Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul072cJ

heu pour l'esthétique je sais pas trop ... j'ai vu une ligne d'origine avec cartouche MIG déjà et IXIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber444ht

En effet, le silencieux Ixil CONICAL INOX XH6913V m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Petite rectification qui peut s'avérer importante :p

il est possible d'avoir à régler le carbu à chaque modification effectuée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber444ht

J'aurai voulu savoir aussi le prix du silencieux citée au dessus par moi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-m387RD

Salut tout le monde, comme je sais que les boitiers CDI debridés sont recherchés, allez voir sur ebay y en a un pour JC22 :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'aurai voulu savoir aussi le prix du silencieux citée au dessus par moi même ^^

 

J'en est vu dans les 60€ la cartouche Ixil en inox (trop belle), mais en espagne...

 

Sinon dés qu'on touche au moteur, il faut régler le carbu. Soit c'est important (pour un pot un un kit moteur) ou c'est vraiment basique (pour des lamelles carbones). Dans le dernier cas, il suffit d'augmenter un peu la richesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'habite pas tres loin de la frotiere Espagnol (80km ^^)

 

 

Ouai mais pas du même coté que moi! :p

 

Alors si un jour tu vas du coté de la méditerranée, c'est à Figuère, le magasin s'appelle Olympiade. Les prix sont cools, et pour tout type de moto (NSR, RS, Hornet, GSXR...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi370OO

Euuu j'ai une question les filles

pour débrider une NSR il faut virer la bride du pot mais encore??? me dite pas qui faut acheter un kit de débridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Euuu j'ai une question les filles

pour débrider une NSR il faut virer la bride du pot mais encore??? me dite pas qui faut acheter un kit de débridage?

 

il faut virer une plaque à l'admission qui restreint le passage, débrider le pot, débrider le cdi, débrider les valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Salutation tout le monde:D

J'ai trouver un petit site sympatoche sur la nsr

Peut etre que du monde le connais mais je le met quand meme pour ce qui connaissent pas(logique quoi..lol)

 

http://125nsr.free.fr/

 

voila voila

Tciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Salutation tout le monde:D

J'ai trouver un petit site sympatoche sur la nsr

Peut etre que du monde le connais mais je le met quand meme pour ce qui connaissent pas(logique quoi..lol)

 

http://125nsr.free.fr/

 

voila voila

Tciao

 

 

Bien le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon162NT

Bonjour tout le monde. j'ai un problème avec le démarrage de ma nsr. Le témoin de point mort s'allume une fois sur 10. je pense que c'est surement du au contacteur de point mort, mais j'en ai aucunne idée ou il se trouve. si qqun pouvait m'expliquer ou il se trouve et me donner un petit conseil comment le réparer ce serait vachement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

J'en ai aucune idée tout de suite la mais je vais essayer de te chercher ca.

Sinon ce que tu peux faire en attendant pour démarrer tu te met en première, tu embraye et ensuite tu démarre(sans la béquille évidemment lol)

tciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'en ai aucune idée tout de suite la mais je vais essayer de te chercher ca.

Sinon ce que tu peux faire en attendant pour démarrer tu te met en première, tu DEbrayeS et ensuite tu démarre(sans la béquille évidemment lol)

tciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

Vaut mieux commencer à débrayer avant de mettre la 1ère quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi370OO

dite je voulais vous demander, est ceque vous savez combien vaut un haut moteur de NSR ??? et ou jpeut en acheter?

Meme question pour le vilo please.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour en acheter un, c'est chez Honda, a moins que tu ne t'orientes vers de l'adaptable (style Bidalot ou autre).

 

Idem pour le Vilbrequin. Par contre, aucune idée des prix. T'as serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

un kit 190cc c'est 700€ chez Athéna ! alors le prix de l'origine doit s'approcher du 500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Moi perso j'ai encore mon moteur d'origine, avec 13000 km...

 

Y a t'il des personnes qui ont kité leur NSR? Quel gain avait vous gagnez?

 

Je crois qu'on peut trouver des kits 150 pour 300/400€! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

Sa doit etre violent un kit 190 quand meme ! tu doit atteindre les 220km/h c'est sur ! imagine le pauvre mec avec sa 600 il se fait manger direct il pleure lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

A condition que le mec est sa 600 bridée en 34 CV...

 

Et puis niveau longévité du moteur, si la NSR est devant, elle ne le sera pas longtemps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sa doit etre violent un kit 190 quand meme ! tu doit atteindre les 220km/h c'est sur ! imagine le pauvre mec avec sa 600 il se fait manger direct il pleure lol !!

 

220 km/h avec un kit 190 ? Et une bonne dose de :buzz: aussi.

 

Une aprilia RS 250 (bicylindre) de 70ch (va les sortir avec une NSR, même kitée 190...) et une aérodynamique travaillée en soufflerie prend maxi 200 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste133sH

bonjour a tous ,

j'ai une nsr de 2003, enfin ce qui l'en reste vu que je suis tombé hier et qu'elle a pas trop aprécié. Du coup carénages avant mort et carénage arrière gauche aussi plus de calle pieds gauche plus de poignée d'embraillage etc ... je voudrai juste savoir si vous ne connaitriez pas de sites ou je pourrai trouver le carénage intégral adaptable ? et j'aimerai aussi savoir si les carénages de n'importe quelle nsr peu importe l'année peuvent s'adapter sur la mienne ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

bonjour a tous ,

j'ai une nsr de 2003, enfin ce qui l'en reste vu que je suis tombé hier et qu'elle a pas trop aprécié. Du coup carénages avant mort et carénage arrière gauche aussi plus de calle pieds gauche plus de poignée d'embraillage etc ... je voudrai juste savoir si vous ne connaitriez pas de sites ou je pourrai trouver le carénage intégral adaptable ? et j'aimerai aussi savoir si les carénages de n'importe quelle nsr peu importe l'année peuvent s'adapter sur la mienne ? merci ;)

 

Comment tu t'es débrouillé?

 

Vu que la NSR est la même depuis 1998 je crois, tous les carénages depuis cette date sont adaptables sur ta moto.

Va voir sur ebay, tu pourras peut être trouver des pièces. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

J'ai parlé au patron, il m'a repondu dans l'heure (très poli d'ailleur) et c'est un magasin en Allemagne donc il n'y aura pas de soucis je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai parlé au patron, il m'a repondu dans l'heure (très poli d'ailleur) et c'est un magasin en Allemagne donc il n'y aura pas de soucis je pense!

 

Tu parles Allemand? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...