Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat230sU

Superbe ta moto! Franchement elle est en super état comparé à d'autres qu'on voit dans la rue...

 

Par contre un "ami" qui récupère un pot pour te le revendre...c'est pas terrible!

Le pot ARROW est top pour la nsr, mais s'il est rouillé et sale..vu l'état que tu décrit il doit être calaminé et dans un sale état. Perso je ne l'achèteré pas. Il vaut mieux avoir un pot d'origine en super état qu'un pot en carbone calaminé rouillé...en plus je ne sais pas si tu pourras l'adapter!!

Après il te faudra aussi faire un réglage au carbu..trouve un pot neuf ou en meilleur état! (j'ai acheté mon technigas en espagne pour 240/280€, je ne sais plus exactement)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the466Xw

J'ai trouvé une nsr de 1998 a 900 euros.

Le probleme, c'est qu'elle n'a pas tourné depuis 8 mois ( elle marchait niquel il y a 8 mois mais le gars a essayé de la démarrer récamment mais sans succés mais il n'a pas insisté donc aucune idée de l'état du moteur ) et ca fait autant de temps qu'elle est dehors, le gars a remis un kit déco neuf ( elle a pas du apprécier les intempéries ) .

Le moteur a 20000 km. Je sais deja que le pneu av et le kit chaine sont a changer. Le carbu est a rerégler mais j'ai peur que ca soit tout l'entretient du moteur qui soit a revoir.

Pour 900 euros, vous en pensez quoi?

Essayez de me répondre rapidement svp car je vais la voir dimanche matin et votre avis est le bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

J'ai trouvé une nsr de 1998 a 900 euros.

Le probleme, c'est qu'elle n'a pas tourné depuis 8 mois ( elle marchait niquel il y a 8 mois mais le gars a essayé de la démarrer récamment mais sans succés mais il n'a pas insisté donc aucune idée de l'état du moteur ) et ca fait autant de temps qu'elle est dehors, le gars a remis un kit déco neuf ( elle a pas du apprécier les intempéries ) .

Le moteur a 20000 km. Je sais deja que le pneu av et le kit chaine sont a changer. Le carbu est a rerégler mais j'ai peur que ca soit tout l'entretient du moteur qui soit a revoir.

Pour 900 euros, vous en pensez quoi?

Essayez de me répondre rapidement svp car je vais la voir dimanche matin et votre avis est le bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous.

Mon avis ? Il faut qu'elle démarre ! Sinon, n'y pense même pas ! Si ça se trouve, c'est un nid à galères ! Il faut absoluement qu'elle démarre, que tu fases un essai avec (pas le tour de paté de maisons, mais un vrai tour avec freinages, accél', autouroute, virages... De plus, ça te permettra de voir si l'électrique marche bien, car quand y a une panne de démarrage et que personne ne sait d'où ça vient, ça douille trèèès cher pour trouver le relais-fil défectueux... Et comme à cela il faudra surement compter le piston, la chaine, le pneu (les pneus ?) et une révision (liquide de refroidissement, bougie...) bah faut être sur que ça vaut le coup.

 

Si tu as un ami motard, glisse-le dans une poche et va voir le brêlon avec lui : ça t'évitera peut etre de le regretter plus tard :bah:

Si tu n'en as pas, d'ami... achetes-en un vite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Merci beaucoup pour ma moto! Oui elle est très bien conservée, j'en suis très content, le gars a qui je l'ais acheté était un petit maniac! Donc forcément elle était très belle quand je suis aller la voir, et puis sa n'en fini pas car moi aussi je suis un peu maniac lol! Sinon j'ai une question a vous poser : quand vous etes a deux sur la NSR, es que vous etes presque proche de la fin de course de l'amortisseur? Car moi si on monte a deux, il suffit d'un dos d'âne et j'éclate tout, alors es ce que c'est mon amortisseur qui est fini ou c'est comme sa sur tout les NSR???? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Combien tu l'as payée et combien de km elle a? Juste pour que je sache à peu prés la côte!!!

