Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat230sU

Pour pouchi: Va vite changer tes clignos, ils sont affreux! Sa fait un gros contraste là! Tu en trouves à 15 € qui sont bien plus petits et toujours voyants. ;)

 

Ensuite officiellement la nsr fait 28 ch toute débridée. Dés que tu mets une ligne complète, tu dépasses les 30ch, mais pas de beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou651vW

C'est sur que c'est pas tres esthetique ! Faut que je rachete des clignos a l'arriere car je viens de demenager et dans mon fourgon y'en a un qu'a peter mais ça marche encore (voir la photo vu de derriere cligno de droite ) Moi c'est un gars qui avait une vielle nsr qui me disait 32ch et il m'a dit que la mienne debridé avait moin de sauce que celle qu'il avait y'a longtemps . C'etait avant que je touche au valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de modifier le boitier CDI de la NSR pour le débrider ? Car j'ai vu sur ce site que cela est possible sur les RS (http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm). Merci d'avance pour vos réponses.

 

Oui tu peux en mettant des résistances, après je sais pas comment on fait ça.

Va faire un tour sur ce forum pour demander explication ! http://www.geneva-racing.com/forums/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est sur que c'est pas tres esthetique ! Faut que je rachete des clignos a l'arriere car je viens de demenager et dans mon fourgon y'en a un qu'a peter mais ça marche encore (voir la photo vu de derriere cligno de droite ) Moi c'est un gars qui avait une vielle nsr qui me disait 32ch et il m'a dit que la mienne debridé avait moin de sauce que celle qu'il avait y'a longtemps . C'etait avant que je touche au valves.

C'est normal, les anciennes nsr n'ont pas été affectées des lois de bridage donc à partir de cette loi, il y a eu des brides un peu de partout !

 

Après pour avoir beaucoup de puissance : changement carbu + gicleurs, ligne complètement débridée, plaquettes carbone, cdi débridé, rc valve débridé, admission débridée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

C'est normal, les anciennes nsr n'ont pas été affectées des lois de bridage donc à partir de cette loi, il y a eu des brides un peu de partout !

 

Après pour avoir beaucoup de puissance : changement carbu + gicleurs, ligne complètement débridée, plaquettes carbone, cdi débridé, rc valve débridé, admission débridée ...

 

 

Puis tu peux aussi mettre un cornet, un kit 180, un vilebrequin renforcé, les roulements hautes-températures et faire tourner ta brêle au nitroclycériméthanol!! Mais après ne dite plus que la NSR est une des 125 2tps les + fiables!

 

Non sérieux, la prépa c'est bon pour un mec qui veux avoir des sensations et qui n'a pas envie de passer son permis gros cube. Là ok, le mec il a la finance et c'est tout bon.

 

Après quand tu as 16/18ans et que c'est pour aller au lycée ou t'amuser de temps en temps, les 160 km/h et les 30ch avec une ligne complète sont largement suffisant en attendant le gros cube! Il ne faut pas griller les étapes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Puis tu peux aussi mettre un cornet, un kit 180, un vilebrequin renforcé, les roulements hautes-températures et faire tourner ta brêle au nitroclycériméthanol!! Mais après ne dite plus que la NSR est une des 125 2tps les + fiables!

 

Non sérieux, la prépa c'est bon pour un mec qui veux avoir des sensations et qui n'a pas envie de passer son permis gros cube. Là ok, le mec il a la finance et c'est tout bon.

 

Après quand tu as 16/18ans et que c'est pour aller au lycée ou t'amuser de temps en temps, les 160 km/h et les 30ch avec une ligne complète sont largement suffisant en attendant le gros cube! Il ne faut pas griller les étapes :p

 

Tout à fait d'accord, si après un débridage complet on veut encore gagner 5cv ou plus, le gros cube vous attend !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Oui, moi aussi je voudrais changer le silencieux, mais c'est soudé faut il forcer dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

ou esceque je pourrais avoir une ligne de pot complete et a un bon prix? Et qui marche bien?

++

ps:comment fait-on pour pouvoir mettre des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Oui, moi aussi je voudrais changer le silencieux, mais c'est soudé faut il forcer dessus ??

 

 

Surtout pas!Il te suffit de disquer le pot, après avoir acheter ton silencieux pour savoir ou tu découpes exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

ou esceque je pourrais avoir une ligne de pot complete et a un bon prix? Et qui marche bien?

++

ps:comment fait-on pour pouvoir mettre des photos?

 

Pour uploader une photo, il te faut la mettre en moins de 100 ko et de format JPG, GIF, ou PNG, grace à photoshop! C'est du gateau!

 

Pour les lignes de pots, on en a parler juste au dessus et la page précédente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pour la ligne d'échapppement, la meilleure en tous points c'est la Jollymoto.

