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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §bab621Tq

Salut tout le monde !

Mon repère low sur ma valve est bien sur le trait repère,donc si tout est bien réglé et que le système en le tournant à la main s'ouvre en grand que puis je faire ? :??:

Merci d'avance pour la réponse. ;)

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Invité §ste133sH

merci spike 34 mais poly ne fait pas de coque arrière pour nsr 125 ...

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Invité §mat230sU

Salut tout le monde !

Mon repère low sur ma valve est bien sur le trait repère,donc si tout est bien réglé et que le système en le tournant à la main s'ouvre en grand que puis je faire ? :??:

Merci d'avance pour la réponse. ;)

 

 

Peut être le boitier CDI, mais je ne sais pas s'il y a moyen de le verifier...

 

Actuellement, tu prend combien en fond de 6?

 

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Invité §bab621Tq

A fond de 6 j'arrive à atteindre les 140km/h compteur.

En sachant que j'ai une dent en moin par rapport au pignon d'origine.

Voilà pour les infos à plus tard.

 

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Invité §ste133sH

c'est peut-être une question c...e et si c'est le cas j'en suis désolé mais est-ce qu'on peut monter une autre fourche que celle d'origine sur une nsr 125 ?

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Invité §mat230sU

c'est peut-être une question c...e et si c'est le cas j'en suis désolé mais est-ce qu'on peut monter une autre fourche que celle d'origine sur une nsr 125 ?

 

 

Oui, ça peut ce faire. Il faut juste vérifier s'il n'y aura pas de gène pour le carénage... Mais à moins d'y monter une fourche de harley :D ça devrait passer.

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Invité §mat230sU

A fond de 6 j'arrive à atteindre les 140km/h compteur.

En sachant que j'ai une dent en moin par rapport au pignon d'origine.

Voilà pour les infos à plus tard.

 

 

A part le CDI je ne vois pas d'ou ça peut venir alors, puisque manuellement tu arrives à ouvrir tes valves en grands.

 

Tu es sur qu'il est débridé?

 

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Invité §gt2063NB

Le boitier controlleur de valve doit être "bridé" alors... ou le servomoteur est à demi grippé...

je ne connais pas très bien les honda, mais sur cagiva la valve est controllée par un boitier à part, pas par le cdi...

une valve qui ne se ferme pas entièrement à bas régime c'est un peux moins de couple à bas régimes... Mais si elle est ouverte à fond à hauts régime là c'est la puissance maxi ! :D

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Invité §mat230sU

 

Bon illustrons un peu ce topic! :p

Je poste quelques photos de vendredi ou j'ai refais ma segmentation.

 

Vu du piston de 13500 km, même pas calaminé (merci la bonne huile de mélange :D)

 

http://85.116.32.206/mesimages/171774/piston.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/171774/nsr.jpg

 

Là c'est en vrac

 

http://85.116.32.206/mesimages/171774/nssr.jpg

 

Je commence le remontage, la nsr est dépourvue du carénage.. avec le pot réplica 350 rdlc :D

 

http://85.116.32.206/mesimages/171774/street%20nsr.jpg

 

Et là c'est tel qu'elle est actuellement ma NSR! :sol:

 

http://85.116.32.206/mesimages/171774/nsrr2.jpg

 

J'ai plus qu'à la vendre.. :cry:

 

 

 

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Invité §ste133sH

En fait je veux mettre ma nsr en street bike donc le carénage ne posera pas problème :D et j'aimerai votre avis concernant une coque arrière adaptable d'après vous ca pourrait-être pas mal et facil à adapter sachant que les dimensions sont les suivantes : longueur = 750mm, largeur extrémité : 220mm, largeur milieu : 450mm.

http://85.116.32.206/mesimages/99082/coque_916_solo_metisse1.jpg

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Invité §bab621Tq

Oui je pense qu'elle est débridée puisqu'il n'y a plus la bride sur la pipe d'admission et que l'échappement n'a plus la bride au niveau du coude pour le boitier électrique la poulie se positionne bien sur high ou low suivant les régimes. :ange:

Voilà pour les infos donc j'attend vos réponses merci. :p

Bonne soirée et à bientôt. :jap:

 

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Invité §gro483Mk

si tu prend 140 avec un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, remet celui d'origine.

 

Avec celui d'origine je suis a 155 mais le moteur est au maxi, donc il est normal qu'avec un pignon avec 1 dent en moins tu ailles mons vite.

 

Pour info je pèse 50kg.

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Invité §kir850nD

Salut tout le monde!

(Si ca intérésse du monde les prochaines Puces auront lieu le dimanche 30 avril 2006 a elbeuf

La bas on trouve de tout! aller faire un pti tour! et l'ambiance est sympatoche!)