 

Sur la mienne à 2 l'amorto est niquel. Soit le tien est déréglé ou il est mort, sa dépend de ton kilométrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Merci beaucoup pour ma moto! Oui elle est très bien conservée, j'en suis très content, le gars a qui je l'ais acheté était un petit maniac! Donc forcément elle était très belle quand je suis aller la voir, et puis sa n'en fini pas car moi aussi je suis un peu maniac lol! Sinon j'ai une question a vous poser : quand vous etes a deux sur la NSR, es que vous etes presque proche de la fin de course de l'amortisseur? Car moi si on monte a deux, il suffit d'un dos d'âne et j'éclate tout, alors es ce que c'est mon amortisseur qui est fini ou c'est comme sa sur tout les NSR???? Merci!

Je pense que l'amorto est reglable... As-tu regadé si tu pouvais durcir la pré-contrainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Elle a 20.000km et je l'ais payée 2300€ avec un antivol de type U. Sinon oui j'ai essayer de le durcir un peu mais rien ni fait a deux personnes sa ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Oh les jantes rouges !!!

Ca serait pas des jantes d'un ancien modèle ? (j'ai les même jantes, année 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Ah non ce ne sont pas des jantes de l'ancien model ^^ ! Les jantes ont été repeintes par l'ancien propriétaire (elles sont cuites au four et tout) et sa rend bien malgré que j'aurais aimé refaire la peinture en noire dessu mais bon attaquer es jantes sa me dit rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Elles sont trés bien tes jantes en rouges! Moi les miennes sont noires et c'est plutôt basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai une ligne tecnigas. La forme du pot est ma même, mais avant la cartouche le tube me parait plus long et ma cartouche est en carbone blanc.

 

mat_attack_1122401702_4.jpg.ff177d2cdb0fb4eef43b5637ee857cb4.jpg

 

J'ai mis cette ligne car je l'ai trouvé pas chère en espagne (30 km de chez moi...) et les perf' sont peut être moins bonnes qu'un arrow (jamais comparé) mais bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Ok bah je pense que je me dirigerais vers cette ligne d'echappement alors! Mais j'espere que je vais pouvoir repeindre la cartouche car elle est vraiment pas belle en bleu comme sur le lien que j'ai donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Encore une fois, un échappement rendra la bête plus jolie, mais n'espérez pas en tirer 5 ch de plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Elles sont jolies vos NSR ;)

 

 

 

Pour redsky un petit rappel : le 5 novembre, lors d'une remontée de file quelqu'un a ouvert sa portière devant moi. :D

Donc gros stress pour savoir la répartition des tords, toussa quoi :D

 

La moto je ne pense pas l'avoir avec février, mais bon il fait trop froid de toutes manières en ce moment alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Elles sont jolies vos NSR ;)

 

 

 

Pour redsky un petit rappel : le 5 novembre, lors d'une remontée de file quelqu'un a ouvert sa portière devant moi. :D

Donc gros stress pour savoir la répartition des tords, toussa quoi :D

 

La moto je ne pense pas l'avoir avec février, mais bon il fait trop froid de toutes manières en ce moment alors :bah:

Okééé

Mais dis moi : comment tu fais pour tenir sans meule en ce moment ?? T'es pas en manque ?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Avec une ligne complète tu gagnes en agrément de conduite, je l'ai desuite vu en montant la mienne! Même si je n'ai fais que 200 km avec celle d'origine... Et puis le son y'a pas photo!!

 

Bon ça ne pourra pas pousser aussi fort que le R6 que je viens d'essayer (180 en 4, et même pas au rupteur..) ;)

 

Et pour la cartouche, c'est une 3 broches, donc tu peux la changer avec par exemple une ninja en carbone qui fait je crois 3 broches (à vérifier!).

Mais je ne sais pas si on peut acheter une ligne d'échappement sans la cartouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Hum, 180 en 4? C'est la perf de la R1 en 1...

 

Moi en 1, je vais à 40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Le rupteur de la 2 est à 160.. et le 0 à 100 en 2'5...

Chut, j'ai pas encore mon permis, et ce n'est pas le topic approprié!!!

 

Revenons donc à notre petite NSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi370OO

Salu tout le monde

 

je vais surement etre propriétaire d'un HONDA NSR (j'espere en tout cas car il est de plus en plus difficile d'en trouver)en tout cas jla trouve hyper zoolie moi

dsl je sais pas si vous n avez parler dans les pages precedente parceque j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ou peut on trouver de spieces pour HONDA NSR (ligne de pot, chaine etc etc)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Chez ton concessionnaire Honda!!!

Puis pour les pièces plus racing (kit 150) tu regardes à l'étranger.

