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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §bob232XY

sinon moi je reviens su ma modif nsr150 sp donc depuis le temp j'ai terminé la partie moteur et donc la vu que j'ai du temp ...plus de taff x) je fait la peinture avant d'appuyer sur le démarreur

 

voici un le flanc gauche ou j'ai foiré les autocollant mais sa le fait quand meme

 

ma-nsr-p1340279-tns3.jpg

le reservoir 5 ieme passage de vernis suivi du ponçage http://staticclub.caradisiac.c [...] 6-tns3.jpg

 

ma-nsr-p1340276-tns3.jpgla coque arriere qui a subi du cahce misère aussi http://staticclub.caradisiac.c [...] 3-tns3.jpg

 

ma-nsr-p1340283-tns3.jpg

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Invité §don564BY

tu un monter un 150 sp aaahhh!!!

tu as changer la bielle et haut moteur ou tu juste haut moteur?

et le carbu tu as mis quoi?

des photo plus grand serai bien venu on voit rien

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Invité §too233Xj

excuse boboby mais ta moto doit pas étre mal mais sa na répond pas a mes question!

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Invité §too233Xj

je vient de tester avec mes valves sur hi (visser sur celui ci) sa revient toujour entre les 2 traits dans mon boitier toujour pas de pèche comme avant ensuite jai débranché le servo de valve roulé un peut et c'est toujour pareil, mes valves ne se tourne que d'1quart ala main c normale ou pas?

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Invité §don564BY

tu démonte le pot et tu regarde l'état de tes segment pas la lumiére d'échappement si ya des trace noir entre les segment il sont hs

vas jeter un coup d oeil sur le lien tu aura ta reponse

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Invité §too233Xj

les segments non rien je vient de changer kit cylindre piston le tou est neuf je vient de finir le rodage

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Invité §too233Xj

ben non je n'ai pas retiré les cables je les est laissés dans la poulie par contre quand je coupe mon moteur et que je laisse le contact la poulie du servo donne des petit coup tout le temppfff.gif.62d1cce77a1472f7f2b2a611725349b3.gif

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Invité §too233Xj

slt donaldog comment sa se fait avant sa ne le faisait pas :??:

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Invité §don564BY

nettoyage carbu et filtre vérifie la bougie

et quand tes a 130km/h tes a combien de tours/min

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Invité §lel617Pp

Salut,

 

Petite histoire rapido, la segmentation de ma NSr a laché, j'ai donc décidé de monter, un kit big bore malossi ou athena, je suis pas décidé.

Bref pour l'instant je démonte pour faire un état des lieux, c'est une 2nd main, que j'ai depuis quelques années maintenant, un JC22 de 2002, et je roule que pour le loisir, une dizaine de fois par an.

Donc je vois au fur et à mesure que le précédent proprio à sans doute fait une prépa à l'arrache, mais bon là n'est pas le sujet (prise d'air au niveau du carbu, ect ect).

 

Je viens de démonter et je m’aperçois qu'il y a un léger jeu de la bielle sur le villebrequin, ma question est là, il doit y avoir du jeu ou pas ??

 

merci de votre réponse.

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Invité §don564BY

ya une tolérence de jeu si tu as 1mm change ta bielle

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Invité §lel617Pp

largement moins que ça, ça vibrait avant le drame donc tout va bien. ok, dernier conseil, je pense monter un athena 190, avec un mikuni tmx 35, quelqu'un connait-il se montage ? Là je vais m'en servir plus régulièrement, mais disons que le trajet est composé de beau virage et dure à peu près 15 mins, donc je cherche pas de la pointe mais de la patate, le tout avec une ligne gianelli, clapet carbone, budget du truc à peu près 1200e. Je suis ouvert au conseil.

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Invité §san841IB

1mm max en jeu latéral...

si le moindre jeu en axial, à changer :o

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Invité §too233Xj

slt donald dog quand je suis a 130 je suis qu'a 9500tours sinon 10500 pour les autres la misèrecry.gif.c9854da127133fb4dfc5d74c3cb339fc.gif, jai commandé un tv 78 je vérais bien si sa vient des valves ou pas :??:

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Invité §don564BY

tu débranche ton boitier de valve et tu essayé 100% ouvert tu vera si ca change quelque chose

si ca change mauvais réglage de valve

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Invité §sch646oZ

salut a tous je viens d achetè une nsr de 2003 je je suis fan de cette moto depuis des annee je voudrez savoir un truc elle est toute bride si je la debride completement donc pot ; carbu ; cdi et valve dois je changer mes gicleur ou pas si oui par quel dimension merci

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Invité §don564BY

oui tu doit changer

principal 135ou138

ralentie 42

puissance le 55 suffit ou60

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Invité §nsr035uk

david tu es devenu un vrai spécialiste de la nsr :-)

pour ma part la mienne passe au bloc opératoire mi semaine prochaine

me tarde je te tiens au jus pour la suite ..........sol.gif.c7bed24e60733b3d1cee52b9c8a116d1.gif

v a toi

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Invité §6m9146pY

Bonjour a tous, je me présente quentin 22ans de Dijon.

Je viens d’acquérir une nsr 125 jc20 de 92 et j'ai un petit soucis dont je comprends pas la source. bref je m'explique je suis allez me balader cet aprem et je l'ai bien fait chauffer et tout. Le problème sur le retour après avoir rouler 1h et pousser un peu dedans, quand je me suis arrêter au feu elle a caler quand j'ai voulu repartir et impossible a redémarrer j'ai du me mettre sur le coté et insister même en la poussant elle a eu du mal et ceci me l'a fait 2-3 fois :s pourtant l'essence ne manque pas, j'ai de l'huile et ma batterie a été recharger ce weekend.

J'aimerai savoir ce qu'elle a, voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

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Invité §6m9146pY

je ne sais pas je vais vérifier ça et je te redis mais ou se trouve la bougie?

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Invité §too233Xj

bon voila tv 78 mis en place mais pas beaucoup de différence ,je mont un peut plus dans les tours mais c'est pas encore sa je vais allez voir un pro pour un ptit réglage a moin que quelqu'un ici habite prés de calais et qui pourrai me faire sa?

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Invité §don564BY

tu as tes gicleur as changé sinon tu risque de sérré le moteur aprés un débridage il faut monter des gicleur 138 principal 60 puissance et 42 ralentie aprés 2 tours a la visse de richesse bougie iridiumet c'est partie

 

le montage du tv 78 te feron presque rien gagné en vmax juste en reprise

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Invité §pan644yh

hello a tous

 

bon je viens de remettre en route mon nsr (enfin.. :D )

il me reste juste un petit soucis de démarreurnon.gif.bc677ac6569a11fbd13075f58a44b215.gif

 

il tourne mais ne lance pas la moto.. la partie droite de la partie 6 sur les microfiches ne va pas sur le volant ... mais quand je l'ai démonté il bougeait dans son logement il n'était pas grippé...

 

des avis?

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le relai du demarreur est HS

ca fonctionne en deux temps y une partie du relai qui envoit le jus pour que le demarreur tourne

y a une deuxième partie du relai qui envoit du jus pour que les pieces viennent en contact.

 

faut changer le démarreur ou faire reparer le relai

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