve que jai perdu en pointe avec l'ancien hm je me taper les 160kmh tou débridée la si jarrive a 130 cest bien et je ne monte pas beaucoup dans les tours tandis qu'avant a 160 jétais a 13000 tours je pense que sa pourrai venir des valves d'échappement je me trompe peut étre? si quelqu'un pourai m'aider sa serai cool,une autre question, peut on retirer les valves d'échappement et roulé sans celle si merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob232XY

bjr toon 23 ,ce que tu peux essayer c 'est de débrancher ton moteur de valve et le laisser en position 100% de l'ouverture des valve et tu teste...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

tu vas avoir un gros creux à mi-regime sans tes valves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too233Xj

sinon quelqu'un sait comment je peut régler mais valves ( jai mais 2 traits de la poulie dans le boitier de valve qui sont au milieu du trait du boitier) on ma dit quil fallait aligner le trait de la poulie au trait du boitier mais le quel celui de droite ou de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...