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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §pou651vW

C'est clair qu'Athena c'est une bonne marque surtout en 2temps. La cartouche est horrible c'est sur mais bon si ça marche bien ça me derange pas.

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Invité §emb447dt

Ba moi je le prendrais bien mais bon ma moto marche telement bien comme elle est deja que j'hesite vois tu...

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Invité §pou651vW

Ba moi je le prendrais bien mais bon ma moto marche telement bien comme elle est deja que j'hesite vois tu...

 

Bin je suis assez dans le meme cas mais la cartouche remus manque de bruit.et je pense que le pot devrait m'apporter un plus de ce coté la.

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Invité §pou651vW

Ba moi je le prendrais bien mais bon ma moto marche telement bien comme elle est deja que j'hesite vois tu...

 

Bin je suis assez dans le meme cas mais la cartouche remus manque de bruit.et je pense que le pot devrait m'apporter un plus de ce coté la.

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Invité §pou651vW

Oups ! ça a un peu beuguer ! tu as fais quoi sur ta machine ? Pour conseil , je pense que la cartouche REMUS il ne faut pas la prendre . Je l'ai eu chez accessmoto a 253 euros et le rapport qualité prix n'est pas top comparé au prix d'un pot complet. Mais pour le look elle est belle la remus.

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Invité §ric707te

petit Up pour connaitre le diametre de votre fourche afin de savoir si vos demis guidons, ou bracelets ;) peuvent aller sur ma bécane...

 

Merci à vous

 

Salutations.

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Invité §mat230sU

Oups ! ça a un peu beuguer ! tu as fais quoi sur ta machine ? Pour conseil , je pense que la cartouche REMUS il ne faut pas la prendre . Je l'ai eu chez accessmoto a 253 euros et le rapport qualité prix n'est pas top comparé au prix d'un pot complet. Mais pour le look elle est belle la remus.

 

Tu as payé ta cartouche 253€? Je crois que la c'est de l'arnaque!!!

Bon je pense que tu voulais dire 53€.

 

Je ne connais pas du tout la ligne Athéna, et la taille du pot me parait court, il faudrait vérifier si le support de la cartouche est bien au cale pied arrière, et non en sortie du carénage comme sur certaines de compét' ou c'est affreux (comme la cartouche!).

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Invité §pou651vW

Non j'ai bien dis 253. Pour le pot c'est possible que la photo soit trompeuse sauf peut etre pour la cartouche (beurk) .

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Invité §Hui401MR

Ne vous inquiétez pas pour la ligne Athena elle convient très bien à la NSR. ;)

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Invité §pou651vW

Ne vous inquiétez pas pour la ligne Athena elle convient très bien à la NSR. ;)

 

Tu la connais bien cette ligne ? Et d'apres toi ça marche bien ? Si c'est le cas j'achete je pense .

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Invité §emb447dt

Pour repondre a Pouchi :

 

Ma machine est débridée totalement !

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Invité §emb447dt

Dites moi les mecs, pourriez-vous me donnez des adresses de forum moto (le maximum) ou je peux mettre en vente un joli CBR 125 !

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Invité §pou651vW

Pour repondre a Pouchi :

 

Ma machine est débridée totalement !

 

Je sais pas ce que sait une NSR debridée completement. En gros tu n'a fait aucune prepa moteur ou autre?

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Invité §bul072cJ

Débridée complètement = débridage du pot, débridage du cdi (boîtier électronique) débridage des valves, débridage de l'admission

 

Après on peut modifier le cylindre, changer le carbu et gicleurs, la ligne d'échappement

 

Je rappelle que tous ces modifications sont déjà effectives sur les NSR d'AVANT 1993 !

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Invité §ric707te

Please help ! Une ame charitable ! :cry:

Pensez à mes demis-guidons please :cry:

 

++

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Invité §pou651vW

Ok merci bullet pour l'info. ça fait un paquet de chose a faire . Moi j'ai juste debridage du pot et une petite optimisation des valves vu sur le site d'ovmaxx . Optimisation que j'ai trouvé deja bien efficace.

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Invité §bul072cJ

Et oui, les valves c'est très important pour permettre une montée régime max !

Après faut débrider ça pour que l'opération s'effectue complètement et plus rapidement.

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Invité §emb447dt

rick.250, tu voulais savoir quoi deja ? Dit le moi je vais aller te donner les mesures que tu cherche !

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Invité §ric707te

Super ! :D

Je voudrais savoir si je peux adapter les demis-guidons ou bracelets ;) de la NSR 125 sur ma moto qui a une fourche d'un diametre de 35 mm (ou tres legerement plus).

