Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §red146rU

Peut-être que comme c'est lui qui a ouvert la portière, ça va être du 50/50 (car lui à ouvert sa protière et moi je remontais une fille : on est tout les deux en tord) ou alors en priant 100% pour lui (ça je doute).

 

S'il y a 50/50, qui est considéré comme responsable ?

Dans le cadre d'un 50/50, les 2 sont responsables, les 2 bouffent du malus (et surprime) mais je crois que les degats des 2 sont remboursés comme si tu étais pas responsable. :bah:

 

A confirmer pour la dernière partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §red146rU

...lui à ouvert sa protière et moi je remontais une fille : on est tout les deux en tord...

Serait-ce un lapsus ? :W

Dans le cas contraire, je ne peux rien pour toi ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Si tu essais de redresser l'araignée à la main, tu vas galérer!! Moi je l'ai fais, avec la moto à niveau et des barres, mais c'est super dur, et il reste toujours un truc qui cloche..mais léger!

Pour info, c'est 80€ l'araignée, puis 150€ le bloc optique, et 160€ les 3 bouts de carénages qui font le TDF. Bonne Chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Quand il y a 50/50, les deux sont parties sont remboursées ça c'est sûr.

En plus j'étais sur la route pour aller faire un diner avec une copine à moi, c'est pour ça qu'il y a eu un petit lapsus :ange:

 

:eek: C'est quoi ces prix de malade ! :eek:

Moi j'ai l'araigné, la TdF et les carrénages avant des deux côté à racheter/refaire. Y'a aussi les clignos et je crois que c'est tout. :L

Pour le bloc optique je sais pas, probablement pas. :bah:

L'expert va passer quoi.

Pour l'instant ma moto est chez mon amie, va falloir que je me débrouille pour la ramener à mon concess' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour info, c'est 80€ l'araignée, puis 150€ le bloc optique, et 160€ les 3 bouts de carénages qui font le TDF. Bonne Chance!

 

Deux fois plus cher que sur CBR, les boules. Et en casse, c'est pas évident à trouver ces pièces. peut-être l'araigné sur une bécane qui aurait glissé, mais j'y crois pas trop.

 

Bon courage pour toi Huitzil. A moins que tu ne t'en fasses une street bike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Sa ne court pas les rues des NSR dans des casses...c'est tellement fragile (niveau carénage) que quand elles tombent, c'est un puzzle!!! Mais tu dois pouvoir trouver un carénage adaptable, typée racing, je pense pour de bon prix. A toi de voir comment y mettre les lumières aprés.

Par contre, la nsr en street bike....bof bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah bah bête, un carénage polyester de course, tu recoupes l'emplacement pour les optiques... C'est pas bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Nan je ne compte pas la remonter en Streetbike parce qu'elle est tellement plus belle en carennée :lover:

Pis de toutes manières elle n'est pas faite pour être monté en street :D

 

Pour les carrénages, je me demande si Honda n'a pas continuer la production (à petite échelle bien sûr) pour juster pouvoir approvisioner les concessionaires en pièces quand il doivent réparer une moto ? :voyons:

 

Sinon pour les poly, je sais juste que c'est pour la course, mais j'en sais pas plus. :bah:

Mais vous pouvez sûrement m'en dire plus, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Regarde POLY 26, ils font pas mal de carénages. Ensuite il y a ebay ou tu peux en trouver d'occaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bah ils disent 275€ les carrénages en 3 parties (réplique de l'origine).

 

Ce qui veut dire que ce sont des carrénages en polyester (je sais pas en quoi sont fait ceux d'origine, en fibre de verre ? :voyons: ) mais qui ne sont donc pas peint, c'est ça ?

(il ne mettent pas de photos sur leur site :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Moi j'en ai pas et j'en ai pas trouvé :bah:

 

Sinon j'ai reçu la première lettre de mon assurance, pour eux je suis totalement irresponsable de cette accident.

 

Mais c'est sous réserve de l'accord avec l'assurance adverse bien sûr, mais bon ça veut dire qu'au pire il y a aura 50/50 car je vois mal mon assurance me dire que je ne suis pas en tord puis 100% en tord :D

 

C'est une bonne nouvelle pour moi, ma moto sera réparée à 99.9% de chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Moi j'en ai pas et j'en ai pas trouvé :bah:

 

Sinon j'ai reçu la première lettre de mon assurance, pour eux je suis totalement irresponsable de cette accident.

 

Mais c'est sous réserve de l'accord avec l'assurance adverse bien sûr, mais bon ça veut dire qu'au pire il y a aura 50/50 car je vois mal mon assurance me dire que je ne suis pas en tord puis 100% en tord :D

 

C'est une bonne nouvelle pour moi, ma moto sera réparée à 99.9% de chance :D

Vivement se retrouver en selle, hein ;)

Faudra redoubler de prudence à l'avenir car deux accrochages avec des scoots et un avec une portière en quelques mois... :oops:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

C'est super alors si tu es classé "irresponsable", tu auras un NSR flambant neuf au frais de la princesse!!! Mais bon, même que tu sois pas en tord, sa va rester sur ton dossier...