Après y a la arrow mais elle s'abime beaucoup plus vite. Puis la athena aussi un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

A oui et ou peut on trouver une ligne jollymoto?

Apparement c'est dure a trouver a vous entendre...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb754Yi

salut a tous j'ai une nsr 125 noire de 2004 les derniere exempaire qui sont sortie. Eje voulais savoire quel marques de pneu accroche mieu le pavé ?:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Le pot Arrow est peut être l'un des meilleurs, mais sa cartouche est trop basse!!! Sur mon Technigas, les fixations qui relient la cartouche au pot sont au niveau du cale pied arrière...ici, la cartouche le dépasse de moitié!!! Sa fait plus 50 que 125...)

 

Pour les pneus, les dunlops d'origines sont trop dur à mon goût, et mettent du temps à chauffer. Le mieux c'est des pneus en gomme tendre typée "racing" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

La remarque que je vais faire sur dunlop n'est pas spécifique à la NSR, mais les quelques motos équipées dunlop que j'ai testées n'avaient aucune adhérene sur piste mouillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Moi j'adore les Pirelli "SPORT DEAMON" ! Ils mettent un pue de temps a chauffer mais une fois cela fait , ils acrochent trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD
Le pot Arrow est peut être l'un des meilleurs, mais sa cartouche est trop basse!!! Sur mon Technigas, les fixations qui relient la cartouche au pot sont au niveau du cale pied arrière...ici, la cartouche le dépasse de moitié!!! Sa fait plus 50 que 125...)

[/quotemsg]

Tout a fait d'accord ca fait plus 50 que 125. C'est pour ca que je voudrais la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Bah tout dépend si tu es bien remboursé ou non. ;)

 

Parce que si tu es bien remboursé tu pourras t'en payer une autre ou passer le permis de conduire. ;)

 

L'expert a demandé à ma mère de le rapeller lundi, donc je verrais demain ce que ça donne vraiment.

 

Visiblement avec 700€ de ma poche je pourrais la faire réparer, en payant en fait la différence entre le prix argus que voudrait me payer l'assurance et le prix des réparations.

Mais bon en ce moment une situation difficile du point de vu monétaire chez moi fait que c'est pas sur que je puisse faire comme ça. :L

 

Pour le permis gros cube je pense attendre encore un tout petit peu, a moin que je trouve un forfait voiture+moto interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

La remarque que je vais faire sur dunlop n'est pas spécifique à la NSR, mais les quelques motos équipées dunlop que j'ai testées n'avaient aucune adhérene sur piste mouillée!

 

 

Je confirme, sur le mouillé c'est vraiment de la merde! Le seul point positif c'est que comme la gomme est plus dure, la vie du pneu l'est plus.

 

Avec les pneus d'origines j'ai fais 10000km pour l'avant, et 8000km pour l'arrière. Certes, ils étaient vraiment au bout du rouleau...mais comme la bande de roulement était bonne (prener de l'angle au lieu de burner!!) j'ai attendu jusqu'à ce que l'avant commence à guidonner car le pneu se déformé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the466Xw

Salut tt le monde.

Kirua76, ta nsr est vraiment belle, si tu changes ton echappement, je suis trés intéressé, contacte moi

Il ya du monde en Gironde ou aux allentours qui roule en nsr sur ce forum??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb754Yi

Salut tt le monde.

Kirua76, ta nsr est vraiment belle, si tu changes ton echappement, je suis trés intéressé, contacte moi: theau33@msn.com

Il ya du monde en Gironde ou aux allentours qui roule en nsr sur ce forum??

 

Merci .

je vais prendre des BRIDGESTONE.Moi je suis de Haute Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi370OO

maus téhaut ta pas deja une NSR ??? a non moi je dis stoop tu men a deja piquer une je veux aps que tu me pique la deuxieme et puis a quoi sa te servira cette NSR hein hein non non si il la vend JE LA VEUX :D LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

maus téhaut ta pas deja une NSR ??? a non moi je dis stoop tu men a deja piquer une je veux aps que tu me pique la deuxieme et puis a quoi sa te servira cette NSR hein hein non non si il la vend JE LA VEUX :D LOL

On se calme lol en effet il parle du pot.

Je ne suis pas pret de la vendre ma nsr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Je vais réussir a le poster ce message!!! lol

Je voulais demander a tout les nsriste si a chaque bride que l'on enlève ou a chaque modif si il fallait régler le carbu a chaque fois, parceque tout le monde parle de régler son carbu a chaque fois ....lol

Tciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ca dépend des modifs effectuées ... par exemple quand on modifie les clapets y a pas besoin de régler, pour le reste je sais pas

changement du haut moteur, pot, carbu : pour tout ça faut re-régler le carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber444ht

J'aurai voulu savoir les pots adaptable à la NSR pour qu'elle paraisse un peu plus grosse moto ^^ (Pour l'esthetique, pas pour les performances :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...