Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat230sU

:ptdr: ça c'est bon pour un scoot!! Bon ok ça marche, mais c'est du "à l'arrache".

 

... puis j'ai mis la gaine en face...

 

 

Dsl, c'est la faute à mon clavier... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bri126It

Mainteant si tu veux un truc nikel, moi je te refais tout ton système électrique de clignos en 2 min, et même le concess ne verra pas la différence avec un modèle neuf... Viens chez moi! 34, rue {mode MP}. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

voilà mon problème :

y a un des clignos que j'ai acheté que est niqué (par ma faute) et je voulais savoir si ça ne risque rien de souder directement les fils des clignos sur l'ampoule et non pas en fixant l'ampoule sur un support

je vais prendre des photos pour vous montrer la comparaison en attendant vous pouviez me répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'avais fait pareil sur ma 50, mais de l'étain ça tient pas... j'avais refait une petit système de contact avec des feuille d'alu en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bah avec les soudures, ça partait souvent,mais avec l'alu, j'avais fait ça bien (je trouve) ça passait bien, mais clair que je referais pas ça sur une GSX-R ou une R1!

 

Si tu veux, tes clignos sont en gros : fils soudés au porte-ampoule, ampoule clipsée et vissée dedans, avec un cache noir ou crabone, un truc comme ça par-dessus?

Hé bien je m'étais fabriqué un porte-ampoule plus solide, et maléable surtout, je faisais du cross avec, et je prenais les ralentisseurs à 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

En soudant les fils sa tenait pas?

Normalement si c'est bien fait, ça bouge pas. :??: Et puis en faisant fondre de la thermorétractable dessus, sa ne peux pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Non, c'est l'étain sur le port-ampoule qui ne tenait pas (peut-être avec ce que je lui demandais :lol:).

Mais avec mon petit système, le fil était constament en contact, en plus c'était un système du genre des trains SNCF, le contact qui traine au-dessus de la voie sur les câbles.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

A ok je vois le truc! :ptdr:

Ba si ça marche, c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

mes deux fils du clignos arrière droit sont directement soudés sur l'ampoule

ça craint rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

mes deux fils du clignos arrière droit sont directement soudés sur l'ampoule

ça craint rien ?

 

 

Il faut que un soit sur le culot de l'ampoule, l'autre sur la partie grise autour.

 

 

Petite question, je vais mettre ma NSR en vente pendant les vacances (Zone A, encore 1 semaine à tirer!!), et je voudrais juste savoir à combien vous l'évaluez!!

Ce n'est pas une annonce elles sont interdites sur le forum... (mais si quelqu'un ===> MP! :p)

 

Bref, sa cote à l'argus est de 4460€. Elle est de 2000, 13500 km, avec le pneu + frein neuf à l'avant à 10000 km et le pneu arr à 8000 km.

Elle est en superbe état, je fais même les jantes au polish quand j'ai remonté le carénage après avoir nettoyer avec un pinceau et du dégraissant le moteur, bras oscillant...

 

Bref elle est niquelle, et dessus j'ai le pot Technigas, je donne aussi celui d'origine. J'ai refait la segmentation (j'ai pas fait 100 km depuis :( c'est à cause de ma svs... :ange: ).

 

Je pense la mettre en vente à 2800€. C'est peu être un peu cher, mais des nsr ont en trouve plus dans le contact! :p

 

Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bonsoir, toute nouvelle sur le forum. je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer la taille de pneus d'origiine sur une 125 nsr de fin 1988.

et oui j'ai crauqé pour une vieille mami rouge et blanche qui atteint tout juste les 18000 kms maintenant et quel genre de pot je pourrais y mettre dessus. Des qu'elle aura sa nouvelle bulle je la mettrais en photo, elle est bien moins belle que toutes celles que j'ai pu voir sur le forum, mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

c'est peut-être une question c...e et si c'est le cas j'en suis désolé mais est-ce qu'on peut monter une autre fourche que celle d'origine sur une nsr 125 ?