 

Faudra redoubler de prudence à l'avenir car deux accrochages avec des scoots et un avec une portière en quelques mois... :oops:[/quotemsg]

 

Il a pas tord...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Oui c'est sûr, mais je ne sais pas si c'est dû à mon manque d'expérience, à mon manque de maturité (pas que je sois c*n mais que bon on pourra faire tout ce que l'on veut, un jeune de 17ans comme moi et un vieu - :D - de 30 ans ne rouleront pas pareil même avec la même expérience) ou à je ne sais pas quoi :bah:

 

En tous cas si l'arangement entre les 2 assurances se termine comme ça, non seulement ça ne me fera pas d'accident responsable en plus (un gros poid pour moi si je veux plus tard assurer une moto) et une NSR toute neuve :D

Il faudra que je refasse les bandes bleus fluo qu'il y avait avant, mais comme ça les rayures et la fissure de mes 2 petites flissades vont être effacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap855ii

Hello tout le monde !

Je viens d'acquérir une NSR 125 R et j'aimerais savoir si qq'1 sait ou je pourrais trouvé la revue technique gratuite.....

merki :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the466Xw

Salut à tous les passionnés de nsrr.

Savez-vous ou trouver des vidéos de la petite honda??

De plus je recherche une nsr disponible vers début janvier dans la région aquitaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Pour la revue technique gratuite j'en ai pas encore trouvé par contre j'ai trouvé la manuel d'atelier complet mais en Anglais :bah:

 

Pour les vidéos, il y en a sur http://ovmaxx.free.fr :jap:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap855ii

Ok, en fait il me faudrait surtout le type de bougie, le type d'huile et la quantité d'huile.

C'est pour une NSR 125 R de 2000...

merci beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Dans ce cas là c'est pour moi!!!

Alors avec la même moto, je met de la Ipone Box2 synthesis et la contenance est de 0.75/0.80L. Pour la bougie, aucune idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

A vue de nez ( très bonne vue de nez ), je mettrrais une NGK BR9 EVX, ou une NGK BR9 EVS.

 

La EVX te donnera un petit peu plus de puissance au démarrage, du fait de sa lamelle plus fine au bout.

La EVS doit être celle d'origine. Et ne t'inquiète surout pas, cela n'abimera pas du tout ton moteur quelle que soit ton choix parmis ces deux-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap855ii

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos infos :tourne:

Je viens juste de faire les plaques, j'vais pouvoir roulerrrrrrrrrrrrrrrrr

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik358vv

moi perso j'ai monté une bougie br 9eix, meilleurs répartition de l'étincelle, donc moteur plus souple et léger gain en carburant. Seul inconvénient elles sont chères 15 eur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho271BZ

Bonjour a tous,nouveau en nsr je me voie poser une question.J'ai un trou a l'acceleration vers 7000/7500 quand je roule normalement mais qui ce voie pas quand je roule vite de quoi ca peut venir? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai fais le tour des concess cet aprem pour voir combien on me reprennait ma NSR afin de passer au gros cube. L'argus, à savoir 2000€. Les boules vu qu'elle n'a que 12500km et j'ai un pot complet et super bien suivit...

Je pense que le mieux c'est que je la vende à part, en mettant une annone. Vous en pensez quoi? Je pense pouvoir la vendre plus chers, du moins j'espère, sinon le gros cube... Si vous êtes intéréssés contactez moi par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

+1 pour les BR9 EIX et BR10 EIX quand il fait plus chaud, gain en souplesse, en carburant, en en boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Allez un petit Up pour faire revenir le topic!!!

Petite pensée à tous les motards qui sont dans la neige...hier j'ai "involontairement" participé à l'ouverture d'une spéciale de rallye qui ce court chez moi ce week end!! Plutôt sympa quand tu attaques sur une route tortueuse et barrée avec des liserés empechant les supporteurs d'aller sur la route...

Nsr Poowwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

p'tit up ouais pour ce superbe topic !

Ceux qui ont des problèmes avec la NSR, viendez là je suis dispo pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé donner des news donc : pour mon accident, le type à pris 100% des responsabilités, et actuellement ma chignole est chez mon concess', l'expert étant passé il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé donner des news donc : pour mon accident, le type à pris 100% des responsabilités, et actuellement ma chignole est chez mon concess', l'expert étant passé il y a 2 semaines.

Euh... tu peux rappeler les faits ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Tu doit être content, tu vas avoir une NSR flambant neuve!! Dommage qu'il est fallut en arriver la...

Tu la récupère quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin475fl

Salut a tous !!

 

Voila je suis nouveau et j'ai moi aussi une NSR 125 de 1999 dont je suis tres satisfait pour le moment !!

 

Voila les photos :

 

http://img278.imageshack.us/my.php?image=hondansr012bt.jpg

http://img278.imageshack.us/my.php?image=hondansr021fg.jpg

http://img278.imageshack.us/my.php?image=hondansr049zy.jpg

http://img278.imageshack.us/my.php?image=hondansr057ls.jpg

 

Ne vous occupez pas des clignos AV ils etaient en réparation ce jour là !! ^^

Maintenant ils sont tout beau ! Dites moi vous parler d'un pot du nom de JollyMoto j'ai été sur leur site il n'y a rien du tout ! et ou es-que l'on peut le trouvez ? car je ne sait pas du tout !

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

C'est encore moi (oui Kingslayer est un 2eme compte parceque je voulais poster et j'avais perdu mon mot de passe et donc voila je suis Embleed et kingslayer c'est le pseudo a un ami lol)

 

Donc voila j'ai une question, un ami a moi a recuperer un pot ARROW de NSR 125 qu'il me vend a 50€, (bon il me le refait un peu car il est rouiller et sale ! il est mecano et me refait l'interieur et l'exterieur au belgom) et le seul probleme c'est que le pot etait a une ancienne NSR pas ma version l'autre d'avant celle avant 94! es ce que sa passe ou pas du tout ??? car 50€ c'est donné quoi alors pour une patte de fixation je m'en fiche quoi !! dite le moi s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...