Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sas786WE

Salut à tous, savez vous si les modèles 125 nsr 99(noir/jaune) et 96(rouge) sont identiques au niveau habillage?Merci les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb286FH

Bonjour

 

Si quelqu'un souhaite vendre sa nsr à moins de 2000€, me faire signe ;-) (meme agée et/ou kilométrée)

Par ailleurs, un echange + rajout en especes sonnantes et trebuchantes avec mon 125 nx est bienvenu ;-)

 

Merki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste133sH

Bonjour,

j'aurai une petite question à poser. Quant je mets la fourche de facon à ce que la roue avant soit droite et bien la roue avant par vers la gauche c'est la fourche qui est tordu ou c'est autre chose ? Sinon une fourche tordu c'est pas réparable? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bonjour,

j'aurai une petite question à poser. Quant je mets la fourche de facon à ce que la roue avant soit droite et bien la roue avant par vers la gauche c'est la fourche qui est tordu ou c'est autre chose ? Sinon une fourche tordu c'est pas réparable? merci

 

Il semblerait plutôt que ce soit le T de fourche.

 

Quand je mettais planté avec ma NSR, ma fourche était complètement tordu (en ligne droite je tourné le guidon à droite..) et mon père à pu la redresser, elle est maintenant niquel et j'ai économisé pas mal de pognon!

 

Par contre c'est dur à faire, il faut des cales biseautés pour maintenir les tubes, puis une presse pour redresser et y aller petit à petit pour voir comment évolue le tube, pour éviter de trop redresser et donc de faire un creux dans le tube..ou aprés la fourche n'est plus récupérable.

 

On la essayer pour voir ce que sa donnait, c'est tout bon, la moto reste stable, on dirait pas qu'elle a était redressée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'ai fais en 4 mois voire un peu plus 70km avec 8L d'essence.

Ca me fait grave halluciner, ça vient de l'évaporation ou ça peut venir d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

je m'en sers jamais de la moto ... bus powa ! :p

Plus sérieusement pour mon problème personne n'a une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Sinon pour ton problème ..

Perso je pense qu'il y a eu évaporations...au bout de 4mois ca me parait normal

Enfin bon il y a peut etre une autre chose. mais je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Haha! il s'est fait siphoné!

 

Impossible, elle dort sans arrêt dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Impossible, elle dort sans arrêt dans mon garage.

 

Ce serait pas papa qui avait plus d'essence pour aller jusqu'à la pompe :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD
Ce serait pas papa qui avait plus d'essence pour aller jusqu'à la pompe :D[/quotemsg]

hé hé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Bonsoir les filles!

Pti sondage....

Vous aller a combien en vitesse de pointe?

pour ma part c'est 130....(pas débridé : )

Tciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

160km/h avec un pot (réglé pour la puissance), mais 165km/h avec un bon vent et surtout quand le moteur avait 5000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Surement... :D

 

A combien vous avez refait votre segmentation? J'ai dépassé les 13000 km et je ne l'ai toujours pas faite, mais comme je fais chauffer le moteur et j'y tire pas trop dedans je pense pouvoir pousser à 15000 km pour changer en même le piston. (ou la vendre avant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Dans ton cas mat attack, fais la segmentation à 15000, normalement c'est 12000 mais pas mal de gens l'ont faite à 15000 sans problème, l'état critique c'est plutôt vers les 18000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Ok! A 18000 km (je ne pousserai pas jusque là), que ce passe t'il? Le piston se déforme ou la segmentation pète et fini dans les roulements du bas moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Heu je sais pas trop, je crois qu'il y a plus trop de compression, là faudrait se renseigner moi je peux pas trop te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

le mieux est quand même de les changer à 15 000 ;)

Surtout que si l'on se décide à le faire soi même, c'est pas très cher et pas très compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

le mieux est quand même de les changer à 15 000 ;)

Surtout que si l'on se décide à le faire soi même, c'est pas très cher et pas très compliqué :)

 

Je sais, je l'ai déjà fait sur des supermot', mais sur ma nsr c'est différent... :p!

 

En faite c'est que quand on lève le réservoir on voit bien que niveau accessibilité c'est pas terrible! Et puis il faut plus de boulot pour dégager le carénage, réservoir... que pour changer le piston!

 

Mais si j'ai à le faire, c'est quand même moi qui le ferait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste133sH

J'aimerai savoir : est-ce que la fourche des anciens modèles est similaire à celle des nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car324MY

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai remonté une 125 nsr qui avait pa mal enduré ( 200€ pr remmettre le cadre droi o laser ) et j'ai refait tous les plastiques... Ma nsr est full débrider mais entièremment c'est à dire: boitier cdi non bloquer ( prise de tours illimités ), valves qui souvre a 100% contre 80% à lorigine, pot vidé ( sauf chicane de régulation ), piston vertex haute compression et bielle aléger... sa en fait enfin bon tout sa pour dire qu'en pointe elle marche pa mal du tout je prend 160 165 assez facilemment et elle monte jusqu'a 180 mais couché sur la moto la tète dans la bulle. Je cherche un pot homologué ou non pour combiner avec les clapets carbones qui pour l'instan ne font pas gagner grand chose si ce n'est une consomation plus faible.

Entoucas les 2 temps son vraiment délester maintenant il y en a plus que pour le 4 coup, chez honda il ne vende même plus de pot qu'il soit homologué ou non, entoucas c la misère pr trouver un pot.

Merci davance je cherche tous types de pot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Voir page 38/39.

Elle m'a l'air plutout sympa ta moto ;)

N'oublie pas de nous la montrer en photo!

 

Sa manque de NSR ici...

Petit délire:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Première entre le régime de couple et celui de puissance, un coup d'embrayage et GAZ !

 

Et doser le frein arrière pour éviter de se mettre sur le dos !

 

Sinon, un PSB avec une dent en moins et un pneu arrière un peu moins gonflé permet de mieux partir puis d'être plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

"Testé et Approuvé By Aleph_LCT on 125 CBR" :D

 

Je n'ai jamais levé comme sa avec ma NSR (c'est pas moi sur la photo), mais il faut partir doucement en 1ère, coup d'embrayage et gaz en grand (dans les 8000 tr/min).

 

Perso j'ai pas envi de changer mon carénage!!! :p

 

Donc quand bullet 12 tu auras essayés tu nous dit quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

"Testé et Approuvé By Aleph_LCT on 125 CBR" :D

 

En 50 Senda L aussi.

Et en FZ6 :ddr: mais là c'était plus facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Puis pour cabrer ça peut aider d'être sur les cale-pieds SDS, et je ne connais pas la puissance de cette machine (en pratique), mais la 2ème ne serait pas plus appropriée (simple question de logique?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...