 

 

Oui on peut monter une autre fourche, sur ma vieille mamie j'ai une fourche de 250 rg avec doubke disque de fraeins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

bonsoir, toute nouvelle sur le forum. je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer la taille de pneus d'origiine sur une 125 nsr de fin 1988.

et oui j'ai crauqé pour une vieille mami rouge et blanche qui atteint tout juste les 18000 kms maintenant et quel genre de pot je pourrais y mettre dessus. Des qu'elle aura sa nouvelle bulle je la mettrais en photo, elle est bien moins belle que toutes celles que j'ai pu voir sur le forum, mais c'est pas grave.

 

 

avant : 100/80/17

arrière : 130/70/18

 

la mienne est un modèle 1990

 

pour le pot tu peux mettre arrow, gianelli, athena, technigas, jollymoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

ok je te remercie. je vais regarder ca demain car pour 130 mais ca m'a l'air un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

ah non, mais c'est du 130, on peut même aller jusqu'à 150 pour les jc22(nsr d'après 1993) pour nous (les jc20) on peut aller jusqu'à 140 je crois derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

ah non, mais c'est du 130, on peut même aller jusqu'à 150 pour les jc22(nsr d'après 1993) pour nous (les jc20) on peut aller jusqu'à 140 je crois derrière

 

 

 

malheureusement ma mamie c'est une TC01 88/89 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

errrrr

alors je sais pas, essaye de te renseigner ailleurs

 

ps : j'ai fait ça pour mon cligno, ça craint pas ? : http://xath.free.fr/NSR/ampoule%20soudee.jpg

 

merci de me renvoyer dans mes penates. je me suis renseigné aujourd'hui ca se monte un 130 a l'arriere. :)

bon ben mémère va être bientot montrée toute refaite enfin presque manquera plus que la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Bienvenu à toi tamy91 et bonne route avec ta mémère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

ouais ! les vieilles nsr c'est les meilleures ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

ouais ! les vieilles nsr c'est les meilleures ! :p

 

 

Je ne sais pas si ce sont les meilleures en tout cas pour les pièces c'est galère :??:

J'ai beau chercher je trouve pas de kit piston :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est les meilleures car pas bridées !

et pour les pièces tout est carrément trouvables à tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bon ben va falloir que j'aille chez honda c'était pas mon but, mais bon la segmentation a 18000 je crois qu'il faudrait que j'y pense fortement là, car j'ai pas envie de serrer bêtement.

 

au fait petite question qui peut être stupide d'ailleurs même chaude, elle cale dès que je m'arrête j'aurais bien voulu savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Ta vis de ralenti et de richesse d'essence sont bien réglées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

Même chez un concess honda vers chez toi ?

 

 

Je comprends mieux pourquoi l'ancien proprio me disait qu'elle faisait 24.5 chevaux. Ben du coup je suis hors la loi sans modification ça craint. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

ça craint mais bon la plupart des personnes qui possèdent des sportives en 125 cm3 les débrides tout comme moi,donc pour moi je trouve ça normal après il faut juste faire attention à comment tu conduis aux autres qui t entour en bref étre vigilant et vigilante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je comprends mieux pourquoi l'ancien proprio me disait qu'elle faisait 24.5 chevaux. Ben du coup je suis hors la loi sans modification ça craint. :??:

 

 

je ne crois pas que tu sois dans l'illégalité car elle est vendue comme ça et est donc homolegay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

je ne crois pas que tu sois dans l'illégalité car elle est vendue comme ça et est donc homolegay.

 

Je c'est pas trop parce qu'un 125 bridé est donné pour 15ch d'origine pour la norme donnée en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

oui c'est bien ca le problème maintenant c'est 15 chevaux, enfin tu me diras les premières voitures n'avais pas forcément de ceinture et elles sont toujours homologuées pour la route, même si nos normes ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

lLa mienne avait la même puissance à l'achat (jc20) et a été débridée après donc je ne me suis pas renseigné si on devait la passer en 15cv (est-ce possible ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

n'empêche ca me fait bizarre de voir ma mémère non carenée comme les votres. d'ailleurs a part la mienne je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà des comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi454Fm

Bonjour! J'ai une petite question! Une nsr de fin 1996 avec 37000 km avec entretien chez honda + garanti vaut les 1600€?

 

Voila la bêtte:

http://www.moto-net.com/occasion/photos/678946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...