Plus d'infos

http://livetoride.free.fr/index2.htm

Petite photo.....

http://85.116.32.206/mesimages/210793/pucepano.jpg

Je voulais demander au "Stunter" .Comment faites vous pour faire de beaux wheeling?

Tciao

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Invité §ben522QB

J'ai quelqu'un de ma famille qui en as une et qui dit qu'elle sort 30-40 ch (preparée bien sur), c'est possible tant dans un nsr?? Je croyais que c'etait seulement les Aprilia(rs) qui pouvaint sortir 30 ch environ... et demarrer de temps en temps :lol: (les japonaises c'est les plus fiables :oui: ) . Apres niveau puissance c'est vrai qu'il y a les Cagiva Mitho mais la pour l'entretien.......

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Invité §bul072cJ

juste quelques wheel pour tripper mais rien de très sérieux

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Invité §mat230sU

En cas de chute c'est pas bon pour le porte-feuille... et puis à cause de stunt j'ai raté la svs alors le stunt c'est du passé pour moi... :q

 

Sinon pour les 30/40 CV, c'est possible, en y mettant un kit 150 avec la prépa qui va avec. ;)

Moteur d'origine je ne pense pas pouvoir en tirer plus de 30 CV...

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Invité §ben522QB

En cas de chute c'est pas bon pour le porte-feuille... et puis à cause de stunt j'ai raté la svs alors le stunt c'est du passé pour moi... :q

 

Sinon pour les 30/40 CV, c'est possible, en y mettant un kit 150 avec la prépa qui va avec. ;)

Moteur d'origine je ne pense pas pouvoir en tirer plus de 30 CV...

 

Ouai je pense qu'il m'a parlé de sa avec changement de carbu, gicleurs... Bref c'est plus trop le moteur d'origine.

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Invité §mat230sU

Et la moto perd sa fiabilité légendaire de sportive! :D

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Invité §bab621Tq

Bonsoir tout le monde est ce quelqu'un aurai une ligne d'échappement hors origine à bientôt merci d'avance pour les réponses.

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Invité §mat230sU

Bonsoir tout le monde est ce quelqu'un aurai une ligne d'échappement hors origine à bientôt merci d'avance pour les réponses.

 

 

Moi j'en est une qui a 3000 km, mais elle est toute d'origine! :p

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Invité §bab621Tq

Je cherche une ligne d'échappement mais pas d'origine à acheté.

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Invité §bul072cJ

si tu veux une ligne d'échappement, commande une jollymoto ou gianelli (jollymoto de preference)

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Invité §bul072cJ

j'ai acheté des clignos today : http://xath.free.fr/NSR/clignos%20arri%e8re.jpg

ceux là donc mais sans les connecteurs au bout des fils

comment je dois brancher ces nouveaux clignos ?

- en virant complètement les anciens (bloc clignotants + fils)

- en virant seulement les blocs clignotants et en raccordant les nouveaux clignos sur les anciens fils ?

 

 

je crois que la meilleure solution est la deuxième étant donné quel les fils des nouveaux sont pas très long.

je dois alors couper les fils des clignos d'origine, c'est pas grave ?

je ne pourrai alors plus me servir des clignos d'origine ?

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Invité §bri126It

Oui, ce sont des petites pièces en plastiques la plupart du temps, avec 1 tube conducteur rigide à l'intérieur, ainsi que deux vis à ses extrêmités, ça fait en général 1 à 2 cm max.

Tu positionnes un fil de chaque côté, tu sers les vis, et tes fils sont connectés, mêmes s'ils ne se touchent pas!

 

Il y en a partout pour 20 ou 30Cts, à Carrouf, brocorama, aux champs etc...

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Invité §bul072cJ

je peux couper mes fils d'origine et les raccorder directement aux fils des new clignos ?

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Invité §bri126It

Oui bien sûr Bullet2, sans aucun problème.

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Invité §bul072cJ

ligne jollymoto faut compter 300€

 

j'ai essayé tous les branchement possibles pour les clignos, avec et sans fils d'origine, y en a qu'un sur deux qui peut marcher, les 2 en même temps c'est impossible, surement parce que ce sont des 6W au lieu de 10W ...

quelqu'un qui a changé ses clignos peut-il m'aider ?

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Invité §mat230sU

Une paire de dominos et c'est reparti!

 

 

:ptdr: ça c'est bon pour un scoot!! Bon ok ça marche, mais c'est du "à l'arrache".

 

Moi j'ai fais passer une gaine thermorétractable, puis j'ai soudé les fils, puis j'ai mis la gaine en phase et je l'ai fondu sur le fil. Résultat: c'est niquel et ça fait propre quand tu démondes la moto! :jap:

 

Avec les vibrations, ton fil va se défaire du domino, et si tu as de l'eau qui passe là dedans.. :non:

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