Si tu peux attendre la fin mars, j'ai ma NSR ====> en MP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi370OO

ok merci et ui jpeux attendr jusqu'en fin mars ;) meme debut avril si u veux, enfin je tai envoyer un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde

 

je vais surement etre propriétaire d'un HONDA NSR (j'espere en tout cas car il est de plus en plus difficile d'en trouver)en tout cas jla trouve hyper zoolie moi

dsl je sais pas si vous n avez parler dans les pages precedente parceque j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ou peut on trouver de spieces pour HONDA NSR (ligne de pot, chaine etc etc)??

 

Ligne de pot, il ne reste malheureusement pas beaucoup de choix. :bah:

 

Sinon pour les autres pièces de consommables, chez tous les cardy, dafy & co...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

Salut

 

Je recherche des demis guidons de diam 35 mm...

Pouvez vous me dire si cela correspond à votre moto, et si oui, l'année de votre moto !

Merci d'avance les gars... et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Voyons voyons.. hum hum, nous sommes dans le topic de la NSR 125 HONDA.

 

Les bracelets pourraient peut-être, allez quoi..., je n'ose m'avancer, pour cette bécane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

Pour info... Il n'y a pas de pieces specialement pour une moto !! (du moins au niveau de la partie cycle bien sur) si tu avais croisé le mécanicien de 50 piges que j'ai croisé... tout ce ki a un boulon ou un ecrou... et bé... ça se melange tres bien !!

Ensuite, la nsr n'est pas la seule becane a avoir une fourche de diametre 35 mm, c'est a dire le meme que ma fourche :)

de plus je me suis permis de le mesurer un jour en m'arretant vite fait pret d'une nsr :s l'air de rien ! et bé, c'est le meme diam c'est sur !

 

En tout cas merci pour ta reponse, meme si je suis toujours au meme point... :

 

Je vous montrerais ce que j'en ai fais c'est promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Salut rick.250. Tout à fait d'accord avec le mécanicien que tu as croisé, en mécanique on peut tout faire (bien assez démontré avec toutes les bidouilles tuning qu'on peut voir..)

 

Apparament tu souhaites monter des demi guidons sur ta moto qui a une fourche identique à la nsr. C'est quoi ta moto?

 

Des demi guidons donnent un pilotage + en appuie sur les poignets et ne facilite pas les demi tours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

Salut rick.250. Tout à fait d'accord avec le mécanicien que tu as croisé, en mécanique on peut tout faire (bien assez démontré avec toutes les bidouilles tuning qu'on peut voir..)

 

Apparament tu souhaites monter des demi guidons sur ta moto qui a une fourche identique à la nsr. C'est quoi ta moto?

 

Des demi guidons donnent un pilotage + en appuie sur les poignets et ne facilite pas les demi tours....

 

ma moto est une hyohumhum comhumhum hum ! je suis habité à conduire une 125RS donc no soucy, et les demis tours, c'est facile :), un blocage de roue arriere et hop c'est fait ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Okééé

Mais dis moi : comment tu fais pour tenir sans meule en ce moment ?? T'es pas en manque ?? :ddr:

 

Je me dis qu'avec le froid qu'il fait je loupe pas grand chose. :D

 

 

Ma copine m'aide pour le manque :o|

 

 

Je viens de passer chez mon concessionaire : en gros toute ma moto va être refaite si elle ne passe pas en épave (le mécano me dit qu'ont va fortement en approcher :L ).

 

 

 

Pour votre histoire de guidon c'est pas déjà des bracelets sur la NSR :voyons: ou alors c'est que j'ai pas tout compris à le conversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

En fait si vous faites une recherche sur google avec les 2 désignations, ben... vous verrez pourquoi je les appelle aujourd'hui des demis guidons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou651vW

Bonjour ! Connaissez vous le pot de detente Athena pour 125 nsr ? Si oui , il vaut quoi ? Ma becane : nsr 99 cartouche remus modification des valves , performance : 155 sur le plat , un bon 165 en descente et une fois (sisi) 170 dans une bonne descente. :) Merci de vos reponses! tchooooo

pouchi_1137328173_ath_400210120001.jpg.c91eebafdfb22e8296817ae2d664c34a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Ce pot la je le connait pas mais il m'as l'air pas trop mal athena c'est assez bien , mais la Cartouche c'est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...