 

Par contre, il faut un pied à coulisse, pour connaitre le diametre exact... mon mécano l'était mort de rire, quand je lui ai dit que je l'ai calculé !!

 

merci les gars !

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Invité §emb447dt

Bon c'est ok mes tubes de fourche sont bien de 35mmde diametre ! ma NSR est de '99

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Invité §Hui401MR

Tu la connais bien cette ligne ? Et d'apres toi ça marche bien ? Si c'est le cas j'achete je pense .

 

Disons que les echos ne sont pas mauvais mais ne mettent pas en avant un gain de puissance exceptionnel. C'est une bonne ligne qui n'a rien d'exceptionnelle disons. ;)

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Invité §Hui401MR

Je suis fou de rage : ma moto va passer en épave ... 3275€ de réparations à cause de ce c*nnard qui à ouvert sa portière, et l'argus est entre 2000€ et 3000€ ...

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Invité §pou651vW

Ok . Bon j'ai plus reflechir a propos de ce pot. Si je le met j'en parlerais sur le forum pour informer les autres . Courage Huitzilopochtli ! Et merci de m'avoir repondu . Si d'autre ont des infos a propos de la ligne ATHENA n'hesitez pas ;)

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Invité §mat230sU

Je suis fou de rage : ma moto va passer en épave ... 3275€ de réparations à cause de ce c*nnard qui à ouvert sa portière, et l'argus est entre 2000€ et 3000€ ...

 

Y'a de quoi à être fou de rage!!! Alors il te reste le vélo, ou le bus...

Non sérieux, je pense que maintenant tu as de bonnes bases de moto et tu devrais passer ton permis gros cube (comme moi!) puis passer aux choses sérieuses... ;)

 

Autrement les NSR se trouvent de moins en moins à vendre.

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Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de modifier le boitier CDI de la NSR pour le débrider ? Car j'ai vu sur ce site que cela est possible sur les RS (http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm). Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour débrider le CDI, il faut acheter un modèle UK et faire une inversion de fil lors du branchement (pas le même).

 

Ou alors avoir une plaquette qui ouvre a fond la valve d'échappement à un certain régime donné.

 

Ce qu'ont certains possesseurs de NSR ici.

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Je suis fou de rage : ma moto va passer en épave ... 3275€ de réparations à cause de ce c*nnard qui à ouvert sa portière, et l'argus est entre 2000€ et 3000€ ...

 

Bah tout dépend si tu es bien remboursé ou non. ;)

 

Parce que si tu es bien remboursé tu pourras t'en payer une autre ou passer le permis de conduire. ;)

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Invité §kir850nD

salut tout le monde!

je voudrais savoir si ma NSR est débridé ou pas... je roule a 120-130km/h limite de la zone rouge en 6ème . peut t-on savoir si elle est débridée ou pas?

pour info elle est de 2001. 22000km

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Invité §emb447dt

Non 120/130 km/h a fond t'es pas debridé ! A 155 tu l'es mais la non...

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Invité §pou651vW

Es-ce difficile de trouver le boitier cdi uk ou la plaquette ? ça change beaucoup a la puissance ? On entend plein de truc a propos de la puissance de la NSR debridé et d'apres vous c'est quoi la verité ? Certain m'ont 32ch d'autre m'ont dit 26ch , alors quel est la verité ? Petite phto pour le fun .

 

pouchi_1137619748_nsr_tof_dimension.jpg.7075c2e6227264eb60c6f25f3d2f6dd7.jpg

 

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Invité §ric707te

Bon c'est ok mes tubes de fourche sont bien de 35mmde diametre ! ma NSR est de '99

 

Merci !!!!!

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Invité §red146rU

salut tout le monde!

je voudrais savoir si ma NSR est débridé ou pas... je roule a 120-130km/h limite de la zone rouge en 6ème . peut t-on savoir si elle est débridée ou pas?

pour info elle est de 2001. 22000km

Ce que je comprends pas, c'est que la NSR peut prendre plus de 150, mais pas à 13 000 tours... :bah:

 

Tu dois avoir une transmission trèèèès racourcie... :oui:

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Invité §K-m387RD

Encore une petite question :). Je voudrais changer le silencieux de ma NSR qui a toujours son échappement d'origine. On peut voir que le silencieux est emboité sur le tube du de l'échappement mais un cordon de soudure empêche de le retirer. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen pour retirer le silencieux sans couper l'échappement car je compte mettre un silecieux MIG vidé de ses chicanes et donc si "les forces de l'ordre" me disent que cela fait trop de bruit ... etc, faudra que je puisse remonter celui d'origine :(. Merci encore pour vos réponses.

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